Il est vrai que la Aplha n'est pas très optimisé, demande plus de compétence et de puissance graphique sur nos PC, ce qui les fait donc surchauffer, et ce qui ralentit par la suite, le jeu. Certain ne peuve même pas y jouer.
Je n'attends pas moins et n'y plus de la béta qui ne sera pas, je pense, mieux optimisé, ce qui engendra, encore et encore des ordinateurs qui rames, des surchauffes et de gros ralentissement.
Mais là n'est pas la question. Mais au contraire je pense que la version final sera la version la mieux optimisé, ce qui permettra à presque tous les ordinateurs qu'ils soit puissant et non de faire fonctionner le jeu.
Malheureusement, il n'y à que wollay et sa femme qui travail sur ce jeu, wollay travail sur le codage et sa femme est plus accées sur le graphisme. le fait qu'il ne soit que deux à travailler sur ce jeu, ralentit considérablement la sortie des mise à jours, on peut s'en douté et le constaté en voyant le temps qu'ils ont mit pour sortir le jeu (2 ans) et le temps qu'ils mettent pour sortir une mise à jour.
Tout ses petits défauts, font que le jeu coule de plus en plus dans les fins font de l'oublie, et tout le monde (je généralise bien sur) pense et croit avoir gâchés de l'argent en ayant acheter cette version Alpha.
Voila donc pour répondre directement à ta question, je dirais que le jeu sera effectivement plus optimisé à sa sortit en version finale, mais le temps que celle-ci sorte, tout le monde (je généralise encore) aura oublier se jeu.
c'est triste à dire mais ce jeu coule et je commence petit à petit moi aussi à regretter de l'avoir acheter, j'espère comme toi qu'une mise à jour arrive pour bientôt.
je sais, je n'est pas répondu directement à ta question tout de suite, mais j'avais envie de sortir ce que j'avais sur le coeur
.
Bref en espèrent t'avoir aidé
!