CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vierge le plus puissant

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
BelmontG BelmontG
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 00:55:46

Je suis assez d'accord avec vos points de vue, et celui de parchi aussi

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 04:25:13

parchi, je reste persuadé qu'Aphrodite pourrait toucher Shaka avec une rose blanche. Pourquoi il pourrait pas ? Un petit coup en traître à la Cardinal comme tu l'as dis ou même en rusant pendant le combat mais encore une fois, ce sont des hypotheses

parchi parchi
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:23:45

Le mangas plus conhérent?je ne vois pas en quoi ,
1 tous les chevaliers seraient demi frere et demi soeur ,car dans le mangas il y a 1 seul pere.
(en quoi c est conherent?)
Les ages ne sont pas connherent car cela voudrait dire que shura qui avait 7 ans aurait tué Aiolos,si cela est vrai alors aiolos est vraiment pas fort.
C est pourquoi que dans l animé ,ils font les bronze et or comme des personnes plus vieux et ils ne parlent pas de leur age(c est plus conhérent) car avoir 12 ans comme shun et devenir si fort aussi vite ,dhoko peux retourner au lit ^^.

parchi parchi
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:27:53

je te reponds car avec le kan de shaka ,toutes les attaques physique basic (comme les roses ) n arriveraient pas a le toucher ,en plus il peux se teleporter ,je le répéte ,aphroditee a pas les moyens de battre shaka ,par contre albafica avec son sang empoissone aurait plus de chance.
Quand tu vois aussi dans le mangas ,la premiere partie d hades ,c est shiryu qui fait tout et qui a lui seul detruit les 2 athena exclamation.J adore Shiryu et j aurais aimé que dans l animé cela se passe pareil mais bon ,ils ont remis un peu plus de coherence^^.

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 10:37:56

Si,d'une facon générale,les mangas sont deja un peut plus cohérent.

Concernant le Kan et les roses,on n'en sait rien!

Tous ca,c'est des hypothéses!

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 11:16:01

On sait pas si le kan pourrait bloquer une rose blanche mais encore une fois ça reste des hypothèses. Pour toi c'est le meilleur, moi je me contenterai de dire qu'il a un charisme et une presence enorme mais on a trop peu de combat entre chevaliers d'or pour comparer les puissance donc pour moi, et ça n'engage que moi, ils ont tous un niveau equivalent. Par contre dans le jeu Shaka est juste énorme. Pour la cohérence du manga, disons que le manga est la source de l'anime après parchi je reconnaît que pour l'histoire des 100 enfants tous frères et des âges, je préfère oublier cette partie de l'histoire lol

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
09 avril 2012 à 11:32:46

le manga est l 'original,l animé en découle.
tu devrai savoir ca parchi!!!

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
09 avril 2012 à 11:33:39

aiolos n 'as jamais voulu tuer shura il s'est laisse faire

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 11:55:11

D'ailleurs ce passage qui est juste énorme au niveau de l'histoire, la mort de l'homme qui donne sa vie pour sa déesse, est super mal foutu dans le chapitre Aiolos du jeu. C'est avec des petits trucs comme ça que tu vois que c'est un jeu juste là pour récupérer de la thune c'est dommage.

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 12:39:40

De toutes facons,Shaka et Aiolia sont aussi puissant alors comment peut on dire que Shaka est le plus puissant!

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 13:05:21

Je suis d'accord, c'est pour récupérer des thunes!

Le jeu est trés faible par rapport a ce qu'on est en droit d'attendre sur les consoles HD,c'est indéniable!

parchi parchi
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:09:43

Certes tous animé provient des mangas ,mais si ils ont oublié de mettre le passage des 100 enfants et de lage ,c est justement pour enlever un peu d incoherence.Euh je veux bien qu aiolos ne veux pas tuer shura mais il se fais massacrer comme meme .il aurais pu tout donner pour au moins mettre shura KO.
Hypothese ,soite mais de la a dire qu une rose blanche peux passez a travers du kan ,alors que meme excalibur ne peux pas ,la c est toi qui dit des betises ,meme si tu es fan du poisson ,c est pas pour cela qu il faut penser qu une rose blanche peux traverser une barriere comme le kan ,alors qu elles n ont pas pu contre le mur de crystal ,qui est du meme type de defense.Et pour moi le seul qui peux rivaliser contre shaka c est justement mu car c est don de telekynesie et son attaque mort d une etoile ,c est je pense une des seules techniques qui peux passez a travers du kan.

parchi parchi
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:14:28

Mais je veux bien admettre qu aiola ou d autres sont fort mais ils sont trop a attaquer sans trop reflechir ,et donc seul mu dhoko et shaka le sont (et saga quand il redeviens gentil),et c est pour cela que je les mets tous au dessus des autres car c est une qualité qui n a pas aiola ,se faire ralentir par laimy ,et ce faire avoir comme ca c est vraiment stupide.

parchi parchi
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:17:54

Donbc quand tu dis que la sagesse et le cosmos ne fait pas tout ,je suis desole mais je pense que si ,bien plus que les milo ou aldebaran qui ne reflechisse pas trop ,meme avec des techniques puissantes .pourquoi les bronzes gagnent?parce qu ils analysent et meme seiya qui est a se jeter sur les mechants,finit par analyser les techniques et donc a battre leur adversaire.

tonydkl76 tonydkl76
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 16:21:13

Mais les chevaliers d'or ont sous estimé les chevaliers de bronze et donc ne se sont pas battu au maximum de leur force,car c'est vrai qu'avec tout ce que vous dites et je suis d'accord avec vous tous,il y a quelques incohérence ou manque d'informations concernant tout cela.

Mais je pense qu'il ne faut pas se fier uniquement au sanctuaire mais plutôt aux épisodes d'Hadès,qui est un peu plus clair que les précédents car positions et places plus clair des chevaliers concernant leur puissance.

Mais partons de la base: Si 2 chevaliers d'or s'affrontent,il en découle une lutte de 1000 jours et 1000 nuits, métaphore pour dire que certes,même si certains sont plus mis en avant que d'autres et que certaines attaques paraissent plus puissantes,c'est avant tout pour dire que chacun d'entre eux sont aussi puissant l'un que l'autre et que chacun ont leur point fort,car niveau technique de combat ce sont des sommités quand!

Après en fonction de la mise en avant des perso,Shaka est parmi les plus fort car il a provoqué en duel Hadès en personne et Hadès,vu sont regard, était un peu inquiet alors qu'il est un dieu donc n'aurai du même pas s'inquiété.

Pour Aiolia,Mu et Milo face à Radamanthe le combat n’était pas équitable donc dur à juger pour eux,et au sanctuaire l'on n'a pas pu juger non plus (Comme pour Aldebaran car contre Seiya il a été gentil^^).

Sinon pour ma part et au point de vue des évènements,Saga et Shaka sont les plus "fort".

Pour en revenir au jeu,le plus puissant reste Mu, car:

- Cristal Wall a un rôle défensif donc très utile,
- Starlight Revolution cible le ou les ennemis et fait mal
- Starlight Extinction est presque imparable est fait terriblement mal car est ciblé directement sur l'ennemi même s'il bouge.

Alors un Cristal Wall permanent conjugué aux 2 autres aie aie aie^^(dans le jeu).
Pour les autres c'est plutôt des attaques de zones (excepté Aphrodite qui fait 50/50).

Enfin voila voila...on ne saura jamais tout officiellement...

tonydkl76 tonydkl76
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 16:22:33

On va coupé la poire un 2, on va dire que c'est Aiolos le plus fort car on ne sait pas ce qu'il vaut :ok:

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
09 avril 2012 à 16:56:17

parchi,d'une part,Shaka n'est pas aussi réfléchi que Mu,ensuite il ne posséde pas l'experience de Shion Dhoko et Saga et j'en passe...

Ensuite tu dit que Aldébaran n'a pas de sagesse,la tu trompe lourdement.

Et au fait,Shaka est si malin que ca lui,alors qu'il se fait tromper par Saga,et qu'il se fait avoir de facon stupide lors de son combat contre Ikki!

Et pour le reste,avec tes Histoires de Mu et des roses et du Kan,tu ne fait que des suppositions.

Et dans l'animé,c'est trés clair,Shaka = Aiolia!!

Réveille toi!
Shaka n'a rien de plus que Shion,Dhoko,Saga...

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 18:08:42

Je suis pas fan du tout d'Aphrodite. Bien au contraire je déteste ce personnage lol et même son armure. Tu dis que le Kan résiste à l'excalibur de Shura. Ok mais encore une fois ce combat ne vaut rien vu que Shura est du bon côté, il n'a pas forcément envie de blesser Shaka.

tonydkl76 tonydkl76
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 18:30:14

Pareil pour Aphrodite j'arrive pas à le pifré!J'aime rien chez lui (ou elle lol)

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
09 avril 2012 à 18:41:04

Bon on vas regler ca
Shakka dis qu il vas utiliser son atraque ultime sur aiola(ecris dans le manga)
Aiola utilise la sienne et les deux sont repousse
Ensuite bataille de cosmos et intervention pope pour les departager car a egaliter

Alors la c est clair net et precis:aiola et shakka sont a egalite!vu que les deux se battent vraiment(cf manga)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment