La collection est la pour les fans qui veulent rejouer à Halo comme la première fois, donc y'a pas a se plaindre qu'ils aient le gameplay d'antan
Correction. La collection est la pour pouvoir jouer au ancien halo sur one mais aussi pour espérer avoir un boost de vente
Sauf que si tu dénatures totalement le jeu c'est pas bon non plus voila c'est tout. 343 industries n'ont pas su avoir le bon dosage entre les deux. Ca peut arriver je leur reproche rien d ailleurs ils ont l'air d avoir compris avec halo 5
Putain pour une fois que je suis d'accord avec toi. Je suis aussi contre le changement pour le changement. Mais aussi contre le statique.
Sauf que halo 4 n'a pas dénaturé la série. Certain changement était merdique. Camouflage qui n'est pas un power, DMR trop puissant (corrigé ensuite), arme foreneur copié collé des arme humaine, respawn instantané. Quoi que beaucoup de ces problèmes n'était pas dispo dans tout le modes.
Mais d'autre était appréciable ; sprint, classe de spartan, dominion, infection, assassinat, killcam (même si ultra buggé et donc inutile), mantis