AkaBSn78 Voir le profil de AkaBSn78
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 13:27:04 Avertir un administrateur
VDD ou le monde à l'envers selon un candide..
Les gens se plaignent d'avoir été victimes de publicités mensongères, d'avoir acheté un objet qui ne remplis pas ses fonctions, il y a tromperie et mensonge donc escroquerie.
Et les gens qui dénoncent ça font chier et doivent fermer leurs geules?!
Déjà adapte ton vocabulaire, et go sauter par la fenêtre, ça t'fera du bien abruti.
----------
Toi aussi adaptes un peut ton vocabulaire.
Une escroquerie .... Pardon mais à ce moment là tous les jeux ayant des bugs sont des escroqueries.
et si cela serait une escroquerie, ils ne se ferait pas chier à faire des majs et à résoudre des problèmes liés au jeu mais aussi à la plateforme.
Et à essayé de faire plaisir à une communauté ingrate et impatiente.
Si vous auriez un temps sois peut une vie et surtout un peut de respect pour le travail qu'ils fournissent vous arrêteriez de râlé un peut.
Oui il y a des bugs.
Ha ça quant il y a des bugs exploitable pour up les niveau plus facilement ou pour gratté des succès ou quoi là personne de vient l'ouvrir ...
La évidement il a le soucis du matchmating et des bugs succès, arrêtez de vous excitez lol les bugs devraient s'estompé au fur et à mesure.
--------
ensuite l'escroquerie est le faite de trompé quelqu'un pour qu'il obtienne le bien ou le service (pris dans le dico), j'ajoute à cette définition qu'il faut en avoir conscience
je pense qu'ici les développeurs ne pensaient pas qu'ils y auraient ces bugs, bon voilà maintenant ils travaillent pour essayé de réglé tout ça.
--------
Comme certain dise "wait and see"
et si tu ne peux attendre revends ton jeu mais dans ces cas là tu seras perdant car en plus de perdre une partie de ton argent; une foi que le matchmaking fonctionnera bien, je pense que tu seras un peut dégouté de la revente de ton jeu.
Alors qu'il suffis d'avoir une vie sociale pour réglé le problème.
bref c'est un débat qui prendra fin quant les gamins ne jouerons plus à ce jeu et laisserons les "non kikoo" s'éclaté.
-------
On ne vous force pas à resté devant votre écran et à y joué.