Je réponds à quelques remarques que j'ai lues en vrac sur le topic :
"Lb
On est sur jvc, ils n'en (aur)ont rien à foutre de nos avis.
"
Les admins ne sont pas des imbéciles. Si vous exposez calmement votre point de vue avec un minimum d'arguments ils vous écouteront et vous répondront.
"Et si on bouge, c'est certain que ce ne seront pas eux mais en contrepartie, l'éléction va être faite normalement... c'est à dire, prématurement de manière baclée. "
Qu'elle soit organisée aujourd'hui ou dans six mois, le mode d'exécution sera le même. Je ne vois pas en quoi elle serait bâclée en fait.
"Moi j'adore le modo qui pose une bombe et se barre, il doit rigoler en train de siroter un diabolo menthe à nous lire nous déchirer."
Genre j'ai que ça à foutre de me bidonner sur des trucs aussi futiles sérieusement. Sans raconter ma vie j'ai quasiment pas été là de tout le weekend et le but de cette élection n'était clairement pas de poser une "bombe".
"Et voilà ça commence des règles de partout...
Ça m’énerve !"
C'est pas une règle spécifique pour votre forum faut arrêter la parano deux minutes. A chaque élection, on (moi-même ainsi que les autres superviseurs) demande de ne pas blablater sur le topic des candidatures pour des raisons évidentes de pratique. Sinon on ne créerait pas ce même topic blabla.
En tout cas vous avez de l'imagination. Ça fonctionne vite ici mais peut-être pas très bien. Au lieu d'imaginer toute sorte de combines pour faire chuter l'élection, un mail argumenté exposant clairement la situation et vos revendications irait plus vite et serait sans doute plus efficace.