Krabbz Voir le profil de Krabbz
Posté le 22 novembre 2014 à 10:44:13 Avertir un administrateur
Et si on a pas envie de faire les campagnes parce qu'on les a déjà faites 10000 fois on fait comment tête de gland ?
Arrêtez avec cet argument d'idiot bête ! Si certains veulent faire la campagne, grand bien leur fasse, en attendant la majorité des joueurs veulent jouer au multi donc normal que ça gueule.
--------------
A la base seul Halo 2 anniversary devait voir le jour alors oui arrêtez de vous plaindre comme des gamins c'est pas lamaternelle là.
Et oui le multi et les parties persos bug ils essayent de faire ce qu'ils faut,au moins ils taf sur leur jeu pas comme certain qui une fois sorti le laisse moisir....
nan mais cette mentalité de gamin c'est fou.
Bref sorts avec tes potes je sais pas, couche avec ta meuf, mince jouez à un autre jeux ou déglingué les campagnes ou ............ ect
Y a milles façons de patienté.
Mais ça changera pas la France est un pays de râleur (j'en fait parti des râleur) on nous refera pas.
Mais là ça prend des proportions exagéré, ils taf dessus c'est pas comme si ils foutaient rien.
Vous m'exaspérez.
--------
encore une petite chose, je fais des parties persos on étaient au moins 9 oui ça bugué et bien personne ne pété de câbles.
Faut grandir et être un minimum mature.
---------
Je veux bien qu'on râle dans la vie de tout les jours ça peut arrivé évidement.
Ou quoi mais là y a quant même plus important nan.
---------
Patience est mère de vertus comme on dit ...
ici peut sont matures enfin c'est pas nouveau que la communauté régraisse.