CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mcc] pourquoi?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 17:12:56

┊ sampayet, le 21 octobre 2014 à 12:05:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-9-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_650919

┊ Je pensé que le taré allez nous quitté puisqu'il l'avais dit.

┊ Mais non ! Il se sent obligé de revenir pour avoir raison au moins une fois.

┊ Sauf que pour avoir raison, il aurait fallu qu'il aille à l'école et pas en M.A.S

┊ Bonus : GG pour l'article de gameblog.....gameblog....blog = tout est dit

Tu te rends compte qu'après avoir lu ta première phrase et ton avant dernière phrase ont explose de rire? Tu t'en rends compte? Ne parle plus jamais d'aller à l'école. T'écris comme un enfant de 8 ans...

Je pensé que le taré allez nous quitté puisqu'il l'avais dit.

Mon dieu.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 17:13:14

oh le fail : "on explose de rire".

Railgar
Railgar
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:19:27

bref vogeul :D

perso j'ai jamais joué a un halo ( un peu de multi en cybercafé sur le 1 sur pc a l'époque )

vu que j'aime pas micronoob spé billet vert, j'aimerais des avis sur les campagnes des 4 halo principaux.

savoir si ils sont bien, du même niveau scénaristique que mass effect que je trouve très très haut placé en terme de scénario et de coté épique de l'histoire.

car le multi sur des jeux deja sorti depuis 5 ans pas fan. surtout du fps sur console qui est trop lent par rapport au pc ( étant joueur pro de CS, je vois la différence quand je test le multi de destiny )

merci donc de donner des infos sur la partie majeure de halo, son histoire et sa campagne.

Railgar
Railgar
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:20:52

savoir si je me prend la one pour ce pack, et d'autre futur exclu, ( j'ai deja la ps4 qui est pas mal )

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 17:27:17

Si tu entends choix divers en parlant de MassEffect non, ça n'a rien à voir. Par contre, le scénar est un atout, la mise en scène également. Le côté épique est accentué par la musique magistrale.

Après est ce que ça vaut l'achat d'une console pour le solo uniquement, je dirai oui et non... Oui si tu comptes jouer en coop (solo coop). Après j'ai envie de dire aucune console ne mérite l'achat pour un seul jeu.

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 18:04:21

Au passage gameblog c'est un site pro de jeux vidéos très connu.... pas un vulgaire blog tenu par mamie Jacqueline...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 18:21:32

11 pages en deux jours ?

Faut se calmer. :peur:

yank97one
yank97one
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:22:39

c'est plus un blabla qu'autre chose ce topic...

Railgar
Railgar
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:51:16

bas de toutes les consoles next gen actuelle, a part destiny que j'ai vraiment trouvé pas mal, de part sa patte artistique et son gameplay assez ouvert et nerveux, bas ya pas grand chose sur console hein.

ma ps4 j'ai fini killzone ( correct mais un fps console lambda tout de meme )

infamous, pas mal, mais assassin creed en moins bien, pas de scénario, juste du fun.

et apres, bien aimé le prélude de mgs 5, mais ca reste un prélude.

donc actuellement sur console y'a pas grand chose, et encore je parle de ps4, sur one ya encore moins de jeux intéressant =)

je joue sur pc, principalement, la j'ai fini shadow of mordor sur pc, tres tres bon, je viens de finir batman arkam city a 5 euros game of the year, vraiment pas mal

j'ai fifa 15 sur pc, ( a 17 dollars via origin mexique apres petite manip ca fait un fifa 15 neuf a 13 euros )
ya pas de comparaison possible

je peux mettre mes manette ps4 et 360 ( version pc ) sur mon pc ( logiciel a lancé avant pour la manette ps4 ( microsoft autorisera jamais windows a reconnaitre de base la manette de sony :D )

donc oui, un jeu, ou plutot, la série phare d'une console peu me faire acheté une console, vu que j'en ai largement les moyens.
( ca paye très bien joueur pro CS :D )

donc dites moi les qualité que halo a.

histoire

scénario

intensité du scénario ( genre intéressant tout le temps, envie de continué a chaque chapitre etc )
ou assez mou tu oubli le scénario a cause d'un arc narratif mal foutu( bjr dragon age 2 )

gameplay, même si un fps reste un fps, surtout sur console^^

personnage intéressant? ou non?

ennemi intéressant? ou juste un stéréotype d'ennemi MECHANT kro dark j'aime le mal :D

intensité du jeu? mise en scène, en gros, hoolyOUDIEN a la cod ( sa seule qualité actuellement ), ou plus script assez chiant a la BF3-4 ( je parle de la campagne, en multi bf > cod avis perso )

progression linéaire? ou plutot, petite arene, couloir? boss?

véhicule? ca je sais car sur le 1 en multi je me rappelle avoir use une jeep multi place et un aéronef ( sympa a joué d'ailleur le 1 sur pc ya 6-7 ans deja :D )

graphismes? full hd, ca veut dire quoi? juste le 1 genre en 1080p? ou c'est remasterisé, en gros comme exemple :
FF X sur psp, = full HD, mais pas de texture changé.

FF IV sur ds, = texture du jeu changé, fini les pixel 8 bit de la super nes, place a de la semi 3D.

donc savoir si les opus anciens, ( 1-2 principalement ) sont juste en réso 1080P ou vraiment retravaillé pour de la one?

le 4 vu que 343 industrie et pas bungie, suit t'il un nouvel arc narratif, ou c'est une suite du 1-2-3?

patte artistique du jeu? pour l'exemple, destiny est "correct" graphiquement, mais loin très très loin d'un bf4 sur pc.
mais artistiquement il est vraiment bon, ou par exemple FFXIII, très bon artistiquement ( lac gelé, etc etc )

voila voila :D

maintenant les pro micronoob et fan de halo, mettez moi ca pas écris : qualité defaut de la serie/sage.
intéret de ce fps par rapport aux autres vous avez 1 heure :D

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
21 octobre 2014 à 19:00:35

Au pire, regarde des vidéos de gameplay, renseigne toi par toi même sur de sites, suis des let's play :hap:

NBT-x-Spawn
NBT-x-Spawn
Niveau 58
21 octobre 2014 à 19:20:14

Sauf que nous on s'en fou completement si tu joue pas a Halo tu fais ta vie

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 19:27:35

┊ railgar, le 21 octobre 2014 à 18:51:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-11-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_650982

┊ bas de toutes les consoles next gen actuelle, a part destiny que j'ai vraiment trouvé pas mal, de part sa patte artistique et son gameplay assez ouvert et nerveux, bas ya pas grand chose sur console hein.

┊ ma ps4 j'ai fini killzone ( correct mais un fps console lambda tout de meme )

┊ infamous, pas mal, mais assassin creed en moins bien, pas de scénario, juste du fun.

┊ et apres, bien aimé le prélude de mgs 5, mais ca reste un prélude.

┊ donc actuellement sur console y'a pas grand chose, et encore je parle de ps4, sur one ya encore moins de jeux intéressant =)

┊ je joue sur pc, principalement, la j'ai fini shadow of mordor sur pc, tres tres bon, je viens de finir batman arkam city a 5 euros game of the year, vraiment pas mal

┊ j'ai fifa 15 sur pc, ( a 17 dollars via origin mexique apres petite manip ca fait un fifa 15 neuf a 13 euros )
┊ ya pas de comparaison possible

┊ je peux mettre mes manette ps4 et 360 ( version pc ) sur mon pc ( logiciel a lancé avant pour la manette ps4 ( microsoft autorisera jamais windows a reconnaitre de base la manette de sony :D )

┊ donc oui, un jeu, ou plutot, la série phare d'une console peu me faire acheté une console, vu que j'en ai largement les moyens.
┊ ( ca paye très bien joueur pro CS :D )

┊ donc dites moi les qualité que halo a.

┊ histoire

┊ scénario

┊ intensité du scénario ( genre intéressant tout le temps, envie de continué a chaque chapitre etc )
┊ ou assez mou tu oubli le scénario a cause d'un arc narratif mal foutu( bjr dragon age 2 )

┊ gameplay, même si un fps reste un fps, surtout sur console^^

┊ personnage intéressant? ou non?

┊ ennemi intéressant? ou juste un stéréotype d'ennemi MECHANT kro dark j'aime le mal :D

┊ intensité du jeu? mise en scène, en gros, hoolyOUDIEN a la cod ( sa seule qualité actuellement ), ou plus script assez chiant a la BF3-4 ( je parle de la campagne, en multi bf > cod avis perso )

┊ progression linéaire? ou plutot, petite arene, couloir? boss?

┊ véhicule? ca je sais car sur le 1 en multi je me rappelle avoir use une jeep multi place et un aéronef ( sympa a joué d'ailleur le 1 sur pc ya 6-7 ans deja :D )

┊ graphismes? full hd, ca veut dire quoi? juste le 1 genre en 1080p? ou c'est remasterisé, en gros comme exemple :
┊ FF X sur psp, = full HD, mais pas de texture changé.

┊ FF IV sur ds, = texture du jeu changé, fini les pixel 8 bit de la super nes, place a de la semi 3D.

┊ donc savoir si les opus anciens, ( 1-2 principalement ) sont juste en réso 1080P ou vraiment retravaillé pour de la one?

┊ le 4 vu que 343 industrie et pas bungie, suit t'il un nouvel arc narratif, ou c'est une suite du 1-2-3?

┊ patte artistique du jeu? pour l'exemple, destiny est "correct" graphiquement, mais loin très très loin d'un bf4 sur pc.
┊ mais artistiquement il est vraiment bon, ou par exemple FFXIII, très bon artistiquement ( lac gelé, etc etc )

┊ voila voila :D

┊ maintenant les pro micronoob et fan de halo, mettez moi ca pas écris : qualité defaut de la serie/sage.
┊ intéret de ce fps par rapport aux autres vous avez 1 heure :D

J'allais répondre, puis j'ai lu cette phrase. Même si je ne suis pas concerné par tes attaques qui ne servent au final à rien, je me refuse de répondre à une personne de ton type.
Tu donnes l'impression que nous avons le devoir de te répondre. Je te dirais donc juste : "t'es un grand garçon, démerde toi". :hap:

Bonne soirée.

Railgar
Railgar
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:53:14

ouais bon les vidéo de gameplay joué par un tétraplégique américain qui fait HOUAAAA AWESOME a la moindre QTE non merci :D

et encore moins les vidéo promotionnelle du jeu qui ne font que spoil sur spoil.

apres si vous voulez rien développer pour une fois qu'un vous pose de réel question et pas de : cey nul halo lolol pas d'argument.

la vous avez la possibilité de donner vos arguments et vos critiques =)

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
21 octobre 2014 à 19:55:30

┊ railgar, le 21 octobre 2014 à 19:53:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-650700-11-0-1-0-mcc-pourquoi.htm#message_650986

┊ ouais bon les vidéo de gameplay joué par un tétraplégique américain qui fait HOUAAAA AWESOME a la moindre QTE non merci :D

┊ et encore moins les vidéo promotionnelle du jeu qui ne font que spoil sur spoil.

┊ apres si vous voulez rien développer pour une fois qu'un vous pose de réel question et pas de : cey nul halo lolol pas d'argument.

┊ la vous avez la possibilité de donner vos arguments et vos critiques =)

Comme je te l'ai dit, on a aucun compte à te rendre. Y'a une différence entre demander des conseils, et exiger des conseils. Conseils que tu iras chercher ailleurs.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:27:17

"┊ maintenant les pro micronoob et fan de halo, mettez moi ca pas écris : qualité defaut de la serie/sage.
┊ intéret de ce fps par rapport aux autres vous avez 1 heure :D

J'allais répondre, puis j'ai lu cette phrase"

:d) +1.

J'allais répondre avec des arguments, dire pourquoi Halo se démarque des FPS consoles par sa rigidité/skill/dynamisime digne d'un jeu PC, mais vu ton comportement de PCiste "ololol c tr0 d4rk le pécé", et même arrogant, j'ai juste envie de te dire que tu vas te démerder. :)

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
21 octobre 2014 à 22:49:54

Archange-kiki Voir le profil de Archange-kiki
Posté le 21 octobre 2014 à 17:21:32 Avertir un administrateur
11 pages en deux jours ?

:d) Lol je cherchais le post que j'avais écrit hier, où je demandais aux gens de fuir avant qu'il ne soit trop tard... C'était à la page 3 "seulement". Hier. :hap:

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:58:55

Imrane-117 Voir le profil de Imrane-117
Posté le 21 octobre 2014 à 22:49:54 Avertir un administrateur
Archange-kiki Voir le profil de Archange-kiki
Posté le 21 octobre 2014 à 17:21:32 Avertir un administrateur
11 pages en deux jours ?

:d) Lol je cherchais le post que j'avais écrit hier, où je demandais aux gens de fuir avant qu'il ne soit trop tard... C'était à la page 3 "seulement". Hier. :hap:

:d) Faut croire que le débat était plutôt coriace, entre un mec qui est dans le vrai mais qui sort pas les bons arguments et deux guignolos qui disent que des conneries. :hap:

Morau
Morau
Niveau 26
21 octobre 2014 à 23:05:37

J avais pas toujours les bons arguments mais à force d'en sortir il avait toujours réponse à tout, à la fin j avoue j étais parfois de très mauvaise foi et certains arguments étaient plus que limite je te l accorde mais bon met toi à ma place tu verras tu te tirerais une balle :rire:

fragman62
fragman62
Niveau 7
22 octobre 2014 à 08:10:05

Je réagis à ce que j'ai lu plus haut, pour moi le problème de Halo reach, et 4, ce n'est pas tant le fait de pouvoir sprinter, car ça au pire ça apporte de la dynamique au jeu et c'est pas mal.
Je pense plutôt que c'est l'histoire des jet packs et autres gadgets qui sont vraiment à l'ouest de ceux qui étaient présents dans le 3.
En toute objectivité je pense que beaucoup auraient beaucoup plus accroché le reach, 4 et aussi le multi de destiny (qui s'en rapproche), s'il n'y avait pas des gadgets comme ceux là (ou des pouvoirs de merde dans le cas de destiny).

Il n'y a pas que du mauvais dans 343i, et s'il font bien la part des choses dans le 5 (encore une fois c'est mon avis) il y a moyen de se faire plaisir.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:05:23

Morau Voir le profil de Morau
Posté le 21 octobre 2014 à 23:05:37 Avertir un administrateur
J avais pas toujours les bons arguments mais à force d'en sortir il avait toujours réponse à tout, à la fin j avoue j étais parfois de très mauvaise foi et certains arguments étaient plus que limite je te l accorde mais bon met toi à ma place tu verras tu te tirerais une balle :rire:

:d) Ouais, c'est vrai, j'ai déjà eu affaire à ce genre de mecs. :hap:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment