CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et sur amazon ?

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:31:08

Pareil que toi AgentSmith ! Le mec en gros me dit de recontacter si je l'ai pas samedi...... Super tsé !!!!!
On l'aura pas avant lundi c'est sur pffffff

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:32:10

Merde suite...

LUNDI 15 OCTOBRE soit 6 jours après la date prévue de sortie avec la livraison éclair...

Faut arrêter de nous mentir à certains qu'ils nous disent qu'ils ont merdé plein pot pis c'est tout pourquoi la poste metterait autant de temps à prendre en charge des pov colis... c'est d'amazon et eux seul et non de la faute de la poste !!! :hum:

Bref leurs jeu y peuvent continuer à se le mettre dans l'oignon je vais ailleurs... pas attendre deux semaines pour y jouer.

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:34:15

Voilà ma discution :

Moi:Je suis très décu d'amazon car on m'a baratiné par mail

Je n'ai tjrs pas recu mon jeu commandé fin septembre et avec livraison le jour de sortie c'est à dire le 09 octobre !

mon jeu a soit disant été expédié le 08 mais depuis aucune nouvelle et aucun suivi, je devais le recevoir aujourd'hui mais je n'ai RIEN !!!

Youssef:Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de l'acheminement de votre colis. Je vais effectuer des recherches auprès du transporteur. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en date du 13 Octobre, merci de bien vouloir nous recontacter pour nous le signaler.

je suis désolé

Moi:Non mais je suis sur des forums et c'est ce que vous dites à tous les clients !!!!!!

alors le 13 c'est samedi je vais pas le recevoir j'ai payé pour le 09 j'exige des explications concretes et sérieuses

Youssef:c'est ce que je peux vous indiquer

j'ai pas d'autres informations

Moi:c'est ca votre service d'aide ?????

C'est comme ca que vous traitez des bons clients de longues dates ??????

Youssef:je suis désolé, je vous invites à patienter

Moi:super !!!!! quelle bonne idée

franchement jsuis très décu d'amazon....

Youssef:c'est un problème au niveau de l'acheminement du colis

Moi:comment vous expliquez que des personnes l'ayant commandé au dernier moment l'ont déjà recu ????????

Youssef:de mon coté j'ai pas d'informations pour celà

Moi:on fait comment ????? j'attend gentiment de le recevoir un jour ! peut etre....

Youssef:si vous ne le recevez pas au plustard le 13 Octobre vous nous recontactez

Moi:si jvous recontacte ca sera pas pour rien croyez moi !!!!!!!!!!

Youssef:d'accord

avez-vous d'autres questions

Moi:quelles compensations envisagez vous ???

Youssef:vous nous recontactez à cet instant

Moi:ok donc là amazon s'en fou quoi ! on se démerde nous meme

Youssef:on remboursera les frais d'expédition

Moi:et ?

Youssef:contactez-nous le 13 en cas de non réception

Merci

c'est ce que je peux vous confirmer

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:37:45

Ouais bien sûr un problème de transite, j'vais te le régler leurs soucis de transite intestinal :nonnon:

pas mal de monde l'ont reçu et d'autres ont leurs colis qui à des problèmes de transit...

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:39:19

yksushis Voir le profil de yksushis
Posté le 11 octobre 2012 à 15:36:36 Avertir un administrateur
@AgentSmith_ : Justement, je n'en suis plus si totalement persuadé que je l'étais. Puisque jusqu'à ce matin, mon colis était "en transit, pas encore pris en charge par La Poste" et hop d'un coup, il est arrivé :gne:
Lien permanent

M'ouais bizarre :( m'enfin connaissant ma chance je risque de pas le voir avant assez longtemps le jeu... :-(

Donc j'vais voir ailleurs.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
11 octobre 2012 à 15:39:51

et voila jeux recu je l'avais dit ne pas se fié au suivant qui se met rarement a jour par la poste :ok:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
11 octobre 2012 à 15:40:09

au suivi pas suivant lol

lio689
lio689
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:40:45

Croyez moi, si vous le prenez avec patience et si vous leur parlez de manière courtoise et posée vous aurez de bien meilleure réponse, surtout qu'ils doivent recevoir beaucoup de message concernant ce jeu et qu'ils en ont sûrement marre de répondre 50 fois la même chose à des personnes qui s'imaginent être les clients les plus importants.

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:44:13

A force de demander des éclaircissements sur la situation et qu'on te balance les memes excuses bidons, à un moment y'en a marre !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 15:45:04

Si je peux me permettre c'est pas très sympa de parler comme a une merde aux personnes qui sont chargées de répondre aux clients, ils sont en première ligne mais ils y sont strictement pour rien dans l'histoire.

84ben
84ben
Niveau 4
11 octobre 2012 à 15:46:14

Moi qui suis premium envoi J+1, je viens de recevoir le jeu ce midi (envoi par La Poste).
Bon courage donc aux "forumeurs" qui sont contraints de prendre leur mal en patience !

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:49:27

Je ne lui parle pas comme une merde non plu mais d'un ton énervé. Je n'ai pas d'infos claires que ce soit par mail ou là par tchat.
Je suis client, j'ai payé et je suis en droit d'attendre des explications !
Si tu préfères attendre gentiment, payer et rien dire c'est ton droit !!!

PlaystationNet
PlaystationNet
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:51:04

Calmez-vous là ! :ok:

C'est bon la mauvaise ambiance, il y en a marre ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 15:52:00

je suis dans le même cas, j'attends ce jeu depuis des mois et j'ai commandé depuis des mois, mais c'est pas pour autant que je vais m'enerver sur un mec qui a surement pas plus d'infos que ça pour savoir ou est le colis de chaque client et qui est absolument pas responsable du retard, c'est tout ce que je veux dire mais bon tu fais comme tu veux :-)

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
11 octobre 2012 à 15:55:29

On s'énerve pas. J'explique juste que je le dis au mec du tchat sinon a qui je le dis ??? Le but c'est qu'il le dise à ses supérieurs pour que ca bouge !! Sinon on attend tous gentiment comme des moutons.
Après on réagis tous différament y'a pas de soucis ;)

lio689
lio689
Niveau 10
11 octobre 2012 à 15:58:48

Franchement, ne va pas croire qu'ils peuvent faire grand chose, le patron d'Amazon ne va pas faire le trajet en voiture pour aller déposer le colis dans ta boîte aux lettres ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 15:58:57

"On s'énerve pas"

"Je ne lui parle pas comme une merde non plu mais d'un ton énervé"

:hap:

et sinon ce que je critique c'est pas le fait de le dire mais la façon de le dire c'est tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 15:59:58

et surtout à la mauvaise personne. A la limite ce serait le responsable je pourrais comprendre :ok:

Mr_less
Mr_less
Niveau 3
11 octobre 2012 à 16:01:50

perso, je suis en train de cogiter sur ce que je vais leur sortir demain (car oui, il faut un minimum de prépa pour justement éviter de s'énerver après une personne qui n'est pas responsable) parce que objectivement, quand tu apprends que des gens de la même ville que toi l'ont avant toi et moins cher et ce pour la même machine, et que d'autres ont des chèques cadeaux à titre de compensation, pendant que toi tu ne sais pas où se trouve le colis...bein ça se comprend que tu as envie de laisser la courtoisie au placard, mais Shokerdevil a raison, donc je pense me faire un tableau genre démarcheur à la roger dampierre style "bref"...hummmm c'est bon le mal!!!! :diable:

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
11 octobre 2012 à 16:02:54

je parlais de nous 2 qu'on s'énervais pas à cause du post au dessus.
Je lui exprime mon mécontentement, j'attend pas non plus que le grand patron me livre en jet biensur !!!
Je suis pas satisfait et je le dit c'est tout.

La vidéo du moment