CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au voleur

sobive
sobive
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:17:03

Quand t'entend un mec dire "ils ont jamais dit que le multi allait bien fonctionner" je pense que c'est ça le plus ridicule dans l'histoire...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
22 novembre 2014 à 14:17:44

Ouai n'empêche qu'on a toujours pas de multi décent 1 semaine après et c'est pas fini. Alors oui faut être patient et relativiser, n'empêche qu'on a rien d'autre à faire que se plaindre pour prendre son mal en patience et c'est tout à fait légitime et en plus, ça met la pression aux développeurs (les pauvres) pour arranger les choses. Donc arrêtez de faire caca dans les plantes, ça les fertilise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:18:14

Ça s'équivaut au final. :cool:

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:24:03

xxsasukexx_ Voir le profil de _xxsasukexx_
Posté le 22 novembre 2014 à 14:06:12 Avertir un administrateur
La question n'est pas là, c'est qu'on nous a proposé un jeu qui devait fonctionner et on nous pond un jeu bancale, pourquoi ne pas avoir décaler la sortie du jeu ? Mais putain 343 portez vos couilles un peu !
Personnellement j'ai acheté le jeu pour ne faire QUE du mutlti parce que j'ai déjà fait toutes les campagnes ! À quoi sert mon jeu actuellement ? À rien, il prend la poussière... Ça faisait des mois qu'ils se la petait avec leur jeu, et ils ont reussis a faire de la merde... Mais comment ? Même des développeurs passionnés sortant d'école auraient fait mieux... Par contre eux ils ont notre argent et nous en contre partie on a rien. Je pense que si on devait évaluer le prix du jeu par rapport a ce qu'ils nous on vendu ils aurait pas beaucoup de notre argent et donc ce serait eux qui se plaindrait... C'est comme si on nous vendait une voiture en concession et que le mec nous dit une fois vendu "par contre monsieur, le moteur n'est pas encore monter, ne vous inquiétez pas on le montra la semaine prochaine pièce par pièce mais pendant ce temps vous pouvez profiter de l'intérieur de la voiture, ne soyez pas difficile quand même vous avez déjà la voiture !". C'est bien ce qui se passe actuellement avec Halo MCC à travers cet exemple !

---------------------------------

Non mais encore une fois: l'exemple de la voiture c'est juste du n'imp' (et oui, pareil pour un hélicoptère, un plat préparé, des chaussettes etc)

D'ailleurs même avec les voitures, il arrive qu'un modèle sortant d'usine soit défectueux. Si si, je te jure. Et dans ces cas là, devine? Ben faut être patient. Faut voir si c'est un problème lourd, si c'est réparable ou s'ils doivent te fournir une nouvelle bagnole...et devine encore? Il arrive qu'on doive attendre pour avoir le même modèle avec les mêmes options. Alors quoi, tu vas camper chez le concessionnaire et traiter ceux qui viennent commander une bagnole chez lui de "crétins" ou autre? Tu va gueuler sur le mécano pendant qu'il essaye de réparer ta caisse? J'ai comme un doute.

Ensuite, non, tu n'as pas rien. Tu as 4 campagnes solo. elle ne t'intéressent pas? Pas de bol, va falloir être patient.

Je comprendrais tout ce bordel si 343i n'en avait rien à foutre, ne sortait pas de patch. Or là ils bossent. Pas assez vite à votre goût (suis certain que vous vous êtes de véritables flèches XP12000 dans votre travail avec rendement de folie, travail toujours parfait à 100%, heures supp' en pagaille, non-payées à votre propre demande hein, parce que l'argent c'pôôôôô bien) mais ils bossent.

Il n'y a pas 36 solutions: soit vous êtes patients, soit vous revendez le jeu. Dans un cas comme dans l'autre, créer 12000 topics pour gueuler au scandale ne changera strictement rien.

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 novembre 2014 à 14:47:44

+1 pour mon VDD.

Au moins, 343i a la décence de se bouger le cul pour réparer les choses et de nous tenir informés.

_xxsasukexx_
_xxsasukexx_
Niveau 5
22 novembre 2014 à 15:03:18

Non mais encore heureux qu'ils se bougent le cul. Il manquerait plus qu'ils ne fasse rien x) c'est quand même eux qui sont à l'origine de tout ça !

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 15:26:18

+1 >Scarved666 :oui:

kaph
kaph
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:32:59

Celebo :d) et les autres cons comme toi :oui: question :question: comment sais tu que 343i se bouge le cul pour réparer ;;;; NON parce-que l'erreur était largement prévisible , déjà tout devait être corriger depuis Mercredi donc :hum: , c'est comme pour destiny sa merdera toujours ;; une 2cv ne roulera jamais a 300kmh c'est tout! y'a que les cons pour y croire . tous seraient fibré OK !mais là. vous comprenez au moins là ? On vous raconte des conneries et vous plongez dedans ....... tout serveurs a un maximum

kaph
kaph
Niveau 8
22 novembre 2014 à 16:34:08

con est amical :o))

prohalo
prohalo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:39:04

AkaBSn78 Voir le profil de AkaBSn78
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 13:27:04 Avertir un administrateur
VDD ou le monde à l'envers selon un candide..

Les gens se plaignent d'avoir été victimes de publicités mensongères, d'avoir acheté un objet qui ne remplis pas ses fonctions, il y a tromperie et mensonge donc escroquerie.

Et les gens qui dénoncent ça font chier et doivent fermer leurs geules?!

Déjà adapte ton vocabulaire, et go sauter par la fenêtre, ça t'fera du bien abruti.
----------

Toi aussi adaptes un peut ton vocabulaire.

Une escroquerie .... Pardon mais à ce moment là tous les jeux ayant des bugs sont des escroqueries.

et si cela serait une escroquerie, ils ne se ferait pas chier à faire des majs et à résoudre des problèmes liés au jeu mais aussi à la plateforme.

Et à essayé de faire plaisir à une communauté ingrate et impatiente.

Si vous auriez un temps sois peut une vie et surtout un peut de respect pour le travail qu'ils fournissent vous arrêteriez de râlé un peut.

Oui il y a des bugs.

Ha ça quant il y a des bugs exploitable pour up les niveau plus facilement ou pour gratté des succès ou quoi là personne de vient l'ouvrir ...

La évidement il a le soucis du matchmating et des bugs succès, arrêtez de vous excitez lol les bugs devraient s'estompé au fur et à mesure.

--------

ensuite l'escroquerie est le faite de trompé quelqu'un pour qu'il obtienne le bien ou le service (pris dans le dico), j'ajoute à cette définition qu'il faut en avoir conscience

je pense qu'ici les développeurs ne pensaient pas qu'ils y auraient ces bugs, bon voilà maintenant ils travaillent pour essayé de réglé tout ça.

--------

Comme certain dise "wait and see"

et si tu ne peux attendre revends ton jeu mais dans ces cas là tu seras perdant car en plus de perdre une partie de ton argent; une foi que le matchmaking fonctionnera bien, je pense que tu seras un peut dégouté de la revente de ton jeu.

Alors qu'il suffis d'avoir une vie sociale pour réglé le problème.

bref c'est un débat qui prendra fin quant les gamins ne jouerons plus à ce jeu et laisserons les "non kikoo" s'éclaté.

-------

On ne vous force pas à resté devant votre écran et à y joué.

prohalo
prohalo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:45:07

kaph Voir le profil de kaph
Posté le 22 novembre 2014 à 16:32:59 Avertir un administrateur
Celebo :d) et les autres cons comme toi :oui: question :question: comment sais tu que 343i se bouge le cul pour réparer ;;;; NON parce-que l'erreur était largement prévisible , déjà tout devait être corriger depuis Mercredi donc :hum: , c'est comme pour destiny sa merdera toujours ;; une 2cv ne roulera jamais a 300kmh c'est tout! y'a que les cons pour y croire . tous seraient fibré OK !mais là. vous comprenez au moins là ? On vous raconte des conneries et vous plongez dedans ....... tout serveurs a un maximum

----------------

Personnellement Destiny fonctionne très bien et je n'ai pas eu de bug sur ce jeu.

--------

Moi je me demande surtout si la plateforme (Xbox One) ne serait pas elle aussi à l'orine de certains bugs.

Microsoft à aussi ça part de responsabilités je pense.

prohalo
prohalo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:45:37
  • origine :(
Celebo
Celebo
Niveau 9
22 novembre 2014 à 17:01:05

Kaph -> "L'erreur était largement prévisible", "déjà tout devait être corriger depuis Mercredi", "tous seraient fibré OK".

Mec, mûris un peu et apprends comment fonctionne le monde (et la langue française). Mieux encore : envoie un mail à 343i pour leur étaler ta culture informatique, histoire qu'ils puissent rigoler et déstresser :ok:
Avec le nombre de gamins dans ton genre qui hurlent au scandale sans avoir la moindre idée des contraintes occasionnées par la sortie d'un jeu vidéo sur One, ni la moindre idée de qui est le coupable (343i ? Microsoft ? La production et co-production ?), ils en auraient bien besoin.

Celebo
Celebo
Niveau 9
22 novembre 2014 à 17:02:27

Et pour ce qui est de se bouger le cul, suffit de voir les MàJ et d'utiliser son cerveau. Tu sais, sens de la déduction, logique, intelligence... Mais si, tu sais.

kaph
kaph
Niveau 8
22 novembre 2014 à 19:10:58

Prohalo :d) personnellement Destiny marche très bien :rire: heureusement tout le monde est ailleurs ils ont de l'air les serveurs ils respirent :rire: Titanfall marche très bien aussi :rire:
Celebo :d) pour la langue Française c'est vrai j'apprend :ok: mec moi en informatique j'ai appris une chose 2GO ne rentre pas dans 2MO et pour les bugs certains savaient que sa allait merdé des gars comme capestant par exemple :rire: :rire: :rire:

kaph
kaph
Niveau 8
22 novembre 2014 à 19:16:45

capestant :d) bethseda . Pour la logique et l'intelligence sa merdera tout le temps vu que la ponction est plus importante que la fonction :cool: mais là ont rentre dans un autre domaine :oui:

kaph
kaph
Niveau 8
22 novembre 2014 à 19:18:42

Domaine made in France :rire: ou Europe :lol:

kaph
kaph
Niveau 8
22 novembre 2014 à 23:01:10

Celebo :d) :-d Le principal problème frappe apparemment de nulle part pendant cinq à trente secondes, provoquant une réaction en chaîne de soucis qui se résolvent d’eux-mêmes. Toutefois, ils laissent une file d’attente et d’autres problèmes persistants qui prennent ensuite du temps pour se résoudre également d’eux-mêmes. Cela donne l’impression que le problème prend une plus grande ampleur. Nous avons de nombreux systèmes de surveillance en place pour saisir cette situation passagère et vous savez que nous n’avons pas cessé de faire des recherches dessus.

Actuellement, nous avons restreint les problèmes à un aspect de l’infrastructure et nous travaillons toujours dessus pour l’instant. Pour répondre à une question qui est énormément ressortie : le problème ne vient pas de la quantité de joueurs, ni d’une attaque extérieure, ni de limitations de la plateforme ; il devrait être très facile de l’isoler.

Nous vous tiendrons au courant dès que d’autres informations seront mises au jour, en particulier lorsque nous penserons avoir trouvé le nœud du problème. Nous savons que ça craint et nous travaillons d’arrache-pied afin de déceler la source des problèmes et de l’éliminer.

Nous agissons à peu près de cette façon : nous travaillons à faire avancer les choses et n’en parlons pas vraiment. Cependant, cette situation précise est différente et, après deux jours, il nous faut adopter une autre approche. Pour l’instant, après les multiples arrêts survenus pendant le week-end, nous nous sommes organisés différemment. À chaque fois que nous nous penchons sur ces problèmes récurrents, nous amassons de nouvelles données pour des analyses complémentaires. Ensuite, toutes les équipes impliquées dans le tri analysent divers compte-rendus, recherchant activement les motifs qui causent l’effondrement de nos plateformes. Nous travaillons en groupes et soulevons des questions sur lesquelles nous pouvons agir afin de finalement trouver la cause initiale. Comme je l’ai déjà dit, nous examinons le problème du point de vue du réseau, des ingénieurs et de l’application fonctionnelle – chacune des équipes se concentrant sur son propre domaine.

C’est vrai, nous n’avons pas encore trouvé la vraie source du problème. Mais nous l’aurons et nous assurerons qu’elle meure dans d’atroces souffrances. J’espère vraiment avoir de bonnes nouvelles pour vous dans les prochaines heures
Aller ont y crois :play: :rire:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment