CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Why so serious?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 21:21:04

Tiens, revoilà le roi du monde. :rire:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:25:26

C'est bon les gars, j'ai réglé - j'espère - le problème via MP.

S'ils ne sont pas trop stupides, ils arrêterons ce genre de topic.

Et oui mec, je suis un putain de Mickael Vendetta, l'intelligence en plus. :cool:

FRCafeCreme
FRCafeCreme
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:26:10

Rodhalo > http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110726175222/callofduty/images/archive/5/55/20120119161717!Lolface.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 21:30:59

Non mais écoutez moi ce gars qui se prend pour le maître du forum. N'importe qui sur ce forum a plus de cervelle que toi.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:34:39

Je ne prends aucun camps mais si vous n'aviez pas commencé à dire DDB chacun de leurs topics (ceux qui sont vraiment des talcs okay, mais ceux où c'est une news même en retard) rien de tout cela se serait passer ! :ok: Même la commu' des forums Call of fait pas ça ! :ok:

DavidDunn
DavidDunn
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:37:50

Je suis aussi nouveau ici, et pourtant je passe pas mon temps à créer des topics débiles, à faire des réflexions stupides et à poser des questions que même un môme ne poserai pas :ok:

Et j'écris normalement, ça joue aussi :ok:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
19 mai 2012 à 21:51:13

rodhalo
Posté le 19 mai 2012 à 21:30:59 Non mais écoutez moi ce gars qui se prend pour le maître du forum. N'importe qui sur ce forum a plus de cervelle que toi.

Tu sais reconnaitre l'humour ?
Où Rka s'est-il vraiment prit pour le maître du forum ? C'est pas un Lucass v2 (du moins, j'espère ).
N'importe qui ?

Chaud de classer les gars qui savent pas rechercher avant Rka dans la pyramide de l'intelligence...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
19 mai 2012 à 21:53:53

+ Exemple au-dessus de mon précédent post. David est nouveau, mais il fait pas de topic de merde et a pas une orthographe de mayrde. Je n'ai donc rien contre lui.

Rare12
Rare12
Niveau 7
19 mai 2012 à 21:55:05

Rka-Tasamee. :lol: On dirait que ce forum est ta vie. Et niveau argumentation, :desole: mais t'es plus nul que tous les forumers réunis. :rouge: Ta seule argumentation, c'est insulter les gens... :rire:
PS: Et oui, si tu cherches dans le dico, traiter quelqu'un de larve est bien une insulte car "insulte: Acte ou parole qui vise à outrager."
:desole: Roi du forum!! :bravo:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
19 mai 2012 à 21:58:26

Insulter les gens ? :rire:

Je suis sûr qu'Rka peut démonter entièrement ton message en argumentant. Oui, car c'est certain, et je maintiens, qu'il a plus d'argumentation que toi.

FRCafeCreme
FRCafeCreme
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:59:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337456057-Voilunecordemonamie.swf

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2012 à 22:00:53

De toutes façon , on sais tous que celui qui règne en maître ici n'est autre que moi .

pierrot-lastico
pierrot-lastico
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:00:56

Je plussoie l' auteur, certains sur le forum sont exécrable envers les autres. Et surtout ils forment une mini communauté a l' interieur de la communauté. Pour mieux envoyé chié les nouveaux sur le meme topic, on dirait que c' est votre mission et un travail d' équipe que d' emmerder les newfags :(

Qu' on fasse la remarque car le topic sert a rien et que le gars aurait pu rechercher avant de faire son talc. OK
Mais un peu d' amabilité.

Aprés moi je suis nouveaux et j' ai fait des efforts quant a ce que je posté etc...
Faut que les nouveaux fasse un effort aussi :hum:

Bref encore aujourd' hui quand je partcipe a un débat, les " anciens, les trues, les vétérands " m' envoi encore chié et me parle sans trop de respect. Je pense nottament a LittleBoots qui est un gros con sur ce forum. Intolérant, prétentieux et égoïste il hésite pas a rembaré séchement les arguments des nouveaux.

D' autres sont trés simpa et je comprend pas que leur comportement ne soit pas pris en exemple :(
Du genre : vicj69 qui est en forumeur qui sait garder son estime de soi en suspent lors d' un débat et qui a tout compris a la vie en communauté. :oui:

Bref, la commu d' halo est décevante globalement. On dirait limite un régime totalitaire. La c' est pas le modo qui est en cause mais : considérons le forum halo 4 comme un pays, il y a donc des immigrants ( les newfags ). Et dans ce pays, les forumeurs ou la poupulation ici depuis longtemps donc qui ont leur racines sur ce forum rembare les immigrants. Et prefererais que le forum appartienne a eux c' est a dire les anciens et qu' aucune " vermine qui n' y connais rien " n' entre ici :(

On peut comparer ça avec le beauf au bêret qui vote FN. Il a ses racines en France, un vrai francais 100%. Et qui veut pas aider a l' integration des immigrants :(

Vous etes pour la plupart des imbéciles. RAF de me faire kick, de toute maniere ce message va rentrer par une oreille et ressortir par l' autre.

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:01:19

Pourquoi les gens de ton genre se sentent-ils obligés de mettre autant de smileys ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 22:02:43

J'arrive pas à croire qu'on en arrive là juste à cause d'un no-life qui veut garder son forum tout propre avec plein de jolies fleurs tout partout. :rire2:
S'il doit m'envoyer un message tous les Dimanche :sarcastic: je sens que je vais me marrer avec ce geek. :rire:

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:03:36

Mon message s'adressait à rare.

FRCafeCreme
FRCafeCreme
Niveau 9
19 mai 2012 à 22:03:48

Izie > Tu n'est pas roi , tu est empereur .

Izie
Izie
Niveau 12
19 mai 2012 à 22:05:31

Effectivement , je suis l'Empereur de ce nouveau Monde , après tout , j'ai redefinis les fondements de ce monde , conquis le temps lui même , j'ai tué , mais aussi fertilisé des terres ..

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:06:38

Il n'est pas empereur il est forummer ! :ok: :hap: + Pierre a totalement raison ! :ok: C'est quand même le premier forum où je vais où on accepte pas les nouveaux ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 22:06:47

Je m'adressais pas à toi mais à Rka

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment