Bonjour,
Suite à notre conversation , j’ai consulté votre compte et vous confirme que votre commande 171-3967685-5128315 vous a été expédiée le 09 octobre 2012via Colissimo suivi direct à l’adresse suivante :
Les Hourches
Le monastier sur gazeille, 43150
J'ai effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi 8G44380567784 et, comme indiqué, votre colis est en cours d'acheminement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter cette information concernant le suivi de votre colis sur le site Web du Groupe La Poste à l'adresse suivante :
www.coliposte.net/
Entrez dans l'espace particulier et dans la section "Suivre un colis" entrez votre numéro de colis tel qu’indiqué plus haut dans cet email.
Vous avez également la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande directement dans Votre Compte :
www.amazon.fr/gp/css/history/orders/view.html?
Je vous invite par ailleurs à consulter le suivi de votre colis sur le site web de La Poste. Dans certains cas l’affichage des informations de suivi peut être mis à jour plus rapidement que dans Votre compte.
Vous devriez donc recevoir votre commande autour du 12 octobre 2012
Notez que dans le cas où votre commande ne serait pas livrée dans les délais affichés lors de sa validation, une enquête concernant l’acheminement de votre colis sera automatiquement envoyée aux services de La Poste.
Cependant, il peut arriver que ce délai soit prolongé de quelques jours.
Etant donné le retard dans la livraison de votre commande, nous avons demandé l’ouverture d’une enquête aux services de La Poste concernant l’acheminement de votre colis.
C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir patienter jusqu'au 16 octobre 2012. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter en nous confirmant l’adresse de livraison afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Pour cela, je vous demande de bien vouloir utiliser le lien suivant:
http://www.amazon.fr/rsvp-mi?c=vgvgftdq3626117534&q=fro2
A bientôt sur Amazon.fr.