Je plussoie l' auteur, certains sur le forum sont exécrable envers les autres. Et surtout ils forment une mini communauté a l' interieur de la communauté. Pour mieux envoyé chié les nouveaux sur le meme topic, on dirait que c' est votre mission et un travail d' équipe que d' emmerder les newfags
Qu' on fasse la remarque car le topic sert a rien et que le gars aurait pu rechercher avant de faire son talc. OK
Mais un peu d' amabilité.
Aprés moi je suis nouveaux et j' ai fait des efforts quant a ce que je posté etc...
Faut que les nouveaux fasse un effort aussi
Bref encore aujourd' hui quand je partcipe a un débat, les " anciens, les trues, les vétérands " m' envoi encore chié et me parle sans trop de respect. Je pense nottament a LittleBoots qui est un gros con sur ce forum. Intolérant, prétentieux et égoïste il hésite pas a rembaré séchement les arguments des nouveaux.
D' autres sont trés simpa et je comprend pas que leur comportement ne soit pas pris en exemple 
Du genre : vicj69 qui est en forumeur qui sait garder son estime de soi en suspent lors d' un débat et qui a tout compris a la vie en communauté.
Bref, la commu d' halo est décevante globalement. On dirait limite un régime totalitaire. La c' est pas le modo qui est en cause mais : considérons le forum halo 4 comme un pays, il y a donc des immigrants ( les newfags ). Et dans ce pays, les forumeurs ou la poupulation ici depuis longtemps donc qui ont leur racines sur ce forum rembare les immigrants. Et prefererais que le forum appartienne a eux c' est a dire les anciens et qu' aucune " vermine qui n' y connais rien " n' entre ici
On peut comparer ça avec le beauf au bêret qui vote FN. Il a ses racines en France, un vrai francais 100%. Et qui veut pas aider a l' integration des immigrants
Vous etes pour la plupart des imbéciles. RAF de me faire kick, de toute maniere ce message va rentrer par une oreille et ressortir par l' autre.