Ah, enfin un troll digne de ce nom avec pas trop de smiley.
Tout d'abord mon p'tit gars, sache que si tu attaques Rka, tu m'attaques moi. Et j'aime pas qu'on attaque mes copains.
Si tu étais ne serait-ce qu'un tantinet présent sur ce forum depuis quelques mois, tu aurais sans doute remarqué que rodhalo ENTRE AUTRES faisait beaucoup, beaucoup de topics inutiles. QC_pocinet et compagnie, c'est la même chose. 10 à 20x par jour, tous les jours. Fais le compte et compare avec les topics utiles (les deux blablas sont comptés comme utiles), tu verras bien ce qui cloche.
Donc, c'est passablement irritant de voir des mecs arriver et dire que c'est long d'attendre la sortie, ou de nous parler d'une news que tout le monde connaissait depuis deux semaines et pourrir le forum.
Je vais parler au nom de la communauté: nous n'avons rien contre les nouvelles têtes; nous en avons juste contre les mecs qui ouvrent un topic pour poser une question alors que s'ils avaient pris la peine d'appliquer la merveilleuse fonction "rechercher", ils auraient trouvé leur bonheur, et contre les TALC du type de porcinet. Tous ces machins polluent le forum, et nuisent à son intégrité. De temps en temps nous créons de pareils topics, certes, mais c'est pour faire la satire de cette ronce qui nous blesse chaque jour un peu plus.
Et oui, ici nous sommes les rois. Nous sommes sur ce forum depuis sa création et nous l'avons forgé du mieux que nous le pouvions. C'est la loi du plus fort ici: le modo prime sur tous les vieux, qui eux-mêmes sont plus influant que les nouveaux. C'est et ce sera toujours comme ça, et tu n'y changeras rien. Et puis ce n'est pas un mec inconnu en ouvrant un topic useless qui va nous apprendre ce qu'est la vie réelle et la vie virtuelle hein.
Tu veux que l'on soit moins sérieux? Désolé, on est pas au 15-18 ici. Tu veux une modération laxiste? Regarde un peu ce forum blabla géant. Aucun intêret, remplis de choses useless et nulles. Pour qu'une communauté comme la nôtre existe et perdure, il faut un minimum d'ordre, sans quoi cela serait l'anarchie.
Mais visiblement, je doute que tout cela t'intéresse. Si ton âge est bien celui que tu as, tu devrais plutôt éteindre ton pc et sortir prendre l'air. A 11 ans, t'es un peu jeune pour me donner des leçons de morales, et puis l'ordianteur, c'est pas bon pour ton âge. Donc, dans l'histoire, je pense que la larve, c'est bel et bien toi.
Une bonne grosse larve puante