Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la plupart des forummers de ce forum croient qu'ils passent vie dessus?
Pourquoi ai-je l'impression que la plupart des forummers ont l'impression d'être les rois du mondes comme le disait cette larve (oui, c'est de la provoc') de Rka-Tasamee sur le topic "Ces vraiment long": "Mais, nous sommes les rois ici. Mais puisque toi, tu n'es que le secondaire d'un random sans importance, tu ne nous connais pas, c'est tout.".
Vous êtes sur un forum sur un jeu vidéo, soit de la réalité virtuelle. Pour plus de précision, ce n'est pas la vraie vie, ici! 
Pourquoi tant d'insultes envers le nouveaux forummers comme rodhalo, QC_PORCINET, ou d'autres. Je pense encore à cette larve de Rka-Tasamee qui écrit dans le même topic ça:"Les gens arrivent, lui font gentiment remarquer qu'il ne sert à rien ( et non Zizie, il ne précise pas juste qu'ils DDB, enfin, j’espère. Pour eux. ) et il s'entête à faire le débile qui ne comprend pas. Rodhalo arrive ( lui aussi classé nuisible par le BIFH4 ( Bureau d'Investigation du Forum d'Halo 4 )... Non je déconne, par moi-même, bande de larves. ) vient défendre son congénère. Normal, entre insectes, l'entraide est le seul moyen de survie. ".
Pourquoi les insultent-ils ou les DDB juste parce qu'ils créent des topics inutiles?? N'allez pas dessus et vous serez 
Pourquoi ceux qui critiquent le plus les topics de m**** sont ceux qui en créent aussi. Je pense à ce Talc de cette larve de Rka-Tasamee: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-170505-1-0-1-0-lama-exo-j-ai-trouve-ton-point-faible.htm
Enfin, en une seule question:
Pourquoi cet air si sérieux? (Why so serious?)