CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 00:33:54

Alors.. comment dire, je vais résumer les différences majeures qui va y'avoir

- Apollo est BEAUCOUP plus grande que Ministation (4 ou 5 fois la taille). C'est à dire que si vous ne cherchez pas à parler aux gens, y'a peu de chance que vous en croisiez beaucoup.
- Point très important : La persistance des personnages. Ce que vous faites dans un round continuera dans les prochains round, car les personnages sont fixes (vous avez 10 slots de persos). Une fois un perso crée, vous ne pourrez plus le modifier. Vous commencerez en bas de l'echelle et vous devez atteindre les rôles important en obtenant des promossions.
- Plus de roleplay? Pour obtenir les promotion, il faudra en faire obligatoirement !
- Les antagonistes ne sont plus reconnu comme des joueurs qui font des objectifs, mais comme des gens qui doivent crée de l'entertainment : Des bouffons, en somme. (En gros, les antagonistes sont libre de faire les objectifs qu'ils veulent, du moment que cela permet au joueurs de s'amuser)
- Le systême d'Atmosphérique qui fait que l'espace est un vrai danger (Dépressurisation explosives, toussa)
- Un systême médical beaucoup plus immersif (Prise en compte des os qui se cassent, infection, maladies graves..)

Beaucoup d'autres trucs que j'ai la flemme de lister

Kait
Kait
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:14:50

Point très important : La persistance des personnages. Ce que vous faites dans un round continuera dans les prochains round, car les personnages sont fixes (vous avez 10 slots de persos). Une fois un perso crée, vous ne pourrez plus le modifier. Vous commencerez en bas de l'echelle et vous devez atteindre les rôles important en obtenant des promossions.

Si le reste est cool, je trouve ça très, mais alors très mauvais.
J'aime le fait que chaque round soit complètement indépendant. Aussi, ce n'est pas toi qui soulignait l'importance de changer d'apparence et de nom à chaque round pour qu'on ne sache pas à qui on s'adresse ?
Enfin.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:30:32

Il se passe quoi quand un perso crève, on le clone ? Et s'il est en prison pour meurtre ou truc du genre ?

Et je suis en accord avec Kait pour une fois, c'est important de ne pas se reconnaître.

Message édité le 11 juillet 2016 à 01:30:58 par BeslSmasher
chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 01:49:08

Le 11 juillet 2016 à 01:30:32 BeslSmasher a écrit :
Il se passe quoi quand un perso crève, on le clone ? Et s'il est en prison pour meurtre ou truc du genre ?

Et je suis en accord avec Kait pour une fois, c'est important de ne pas se reconnaître.

Le 11 juillet 2016 à 01:14:50 Kait a écrit :

Point très important : La persistance des personnages. Ce que vous faites dans un round continuera dans les prochains round, car les personnages sont fixes (vous avez 10 slots de persos). Une fois un perso crée, vous ne pourrez plus le modifier. Vous commencerez en bas de l'echelle et vous devez atteindre les rôles important en obtenant des promossions.

Si le reste est cool, je trouve ça très, mais alors très mauvais.
J'aime le fait que chaque round soit complètement indépendant. Aussi, ce n'est pas toi qui soulignait l'importance de changer d'apparence et de nom à chaque round pour qu'on ne sache pas à qui on s'adresse ?
Enfin.

Vous pouvez avoir un perso persistant sans savoir qui est qui. Le plus important, c'est de ne pas essayer de savoir. En revanche, reconnaître une même personne à travers plusieurs round, par pour qui il est sur le serveur, mais qui est le personnage, ca ca peux crée du drama.

La mort n'est pas définitive en dehors de certains round "canon" event spéciaux.

PS : Et puis de toute facon, vous êtes peu à changer de nom et d'apparence à chaque fois. Le plus important, c'est de ne pas essayer de savoir > donc pas de "QUI C T L'INGENIEUR?"

Message édité le 11 juillet 2016 à 01:50:03 par chocolate_beam
Vykt0R41
Vykt0R41
Niveau 67
11 juillet 2016 à 01:53:49

C'était marrant, pendant qu'une pièce commençait à se remplir de plasma, moi et un autre ingénieur on faisait un duo sur deux pianos dans nos combis anti-radiations. :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 02:00:04

Le 11 juillet 2016 à 01:53:49 Vykt0R41 a écrit :
C'était marrant, pendant qu'une pièce commençait à se remplir de plasma, moi et un autre ingénieur on faisait un duo sur deux pianos dans nos combis anti-radiations. :hap:

J'appelle ca la technique dites "des musiciens du Titanic" :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
11 juillet 2016 à 02:28:19

Ce moment où tu joues tranquillement du violon pendant que tout le monde s’entretue à l'arrivé du Shuttle. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468196840-capture-d-ecran-1473.png

Sa c'est ce que j'appelle un vrai "musiciens du Titanic". :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 02:51:49

Pour ceux qui jouent sur mon serveur
=> http://spacestation13.fr/forum/ :noel: Allez venez on est bien.

Kait
Kait
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:30:25

Et puis de toute facon, vous êtes peu à changer de nom et d'apparence à chaque fois.

Ne tiens qu'à toi de régler ce problème. :hap:

Le plus important, c'est de ne pas essayer de savoir > donc pas de "QUI C T L'INGENIEUR?"

Bah c'est dommage. C'est cool de savoir qui était qui pour discuter de la partie. D'autant plus que s'il y a eu des soucis, il faut bien en discuter avec la personne.

En revanche, reconnaître une même personne à travers plusieurs round, par pour qui il est sur le serveur, mais qui est le personnage, ca ca peux crée du drama.

La mort n'est pas définitive en dehors de certains round "canon" event spéciaux.

Justement, ça pourrit l'immersion. Enfin, je sais pas, mais genre tu croises un gars dans les couloirs:
"Tiens, c'est Jean-Matthieu ? Je me souviens, il m'a ouvert la tête à coup de tournevis hier, mais je vais faire comme si de rien n'était, la la lou la la :siffle:".

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 juillet 2016 à 10:48:14

J'approuve complètement Kait. Lors du vote je me rends compte que j'aurais du choisir la première proposition finalement... :(

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 14:04:17

Le 11 juillet 2016 à 10:30:25 Kait a écrit :

Et puis de toute facon, vous êtes peu à changer de nom et d'apparence à chaque fois.

Ne tiens qu'à toi de régler ce problème. :hap:

Le plus important, c'est de ne pas essayer de savoir > donc pas de "QUI C T L'INGENIEUR?"

Bah c'est dommage. C'est cool de savoir qui était qui pour discuter de la partie. D'autant plus que s'il y a eu des soucis, il faut bien en discuter avec la personne.

En revanche, reconnaître une même personne à travers plusieurs round, par pour qui il est sur le serveur, mais qui est le personnage, ca ca peux crée du drama.

Justement, ça pourrit l'immersion. Enfin, je sais pas, mais genre tu croises un gars dans les couloirs:
"Tiens, c'est Jean-Matthieu ? Je me souviens, il m'a ouvert la tête à coup de tournevis hier, mais je vais faire comme si de rien n'était, la la lou la la :siffle:".

C'est important justement pour l'immersion que certains personnages existent sur le long terme. Imagine un livre ou les personnages changent à chaque chapitre. C'est quand même compliqué de construire une histoire comme ca, nan? Et d'ailleurs, en dehors des rounds "canons", les antagonistes ne sont justement pas considéré comme "canon".

Et puis, vous pouvez discuter de la partie sans dire qui était qui. Si y'a un problème ou un soucis, ca se règle pendant la partie avec un adminPM, pas après. Sinon drama.

Message édité le 11 juillet 2016 à 14:05:31 par chocolate_beam
Kait
Kait
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:07:25

Justement. Il ne s'agit pas de chapitres, mais bien de livres indépendants à chaque fois.

Imagine maintenant un livre où les persos meurent à chaque chapitre, mais où tout reprend à zéro au suivant. C'est encore plus bizarre.

Si y'a un problème ou un soucis, ca se règle pendant la partie avec un adminPM, pas après

Pas de sarcasmes, pas de sarcarsmes...

Message édité le 11 juillet 2016 à 14:08:13 par Kait
chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 14:10:15

Le 11 juillet 2016 à 14:07:25 Kait a écrit :
Justement. Il ne s'agit pas de chapitres, mais bien de livres indépendants à chaque fois.

Imagine maintenant un livre où les persos meurent à chaque chapitre, mais où tout reprend à zéro au suivant. C'est encore plus bizarre.

Si y'a un problème ou un soucis, ca se règle pendant la partie avec un adminPM, pas après

Pas de sarcasmes, pas de sarcarsmes...

Et si ce n'est pas ce que j'ai envie, et que ce soit un livre continue? C'est pour ca que je parle de rounds "canon" et donc de rounds "pas-canons". Imagine que chaque round 'pas-canons" est une fan-fiction à la con, et qu'un round "canon" est un réel chapitre de l'histoire.

TheCody
TheCody
Niveau 20
11 juillet 2016 à 14:12:11

C'est bien les fan-fictions... :-(

Message édité le 11 juillet 2016 à 14:12:31 par TheCody
Kait
Kait
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:14:11

Bon, écoute, je verrais bien.

Je testerais sûrement, mais je pense que sinon je me contenterais des parties sur Mini.

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 14:15:06

Je vais ajouter que de toute façon, vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas. Avant de gueuler et de dire que le systême ne te plaît pas, pourquoi tu n'essaierai pas?

PS : Tu m'a pris de court :noel:

Message édité le 11 juillet 2016 à 14:15:20 par chocolate_beam
Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
11 juillet 2016 à 18:27:56

L'Euro est fini. On peut prendre un rythme normal sur SS13 :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
11 juillet 2016 à 18:42:52

Le 11 juillet 2016 à 18:27:56 Ange_Pleureur a écrit :
L'Euro est fini. On peut prendre un rythme normal sur SS13 :hap:

tutafé :)

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
15 juillet 2016 à 22:04:15

Je relance pour rappeler qu'on joue tous les soirs :hap:

chocolate_beam
chocolate_beam
Niveau 9
17 juillet 2016 à 02:45:51

Ca fait un bail que je promet une map, donc voici une manière de m'auto-bouger mon cul.
Voici le devblog de la station Curie ! (Refonte totale de Ministation sous Bay)

http://spacestation13.fr/fr/forum/showthread.php?tid=15