CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vierge le plus puissant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 11:45:53

Cette apres midi sans faute je te demontrerai le contraire!!!!!!!!

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 11:47:11

a sert à rien car pour MOI, Shaka vs All :oui:

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 11:47:32

Shaka > All*

Mais tu peux toujours essayé

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 11:49:42

Ok et tu devra demonter point par point mon analyse avec des elements du manga(et non des hypotheses)

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 12:18:32

Non, j'ai pas que ça à faire, j'ai une vie.

Et même, pour moi Shaka > all POUR MOI ! et non pour tous le monde

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 12:28:52

Pas grave je m en doutais :-)

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 12:43:23

c'est sur !

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 13:19:14

Voici une analyse pour demontrer que l'auteur a tord,je ne vais m'appuyer que sur le manga en entier.
Periode sanctuaire
La 1er apparaition de shakka est lors de la nomination du futur grand pope,Scion choisi les prétendants que sont saga et aioros,ce qui demontrent leur supériorité
Ensuite un pseudo combat contre ikki sur l ile de la mort,rien de bien folichon shakka fait honneur a son rang de gold
Vint le combat contre aiola.Shakka dit qu'il vas faire appel a son attaque ultime(cf manga tome 8 page 14) il s'en sert contre aiola mais sans grand succes ils se sont tout les deux repoussés.Un combat de 1000 jours a commence a meme dit le grand pope(qui interviendra pour manipuler aiola)
Donc match nul entre shakka et aiola
On finis par le combat contre ikki,Shakka est largement plus puissant mais il fait preuve de suffisance et d imprudence(ce qui est inadmissible pour un gold)Mais pire il se fait pieger betement par un chevalier bien plus faible mais qui fait preuve d'une meilleur strategie de combat mais le pire c'est qu'il donne les armes a ikki.

A la fin de cette periode,shakka n'as fait ni plus ni moins que les autres gold

periode Hades
1er fait
Saga lui envoi une puissante raffale d' énergie qui ne lui fera rien
Shakka lui renverra la pareil en envoyant une puissante raffale qui n'aura aucun effet sur les renegats(on voit leur surplice intact par la suite)
Shakka tue ensuite quelque spectres,rien d'exceptionnel puisque aiola l'as egalement fait.

Le moment préféré de l'auteur sur lequel toute sa théorie se base
shakka vs Gold
Avant tout il ne faut pas oublier que Mu a eliminer 2 renegats avant(cela aura son importance par la suite)
debut du combat
EXCALIBUR
Shakka lui l 'esquive /Mu se teleporte et esquive
Camus gele la jambe a shakka alors que Mu se le prends(il ne peux utiliser cristal wall car son maitre scion est la)
another dimension sur shakka qui evite(normal shakka peut revenir de n'importe ou,il le dit quand il ramene ikki:il peut retrouver son chemin seul)
La les chemins diffèrent:scion(4eme gold)immobilise mu quand a shakka il dit « je vais finir par me faire tuer » il decide donc de les pousser a bout et la il bénéficie de la bonté des renegats de la page 98 a 121 Alors qu'ils auraient pu le tuer direct
Shakka n'as pas fait pas plus qu'un autre,il a simplement eviter autant qu'il pouvait,comme l 'aurai fait tout gold(cf mu)
Mort physique de shakka

caractère de shakka
Malgre son cosmos enorme(le plus grand des gold)il fait preuve d'un manque de perspicacité assez flagrant surtout pour lui cense etre le plus sage et le plus spirituelle
Il se fait manipuler par saga,il ne voit pas la stratégie d'ikki,il n'arrive pas a voir les larmes de sang des renegats ou encore il a failli commetre l'irréparable en projetant la lance contre hades shun qui aurai eu pour concequence la mort physique de shun

Hypothese de combat
shakka vs aldebaran
alde a le declencheement d'attaque la plus rapide,si il la lance en meme temps qui touchera l'autre en premier
shakka vs mu
est il capable de transperce le cristal wall(n'est pas scion qui veut)
shakka vs masque de mort
son ame est elle capable de revenir du monde des mort
shakka vs aphrodite
est il immunise contre le poison

Pour moi chaque gold a un domaine ou il surclasse largement les autres(shakka le cosmos) mais c'est insuffisant pour pouvoir etre supérieur a tout les autres,mais shakka a bien les cosmos le plus grand des gold

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:26:41

Les enfants on parle d'un manga ! Personne et plus que qu'elle qu'un d 'autre vue que cela ne sont que des dessins ! :)

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 13:55:21

+100000
:-)

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
04 avril 2012 à 14:36:08

pavé inutile et sans intérêt que je ne lirai même pas car comme je l'ai dit, MON AVIS perso est Shaka > All. Voila tout ça pour dire que tu n'avais pas besoin de me mettre gaspiller de précieuse minutes car un gros pavé ne sert à rien contre quelqu'un qui à son propre avis :-)

Déjà que Shaka pouvait en un clin d'oeil battre les 4 bronzes

Et jerry de voir que beaucoup disent "ah mais c'est inadmissible de la part de l'homme le plus proche de dieu de n'avoir pas vu le méchant Saga ou de manquer de perspicacité,...car comme on l'a dit, c'est toujours UN HOMME!

Saga, c'est bien pire de se faire manipuler par sa double personnalité, Aiolia, se faire avoir comme un bleu, et chaque chevalier d'or a fait l'erreur de sous estimer les bronzes durant la guerre du sanctuaire.

Et l'attaque ultime de Shaka, un fois l'adversaire pris dedans, il est fini (même Saga n'a rien fait pour s'échapper)

Bref, tout ça pour dire que Shaka > All, malgré tes explications. Et pour mes explications, j'ai déjà mis sur la première page ;)

Je te remercie d'avoir participer à ce topic, cependant inutile ;)

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 15:03:11

A court d argument deja?tu me decois enormement.vraiment minable de ta part!!!!!!
Shaka=gold

link4ever link4ever
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 16:00:01

mes classements :

force :

1 sagittaire
2 vierge
3 gémeaux
4 bélier
5 balance
6 lyon
7 verseau
8 scorpion
9 poisson
10 capricorne
11 taureau
12 cancer

panache :

1 lyon
2 verseau
3 vierge
4 balance
5 scorpion
6 gémeaux
7 sagittaire
8 bélier
9 taureau
10 poisson
11 cancer
12 capricorne

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
04 avril 2012 à 18:17:30

Mon point de vue est trés simple.
Pour moi certains chevaliers d'or sont au dessus des autres.
Shion,Dhoko,Saga,Shaka,Mu,Aiolos et Aiolia.
Mais ensuite,il est impossible de savoir qui est réellement le plus fort car on n'a malheuresement aucun faits concrets.

Le combat de Shaka contre les 3 renégats ne peut pas servir de référence puisque Saga et les autres ont des surplis et non des armures d'or.
Ce n'est d'ailleur meme pas un combat,mais un suicide.
Et Saga et Camus n'utilisent meme pas leurs attaques ultimes.
En plus Shaka dit qu'il va finir par se faire tuer aprés etre mis en difficulté par l'Another Dimension de Saga donc il ne peut pas les battres.

On est obligé de voir les choses en face,cela restera toujours un mystére!

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
04 avril 2012 à 18:21:01

+ 100000000000

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 01:47:14

misaki :d) Je vois pas l'interet d'argumenter ce que j'ai déjà dis avant.

Comme je l'ai dit, pour MOI ! Shaka > all mais Saga, Aioros tout ça n'arrive pas loin

Et arrêtes des +10000 partout alors que c'est juste du lèche-cul donc soit tu vas polluer l''autre topic des gémeaux, soit tu t'abstient ;)

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
05 avril 2012 à 05:35:45

Mais arrete
Moi je suis objectif c est tout
Je suis pas abruti comme toi
De plus j ai fait un topic y a lgtps qui dit la meme chose que mike-alpha!!!!!!!!!!!!!!!

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
05 avril 2012 à 05:46:10

En tout cas je ne viendrai plus sur le topoc car debattre avec un gamin de 11 ans qu n a qu un argument...pffff
Bref c est pas pas parce que tu as 3/4 mangs saint seiya que tu es un
Vrai fan

ShiroiKiba ShiroiKiba
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 10:38:38

Oui dégage s'il te plaît, pas besoin d'un puceau ici alors que ses arguments ne valent rien du tout ;)

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 13:43:45

Si on cherche a aller encore plus loin avec des faits concrets,on peut meme dire que 4 ressortes encore un peu plus du lot.

Shion,ancien grand pope,trés légérement plus fort que Saga et aussi fort que Dhoko.

Dhoko,sang d'Athéna dans les veines,seul survivant d'une guerre sainte avec Shion et aussi puissant que lui.

Saga,seul prétendant au titre du grand pope avec Aiolos,considéré comme l'égual d'un dieu pour sa force et sa bonté.

Aiolos,tout comme Saga,il est prétendant au titre du grand pope et il est aussi fort que lui.

Les autres chevaliers d'or ne sont donc en aucun cas supérieur a ces 4 chevaliers ca c'est sur.Mais on ne peut pas dire qu'il y a une différence de force si importante avec Shaka,Mu et Aiolia.

D'aprés ce que j'ai vue,tu dis que Shaka est de loin le plus puissant et aprés tu dis que Saga est presque aussi fort,il faudrai savoir ce que tu dis.
Shaka n'est pas le seul a posséder une attaque qui touche l'esprit puisque Saga aussi en a une et il peut l'utiliser soit en controlant son adversaire,soit en projetant des illusions dans son cerveau(Kanon l'utilise de cette facon sur Rune).
Shaka lui peut l'utiliser d'une seule facon,il le détruit.Mais il s'agit du 6éme sens et le 7éme est le plus important d'ailleur Ikki meme avec l'esprit détruit parvient a avoir l'avantage sur Shaka.
Donc la technique de Saga est plus efficace.

Mais comme je l'ai dit,on ne saura jamais qui est réellement le plus fort des chevaliers d'or.
Mais une chose est sur Shaka n'est pas le plus fort!
Je ne veut pas te manquer de respect,mais a tout les coups tu est du signe de la Vierge donc pour toi c'est le plus fort.
Il faut savoir rester objectif c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment