CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au voleur

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:16:14

Nan mais ceux qui se plaignent d'avoir acheté le jeu et de pas pouvoir jouer en multi font chier, voilà attendez et faites autre chose de votre vie, y'a les campagnes en attendant et si vous les avez déjà faites bah jouez à d'autres jeux ou faites autre chose IRL
Je suis pas un fervent défenseur de 343i (regardez la campagne de Halo 4 :malade: ), mais la licence Halo aurait très bien pu être abandonnée, là ils font un assez bon boulot pour la maintenir en vie et des bugs (qui disparaîtront bientôt d'ailleurs) sur un jeu 1 semaine après sa sortie ne ruineront pas votre vie, alors revendez votre jeu ou fermez vos gueules.

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:27:04

VDD ou le monde à l'envers selon un candide..

Les gens se plaignent d'avoir été victimes de publicités mensongères, d'avoir acheté un objet qui ne remplis pas ses fonctions, il y a tromperie et mensonge donc escroquerie.

Et les gens qui dénoncent ça font chier et doivent fermer leurs geules?!

Déjà adapte ton vocabulaire, et go sauter par la fenêtre, ça t'fera du bien abruti.

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
22 novembre 2014 à 13:31:16

J'aurais préféré n'avoir que H2A fonctionnel personnellement.

On a jamais demandé d'avoir tout ça.

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
22 novembre 2014 à 13:32:05

http://xboxclips.com/video.php?uid=2533274792979724&gamertag=DestiniesReqium&vid=fdc9d30e-9686-4bff-83c8-9a08ded0e9a9

Et ça c'est encore la "faute aux serveurs"? :)

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:34:06

Je ne me souviens pas avoir vu de pub qui garantissait un multijoueur parfait :pf:

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:35:24

AkaBSn78 Voir le profil de AkaBSn78
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 13:27:04 Avertir un administrateur
VDD ou le monde à l'envers selon un candide..

Les gens se plaignent d'avoir été victimes de publicités mensongères, d'avoir acheté un objet qui ne remplis pas ses fonctions, il y a tromperie et mensonge donc escroquerie.

Et les gens qui dénoncent ça font chier et doivent fermer leurs geules?!

Déjà adapte ton vocabulaire, et go sauter par la fenêtre, ça t'fera du bien abruti.

---------------------------------------

Oui ils se plaignent...et se plaignent...et se plaignent...à longueur de topics et ça devient lourd à la longue. On a compris il y a des bugs, merci, nous l'avons vu aussi. 343i est au courant et bosse pour régler le problème. Ça sert à quoi exactement de chouiner sur le 378965ème topic?

Vous dénoncez quoi au juste? Vous venez de vous rendre compte que le jeu en ligne peut bugger? Non mais sérieusement?

Comme dit plus haut, vous vous sentez trahi dans votre chair, votre vie ne sera plus jamais pareille parce que vous avez dépensé 70euros (rien que ça d'ailleurs, c'est juste risible) un jeu dont le multi à des soucis juste après sa sortie? Vous n'avez pas la patience d'attendre un peu que le problème soit réglé? Revendez le jeu, suis certain que votre deuil sera grandement facilité :hum:

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
22 novembre 2014 à 13:35:36

JaguarCoshka117 : t'as raison, quand on achète un truc c'est car on se doute que ça ne va pas marcher !

Demain j'achète une télévision, si elle ne marche pas pas de soucis, dans la pub ils ne disent pas qu'elle sera parfaite ! :ok:

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:38:07

Et je trouve qu'une grande partie de la communauté de ce jeu est trop exigente, le multi de GTA V buguait énormément à sa sortie et tous les joueurs ne se plaignaient pas à longueur de journée..
Là 343i propose un jeu qui en contient 4, et parce que une semaine après la sortie y'a des problèmes vous chouinez ? Et beh... :pf:

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:42:16

IMFRENCHYOUKNOW Voir le profil de IMFRENCHYOUKNOW
Posté le 22 novembre 2014 à 13:31:16 Avertir un administrateur
J'aurais préféré n'avoir que H2A fonctionnel personnellement.

On a jamais demandé d'avoir tout ça

-----------------------------------

D'ailleurs suis certain que tu as gueulé quand tu as appris tout ce que Halo MCC allait contenir.

Nan mais puisque vous n'aviez pas demandé tout ça, fallait pas acheter hein. Perso quand je ne veux pas quelque chose je ne l'achète pas.

Les 3/4 du temps vous râlez (votre passe-temps préféré)sur le contenu des jeux qu'on vous vend, vous n'en avez pas assez pour votre pognon etc etc. Là on vous vend un contenu gigantesque, il y a des soucis sur une partie du contenu, la boîte bosse pour régler le problème mais naaaaaaaaaaaan, maintenant on a droit à des "on n'en voulait pas autant". heureusement que le ridicule ne tue pas...

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:42:31

smeych0u >> Ta MCC ne fonctionne pas du tout ? Je ne crois pas non, il y a juste des problèmes sur le multi (et encore, pas pour tout le monde, y'en a qui chialent pas parce que leur jeu ne fonctionne pas super bien) et un peu sur la campagne..
Ne compare pas un TV qui, si elle ne fonctionne pas, ne fonctionne pas du tout et un jeu qui a juste des problèmes et bugs.

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:43:30

smeyich0u Voir le profil de smeyich0u
Posté le 22 novembre 2014 à 13:35:36 Avertir un administrateur
JaguarCoshka117 : t'as raison, quand on achète un truc c'est car on se doute que ça ne va pas marcher !

Demain j'achète une télévision, si elle ne marche pas pas de soucis, dans la pub ils ne disent pas qu'elle sera parfaite ! :ok:

----------------------------------------

Tu es sérieusement en train de comparer une télévision avec du jeu en ligne??? Sans rire??? :rire:

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:45:27

Ouais VDD :rire:

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:56:00

JaguarCoshka117 Voir le profil de JaguarCoshka117
Posté via mobile le 22 novembre 2014 à 13:45:27 Avertir un administrateur
Ouais VDD :rire:

--------------------------

Il me semble qu'hier on a eu droit, de sa part, à une comparaison avec une séance ciné et un achat de voiture. Le pire c'est qu'il ne comprend pas que ça n'a juste rien à voir :ouch:

Et le pire c'est que ce son les gens qui ne comprennent pas cela qui se permettent de gueuler à l'incompétence de 343i :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:01:10

Vivement la comparaison avec des prostituées.

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 14:01:21

Ouais :rire2:

Je comprends un peu leur mécontentement mais qu'ils revendent le jeu ou qu'ils se plaignent directement aux développeurs mais qu'ils arrêtent de soûler le forum avec ces choses là, se plaindre ici n'avancera pas les choses..

JaguarCoshka117
JaguarCoshka117
Niveau 9
22 novembre 2014 à 14:02:12
  • auprés des développeurs
_xxsasukexx_
_xxsasukexx_
Niveau 5
22 novembre 2014 à 14:06:12

La question n'est pas là, c'est qu'on nous a proposé un jeu qui devait fonctionner et on nous pond un jeu bancale, pourquoi ne pas avoir décaler la sortie du jeu ? Mais putain 343 portez vos couilles un peu !
Personnellement j'ai acheté le jeu pour ne faire QUE du mutlti parce que j'ai déjà fait toutes les campagnes ! À quoi sert mon jeu actuellement ? À rien, il prend la poussière... Ça faisait des mois qu'ils se la petait avec leur jeu, et ils ont reussis a faire de la merde... Mais comment ? Même des développeurs passionnés sortant d'école auraient fait mieux... Par contre eux ils ont notre argent et nous en contre partie on a rien. Je pense que si on devait évaluer le prix du jeu par rapport a ce qu'ils nous on vendu ils aurait pas beaucoup de notre argent et donc ce serait eux qui se plaindrait... C'est comme si on nous vendait une voiture en concession et que le mec nous dit une fois vendu "par contre monsieur, le moteur n'est pas encore monter, ne vous inquiétez pas on le montra la semaine prochaine pièce par pièce mais pendant ce temps vous pouvez profiter de l'intérieur de la voiture, ne soyez pas difficile quand même vous avez déjà la voiture !". C'est bien ce qui se passe actuellement avec Halo MCC à travers cet exemple !

Scarved666
Scarved666
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:09:09

100% d'accord avec toi :ok:

J'avoue que je ne suis pas super content non plus de ne pas pouvoir faire du multi. Ça fait des mois que je bavais devant les cartes remasterisées de Halo 2.

Mais voilà quoi, je prends mon mal en patience. Je refais les campagnes en légendaire (histoire de débloquer une armure de la mort qui tue pour Halo 5 :fier: ).

sobive
sobive
Niveau 6
22 novembre 2014 à 14:09:10

Les white Knights ici, les mecs se rendent pas compte qu'ils sont juste ridicules... Triste époque ma bonne dame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 14:10:12

J'ai lu la première phrase et j'ai arrêté, ce n'est pas 343 qui choisit son calendrier mais Microsoft. Si le jeu est mal terminé faute de temps c'est à Microsoft de se plaindre. Et arrêtez votre comparaison avec une voiture, un cornichon ou un ciné ça devient vraiment ridicule.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment