bas de toutes les consoles next gen actuelle, a part destiny que j'ai vraiment trouvé pas mal, de part sa patte artistique et son gameplay assez ouvert et nerveux, bas ya pas grand chose sur console hein.
ma ps4 j'ai fini killzone ( correct mais un fps console lambda tout de meme )
infamous, pas mal, mais assassin creed en moins bien, pas de scénario, juste du fun.
et apres, bien aimé le prélude de mgs 5, mais ca reste un prélude.
donc actuellement sur console y'a pas grand chose, et encore je parle de ps4, sur one ya encore moins de jeux intéressant =)
je joue sur pc, principalement, la j'ai fini shadow of mordor sur pc, tres tres bon, je viens de finir batman arkam city a 5 euros game of the year, vraiment pas mal
j'ai fifa 15 sur pc, ( a 17 dollars via origin mexique apres petite manip ca fait un fifa 15 neuf a 13 euros )
ya pas de comparaison possible
je peux mettre mes manette ps4 et 360 ( version pc ) sur mon pc ( logiciel a lancé avant pour la manette ps4 ( microsoft autorisera jamais windows a reconnaitre de base la manette de sony :D )
donc oui, un jeu, ou plutot, la série phare d'une console peu me faire acheté une console, vu que j'en ai largement les moyens.
( ca paye très bien joueur pro CS :D )
donc dites moi les qualité que halo a.
histoire
scénario
intensité du scénario ( genre intéressant tout le temps, envie de continué a chaque chapitre etc )
ou assez mou tu oubli le scénario a cause d'un arc narratif mal foutu( bjr dragon age 2 )
gameplay, même si un fps reste un fps, surtout sur console^^
personnage intéressant? ou non?
ennemi intéressant? ou juste un stéréotype d'ennemi MECHANT kro dark j'aime le mal :D
intensité du jeu? mise en scène, en gros, hoolyOUDIEN a la cod ( sa seule qualité actuellement ), ou plus script assez chiant a la BF3-4 ( je parle de la campagne, en multi bf > cod avis perso )
progression linéaire? ou plutot, petite arene, couloir? boss?
véhicule? ca je sais car sur le 1 en multi je me rappelle avoir use une jeep multi place et un aéronef ( sympa a joué d'ailleur le 1 sur pc ya 6-7 ans deja :D )
graphismes? full hd, ca veut dire quoi? juste le 1 genre en 1080p? ou c'est remasterisé, en gros comme exemple :
FF X sur psp, = full HD, mais pas de texture changé.
FF IV sur ds, = texture du jeu changé, fini les pixel 8 bit de la super nes, place a de la semi 3D.
donc savoir si les opus anciens, ( 1-2 principalement ) sont juste en réso 1080P ou vraiment retravaillé pour de la one?
le 4 vu que 343 industrie et pas bungie, suit t'il un nouvel arc narratif, ou c'est une suite du 1-2-3?
patte artistique du jeu? pour l'exemple, destiny est "correct" graphiquement, mais loin très très loin d'un bf4 sur pc.
mais artistiquement il est vraiment bon, ou par exemple FFXIII, très bon artistiquement ( lac gelé, etc etc )
voila voila :D
maintenant les pro micronoob et fan de halo, mettez moi ca pas écris : qualité defaut de la serie/sage.
intéret de ce fps par rapport aux autres vous avez 1 heure :D