CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection : le blabla

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:55:43

Damn, merci d'avoir répondu pseudo rouge :sarcastic: :(
J'passe pour un con maintenant .. (ouais bon ça change pas d'd'habitude mais bon :p) )

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:56:16

Oui je comprends, c'est forcément plus amusant d'imaginer des combines à faire pâlir Neal Purvis.
Et puis ça donnera une bonne raison de se plaindre après sur l'administration qui fait toujours les mauvais choix et qui n'est pas à l'écoute. :noel:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:56:33

LittleBoots
Posté le 4 juillet 2011 à 01:37:51
La musique la plus affreuse d'Halo.
Lien permanent

Chacun ses goûts :( , évite d'affirmer de telle chose à moins de rajouter "selon-moi" :rire2:

Je trouve que la musique donne une superbe ambiance quand on entre dans la salle des Arby' avec ce fameux solo de guitare, sachant que l'endroit regorge d'ennemi plus redoutable les uns que les autres .

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 juillet 2011 à 01:56:58

Et non c'est pas drôle de s'expliquer en privé, c'est plus marrant quand cela devient public.

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:58:05

Tu n'es pas censé faire de C/C ou cliquer sur ma cdv, et lorsque tu ne fais aucune de ses deux actions (normalement) mon pseudo est billy, qui est un de mes nombreux surnoms :)

Après c'pas ma faute si le pseudo billy a été créé avant et que j'ai du feinter, hein!

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:59:39

Darksya
Posté le 4 juillet 2011 à 01:51:47
Faut croire qu'on a la flemme
Lien permanent

Faut croire en effet :) , ou alors comme a dit LB rien ne vaut une humiliation publique :sournois:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 juillet 2011 à 02:02:24

Tout mes messages c'est "selon moi"

Mais là cette musique pour moi (et j'ai raison :hap: ) ne s'inscrit pas du tout dans le jeu, c'est limite ridicule.

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:04:39

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 4 juillet 2011 à 01:56:16 Avertir un administrateur
Oui je comprends, c'est forcément plus amusant d'imaginer des combines à faire pâlir Neal Purvis.
Et puis ça donnera une bonne raison de se plaindre après sur l'administration qui fait toujours les mauvais choix et qui n'est pas à l'écoute. :noel:

http://youtu.be/93cPdeeGWRg?t=2m12s

Darksya
Darksya
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:07:28

Stop avec ça :rire:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:09:56

LittleBoots
Posté le 4 juillet 2011 à 02:02:24
Tout mes messages c'est "selon moi"

Mais là cette musique pour moi (et j'ai raison ) ne s'inscrit pas du tout dans le jeu, c'est limite ridicule.
Lien permanent

Nos avis diverges, donc tu n'as pas forcément raisons :-p
Je trouve justement que la musique s'accorde très bien à la situation, d'ailleurs tu es bien l'une des seules personnes que je croise me disant que ce passage ne "s'inscrit" pas dans le jeu.

Franchement on est s'y désespéré que ça pour entamer un tel débat :rire: , ça en devient ridicule, ou peut-être hilarant qui sait :hap:

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:12:50

tripe, je me demandais qui tu étais, heureusement que ta carte de visite est là pour m'éclairer, M. Alpha & Oméga.

Ps: Pas cool de me faire un fuck comme ça. :(

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:14:17

Billy, ne le vexe pas non plus il va croire que tu te moques de lui et que tu t'en contre fiches de ce qu'il dit :hap:

Prend la vois d'une Pub:

Nouveau!
Son bout goût lactée au parfum de fraises et de mûres
Galactico!
Le petit pot des os costaux!

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:15:41

biIIy
Posté le 4 juillet 2011 à 02:12:50
tripe, je me demandais qui tu étais, heureusement que ta carte de visite est là pour m'éclairer, M. Alpha & Oméga.

Ps: Pas cool de me faire un fuck comme ça.
Lien permanent

On sait déjà croisé dans un profile antérieur Monsieur (Pro-X, Kikoo, kévin, etc)

(Cf: Voir ma Bio)

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:20:29

Test*

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:31:24

Toast?

Bon aller bonne nuit, il se fait tard et demain je me lève tôt malheureusement.

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:36:27

Non rien, je regardais si j'étais banni ou juste kick :-)))

Euh ça ne m'aide pas franchement plus, m'enfin, je ne connais pas grand monde ici :-d
Bonne nuit :-)))

Darksya
Darksya
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:52:14

trolllololo

Mimipop
Mimipop
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:38:19

Je suis contre la restriction d'âge car j'ai coNnu des modo ayant moins de 16 ans !

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
04 juillet 2011 à 04:40:29

"- Exodiuss : Ah, ta presentation prête à la controverse, tu as tout ce qu'il faut mais j'ai peur de sa non-conventionalité... bonne chance."

C'était le but. Clairement. Je n'aime d'un côté pas les clichés des présentations types, et dans TOUS LES CAS, je NE passerai PAS au second tour à cause de mon bannissement l'an dernier. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose de différent, en exposant point par point ce que je compte aborder, mais tout en gardant un contexte sarcastique vis à vis d'une règle complètement naze qui est l'exclusion du 2nd tour par bannissement ?

Bref j'viens de me réveiller, j'aurais pas du tenter une sieste de 20 minutes a 21h, je me réveille jamais au bout de 20 minutes :-(

Donc merci pour vos messages, faut aussi que j'aille voir la candidature de LB a priori, de toute façons ça va être vite vu LB, je vais compter les caractères. J'suis sur en plus que t'as essayé d'en mettre plus que moi.

Par contre je suis déçu, j'avais attendu exprès un haut de page, et je me retrouve en milieu bas ... :snif2:

Je vais maintenant répondre à vos message en espérant garder un ordre chronologique :

biIIy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1498358-979-0-1-0-le-papotin-des-vieux.htm
Posté le 20 novembre 2010 à 00:51:08
Butin de Mordel de Perde

Oui, en effet...

• ah pardon j'aurais pas du aller aussi loin*

Roi_de_Coeur_
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 20:14:12
Exodiuss de son gré... anticipe la cas écheant où l'éléction a lieu en bonne et due forme.

En effet, c'est aussi une de mes raisons de ma candidature, surtout pour, au cas où les élections restent, on ait pas Worlf Recon quoi. Ou XxXxSn1pERXxXx, pour ne citer que lui.

DiToX
Posté le 3 juillet 2011 à 21:22:08
Putain Exo t'es un fucking Dieu.
DSK votera pour toi.
+ j'ai convaincu Mlle Anus avec quelques méthodes très efficaces et le labo est à disposition !

:cool:
Vous avez enfin récolté quelques gouttes de... *cherche sur google* dichlorodiphényltrichloroéthane ? :content:

Darksya
Posté le 3 juillet 2011 à 21:43:21
Bonon vote tous pour exodiuss alors?

C'est un bon choix jeune padawan, ça t'évitera un tour sur le bureau. (Chantage ? non jamais c'est RdC qui m'a dit de dire ça promisss !)

Roi_de_Coeur_
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 21:50:52
J'ai rien contre Exo... mais après toute ces idées on ne peut pas être si coincé.

Même en relisant les posts précédents je n'ai pas suivi ?

tr1pe2
Posté le 3 juillet 2011 à 21:57:11
Exo est un des "Big" de la communauté, mais je ne pense pas qu'il soit très intéressé par le statut de modérateur, il s'en branle même complètement je pense.

Bah comment dire. Ma définition du statut de modo n'est pas celle d'un statut supérieur à un autre forummeur. C'est juste celle d'un mec qui a été choisi pour ce qu'on appelle "modérer". Et je garde la définition de "modérer" pour ce qui est de ma définition de modérateur :

1. modérer /mɔ.de.ʁe/ transitif 1er groupe

1. Diminuer, adoucir, tempérer, rendre moins violent, tenir dans de justes limites.
2. (Figuré) Réguler, maitriser, restreindre.
3. Dans un débat, tempérer l'ardeur des intervenants.
4. Sur le net, décider si un commentaire, une intervention sur un tchat, blog, forum, etc., s'affichera, ou pas.

Pour moi ça s'arrête là. Et dans cette définition là de modérateur, oui, je suis motivé pour l'être. Mais dans cette définition-là de la modération, car on en a tous une différente.

Darksya
Posté le 3 juillet 2011 à 21:58:50
Bah justement, pour moi un modo qui fait presque rien est un bon modo, un modo qui déconne avec la comu, et qui vire les gros topic de troll ou de flood c'est le bien

Voilà c'est comme ça que je le vois aussi.

Roi_de_Coeur_
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 22:15:09
Une fois qu'il aura le pouvoir, lui (ou trip), il pourra se permettre tout. Il n'a aucune raison de se retenir alors qu'il est priviligié.

Ecoute, comme je l'ai dit sur un autre topic, si je suis élu, et que la majorité du forum n'aime pas mon travail, je partirai du poste, Galactico est témoin de ce post.

DiToX
Posté le 3 juillet 2011 à 23:10:15
Ouais enfin LB, Exo pense quand même mettre au point un site communautaire comme momo etc ...

Merci Ditox d'avoir souligné ce point, en espérant mieux m'exprimer :
C'est en effet ça que je vise : rallier les deux communautés à la fois d'H3 et d'HR qui sont si distantes. Je sais que ça va être très dur, mais y'a des points communs qui les feront se rapprocher : Raphanatole. Oui, cet hybride est je pense le point de réunion des deux communautés.
Tout en leur laissant leur repaire habituel (Zanzi/Papotin), ils seraient sur le même forum. (Namého)
Enfin, le plus dur va être de bouger ces feignasses de vieux. :3

Darksya
Posté le 4 juillet 2011 à 01:01:24
Bon je lis la candidature d'Exo.
Ah ok déjà la première phrase:
"Bon... C'est en pleine hypicrisie - tiens, d'ailleurs ce mot devient souvent ces jours-ci non ?"
PAN la langue Française !!!

vicj69
Posté le 4 juillet 2011 à 01:02:53
Si on arrivait à faire aucune faute dans un texte aussi long, ça serait justement bizarre, dark...

biIIy
Posté le 4 juillet 2011 à 01:05:35
Toute façon c'est une faute de frappe, pas d'orthographe, ce qui est bien plus pardonnable ...

biIIy
Posté le 4 juillet 2011 à 01:14:17
J'aurais plutôt remplacé "devient" par "revient", m'enfin

En effet c'était "revient"... xD
Putain les mecs qui partent en délire pour une faute de frappe quoi XD
Puis au moins ça confirme que je ne me suis pas relu et que j'ai tapé ça avec ce que je pensais sur le moment. (ah ok le mec qui essaie de se rattraper tavu sisi wesh)

Enfin bref, voilà quoi. :3

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
04 juillet 2011 à 04:47:12
  • viens de lire le post de LB*
  • copie colle sur un calculateur de caractères*

http://i.imgur.com/i29LL.png
Non ça va pas le faire. Tu t'es chié de 2k5 caractères.

PS : tes liens bungie :bave:

Merci pour la cassdédi wesh :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment