Roi_de_Coeur_
Posté via mobile le 3 juillet 2011 à 22:26:29
Contenter une majorité ?? Aucune ambition, le vrai leader est censé avoir le charisme necessaire pour convaincre la totalité de la communauté... quite à user d'hyppocrisie.
C'est ça qu'on appelle la diplomatie et le savoir-parler.
Lien permanent
Putain j'aurais pas pu mieux dire!!!
Darky a très bien décrit ce que d'autre non pas pu expliquer, je vois maintenant tout à fait quelle genre de modération vous voulez avoir.
Je ne suis pas à cheval sur la charte, comme l'à dit souvent Exo, je fais preuve d'une grande patience, et j'essaye par tout les moyens de conseiller ou d'avertir la personne en porte à faux, mais si celle-ci abuse trop de ma gentillesse elle subira évidemment les foudres des censeurs 
Le kick sera donc l'option la plus sévère pour une personne qui aura d'emblée insulter ou fait preuve d'un gros manque de respect envers la communauté.
Quand au Floodeur ou au Troll, ils seront quant à eux kicker à vu, si leur argument ne sont pas valable (comme un certains Ballibalo).
Ça c'était pour le côté "Jugement", un truc pas très agréable à exercer, chiant au possible...
Je serais plus sévère envers moi même et essayer d'être le plus présent pour la communauté en tant que forummer et non modérateur.
Pour le petit plus, je suis dessinateur, amateur certes, mais je me débrouille pas mal sachant que j'attaque à la fin des vacances d'été ma seconde années en Info-Graphie.
Ainsi j'utiliserais ce talent pour organiser quelque concours de Fan-art tout niveaux confondu histoire de tous nous réunir.
Ce concept avait bien marché sur le forum de Final Fantsy XIII ;)