Voilà, j'ai fait une synthèse où j'ai réunis tous les candidats avec une brève description (pas toujours bien fondée ni forcement necessaire). Je pense qu'on en a besoin pour mettre au clair et enfin commencer à voir le choses d'un oeil objectif.
C'est partis :
- Spartan2610 : Figurant. Il n'est pas assez connu, c'est mathématique.
- Trop__list : Commence à bouger trop tard. Peut être du potentiel, mais c'est mort pour lui.
- Kikara : Naif, gentil et tout, mais il ne sera sûrement même pas retenu (si il lit, je ne te critique pas, mais y a du niveau dans cette éléc.)
- The_Arbiter : Connu des Wortistes mais peu de chances, pas assez impliqué. Une médiatisation ça se travaille.
- StockaliZz : Qui c'est lui
?
- Re-Gish_Wamikee : Connu sur Reach et apprecié par AvP & co, mais il va se casser les dents sur cette éléc.
- Puush : Connais bien, y a un temps on voulait faire un machinima ensemble mais il a pas fallu deux semaines pour que ça retombe
. Plutôt cool mais méconnu dans les grandes lignes.
- Wolf_Recon : Peu de chances d'être séléctionné pour jouer le premier tour.
- Alerces : Premier post
Topic d'éléction. Inutile de dire qu'il est fichu
- Miles-Tails : Ça va être léger...
- tr1pe2 : Va être retenu à coup sûr mais pour les votes, ça va être une autre affaire.
- S_inclar :
Oh my god, il est excellent lui
- Utopy : Connu, apprecié, efficace. Il peut potentiellement vous causez quelques bourdes.
- Bg-du-00 : ...
Bref passons.
- Pyzaro : Ça va être dur.
- Exodiuss : Ah, ta presentation prête à la controverse, tu as tout ce qu'il faut mais j'ai peur de sa non-conventionalité... bonne chance.
- Gt0young : On tiens l'bon !!! J'ai déjà pu m'engueuler un peu avec lui (il avait notoirement fait des topics avant l'éléction pour être modo, et c'est aussi lui qui a fait un topic pour amener une éléction (pas pris en compte sur le coup)). Il travaille son image ce gars
Résumons... 3-4 têtes dirigeantes, la moitié du reste à jeter, et l'autre moitié est sympa mais n'a aucune chance. Voilà... maintenant on a la nuit pour étudier ça.