"- Exodiuss : Ah, ta presentation prête à la controverse, tu as tout ce qu'il faut mais j'ai peur de sa non-conventionalité... bonne chance."
C'était le but. Clairement. Je n'aime d'un côté pas les clichés des présentations types, et dans TOUS LES CAS, je NE passerai PAS au second tour à cause de mon bannissement l'an dernier. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose de différent, en exposant point par point ce que je compte aborder, mais tout en gardant un contexte sarcastique vis à vis d'une règle complètement naze qui est l'exclusion du 2nd tour par bannissement ?
Bref j'viens de me réveiller, j'aurais pas du tenter une sieste de 20 minutes a 21h, je me réveille jamais au bout de 20 minutes
Donc merci pour vos messages, faut aussi que j'aille voir la candidature de LB a priori, de toute façons ça va être vite vu LB, je vais compter les caractères. J'suis sur en plus que t'as essayé d'en mettre plus que moi.
Par contre je suis déçu, j'avais attendu exprès un haut de page, et je me retrouve en milieu bas ...
Je vais maintenant répondre à vos message en espérant garder un ordre chronologique :
biIIy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1498358-979-0-1-0-le-papotin-des-vieux.htm
Posté le 20 novembre 2010 à 00:51:08
Butin de Mordel de Perde
Oui, en effet...
- ah pardon j'aurais pas du aller aussi loin*
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 20:14:12
Exodiuss de son gré... anticipe la cas écheant où l'éléction a lieu en bonne et due forme.
En effet, c'est aussi une de mes raisons de ma candidature, surtout pour, au cas où les élections restent, on ait pas Worlf Recon quoi. Ou XxXxSn1pERXxXx, pour ne citer que lui.
Posté le 3 juillet 2011 à 21:22:08
Putain Exo t'es un fucking Dieu.
DSK votera pour toi.
+ j'ai convaincu Mlle Anus avec quelques méthodes très efficaces et le labo est à disposition !

Vous avez enfin récolté quelques gouttes de... *cherche sur google* dichlorodiphényltrichloroéthane ?
Darksya
Posté le 3 juillet 2011 à 21:43:21
Bonon vote tous pour exodiuss alors?
C'est un bon choix jeune padawan, ça t'évitera un tour sur le bureau. (Chantage ? non jamais c'est RdC qui m'a dit de dire ça promisss !)
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 21:50:52
J'ai rien contre Exo... mais après toute ces idées on ne peut pas être si coincé.
Même en relisant les posts précédents je n'ai pas suivi ?
Posté le 3 juillet 2011 à 21:57:11
Exo est un des "Big" de la communauté, mais je ne pense pas qu'il soit très intéressé par le statut de modérateur, il s'en branle même complètement je pense.
Bah comment dire. Ma définition du statut de modo n'est pas celle d'un statut supérieur à un autre forummeur. C'est juste celle d'un mec qui a été choisi pour ce qu'on appelle "modérer". Et je garde la définition de "modérer" pour ce qui est de ma définition de modérateur :
- modérer /mɔ.de.ʁe/ transitif 1er groupe
1. Diminuer, adoucir, tempérer, rendre moins violent, tenir dans de justes limites.
2. (Figuré) Réguler, maitriser, restreindre.
3. Dans un débat, tempérer l'ardeur des intervenants.
4. Sur le net, décider si un commentaire, une intervention sur un tchat, blog, forum, etc., s'affichera, ou pas.
Pour moi ça s'arrête là. Et dans cette définition là de modérateur, oui, je suis motivé pour l'être. Mais dans cette définition-là de la modération, car on en a tous une différente.
Posté le 3 juillet 2011 à 21:58:50
Bah justement, pour moi un modo qui fait presque rien est un bon modo, un modo qui déconne avec la comu, et qui vire les gros topic de troll ou de flood c'est le bien
Voilà c'est comme ça que je le vois aussi.
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 22:15:09
Une fois qu'il aura le pouvoir, lui (ou trip), il pourra se permettre tout. Il n'a aucune raison de se retenir alors qu'il est priviligié.
Ecoute, comme je l'ai dit sur un autre topic, si je suis élu, et que la majorité du forum n'aime pas mon travail, je partirai du poste, Galactico est témoin de ce post.
Posté le 3 juillet 2011 à 23:10:15
Ouais enfin LB, Exo pense quand même mettre au point un site communautaire comme momo etc ...
Merci Ditox d'avoir souligné ce point, en espérant mieux m'exprimer :
C'est en effet ça que je vise : rallier les deux communautés à la fois d'H3 et d'HR qui sont si distantes. Je sais que ça va être très dur, mais y'a des points communs qui les feront se rapprocher : Raphanatole. Oui, cet hybride est je pense le point de réunion des deux communautés.
Tout en leur laissant leur repaire habituel (Zanzi/Papotin), ils seraient sur le même forum. (Namého)
Enfin, le plus dur va être de bouger ces feignasses de vieux. :3
Posté le 4 juillet 2011 à 01:01:24
Bon je lis la candidature d'Exo.
Ah ok déjà la première phrase:
"Bon... C'est en pleine hypicrisie - tiens, d'ailleurs ce mot devient souvent ces jours-ci non ?"
PAN la langue Française !!!
vicj69
Posté le 4 juillet 2011 à 01:02:53
Si on arrivait à faire aucune faute dans un texte aussi long, ça serait justement bizarre, dark...
biIIy
Posté le 4 juillet 2011 à 01:05:35
Toute façon c'est une faute de frappe, pas d'orthographe, ce qui est bien plus pardonnable ...
biIIy
Posté le 4 juillet 2011 à 01:14:17
J'aurais plutôt remplacé "devient" par "revient", m'enfin
En effet c'était "revient"... xD
Putain les mecs qui partent en délire pour une faute de frappe quoi XD
Puis au moins ça confirme que je ne me suis pas relu et que j'ai tapé ça avec ce que je pensais sur le moment. (ah ok le mec qui essaie de se rattraper tavu sisi wesh)