CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vierge le plus puissant

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 13:21:33

parchi,tout cela ne sont que des hypothéses!

On n'a pas de preuves concrétes car aucun d'entres eux ne ce sont jamais affronté réellement.
Et comment peut tu affirmer que Shaka est le plus fort alors qu'il est aussi fort qu'Aiolia.
Celui qui maitrise le mieux le 7éme sens est potentielement le plus fort,pas celui qui maitrise tous ses sens.
Mais encore une fois,ce n'est pas suffisant,Shaka a en effet le plus grand cosmos mais le fait qu'il perd souvent son sang froid et qu'il est moins réfléchi que Mu,sans conpter qu'il n'a pas l'experience de Dhoko Saga et Shion sont des facteurs trés important.
Shaka n'est jamais cité comme l'egal d'un dieu pour sa puissance et son courage comme l'est Saga.

Shaka a ses points forts et ses points faibles,comme les plus puissants chevaliers d'or.

Concernant la force de Shaka,Saga posséde une attaque ultime bien plus dévastatrice,la seul attaque a peu prés egal a celle de Saga n'est autres que l'attaque ultime de Aiolos.Va jeter un coup d'oeil sur des sites officiels,tu verras que j'ai raison.

En fin de compte,on continu a tourner en rond!
On ne saura jamais qui est le plus puissant,tout ce qu'on sait c'est que certains se démarques des autres mais il est tout simplement impossible de les départager.

Une fois de plus,il faut voir les choses en face!

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 13:21:38

Parchi, pour le poison d'Aphrodite, s'endormir et mourir lentement c'est juste l'effet des roses rouges. Les roses noires et blanches n'ont pas le même effet. Si Shun à survécu c'est parce que Athena l'a sauvé et surtout parce que Kurumada n'avait aucun intérêt à faire mourir un de ses héros. Dans TLC, Albafica bat un des juges d'Hades grâce à son poison. Un juge n'est pas un spectre pourri. Dans ND, le chevalier de la vierge de l'époque, Shijima, est quasiment tué par une rose blanche. Il réussi à s'enfuir dans un sale état. Je vois pas comment tu peux dire que Le poison n'aurait aucun effet ou très peu d'effet sur Shaka. 
Pour le combat entre Shaka et les renégats, ce combat est faussé dès le départ. Shaka veut mourir pour arriver en enfer et beaucoup semble oublier qu'à ce moment de l'histoire, Shura, Camus et Saga jouent la comédie et sont toujours du côté d'Athena. Pourquoi attaquer un ancien compagnon d'arme en attaquant à puissance maximum ? La seule réelle fois où ils laissent exploser leur cosmos c'est pendant l'Athena Exclamation, quand ils réalisent que Shaka à décider de mourir à Twin Sal. Ce combat n'est pas un combat mais une mise en scène de Shaka. Le seul vrai combat de Shaka c'est contre Ikki.
Le truc avec cette question, "qui est le meilleur chevalier d'or ?", c'est que tout les arguments sont contrables. Tu vas dire un truc, je vais te prouver le contraire, je vais te dire un truc et la c'est toi qui va me prouver le contraire. N'importe quel chevalier d'or peut être meilleur qu'un autre avec les bons arguments et quelques hypothèses. Le seul qui pourrait réellement répondre c'est Kurumada. Alors oui, Kurumada à dit que Saga était son saint préféré. Ça veut pas dire le plus puissant. J'anticipe lol.

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 13:28:45

Mike-Alpha86, petite question. Je te vois souvent citer Aiolos comme l'un des plus puissant chevalier. Pourquoi ?

BelmontG BelmontG
MP
Niveau 7
08 avril 2012 à 13:39:51

parce qu'il est dit comme le plus fort. Et c'est pas pour rien qu'il était en compétition avec Saga au titre de grand pope. Alors oui, on ne sait rien de lui mais déjà le fait que sa flèche peut battre n'importe qui...sans parler que ses techniques devaient être dévastatrice mais c'est vraiment con que Kurumada n'ai pas inventé ses techniques :(

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 13:43:26

C'est trés simple.
Je ne vais te citer qu'un argument bien qu'il y en est d'autres...

Sur certains sites,notament le Taizen,il est expliqué que Aiolos et aussi fort que Saga.

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 14:03:34

Ok parce que si on se base que sur le manga, Kurumada c'est pas fatigué avec ce personnage. C'est dommage.

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 14:32:21

Ca c'est sur!

Surtout que son armure est superbe et que son attaque ultime est tous simplement fabuleuse!

Quand on sait qu'il est aussi fort que Saga et qu'il posséde une attaque aussi puissante que la sienne,il y a vraiment de quoi y avoir des regrets.
Dommage!!

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 15:15:29

Même quelques épisodes hors série aurait été sympa. Style les jours précédent sa mort ou sa manière d'entraîner son frère. Un petit morceau de sa vie mais surtout un aperçu de ses pouvoirs. Mais dans le jeu il est vraiment puissant

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 16:15:26

Oui,dans le jeu il est puissant mais tout comme Saga,il est trés faible par rapport a ce qu'il aurait du etre.
L'attaque Ultime de Saga est ridicule par rapport a l'animé,sans parler du corps a corps...etc

Aiolos,il ne lui on pas mis sa véritable attaque ultime!
l'Atomic Thunder n'est pas sa vrai attaque.
En réalité,c'est l'Infinity Break!
Elle consiste a envoyer des fléches de lumiéres incroyablement nombreuses et qui transpercent tous sur leurs passages.Le cosmos d'Aiolos atteint alors une chaleur monstrueuse.

C'est vraiment dommage qu'elle ni soit pas.
Concernant Saga qui lui brise un nombre incroyable d'étoile en faisant exploser une Galaxie toute entiére et qui est complétement raté dans le jeu.

Franchement,en ce qui me concerne,ne pas mettre une attaque tel que l'Infinity Break et rater la Galaxian Explosion qui sont pourtant les 2 attaques les plus puissantes et les plus belles,c'est un sacrilége.

C'est mon point de vue.

STF_Furious STF_Furious
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 16:37:09

Je comprend ton point de vue mais est ce que du coup les 2 personnages n'aurait pas été trop cheaté par rapport aux autres ? Mais je reconnais que le Galaxian explosion n'a pas l'impact que l'on pourrait attendre de cette attaque

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 17:01:45

Peut etre bien que tu as raison!

Concernant la Galaxian Explosion,au niveau de l'éstéthique,on est vraiment trés loin de ce qu'on est en droit d'attendre,quand on voit comment Saga l'utilise face a Milo,elle est magistrale.
Alors que dans le jeu...

Concernant la puissance,elle aurait du prendre plus d'énérgie que les autres.

Et pour l'Infinity Break d'Aiolos,elle n'est meme pas présente alors...

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 18:07:12

Parchi
Peux tu me dire a quel moment la galaxian explosion est lance sur shakka(regarde dans le manga)
Idem pour l attaque de camus
Pourrai tu me dire a quel page du manga s est ecrit stp?
Car moi je ne vois qu une rafalde d energie et camus lui geler la jambe
Merci d avance

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 18:12:51

Je confirme en aucun cas il est ecrit"galaxian explosion" quand saga dans la maison de la vierge
Et en aucun cas camus utilise son arcane contre shakka.
merci de ne pas inventer sinon c est trop facile.
Et apres tout shakka a perdu contre les 3 renegats!!!!Si on se tiens au manga c est
Esquive d excalibur/geler la jambe/et esquive another dimension
Mu c est teleportation sur excalibur/se prends une attaque de camis/immobilise par un 4eme renegats
A peu de chose pres c est la meme chose.

Qu on le veuille ou non shakka est un homme,donc sensible au poison(concernant le combat contre shun aphrodite a ete suffisant et imprudent il n as donc sorti sa botte secrete qu en dernier recours,il est evident qu il la sous estimer par rapport a son rang(il le dis dans le manga)chose su il n aurai pas fait contre gold.Shakka le priverait sans doute de ses 5 sens et l enverra dans un enfer mais...il mourra egalement du poison!

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 18:15:01

Excellent l argument de next dimension!la rose blanche de cardinal lui a ete fatal...comme quoi le poison ne pardonne pas :-(

parchi parchi
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:46:13

Il est dans l animé ,je le répéte encore une fois ,regardez bien ,dans la maison de la vierge quand ils ont encore leur surplis de cube et autre ,et je nai jamais dit que camus portait son ultime ,j ai dit qu il portait diamond dust et saga son explosion galactique.Le poison est uniquement avec les roses rouges ,les noirs sont de la destruction et en rien du poison ,enfin la blanche vas directement dans le coeur pour aspirer le sang.Enfin tu parles d alfabica (qui as plus de technique qu aphrodite) et donc oui shaka contre aphrodite gagneras snas aucun doute ,par contre contre albafica ,je ne dis pas.

parchi parchi
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:48:18

Quand a next dimension ,cardinal frappe dans le dos et donc je vois en rien de top dans ce moment.les traites comme cela ne sont pas des chevaliers.Mais bon ils ont des resultats ^^.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 22:48:46

Haaaaa tu parles de l anime!!!!!!
Desole mais je ne tiens pas compte de l anime car ll differe trop du manga
Je m en tiens au manga
Desole

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 22:55:11

parchi,je vais te demander si tu ne constate pas de différence lorqu'il l'utilise sur Shaka et lorsqu'il l'utilise sur Milo,regarde bien.

A mon avis,avec un minimum de bon sens,tu vas vite t'apercevoir de quelques chose.

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
08 avril 2012 à 22:58:23

Moi si dans le manga c est pas ecris galaxian explosion c est qu il ne l utilise pas

Mike-Alpha86 Mike-Alpha86
MP
Niveau 5
08 avril 2012 à 23:08:39

Oui,mais les mangas sont deja un peu plus cohérant que l'animé!
Et le fait que les versions différes démontre parfaitement les incohérences.

C'est le point fort des mangas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment