CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage a la beta puis version final

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 01:47:29

pensez-vous que la beta et la version final tourneront mieux sur nos pc ou nous perdront quelque fps et de la fluidité en comparaison avec l'alpha ?
(j'espere que tout le monde a compris la question ;) )

GreenSlime
GreenSlime
Niveau 8
13 août 2013 à 02:03:47

Il est vrai que la Aplha n'est pas très optimisé, demande plus de compétence et de puissance graphique sur nos PC, ce qui les fait donc surchauffer, et ce qui ralentit par la suite, le jeu. Certain ne peuve même pas y jouer.

Je n'attends pas moins et n'y plus de la béta qui ne sera pas, je pense, mieux optimisé, ce qui engendra, encore et encore des ordinateurs qui rames, des surchauffes et de gros ralentissement.

Mais là n'est pas la question. Mais au contraire je pense que la version final sera la version la mieux optimisé, ce qui permettra à presque tous les ordinateurs qu'ils soit puissant et non de faire fonctionner le jeu.

Malheureusement, il n'y à que wollay et sa femme qui travail sur ce jeu, wollay travail sur le codage et sa femme est plus accées sur le graphisme. le fait qu'il ne soit que deux à travailler sur ce jeu, ralentit considérablement la sortie des mise à jours, on peut s'en douté et le constaté en voyant le temps qu'ils ont mit pour sortir le jeu (2 ans) et le temps qu'ils mettent pour sortir une mise à jour.

Tout ses petits défauts, font que le jeu coule de plus en plus dans les fins font de l'oublie, et tout le monde (je généralise bien sur) pense et croit avoir gâchés de l'argent en ayant acheter cette version Alpha.

Voila donc pour répondre directement à ta question, je dirais que le jeu sera effectivement plus optimisé à sa sortit en version finale, mais le temps que celle-ci sorte, tout le monde (je généralise encore) aura oublier se jeu.

c'est triste à dire mais ce jeu coule et je commence petit à petit moi aussi à regretter de l'avoir acheter, j'espère comme toi qu'une mise à jour arrive pour bientôt.

je sais, je n'est pas répondu directement à ta question tout de suite, mais j'avais envie de sortir ce que j'avais sur le coeur :-( .

Bref en espèrent t'avoir aidé :ok: !

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 02:24:31

ne t'inquiete pas les forums sont la pour ça, mais je persiste a dire que je prefere "gacher" (comme les gens peuvent dire) 15 malheureux euros dans ce petit jeux 1D humble et assez interesant a mon gout que de reellement gacher 70 euros dans un enieme clone de Call of Duty 1, totalement vide et sans interet videoludique

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 août 2013 à 11:06:26

Attend je prends ma boules de cristal.

Ensuite pourquoi vous parlez tout le temps de cod personne vous oblige à l'acheter :-))) .

J'ajouterais pour corriger que cod 4 a marquer le fps et a vraimet lancer la série quite a descendre la license cod autant le faire bien parce que la c'est pitoyable. :hap:  

FTT

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 11:30:07

ha ouais ? parce que le CoD sortit sur Ps Vita il a revolutionne le Fps peut etre ? Et les call of sortit apres le 4 comme tu dis c'est pas un peu exactement la meme chose ?

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 11:32:00

mais tu as raison personne ne nous l'oblige a l'acheter alors j'avoue ma critique est un peu gratuite mais bon c'est comme ça qu'on avance :p)

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 août 2013 à 11:36:33

FTT :hap:
Ça se vois mon petit gars que tu n'y connais rien c'est d'autant plus drôle.
Tu parles du cod sortie sur ps vita un black ops je ne sais trop quoi ?
Je te parles de cod 4 moi encore faut-il comprendre ce que je dit :hap: .
Ensuite les cod sortie après cod 4.
COD 5 un fps sur la seconde guerre mondial et l'apparition du mode zombie c'est vrai ça à été un flop :hap: .
COD 6 mw2 popularisation du système de carte d'identification, modes de jeux nombreux et fun et d'auters chose mais bon la flemme de développer pour un gars dans ton genre qui a juste a dire :

COD C POUR LE POIJON PASK D GEN ON DI SA SUR LE FORUM E KE G OCUN PERSONALI T.

Bon après je peut pas trop trop t'en parler j'ai arrêtez la série des cod :-))) .

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 août 2013 à 11:37:11

J'avoue ma critique est un peu gratuite mais bon c'est comme ça qu'on avance :p)*

Dans le mur de la connerie.

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 12:15:43

un mur de la connerie erigé en la memoire des pigeons d'Activision

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 12:28:13

Et puis t'as pas du comprendre ma critique je critique pas les premiers CoD mais de nos jours avec un Call of qui sort chaque annee tu trouve pas par exemple que les DLCs de BO II sont sans interet a par de remplir les poches d'Activision ?

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 août 2013 à 12:44:44

FTT
Non mais j'y joue pas a ta merde II.
Donc en gros tu n'y connais que la série des bo donc tu ne connais rien de cod donc tu te tait :hap: .

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 13:16:24

FTG
A ma merde ?!! Alors d'abord tu ne m'associe jamais a ces conneries pour commencer,ensuite je pense qu'on vas arreter là parce que tu semble etre un gros kikoo qui n'accepte pas une petite critique d'un des jeu qui lui donne sans doute l'impression d'etre un male alpha et qui comble un manque serieux d'estime de soi...
a bon entendeur salut !

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
13 août 2013 à 13:42:12

Allez vous vous faites un bisous et vous arrêtez :hap:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 13:49:09

Je rejoins Yellowcomet et j'ajouterais de plus que c'est un mec qui n'y connait visiblement rien qui nous conseille de dépenser 15€ dans un jeu dont tout le monde commence à se plaindre, soit de la lassitude qu'il commence à engendrer, soit du manque de contenu et donc de MAJs.

Ce jeu n'est pas un jeu, c'est une alpha, on ne devrait pas avoir le droit de vendre une alpha à 15€, ça ne vaut pas ce prix, et ce n'est pas parce qu'on trouve ça trop cher qu'on est malheureux, c'est surement juste qu'on a une réelle idée de la valeur de l'argent ... nuance.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 13:51:24

Et c'est pas parce qu'on veut pas mettre 15€ dans une alpha d'un jeu sans intérêt (pour le moment) même si il est très joli, que ça veut dire qu'on achète des CoD (ou autres) à 70€. Faut arrêter les amalgames et les idées reçues.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 13:55:53

Pollux, je veux pas être méchant, mais tu veux pas poster pour dire autre chose que le prix est trop elevé ? Juste une fois ? :cute: Là on a compris que tu trouvais le jeu cher, que tu voulais pas payer pour une alpha vide Usw.... Pas besoin de le dire et redire et reredire.

Merci.

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 14:02:11

roh c'est bon allez ! :-))) je critique un peu mais bon,faut pas partir au quart de tours je me suis un peu emporté aussi mais c'était plus pour troller que pour autre chose.
allez je le dis CoD n'est pas "forcément" un mauvais jeu et je m'excuse si j'ai offenser la communauté de ce jeu. :desole:

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 14:03:54

Bah quoi COD c'est de la merde POINT.

Troll off
:dehors:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 août 2013 à 14:04:52

FTT = Feed the troll :hap:

M’en fin toi tu ne trollais pas ça se vois clairement que tu rageais à travers tes post.
J'ai juste poster car bon pas vraiment ton avis sur la série de cod ( tu penses ce que tu veusx :-))) ) mais plus le faite que les gens s'acharne sur une licence juste pour faire comme tout le monde sans aucune connaissance du jeux en question ou même du monde du jeux vidéo tout court.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 14:05:55

Hooo je vous embête ...

Ba en tout cas vu les retours sur le jeu qui commencent à pointer le bout de leur nez et qui augmentent de jour en jour, il est clair que j'ai bien fait de ne pas l'acheter et que je fais bien d'attendre pour voir si il vaudra réellement le coup en version beta (voir même en version finale).

Et merci à tout ceux qui conseillent de l'acheter (ceci est de l'ironie).
Ce sujet me tient à cœur car même JV.com joue ce jeu de la promotion d'un titre surcôté et c'est bien malheureux, en tout cas il est important de le rappeler régulièrement car il y a encore pas mal de monde qui l'achète sans savoir et en ressortent déçus.

La vidéo du moment