AkaBSn78 Voir le profil de AkaBSn78
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 13:27:04 Avertir un administrateur
VDD ou le monde à l'envers selon un candide..
Les gens se plaignent d'avoir été victimes de publicités mensongères, d'avoir acheté un objet qui ne remplis pas ses fonctions, il y a tromperie et mensonge donc escroquerie.
Et les gens qui dénoncent ça font chier et doivent fermer leurs geules?!
Déjà adapte ton vocabulaire, et go sauter par la fenêtre, ça t'fera du bien abruti.
---------------------------------------
Oui ils se plaignent...et se plaignent...et se plaignent...à longueur de topics et ça devient lourd à la longue. On a compris il y a des bugs, merci, nous l'avons vu aussi. 343i est au courant et bosse pour régler le problème. Ça sert à quoi exactement de chouiner sur le 378965ème topic?
Vous dénoncez quoi au juste? Vous venez de vous rendre compte que le jeu en ligne peut bugger? Non mais sérieusement?
Comme dit plus haut, vous vous sentez trahi dans votre chair, votre vie ne sera plus jamais pareille parce que vous avez dépensé 70euros (rien que ça d'ailleurs, c'est juste risible) un jeu dont le multi à des soucis juste après sa sortie? Vous n'avez pas la patience d'attendre un peu que le problème soit réglé? Revendez le jeu, suis certain que votre deuil sera grandement facilité 