Le 11 juillet 2016 à 01:30:32 BeslSmasher a écrit :
Il se passe quoi quand un perso crève, on le clone ? Et s'il est en prison pour meurtre ou truc du genre ?
Et je suis en accord avec Kait pour une fois, c'est important de ne pas se reconnaître.
Le 11 juillet 2016 à 01:14:50 Kait a écrit :
Point très important : La persistance des personnages. Ce que vous faites dans un round continuera dans les prochains round, car les personnages sont fixes (vous avez 10 slots de persos). Une fois un perso crée, vous ne pourrez plus le modifier. Vous commencerez en bas de l'echelle et vous devez atteindre les rôles important en obtenant des promossions.
Si le reste est cool, je trouve ça très, mais alors très mauvais.
J'aime le fait que chaque round soit complètement indépendant. Aussi, ce n'est pas toi qui soulignait l'importance de changer d'apparence et de nom à chaque round pour qu'on ne sache pas à qui on s'adresse ?
Enfin.
Vous pouvez avoir un perso persistant sans savoir qui est qui. Le plus important, c'est de ne pas essayer de savoir. En revanche, reconnaître une même personne à travers plusieurs round, par pour qui il est sur le serveur, mais qui est le personnage, ca ca peux crée du drama.
La mort n'est pas définitive en dehors de certains round "canon" event spéciaux.
PS : Et puis de toute facon, vous êtes peu à changer de nom et d'apparence à chaque fois. Le plus important, c'est de ne pas essayer de savoir > donc pas de "QUI C T L'INGENIEUR?"
Message édité le 11 juillet 2016 à 01:50:03 par chocolate_beam