Je jouais tranquillement Robotist. Je me faisais chier car je n'avais pas de cadavres pour faire des cyborgs, donc je faisais quelques médibots pour passer le temps.
Puis j'ai reçu un message privé de la part d'une sorte d'ingénieur/mineur. Il m'a dit : "Hey ? Tu veux des corps ?". J'lai répondu "Ouais pourquoi pas. "
Et il m'a dit "Ok, je t'attend à l'entrée de ton labo."
J'ouvre la porte et je vois un type en énorme combinaison avec un casier. Le mec rentre et dit "Les voilas" en ouvrant son casier.
Il y avait 2 corps dans le casier. Je n'avais pas la moindre idée de où il les sortait. Je préfère mieux ne pas le savoir. 
Mais ils avaient tous les deux plus d’âmes. Je ne pouvais pas foutre leurs cerveaux dans le cyborg. 
En plus l'ingénieur était vachement sympa, dehors il n'y avait plus d'air, plus de pression et super froid mais il sortait régulièrement du labo pour aller chercher d'autres corps, des soins et de la bouffe.
Un moment j'avais tellement confiance en lui que je lui ai même demandé si il pouvait retirer mon cerveau pour le foutre dans un robot. Il a répondu qu'il voulait bien le faire, mais la shuttle était quasiment arrivée et qu'on allait partir. 
Puis nous sommes tous les deux morts dans la shuttle à cause d'un attentat à la bombe + armée d'araignée géante...
C'était la première fois que j'me faisais un pote anglais dans ce jeu.