CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vierge le plus puissant

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
NamikazeMiinato NamikazeMiinato
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 23:56:25

nice :)

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:54:05

moi perso, je trouve que Shaka peut faire un petit peu plus :)

forbis1972 forbis1972
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 22:53:53

Je regarde saint seiya depuis que je suis petite. Shaka est 1 de mes personnages préférés dans les épisodes de la bataille du sanctuaire. Son caractère était mystérieux et fier. Il parait très fort face à Ikki, qui malgré sa force est diminué moralement lors du combat. L'épisode parle de guerre, de religion et des hommes en général sans tomber dans le too much. Pour ce qui est du combat face à Saga et ses deux acolytes dans les épisodes Hadès. Je trouve aussi qu'il y a des incohérences( shaka parait plus jeune !!), il se bat contre 3 chevaliers d'or ( c beaucoup qd meme, vraiment improbable). Mais bon, ce n'est qu'un dessin animé.

488GTO 488GTO
MP
Niveau 1
22 janvier 2018 à 18:46:39

Mais y'a pas de doute que c'est Shaka le plus puissant:

Shaka vs Saga Camus Shura

Pour ceux qui parlent d'incoherences,c'est n'importequoi. D'abord le fait qu'ils portent des surplis et non des Gold cloths ne change absolument rien (combat entre Shion et Doko meilleur example, puis le duel des 2 athena exclamation). Puis, sur le fait qu'ils ne voulaient pas vraiment le tuer, c'est encore plus faux. S'ils ne voulaient pas le tuer pourquoi avoir accepte d'utiliser l'athena exclamation, la technique interdite par Athena elle meme? C'est clair qu'ils veulent se debarasser de Shaka pour pouvoir atteindre Athena et cette technique est bien leur ultime atout!
Et pour etre encore plus precis j'ai lu tout le manga en anglais, et pendant le combat Shaka dit bien "You can't nor attack nor escape, you cannot win, your only hope to beat me is the AE" et les renegats se rendent compte que c'est vrai et sont terrifies a l'idee qu'ils devront utiliser la technique pour abattre Shaka. Apres leur avoir pris le 3eme sens, Camus dit exactemnt "We can't afford to die here fighting Shaka" (c'est a ce moment qu'il accepte d'utiliser l'AE pour battre Shaka). De plus, Shura affirme : "Even if we win, we will be considered..." ca laisse tres bien entendre que a part ca y'a pas d'autre moyen! Saga affirme lui-meme qu'ils sont obliges d'utiliser l'AE pour battre Shaka et rejoindre Athena. Alors je vois pas des incoherences sont trouves dans ce combat.
Et en ce qui concerne SaintSeiyaPedia, ce n'est pas kurumada l'auteur hien hahaha C'est juste des fans sur internet, apres tout c un wiki!

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
24 février 2019 à 15:19:49

Bonjour. Il faut faire attention à être précis sur les faits tels qu'ils sont présentés!

Ce que l'on sait c'est que clairement les renégats sont obligés d'utiliser l'Athéna exclamation pour le battre! Mais ils doivent, aussi, le battre... '.rapidement!'

je vous rappelle que même ôté de cinq sens, un chevalier d'or est capable d'utiliser le 7ème sens et rien ne dit dans le manga ou anime que shaka, même avantagé, gagne sûr et facilement dans un one thousand wars d'autant plus face à un saga, qui, comme lui, est capable de revenir d'autre dimension du "continuum" espace/temps...

488GTO 488GTO
MP
Niveau 1
20 mai 2019 à 14:19:58

Galaxiz
Dans le manga, Shura Camus et Saga admettent que la seule facon de battre Shaka est bien d'utiliser l'Athena Exclamation. Ils l'affirment lorsqu'ils sont prives de deux et trois sens.

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
06 juin 2019 à 21:46:26

Aaaah, grande question métaphysique…. Mais c'est vrai que saint seiya c'est...WHAAAAAA... c'est kurumada quoi!
Une fois de plus, ce que tu dis n'implique pas que la situation exige, qu'en le disant ou pas, en cours de combat qui serait en leurs défaveurs, qu'ils ne soient pas capable de le faire sans avec plus de temps (tout au moins pour saga…) devant eux puisque pas énoncé clairement par les renégats eux-même!
Shaka porte des coups psychiques que camus et shura sont incapable d'arrêter (illusions...) qui fait que puisque les 2 renégats maîtrisent le 7ème sens et la lumière et qu'une attaque... ne marche... qu'une seule fois..., shaka est forcément au dessus du 7ème sens et la lumière, sauf que… saga arrête tous ses coups sauf le TB…

NightHood94500 NightHood94500
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 15:29:09

Classement XXe siècles:
des Golds saints + Pope:
1) Grand Pope Shion du Bélier + Vieux Maître Dohko de la Balance
2) Shaka de la Vierge
3) Saga des Gémeaux + Kanon des Gémeaux + Aiolos du Sagittaire
4) Mû du Bélier
5) Aiolia du Lion
6) Camus du Verseau + Shura du Capricorne
7) Milo du Scorpion
8) Aldebaran du Taureau
9) Aphrodite des Poissons
10) Deathmask du Cancer

Bronze Saints:
1)Ikki du Phoenix (Thanatos le dis, Ikki est le plus puissant des 5)
2)Seiya de Pégase
3)Shiryu du Dragon
4)Hyoga du Cygne
5)Shun d'Andromede
6)Jabu de la Licorne
...
Silver Saints:
1) Orphee de la Lyre (même puissance qu'un Gold Saint ou un des 5 Bronze Saints)
2) Shaina
3) Marine

Global:
5 bronze saints > Pope shion + vieux maître dohko > Golds saints = Orphee > Silver Saints > autres Bronze Saints.

Dieux:
1) Zeus
2) Poseidon + Hades (ces deux là n'ont jamais été à pleine puissance)
3) Athena + Arthemis + Ares + Apollo
4) Hypnos
5) Thanatos
6) Dieux des rêves
Spectre:
3 Juges > Spectre étoile céleste + Myu du Papillon + Niobe du Deep + Raimi du Worm> Spectre étoile terreste > Serviteurs
Marinas:
Marinas General > Marinas
1) Kanon
2) Sorento
3) Kryshna
4) Isaac
5) Baian
6) Io
7) Caça

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment