CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage a la beta puis version final

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 15:18:59

Oui, je n'ai pas lu, car je sais ce que tu as mis dans ton post : Il ne vaut pas ses 15€ blabla, on vend pas une version pas finie blabla, tu trouves trop cher blabla.

Même pas besoin de lire. Tu n'as toujours pas changé d'arguments depuis 2 pages.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 15:24:02

Elle est belle la tienne d'argumentation tu donnes confiance justement toi qui en parle ...

Et on devrait faire confiance aux gens en qui tu as confiance que tu ne connais même pas ? Tu es un naïf c'est tout !

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 15:25:54

Parce qu'on devrait plutôt faire confiance à l'avis de personne sur un forum. En effet... :hum:

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 15:28:36

Tu en fais partie du forum coco ! En quoi ton avis est-il plus juste que le mien ?

Moi j'argumente toi tu ne me lis même pas, ce n'est pas ça un débat.

Tu es un naïf, et même si je ne le souhaite pas, j'espère que l'avenir montrera que j'avais raison d'être méfiant et que tu en viendras à les regretter tes 15€ !

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 15:31:36

Je ne regrette jamais un inverstissement, car je me renseigne avant l'achat, Qui plus est, comment regrettez 15€, C'est le prix d'un Happy Meal... Sauf que le Happy Meal se consomme en 5 minutes alors que je joue pendant plusieurs jours et je peux continuer

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 15:31:56

@Yellowcomet :
"Le reste n'est que spéculation vu que nous ne connaissons pas Wollay et il est bête d'acheter un jeu sur ce qu'il pourrait devenir: c'est un investissement très risqué."

C'est exactement pour ça que je trouve que le prix n'est pas adapté, cependant on est d'accord quand au fait que chacun fait ce qu'il veut de son argent et j'ai la même vision que toi quand au choix du prix du jeu par son créateur (ce qui à mon avis a été une erreur de sa part). Après et ce n'est pas la première fois que je le dis, si tu achètes le jeu et que tu y passes du bon temps de divertissement, c'est gagné pour toi comme pour lui, après ça n'empêche pa

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 15:33:53

après ça n'empêche pas de prévenir les gens sur le risque qu'ils prennent.

• désolé du fail de tabulation

Et ShotWizard0 : même ça tu ne comprends pas, tu verras qu'un jour peut être 15€ ça aura de l'importance pour toi ...

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 15:37:30

Comparez à certaine personne je ne suis pas pauvre, j'ai beau avoir 15 ans, mes parents ne me fournissent que le logis et la nourriture, tout le reste (ordinateur, TV, jeux, console etc...) Je dois le gagner et sache que mes parents ne m'ont jamais donné d'argent de poche, je travaille 1H pour avoir 15€, donc je les ai déjà rattrapé vois-tu ?

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 15:46:04

"j'ai beau avoir 15 ans, mes parents ne me fournissent que le logis et la nourriture, tout le reste (ordinateur, TV, jeux, console etc...)"

Rien que cette phrase démontre que tu ne connais pas encore grand chose à la vie active padawan.

Le logis c'est : le loyer, les charges, l'électricité, les frais divers (entretien, réparation, ...), le gaz (pour certains), les impôts (je ne parle que de la taxe d'habitation et/ou la foncière), le téléphone (avec internet en général aujourd'hui), l'assurance, ... j'en oublie surement.

Pareil pour le reste qui est bien loin d'être composé par le triptique "TV, jeux, consoles" mais il s'agit bien de : prêt à la consommation (voiture par exemple, ou meubles aussi), assurance voiture, essence, réparation, impôts sur le revenu, nourriture, entretien, téléphones portables, frais annexes (cantine des enfants ou restauration professionnelle), ...

Bon allez je m'arrête là, tu verras que 15€ des fois en fin de mois ça compte coco.

Polluxxx69
Polluxxx69
Niveau 9
13 août 2013 à 15:55:23

Allez et pour te montrer aussi la chance que tu as, tu trouveras ci dessous les chiffres officiels 2013 du taux horaire du SMIC :

Taux Horaire SMIC Brut 9,43 euro
Taux Horaire SMIC Net 7,38 euro

Donc 15€ de l'heure (merci papa maman) c'est déjà plus de 2 fois le SMIC.

beta-tester
beta-tester
Niveau 5
13 août 2013 à 17:11:04

@radhamanthe
un cameleon ? merci pour cette analyse comandant kusto ! nan plus serieusement tu ne me verras jamais faire l'apologie de CoD et critiquer Cube World je ne changerais pas d'avie meme si CW devient pourrie et Cod le plus grand jeu de tout les temps je quand meme pas demago a ce point la.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 août 2013 à 20:58:00

Tu quand meme ptetre pas.

Pizzatomate
Pizzatomate
Niveau 5
13 août 2013 à 21:40:48

Je pense que ce jeu a du potentiel, mais bon vendre un truc qui marche pas a 15€ (pas donné au passage), faut arrêter de se foutre de la gueule du monde 5 minutes.

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 21:41:35

Qui marche pas ?

Pizzatomate
Pizzatomate
Niveau 5
13 août 2013 à 21:43:59

S'arreter toute les 4 secondes pour attendre que la map génère pendant 15 mins, faut pas pousser mémé dans les orties (surtout quand elle est en short)

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
13 août 2013 à 21:45:16

Sa c'est ton ordi :rire:
Le jeu marche très bien pour moi jamais eu de brouillard bleu

ShotWizard0
ShotWizard0
Niveau 10
13 août 2013 à 21:46:59

C'est pas le jeu qui marche pas c'est ton ordi qui est pas assez puissant.

Pizzatomate
Pizzatomate
Niveau 5
13 août 2013 à 21:47:02

Nop, Supérieure a celle demandée

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
13 août 2013 à 21:47:39

Sa veut rien dire sa y'en a plein qui ont la une meilleure config que celle demandé masi sa bug quand même c'est surement ta CG

Pizzatomate
Pizzatomate
Niveau 5
13 août 2013 à 21:49:06

Bah a moins que j'ai raté un épisode, a partir du moment ou c'est mieux que demandé, je vois pourquoi ma carte graphique merderais

La vidéo du moment