CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

Elite77
Elite77
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:02:34

Incroyable, je viens de me taper les 12 pages du topic et j'arrive toujours pas à croire qu'on peut sortir autant de bêtises, et ça ce prétend fan de Halo après :nonnon:

Je te rassure je parle des deux glands qui t'ont tenu tête l'autre soir Morau, tu a vraiment assuré sur ce coup, si j'avais été là j'aurai écris un pavé énorme pour les faire taire :hap: leurs argumentation étaient sans preuve et leur réponses était bidons, vraiment têtu, des troll peut être ? :malade:

Bref tout ça pour dire que je soutient tout tes arguments à 300% :ok: il est évident que halo 4 à déçu beaucoup de fan (je parle en connaisseur, j'ai pas mal d'ancienneté sur halo, et j'ai également beaucoup d'amis qui ont été déçu)

Pour finir sur une bonne note, je vais te mp Morau pour que tu me rajoute dans ta liste d'amis, ça sera très intéressant de jouer ensemble sur MCC quand il sortira :play:

Bon jeu à vous tous après cette tempête :-)

Morau
Morau
Niveau 26
22 octobre 2014 à 14:13:51

Ne remettez pas de l'huile sur le feu :p ca va revenir troller sec apres et ce sera de ma faute.

Pas de soucis si t as un bon niveau je vais y jouer avec mon cousin des sa sortie (surtout pour le 1,2,3) donc pourquoi pas il nous manque 2 personnes pour du slayer.

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
22 octobre 2014 à 14:20:01

Vas y vous auriez pu me remercier et me filer le prix Nobel de la paix :hap:

fragman62
fragman62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:53:00

Yes c'est bon c'est donc bien deux glands.

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:43:45

donc aucun arguments?

donc je présume que si aucun " pseudo " fan de halo n'est capable de donner des arguments et preferent taunt, la communauté est celle de cod ( apres mw )

donc mauvais jeu/saga.

merci

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
23 octobre 2014 à 17:44:53

┊ railgar, le 23 octobre 2014 à 17:43:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-12-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_651199

┊ donc aucun arguments?

┊ donc je présume que si aucun " pseudo " fan de halo n'est capable de donner des arguments et preferent taunt, la communauté est celle de cod ( apres mw )

┊ donc mauvais jeu/saga.

┊ merci

Oui, plus mauvaise sage fps jamais conçue. Ne viens pas sur ce jeu, ça sert à rien :hap:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
23 octobre 2014 à 17:45:07
  • saga
Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
23 octobre 2014 à 17:46:29

┊ railgar, le 23 octobre 2014 à 17:43:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-12-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_651199

┊ et preferent taunt,

Juste pour rappel Môssieur à dit :

┊ railgar, le 21 octobre 2014 à 18:51:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-11-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_650982

┊ maintenant les pro micronoob et fan de halo, mettez moi ca pas écris : qualité defaut de la serie/sage.
┊ intéret de ce fps par rapport aux autres vous avez 1 heure :D

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:59:00

désolé de différenciez : pro microsoft, et fan d'halo =)

j'ai beau adorer far cry, je deteste ubisoft hein.

microsoft fait de la merde, ca m'empeche pas d'aimer certains des jeux de leur studio grassement payé.

microsoft ont voulu "bloqué la revente de jeu sur la ONE "

microsoft ont voulu imposer la connect internet obligatoire

microsoft ont voulu receuillir des info via kinect allumé OBLIGATOIREMENT.

désolé du peu, vous avez peu être oublié tout ca, mais si sony avaient pas eu de couilles, bas on aurais eu plus aucune liberté dans le jeu vidéo sur console.

sony n'a pas fait de genre d'annonce, microsoft si.

donc j'ai le droit de trouver que microsoft sont des escroc, doublé d'incapable voulant contrôler la vie privée des gens, et de trouvé que les studio qu'ils payent, peuvent sortir de bon jeu.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
23 octobre 2014 à 18:11:31

┊ railgar, le 23 octobre 2014 à 17:59:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-12-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_651208

┊ désolé de différenciez : pro microsoft, et fan d'halo =)

┊ j'ai beau adorer far cry, je deteste ubisoft hein.

┊ microsoft fait de la merde, ca m'empeche pas d'aimer certains des jeux de leur studio grassement payé.

┊ microsoft ont voulu "bloqué la revente de jeu sur la ONE "

┊ microsoft ont voulu imposer la connect internet obligatoire

┊ microsoft ont voulu receuillir des info via kinect allumé OBLIGATOIREMENT.

┊ désolé du peu, vous avez peu être oublié tout ca, mais si sony avaient pas eu de couilles, bas on aurais eu plus aucune liberté dans le jeu vidéo sur console.

┊ sony n'a pas fait de genre d'annonce, microsoft si.

┊ donc j'ai le droit de trouver que microsoft sont des escroc, doublé d'incapable voulant contrôler la vie privée des gens, et de trouvé que les studio qu'ils payent, peuvent sortir de bon jeu.

Le problème c'est que tu parles des promicronoob. Donc de ceux à qui tu demandes conseils. Donc non, c'est pas malin.

Pour tous les éléments que tu annonces : on frôle l'hypocrisie et la paranoia. JAMAIS ils n'ont dit que Kinect devait obligatoirement être allumé. Et vouloir innover en imposant une connexion obligatoire (connexion qui devient maintenant de toutes façons essentielle et primordiale dans le jeu video) pour proposer le partage à 10 (aujourd'hui limité à 2), la revente via un store démat... c'est à cause des grincheux pseudos WK qu'on en est toujours à 70€ le jeu sur le store FR.

Donc clairement, la prochaine fois que tu sollicites de l'aide, un conseil, que tu poses une question, apprends à bien te tenir et à respecter ton interlocuteur. On t'enverra je pense beaucoup moins dans les roses.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
23 octobre 2014 à 18:13:20

Et je t'assure que de devoir faire la morale à un mec de 24 ans, ça me fait plus mal qu'autre chose. T'es censé avoir gagné en maturité, en respect, mais non, tu gardes ton comportement puéril de gosses mal élevés. Vraiment, c'est dommage.

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:28:12

on vois que tu connais rien au monde du jeu vidéo.

bien sur que microsoft avaient annoncé que kinect devais obligatoirement etre alumé pour que la one démarre.

ca devais meme etre le lecteur d'identification de la console.

ce qui par ailleur leur permettais de mettre en place leur DRM pour la revente de jeu ( en gros ton jeu était lié a l'utilisateur enregistré par kinect )

donc meme un pret de jeu, ne marchais pas.

vous avez juste la mémoire courte.

et pour un mec qui note fifa 15 18/20
et black ops 2 16/20

j'attend aucune remarque merci.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
23 octobre 2014 à 18:43:56

Euh non, fifa 15 pas 18/20... C'est le 13 en fait. :hap:

Pour BlackOps, je lui ai mis 16/20 oui. Après si tu lis mon avis, tu comprendras la note. Mais je vais pas trop t'en demander.

Pour kinect non, tu dis n'importe quoi. Ils ont confirmé que le kinect était éteint lorsque la console passait en veille. Donc non, on n'était pas reluqué par des espions de la NSA pour savoir ce que Dylan fait entre deux sessions de jeu.

Pareil pour les jeux d'occasion. Tu comprends ce que tu veux. Ils ont clairement dit qu'ils voulaient mettre en place une plateforme officielle de revente de jeux en occaz.

Ceci n'est pas une remarque, mais une correction. :hap:

Et enfin, je ne connais rien au monde du jv, mais t'étais pas un projet dans la tête de tes parents que je jouais déjà aux jv. Donc t'es mignon mon petit, mais je n'ai certainement aucune leçon à recevoir de toi. Mais vraiment aucune.

Le reste de mon message précédent reste valable.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
23 octobre 2014 à 18:45:47

Pour un mec qui met 18/20 à un DLC payant, j'attends aucune remarque :hap: "mé tu coné rien o monde du jv".

Bonne soirée mon lapin.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:04:22

mec tu parles clairement de la communauté "les micronoob et fan de halo"... et tu veux qu on te reponde ? Mais va te faire serieux. Si t es pas content et que t aimes pas microsoft bah t achetes pas la console point barre. Perso on a pas d action chez microsoft, et sur bien des points la one explose la ps4 depuis 2013 ne serait ce que sur les jeux. Nous on aime juste jouer on est pas la a comparer sony et crosoft en permanence. Maintenant t insultes les joueurs xbox t attends pas à une reponse

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:57:00

"si Sony avait pas eu les couilles"

:d) Honnêtement, je suis anti-GDC. Mais là, c'est trop.

Sony s'est juste contenté de sortir une PS3.5 et à profité du flop de MS. D'où tu veins sortir qu'ils ont eu des couilles ?

Enfin bref, tu fais juste pitié avec ton arrogance de gamin, et ca prétend avoir 24 ans. Retourne sur ton PC, personne ne veut de toi.

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:10:36

le flop?

quel flop?

le flop de one alors que c'était encore l'e3 2014? et que la console était pas sorti?

non, microsoft c'est flingué lui même en voulant imposer un marché de l'occas gerer par eux histoire que ton micromaescroc ne puisse pas le revendre, et que microsoft gagne beaucoup plus sur la revente.

car dans la tête d'un économiste chez microsoft, un mec qui peut pas acheter en occassion, va obligatoirement acheté en neuf.

comme un mec qui DL un jeu ( illégalement ) va si on l'empeche de dl illégalement, acheté le jeu a 70 euros.

ca c'est dans leur "tete", ils pensent comme ca.

et le 70 boules sur console, ca vient de la taxe que micronoob et sony imposent au editeurs, vu que tu joues sur LEUR console, ya 10 euros qui vont pour eux.

car c'est leur plateforme, c'est donc leur taxe.

sur pc si le jeu est 10-15 euros moins cher ( meme pour des jeux comme par exemple assassin creed, ou fifa )
c'est justement car le pc n'appartient qu'a l'utilisateur, c'est son matos, et ya pas de marque qui fait le pc.
microsoft et son OS windows ( équipant 98% du marché ), n'ont pas un droit de propriété.

donc faudrais peu être arreter de défendre les constructeurs et les éditeurs, et apprendre a connaitre leur marche de manoeuvre.

microsoft ont totalement voulu " baiser " l'utilisateur, impossibilité de pret de jeu ( jeu lié au compte d'utilisateur meme en boite )

marché de l'ocass anéanti.

DRM IP ( d'ou la connection internet obligatoire )

et kinect, meme en veille enregistrais les voix, et la sécurité intérieur des USA achetais ses données pour la sécurité intérieur, c'est pas de la fiction, ca a été prouvé, ca a d'ailleur fait un scandale au états unis, d'ou le fait que microsoft a retiré cette option d'enregistrement vocal obligatoire et passive, et par la suite a proposé des one sans kinect.

si microsoft a fait marche arriere sur tout ce que j'ai énnoncé, c'est car sony a pas été assez malsain pour les suivre.

et si la ps4 ce vend 2 fois plus si c'est pas 3 fois plus que la one.

c'est pas pour les jeux ( les deux en ont pas )

c'est pour ses raisons cité, microsoft a perdu la face devant le monde entier, et c'est basher en chaine par toutes les presses vidéo ludique du monde entier pour ses tentatives de "controle" des utilsateurs;

meme au états unis, son fief, la one est derriere la ps4.

un comble

maintenant les pro microsoft, rangé vos "faux argument" ici on parle d'halo, pas de microsoft, pas parce que microsoft ont filé des billet vert a bungie que c'est eux les créateurs, et tellement microsoft sont intelligent, ils ont pas réussi a garder ses talents.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:39:35

Mec tu maîtrise pas ton sujet et tu dis de la merde c'en est presque affolant.

De un :d) MS a bien voulu baiser ses joueurs, on le sait bien, donc ton pavé obvious tu te le ranges. Le truc c'est qu'au final ils se sont fait couilonner eux-mêmes et sont revenus à une politique "normale".

De deux :d) Je parlais de l'E3 2013.

De trois :d) Apparemment t'es encore bloqué en 2013, plus que un ou deux millions entre les deux consoles. (Je crois) Ce qui est sur c'est que la One est repassée en tête sur le territoire américain en septembre.

De quatre :d) C'est toi qui est parti tout seul sur MS mon grand. :)

De cinq :d) Bungie avait juste un contrat temporaire avec MS et avait prévu depuis longtemps de ne plus continuer Halo, H3 aurait du être le dernier a la base.
D'autant plus, quand on vient cracher sur un jeu comme tu l'as fait on essaye de maîtriser son sujet sur le développeur.

Sur ce, je vais te laisser t'enfoncer tout seul parce que tu m'as l'air bien mignon, et que ca fait le deuxième 'débat' puéril que j'assiste aujourd'hui, et le deuxiéme pour ce topic.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:56:16

Au final sur One aujourd'hui t as tes jeux avec le partage à 18e day one.

Merci au revoir

Railgar
Railgar
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:41:36

sur ps4 ta le partage.

euh?

o wait, gratuitement.
tant que tu y joues pas, ton pote peut y joué.

j'aime les gens qui pensent que parce que microsoft a DU faire marche arriere car sony a pas suivi, que ca y'est ils sont pardonnée.

vous etes fou :D

microsoft sont des escroc

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment