CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 octobre 2014 à 12:06:28

Bon bah battez vous comme des enfants et ressemblez aux codistes :snif:

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:07:05

Nan mais tu viens blaguer sur les études etcc ca montre bien les arguments de certains.... J'ai meme pas envie de rentrer dans ce petit jeu je faisais ca quand j'avais 10 ans

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:07:35

Nan tkt j’arrête vous avez raison :coeur:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:09:51

Tin mais stop. Les gars vous trouvez des explications peu pertinentes a un fait ineluctable : desertion du jeu. On parle pas "d un peu moins de gens sur le multi".

Fin du debat. Halo 4 en multi est devenu generique a perdu toute son identité et ce qui faisait de lui d un grand. Aujourdhui en total desuetude. Certainement que les premieres questions qui ont ete postees sur le twitter des dev apres lannonce de la MCC etaient anodines : multi avec le gameplay du 2? Pas de killstreak sur H2, pas de perks ridicules....

Bref. On trouvera toujours des gens pour defendre corps et ames un jeu. Helas cest a cause de ce genre de "joueur" que les jeux regressent et quon se retrouve avec un Halof Duty. Merci amis gamers.

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 12:12:15

:d) Nan mais meme si c etait un journaliste pro faut pas tout gober. C est juste que le mec expose des faits objectifs

Oui et les faits objectif c'est que halo 4 a baissé de frequentation. POINT

Dire que c'est de la merde ou qu'il est excellent c'est du subjectif

:d) Bon bah battez vous comme des enfants et ressemblez aux codistes

Le problème de halo c'est sa communauté. Faut supprimer la mauvaise herbe avant qu'elle ne débarque sur les prochains. Sinon on va se retrouver avec des mecs qui trahissent en multi ou qui gueule pour rien au moindre changement ou manque de changement

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:14:04

Nan j attends du gros changement pour halo 5 pourquoi sortir un halo 5 similaire au 2 ou au 3 si c est pour avoir juste un jeu plus beau.. je suis d accord.

Mais changement ne veut pas dire haloofduty

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:14:29

Sam tu tailles sur le fait d aller a l ecole? Dans ce post là rien que ta premiere ligne elle est... consternante... je pensé... pensé... pfiou...

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:16:18

Sauf qu'il a absolument raison

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 octobre 2014 à 12:19:33

Sam, dan ce cas la, on retire 90% des joueurs de chaque jeu car ils e s'entendent ps, y compris vous. Si vous arrêtiez juste de vous "battre" comme des enfants qui essayent juste d'avoir le dernier mot, il n'y aurait plus question de mauvais herbes ou quoi, juste un oubli de tout ça, et une pensée vers l'avenir et un retour d'Halo comme les 3/4 des joueurs veulent.
Sérieusement arrêtez-vous la, c'est usant à force de toujours voir des joueurs se prendre sur la tête pour un rien, que ce soit pour une console, 2 jeux différents et maintenant même pour une même license..

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:22:07

Le probléme c est qu il reconnaisse meme pas le fait que les joueurs veulent un retour aux sources comme halo 2 et halo 3

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:27:53

:d) Le probléme c est qu il reconnaisse meme pas le fait que les joueurs veulent un retour aux sources comme halo 2 et halo 3

Le problème c'est que tu ne comprends pas qu'une autre partie des joueurs ne veulent pas payer 70 euro halo 4, 5, 6 etc pour jouer au gameplay de halo 2 ou 3 puisque halo 2 ou 3 existe déjà et son jouable.

Si je veux jouer comme dans les anciens halo je vais en classic slayer sur halo 4 ou je vais sur halo 3. Désolé de ne pas être un pigeon et d'acheter 70 euro la mise à jours graphique

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 octobre 2014 à 12:30:53

Dans ce cas là tu ne l'achète pas et puis voilà, ça sert rien de continuer ce débat. La collection est la pour les fans qui veulent rejouer à Halo comme la première fois, donc y'a pas a se plaindre qu'ils aient le gameplay d'antan. Et cette collection aidera 343I a choisir vers quel gameplay ils s'orienteront pour Halo5, celui qui fera le plus plaisir aux joueurs

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:31:46

J'ai jamais dit que je voulais pas de changement, mais de mauvais changement c est pas bon non plus. Bien sur qu'un copier coller d'halo 2 pour Halo 5 j'en veux pas non plus. Sauf que si tu dénatures totalement le jeu c'est pas bon non plus voila c'est tout. 343 industries n'ont pas su avoir le bon dosage entre les deux. Ca peut arriver je leur reproche rien d ailleurs ils ont l'air d avoir compris avec halo 5

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:37:35

:d) La collection est la pour les fans qui veulent rejouer à Halo comme la première fois, donc y'a pas a se plaindre qu'ils aient le gameplay d'antan

Correction. La collection est la pour pouvoir jouer au ancien halo sur one mais aussi pour espérer avoir un boost de vente

:d) Sauf que si tu dénatures totalement le jeu c'est pas bon non plus voila c'est tout. 343 industries n'ont pas su avoir le bon dosage entre les deux. Ca peut arriver je leur reproche rien d ailleurs ils ont l'air d avoir compris avec halo 5

Putain pour une fois que je suis d'accord avec toi. Je suis aussi contre le changement pour le changement. Mais aussi contre le statique.

Sauf que halo 4 n'a pas dénaturé la série. Certain changement était merdique. Camouflage qui n'est pas un power, DMR trop puissant (corrigé ensuite), arme foreneur copié collé des arme humaine, respawn instantané. Quoi que beaucoup de ces problèmes n'était pas dispo dans tout le modes.

Mais d'autre était appréciable ; sprint, classe de spartan, dominion, infection, assassinat, killcam (même si ultra buggé et donc inutile), mantis

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 12:42:49

On aura au moins été d accord sur un point c est déjà ca

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 octobre 2014 à 12:43:00

J'avoue que j'ai moi même adoré beaucoup de changement ! Et le sprint de base je pense qu'il devrait être dans les prochaines Halo aussi, ça le rendrait pus dynamique et ça ne dénature pas le jeu..
Après reste a voir comment sera Halo 5

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:45:49

Le sprint sera dans halo 5. Suffit de voir le trailer

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:49:44

perso le sprint a voir comment le jeu est foutu, si c est bien foutu pourquoi pas de toute maniere la beta en decembre est la pour se faire une idee et faire un retour au dev

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
21 octobre 2014 à 12:54:36

eloupdu53 Voir le profil de leloupdu53
Posté le 21 octobre 2014 à 12:27:53 Avertir un administrateur
:d) Le probléme c est qu il reconnaisse meme pas le fait que les joueurs veulent un retour aux sources comme halo 2 et halo 3

Le problème c'est que tu ne comprends pas qu'une autre partie des joueurs ne veulent pas payer 70 euro halo 4, 5, 6 etc pour jouer au gameplay de halo 2 ou 3 puisque halo 2 ou 3 existe déjà et son jouable.

Si je veux jouer comme dans les anciens halo je vais en classic slayer sur halo 4 ou je vais sur halo 3. Désolé de ne pas être un pigeon et d'acheter 70 euro la mise à jours graphique

Tu parle de stagnation mais certains jeux qui un gameplay bon ne le change pas pour ajouté des nouveautés qui le dénature. Aprés on a chacun ses opinions perso je regrette l'ajout du sprint ajouté au spawn instantané ou c'est devenue injouable( tu tue un mec 5 sec apres il te bute ) ce n'est que mon avis

sampayet
sampayet
Niveau 9
21 octobre 2014 à 12:54:48

Ah ! Il est retourné sur portable

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment