Voilà ma discution :
Moi:Je suis très décu d'amazon car on m'a baratiné par mail
Je n'ai tjrs pas recu mon jeu commandé fin septembre et avec livraison le jour de sortie c'est à dire le 09 octobre !
mon jeu a soit disant été expédié le 08 mais depuis aucune nouvelle et aucun suivi, je devais le recevoir aujourd'hui mais je n'ai RIEN !!!
Youssef:Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de l'acheminement de votre colis. Je vais effectuer des recherches auprès du transporteur. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis en date du 13 Octobre, merci de bien vouloir nous recontacter pour nous le signaler.
je suis désolé
Moi:Non mais je suis sur des forums et c'est ce que vous dites à tous les clients !!!!!!
alors le 13 c'est samedi je vais pas le recevoir j'ai payé pour le 09 j'exige des explications concretes et sérieuses
Youssef:c'est ce que je peux vous indiquer
j'ai pas d'autres informations
Moi:c'est ca votre service d'aide ?????
C'est comme ca que vous traitez des bons clients de longues dates ??????
Youssef:je suis désolé, je vous invites à patienter
Moi:super !!!!! quelle bonne idée
franchement jsuis très décu d'amazon....
Youssef:c'est un problème au niveau de l'acheminement du colis
Moi:comment vous expliquez que des personnes l'ayant commandé au dernier moment l'ont déjà recu ????????
Youssef:de mon coté j'ai pas d'informations pour celà
Moi:on fait comment ????? j'attend gentiment de le recevoir un jour ! peut etre....
Youssef:si vous ne le recevez pas au plustard le 13 Octobre vous nous recontactez
Moi:si jvous recontacte ca sera pas pour rien croyez moi !!!!!!!!!!
Youssef:d'accord
avez-vous d'autres questions
Moi:quelles compensations envisagez vous ???
Youssef:vous nous recontactez à cet instant
Moi:ok donc là amazon s'en fou quoi ! on se démerde nous meme
Youssef:on remboursera les frais d'expédition
Moi:et ?
Youssef:contactez-nous le 13 en cas de non réception
Merci
c'est ce que je peux vous confirmer