CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est une honte !

Satir91
Satir91
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:25:39

Etant grand fan de halo je ne m'attendait pas a ce que les devellopeur nous sorte un jeu a moitié fini etant donné que le multi ne marche pas d'une calotte !

si j'avais su j'aurai pris destiny c'est la derniere fois que j'leur donne mon oseille

Hyrozenn
Hyrozenn
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:29:06

Va sur Destiny :ok: :oui:

:rire:

KuziKuzi7
KuziKuzi7
Niveau 10
16 novembre 2014 à 21:02:26

mec, le multi sera mis à jour. Tu as 4 campagnes, et une forge EXTREMEMENT poussée que je viens de découvrir. Cette forge avec les scripts, la végétations OMG :bave: :bave: :coeur:

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
16 novembre 2014 à 21:04:32

"Etant grand fan de halo"

"c'est la derniere fois que j'leur donne mon oseille "

On y croit. :ok:

New-Lulubab
New-Lulubab
Niveau 5
16 novembre 2014 à 21:13:50

Jean-Luc Melanchon, sort de ce corps !!!
:ouch2:

Satir91
Satir91
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:58:51

quand t'achete un jeu le minimum syndical c'est qu'il soit jouable en l'etat et non après quelque jours de taff des devellopeur pour ameliorer leur serveur c honteux je le redis

peche_sanguine
peche_sanguine
Niveau 8
16 novembre 2014 à 23:36:18

Ils ont foutu les premières cartes d'Halo 3 ( sans les MAJ ) dans la MCC...

Du coup sur Narrows y'a le shotgun et pas le rocket :fete:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
17 novembre 2014 à 00:20:20

Mouais, je préférais après les MaJ, donc avec le roquette, qui se prête bien mieux à la map d'ailleurs.

Attends, j'ai pas regardé, sur blizzard (je sais pus le nom vo), il y a les boucliers à énergie à la con pour les 2 "bases" ? (murs d'énergies qui stoppent les balles)

super_grunt_281
super_grunt_281
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:25:33

Normalement dans cette carte une seule base a les boucliers.

Mais au niveau d'une entrée avec des noyaux de puissance sur les côtés, y'a des portes boucliers de base, après la mise à jour, ils n'y sont plus.

peche_sanguine
peche_sanguine
Niveau 8
17 novembre 2014 à 01:22:40

PureSangheili77 Voir le profil de PureSangheili77
Posté le 17 novembre 2014 à 00:20:20 Avertir un administrateur
Mouais, je préférais après les MaJ, donc avec le roquette, qui se prête bien mieux à la map d'ailleurs.

Attends, j'ai pas regardé, sur blizzard (je sais pus le nom vo), il y a les boucliers à énergie à la con pour les 2 "bases" ? (murs d'énergies qui stoppent les balles)

:d) On est d'accord ! Mon message était ironique... Les cartes sont 100 fois mieux après les MAJ

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
17 novembre 2014 à 04:00:28

Arrêtez de gueuler quand un jeu sort et que le multi est instable. BF4; y'a eu les mêmes problèmes et au bout de quelques semaines, c'était résolu.
Sur pc, c'est la même chose, les jeux blizzard qui sont encore bugués et mis a jour toutes les semaines...
Ca va, le jeu vient de sortir, ils sont en train de le patcher, un peu de patience que diable!

IMFRENCHYOUKNOW
IMFRENCHYOUKNOW
Niveau 5
17 novembre 2014 à 07:35:11

Pour le multi instable OK !

Mais pour tous les autres problèmes d'interface, et des problèmes qui crashent la console, là il y a un gros soucis.

S'il n'y avait que le problème de serveur...

Jinzo94
Jinzo94
Niveau 7
17 novembre 2014 à 07:42:05

bonjour moi aussi je suis du cote de l'auteur pour un jeu comme sa c une honte de mon cote un multi inaccessible bcp de crash du jeux obliger de redemarer la console.
pour le moment a part les campagnes le jeu ne sert pas a grand chose et je regrette d'avoir mi 70e dans sa....

jojo612
jojo612
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:11:42

Perso je n'achète jamais un jeu pour son multi , et clairement là le jeu sans le multi les vaut bien les 70 euros

GT-Gabi
GT-Gabi
Niveau 8
17 novembre 2014 à 09:00:48

c'est vrai que c'est un problème perso je prend one + mcc a noel donc ça ne m'impacte pas mais c'est ok on a les campagnes mais si on l'as acheté que pour le Multi ? enfin voila ça devrait être reglé depusi longtemps ...

sinon l'auteur de la a dire que tu ne l'aurais pas pris pour ca t'abuse un peu quand meme mieux vaut attendre un peu et pouvoir joué a un multi dantesque(surtout pour les fan) que ne pas l'acheté et ne pas y joué ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 09:52:37

satir91 Voir le profil de satir91
Posté le 16 novembre 2014 à 22:58:51 Avertir un administrateur
quand t'achete un jeu le minimum syndical c'est qu'il soit jouable en l'etat et non après quelque jours de taff des devellopeur pour ameliorer leur serveur c honteux je le redis

Effectivement ça se voit que tu n'as pas joué à Destiny. À l'heure actuelle, donc à mois+2, les serveurs ne sont toujours pas réglés correctement et sont un vrai calvaire pour certaines personnes.
Entre les déconnexions intempestives et leurs dizaines d'erreurs réseaux, tu peux y aller si tu veux. Histoire de tester par toi-même

Satir91
Satir91
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:54:34

bah écouter si vous aimez vous faire enfiler a peine le jeu installé c'est vos goûts pas les miens.

a partir du moment ou les developpeur vous on soutiré vos 70balles votre avis n'importe peu.

pour halo ils ont leurs fan qui n'arreterons jamais d'acheter et peu importe les pb leur fond de commerce se trouve ici et c'est dommage

TheSkyDragon
TheSkyDragon
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:40:07

Tous les jeux de cette GEN on eu des lancements merdiques (Destiny, Battlefield 4, TitanFall, Assassin's creed Unity...)

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:44:48

Je dois avoir un soucis car à pars le multi qui bug (qui devrait être résolu mercredi) j'ai pas eu un seul soucis en campagne o.o
Aucun freeze ou retour à l'écran, rien.

Au lieu de vous jeter sur le multi aller finir ces 4 merveilleuses campagnes en légendaire :coeur:

Acheter clairement un halo pour son multi c'est qu'il y a un problème ok, le multi est génial mais rien égalera cet univers riches que tu découvres dans la campagne.

Bref patience les gens 1 semaine sans multijoueur n'a jamais tué personne ! La preuve battlefield est devenu jouable avec la dernière maj qui a eu lieu y a 2mois donc bon :noel:

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 novembre 2014 à 16:52:54

"Etant grand fan de halo"
"si j'avais su j'aurai pris destiny"

:pf:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment