CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Station 13

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 août 2016 à 00:25:36

Ce forum ne dort jamais. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 00:29:47

Bordel j'suis où ?

Mon personnage à reçu tellement de flash dans la gueule qu'il est devenu sourd... ( ne me demandez pas comment c'est possible... )
Et moi comme je me faisais chier en prison, j'ai gardé le jeu ouvert et j'suis allé sur 9gag + JVC

Bah apparemment j'suis là :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472077783-capture-d-ecran-45.png

EDIT : OH WAIT ??? "GENDER REASSIGNEMENT" ???

OH PUTAIN

Message édité le 25 août 2016 à 00:30:37 par TheCrowbar
TheCody
TheCody
Niveau 20
25 août 2016 à 00:33:46

:rire: :rire: :rire:

PS: Ton nom... tu le fais exprès? :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 00:34:28

Ton nom... tu le fais exprès? :hap:

Wut ? Ou ça ? :(

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
25 août 2016 à 00:35:08

USUL AUSSI !!! AH BORDEL !!! :peur:

Nous commençons à avoir un véritable dossier sur toi, entre ça et les découvertes de Kait. :hap:
Dont je ne sais rien, mais ce n'est pas la question. :hap:

édit: Nom visible dans la seconde image. :hap:

Message édité le 25 août 2016 à 00:36:55 par [Usul]
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 00:35:56

et les découvertes de Kait. :hap:

Ce que Kait à vu reste chez Kait.

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 00:38:16

Bon, on m'a opéré pour devenir un cyborg pendant que je postais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472078291-capture-d-ecran-46.png

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 août 2016 à 00:39:12

Ce que Kait a vu reste dans mes MPs, aussi.

Alors comme ça, on a quelques problèmes avec ses parties sensibles? :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 00:41:10

Bon bah... je crois que je vais m'exiler du forum et devenir vendeur d'horloge au Mexique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471519314-risitas-serioso.jpg

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 août 2016 à 00:43:00

Allons allons, ça arrive à tout le monde... :hap:

... enfin je crois. J'espère pour toi... :peur:

Kait
Kait
Niveau 10
25 août 2016 à 00:58:14

C'est sur Yog ? Putain, j'suis déçu, Yog c'est à peu près sérieux d'habitude, on se croirait sur Hippie là ("ptdr j'lui ai enlevé le zizi mdr"). :(

Ce que Kait à vu reste chez Kait.

Ça c'est si tu es sage et que tu ne forces pas trop sur les stickers Risita. :hap:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 01:02:32

C'est sur Yog ? Putain, j'suis déçu, Yog c'est à peu près sérieux d'habitude, on se croirait sur Hippie là ("ptdr j'lui ai enlevé le zizi mdr"). :(

Bah... juste avant que je me retrouve dans le bloc opératoire sans raison... j'étais ici.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472079629-capture-d-ecran-44.png
Maintenant on sait que cuisiner les types afk, c'est pas bien.

Ça c'est si tu es sage et que tu ne forces pas trop sur les stickers Risita. :hap:

Mais... c'est du chantage bordel ? :(

[Usul]
[Usul]
Niveau 10
25 août 2016 à 01:06:43

Mais... c'est du chantage bordel ? :(

Non, un acte de charité. :hap:

TheCody
TheCody
Niveau 20
25 août 2016 à 01:11:44

:rire:

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 16:26:13

Bon... c'était une partie plutôt cool. :hap:

Je commence, voila la première chose que je vois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472133927-capture-d-ecran-47.png
"You are the traitor"[[sticker:p/1lmh]]

Je ne vais pas vous mentir, au début j'ai paniqué. J'avais tellement de possibilités et d'idées qui venait dans ma tête. Acheter un flingue ? Un sabre laser ? Jouer discret ? Tuer tout le monde comme un bourrin ?

J'ai finalement eu l'idée d'acheter une boite de poison et une "syndicate bomb".

Je reçois la boite de poison mais au lieu de recevoir la bombe je reçois juste une pauvre télécommande. :(

J'essaye de piger ce bordel. ( A ce moment là j'était au milieu de mon labo de chimiste. )

je clique sur la télécommande, la bombe se pose toute seule sur le sol.
J'ai fait cette tête en voyant que la bombe s'est posé au milieu du labo : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471519314-risitas-serioso.jpg

Je panique ! Je ne peux pas la reprendre et on me demande de choisir le compte à rebours. Il y avait plein de monde dans la medbay mais personne ne m'avait vu. Je met "10 secondes" et me casse en courant. Je retire aussi ma blouse de chimiste car si un mec voit la bombe, les gens accuseront direct le chimiste. ( Moi ) :peur:

je me réfugie dans le bar, je me dis. "Ok, faut que je trouve une astuce ! N'importe quoi ! Oh je sais ! Je vais buter un mec au pif et prendre ses vêtements ! "

Quand soudain :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472134445-capture-d-ecran-49.png

Mon écran est devenu tout blanc, j'ai quasiment explosé, j'ai perdu mon bras droit et la medbay a littéralement explosé tuant probablement 10 personnes.

Je n'imaginais pas que la syndicate bombe soit aussi violente. :hap:

Au début, j'me dis. "Casse toi doucement les mains dans les poches l'air de rien ! Et l'air naturel !"

Je pars vite et loin du lieu de l'explosion. Un prêtre et l'admin viennent m'harceler. L'admin m'a félicité. ( Lol ) et le prêtre me disait que j'étais un rescapé de dieu et que je devais prier avec lui. ( Si il savait... )
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472134792-capture-d-ecran-50.png

Puis je me suis évanoui sans raison ( Surement la perte de sang )

Un type s'est approché de mon corps, mais au lieu de m'aider. Il a pris mon sac, l'a fouillé, a trouvé mon PDA de traitre... et m'a tué à coup d'extincteur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472134924-capture-d-ecran-51.png

Et le prêtre m'a mit dans une tombe dans l'église. :hap:

EDIT : J'me suis relu au moins 5 fois sur chaque images.

Message édité le 25 août 2016 à 16:27:37 par TheCrowbar
Kait
Kait
Niveau 10
25 août 2016 à 16:38:36

Sinon pourquoi tu mets ton vrai nom à chaque fois aussi. Ça apporte quoi ? :hap:

Je ne vais pas vous mentir, au début j'ai paniqué. J'avais tellement de possibilités et d'idées qui venait dans ma tête. Acheter un flingue ? Un sabre laser ? Jouer discret ? Tuer tout le monde comme un bourrin ?

Toi aussi ça te fait ça ? Moi quand je suis traître, à chaque fois j'ai le cœur qui bat comme un dingue et le cerveau qui me hurle "TU VAS FAIRE DES TRUCS INTERDIIIIITS :fou:".
:hap:

Edit: Je vais peut-être aller jouer un peu sur Yog moi...

Message édité le 25 août 2016 à 16:38:59 par Kait
TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
25 août 2016 à 16:41:26

Sinon pourquoi tu mets ton vrai nom à chaque fois aussi. Ça apporte quoi ? :hap:

Parce-que à chaque fois j'oublie de le changer. :hap:

Je vais mettre le nom d'un de mes cousin à la place. :hap:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
26 août 2016 à 13:57:23

West les potos :hap:

SS13 m'intriguait presque autant que DF

Maintenannt que j'ai touché a ce dernier ( et que j'adore même si pas joue au mode fortress ), j'aimerais bien tenter SS13

Du coup je m'demande :

Les parties peuvent être longues nan ? Du coup que se passe t-il si on déco pour revenir apres ?

J'ai aussi cru comprendre qu'on avait un rôle defini, donc si on fait un truc interdit on peut se faire kick ? ( si je suis ingénieur et qur je m'amuse en scred a tuer un collègue ou un autre gars par exemple :hap: )

La prise en main n'est pas trop dure ? Plus intuitif que DF ? :hap:

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 70
26 août 2016 à 14:04:19

Les parties peuvent durer de 30 minutes à une heure et demie, tout dépend du bordel, qui est lui même fonction du hasard et des joueurs à bord. Si tu es afk ton perso reste debout sans rien faire et pourrait mourir ( certains serveurs protègent les afk, d'autres non, il faut voir les règles ).

Concernant les rôles, chacun a un métier défini, auquel peut se rajouter un éventuel antag ( = rôle d'antagoniste ). Tu peux par exemple te retrouver cuisinier et traitre ( on retrouvera tes victimes dans les burgers ), ou bien médecin et membre d'un culte sataniste. En général tu es tenu de respecter le RP, donc pas d'ingé qui va tuer tout le monde à bord, sauf si tu es justement un antag :oui: .

La prise en main est un brin compliquée au départ mais n'est en rien plus dure que celle de DF.

TheCrowbar
TheCrowbar
Niveau 18
26 août 2016 à 14:07:06

Les parties peuvent être longues nan ? Du coup que se passe t-il si on déco pour revenir apres ?

Entre 30 minutes et 1 heure. Si tu te décos, ton personnage restera immobile et sera "braindead". Tu peux t'enfermer dans une chambre lorsque tu veux afk intentionnellement. ( Les chambres servent à ça. )

J'ai aussi cru comprendre qu'on avait un rôle defini, donc si on fait un truc interdit on peut se faire kick ? ( si je suis ingénieur et qur je m'amuse en scred a tuer un collègue ou un autre gars par exemple :hap: )

Oui, certaines personnes peuvent être des "traitres". En gros, ils auront des objectifs à accomplir par tout les moyens. ( Tuer des gens par exemple. )
Ce genre de personnes sont des "antagonistes".

Si tu n'es pas un antagoniste, tu dois te comporter comme une personne normale et civilisé. Tu parles gentiment et tu ne tues personne.

La prise en main n'est pas trop dure ? Plus intuitif que DF ? :hap:

J'avais du mal dans mes premières pas parties, mais le wiki explique bien et il y a une discussion Discord pour faire des parties dans un serveur français. On pourra mieux t'expliquer dessus.

La discussion discord : https://discord.gg/0pXeoWt0QVcSXJjK

Message édité le 26 août 2016 à 14:09:08 par TheCrowbar