Je commence une partie sur YogStation
Je me fait tuer à coup de couteau par un homme lézard 10 secondes après mon spawn dans la cuisine
Un admin témoin de la scéne et attristé de ma mort pathétique me ramène instantanément en vie tout nu dans la medbay.
Je cherche un moyen de retourner dans ma propre cuisine ( après avoir retrouvé des vêtements ).
Après 10 minutes de recherche, je retrouve mon cadavre qui a été cloné. En gros, j'ai trouvé un 2éme moi qui était braindead.
Je le fouille et trouve ma propre carte menant vers la cuisine. Je me dirige vers la cuisine en esquivant les démons qui ont envahis la station.
Je retrouve mon meurtrier menotté au milieu de la cuisine. A côté de lui un démon qui peut se rendre invisible et un garde.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe.
Le garde s'enfuit et le démon le poursuit. Je me retrouve seul face à mon meurtrier qui me supplie de le libérer.
Mon dieu... cette douce sensation...
Je le fous quelques droites humiliantes puis je l'enferme dans un casier ( sachant qu'il est menotté ) et je verrouille le casier avec sa propre carte que je viens de lui retirer.
Je cuisine pendant 15 minutes.
Je me retrouve à court de viande.
Je libère l'homme lézard. ( Qui est désormais afk ) et je le fous dans le mixeur géant.
Je fais un burger avec sa viande.
Je le goûte.
Putain, il est délicieux.
J'en fait goûter un bout à mon véritable moi qui a été cloné. ( Je vous rappelle que j'ai été ramené en vie en trichant avec un admin. )
Puis je meurt héroïquement dans ma cuisine tué par un démon.
Une partie normal dans Space Station 13