Pierrot
Apprends à reconnaitre l'humour toi aussi
Voila le genre de phrase intolérante, comment tu connais les gens personnelement ? Tu les juges juste sur l' impression qu' ils renvoient car ils font pas de fautes d' orthographe. C' est le truc qui manque a ce forum. Les anciens devraient contribuer a l' intégration des nouveaux et non l' exclusion !!!!!
Sauf que, comme on l'a dit, les nouveaux qui font 10 pics pour traiter d'un seul sujet, c'est très chiant.
C' est si dur au lieux de rembarer un newfags de lui dire poliment " utilise la fonction rechercher stp et écrit avec de la ponctuation, bonne journé "
Non, c'est pas dur. Mais libre à toi de le répéter sur tous les topics. courage, on croit en toi
rodhalo
Posté le 19 mai 2012 à 22:02:43 J'arrive pas à croire qu'on en arrive là juste à cause d'un no-life qui veut garder son forum tout propre avec plein de jolies fleurs tout partout.
S'il doit m'envoyer un message tous les Dimanche je sens que je vais me marrer avec ce geek.
Lien permanent
Apprends la définition du mot "geek", au lieu de l'utiliser à tout bout de champs comme s'est la mode de le faire.