CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ L'Arène /!\

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
29 janvier 2012 à 14:53:20

A lire avant :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26545-108364-1-0-1-0-le-grand-tournois-rp.htm

C'est ici que se dérouleront les combats, pas de blabla, pour ça, c'est l'autre topic.

J'ai hâte que ça commence...

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:32:13

"Ainsi, le Marionnettiste et les deux Élus prirent possession de l'Arène. Partout dans la galaxie, quelques Humains et Sangheilis disparaissaient, n'imaginant pas encore que leur futur était désormais incertain"

Mémoires de l'Arène, Chapitre 1, quelques jours avant les Combats.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
01 février 2012 à 19:53:26

Les combattants étaient arrivés, l'Arène ouvrait enfin ses lourdes portes...

Tous savaient qu'ils avaient peu de chance d'en sortir vivant, certain s'en trouvaient stimulés, d'autres terrorisés.

Il s’engouffrèrent un à un dans la gigantesque structure, impatients de savoir ce qui allait se passer, même si la plupart s'en doutait...

12 fiers combattants, 12 gladiateurs, 12 soldats, 12... Pantins de plus avec lesquels l'Antique IA allait s'amuser.

Il alluma un de ses pantins, muni d'une longue cape et d'un masque noir foncé.

Il leur parla ensuite par le biais du pantin :

"- Bienvenue, gladiateurs, vous savez pourquoi vous êtes là, vous savez ce que vous avez à gagner et ce que vous avez... Il s'arrêta un instant... A perdre, dit-il d'une voix amusée.

Vous deux... Reprit-il, vos noms sont ? Marc-021 et Julia-S21... Et bien, nous allons commencer par vous deux."

Les dix autres rentrèrent dans un sorte d'ascenseur les menant dans des sortes de gradins, tandis que les deux restants au sol s’apprêtaient à se battre.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 février 2012 à 20:19:03

Interdiction aux coups bas, ce serait une entorse dans le réglement et dans la propriété matérielle du candidat.

Marc a un avantage, julia ne porte pas de culotte pour amortir les chocs.

Marc-021
Marc-021
Niveau 2
01 février 2012 à 21:14:49

J'entrai dans l'arène. J'avais dans mon dos mon fusil d'assaut. Il était rechargé à bloc, prêt à tirer. Pendant ce temps, j'attendait ma co-équipière tout en avançant sur le terrain.

Roi_de_Coeur_
Roi_de_Coeur_
Niveau 10
01 février 2012 à 21:58:19

"posts Hs... vire celui de Rdc stp :noel: "

Dans ce cas...

J'observais de loin tous les futurs pions malversés de mon échiquier monter sur l'estrade en empruntant un curieux ascenceur que j'appelerai plus simplement, catapulte. Malgré quelques motifs d'inquiètudes je ne préferais pas demander au sujet rka où il avait été recruté ces mercenaires. Tous avaient l'air féroce et prêt à aller jusqu'au bout. Je me doutais qu'au moins la moitié cherchait déjà un moyen de m'assassiner rapidement pour éviter d'avoir à remplir les papiers administratif de l'inscription, et que l'autre moitié ne devait guère être plus lettrée à en juger par leur curieuse manière de frapper les petits gâteaux que la foule indignée leur lançait.

Bien au chaud derrière mon écran de contrôle, je dirigeais le marionnetiste vers fal pour l'effrayer et me faire docilement apporter un café. Ma voix amplifiée resonnait à travers les hauts-parleurs du marionnetiste, ce mecha de l'univers étendu d'halo que personne ne connait ni ira vérifier s'il s'agit d'un mécha.

Après 3 longues nuit de sommeil, rka qui couchait curieusement dans le même lit que moi, vint me caresser l'anus faciale sans doute s'étant rendu compte par experience que c'était aussi le bouton d'allumage. Il me sussura à l'oreille : "Il faut y aller"

Terriblement effrayé par ce sauvage à la réputation de catapute et de machopeur dans ses terres, je préferai d'abord envoyer le bot roi_de_coeur lancer un message aléatoire catégorie "sexuelle" sur l'arène pour m'assurer de la non existence de cette fourberie, et menacé par le Hs (Halo for Sopa) j'ai été obligé de prendre temporairement l'âme de roi de coeur pour rétablir la cohérence et l'ordre sur mon féticide plateau d'echec.

Marionnetiste à Installation 04 ; Fermeture du canal.

Journal de bord 1er chapitre.

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
03 février 2012 à 17:58:06

"L'Humain dénommé Julia-S21, tétanisé, ne voulu pas sortir de l'ascenseur. Son enlèvement rapide, mais brutal, et son voyage d'interminables heures dans le sous-espace avaient dû profondément le heurter.
Un groupe de Sentinelles vint alors au centre de l'Arène, et se scinda en deux groupes: la premier alla vers l'autre Humain, Marc-021, et lui injectèrent un puissant sédatif après l'avoir momentanément paralysé. L'autre se chargea de transporter le corps fébrile de l'Humain hésitant, et les deux combattants, portés par les Sentinelles, disparurent dans des tuyaux de maintenance.

L'Elu humain, alors, se leva et prit la parole. Sa voix, lourde et puissante, résonna dans toute l'Arène.

"Que les humains prénommés Ayzen-S175 et Sheperd-204 commencent. Et faites que ce combat soit meilleur que le précédant."

Sur ces mots, le sol aux pieds des deux humains s'ouvrit, et ces-derniers tombèrent sur une plate-forme. Des sentinelles les équipèrent de leurs armures de combat et de leurs armes respectives, et la plate-forme bougea. Après quelques secondes, les plates-formes s'arrêtèrent et prirent de l'altitude; les deux combattants se trouvaient désormais face à face au centre de l'Arène, chacun s'apprêtant à lutter pour sa survie.

"Que le combat soit!" dit l'Elu Humain avant de se rassoir."

Mémoires de l'Arène, Chapitre 1, deuxième combat.

Adavey
Adavey
Niveau 10
03 février 2012 à 21:50:09

L'ascenseur me menait jusqu'à l'entrée de l'arène, J'étais stressé. Combattre l'un de mes frères d'armes, même si je ne le connaissais pas, me dégoûtais. J'aurais préféré, un Elite...
Mais bon... Les portes s'ouvrent...

"Aller, Sheperd, il te renverra chez toi, si jamais tu as encore un chez toi..."

J'entrais, et je voyais : une arène rempli de couloir et de couvertures. Parfait.

Je me suis caché derrière un muret, fusil en main, attendant Ayzen, comme l'avais dit l'autre homme.

Et j'attendais.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
04 février 2012 à 12:42:41

Je descendis de l'ascenseur. J'étais perturbé à peine 16 ans et je me retrouvais à en affronter des bons gars de 20 ans !

L'Arène était sombre et remplit de couloir qui me paraissait sans fin. Mais le plus stressant était surement que je n'entendais rien. Mon HUD commença à s'agiter une présence avait été détecté.

Je m’approchai accroupis sans faire de bruit et entendis des bruits de respiration.

Adavey
Adavey
Niveau 10
04 février 2012 à 13:40:50

D'accord, mon radar ne détecte plus rien...
Il doit être accroupi...
Je me mit accroupi, en maîtrisant ma respiration.
Je devais être discret, la moindre erreur me coûterais la vie, et je ne veux pas mourir maintenant.
J'arpente les couloirs, lentement, en faisant bien attention à mon détecteur de mouvement et à chaque virage.
Quand j'entendis un bruit...
Je me dirigeais lentement vers ce bruit.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
04 février 2012 à 13:58:22

J'entendis des bruits de respiration derrière moi.

Au lieu de me retourner je contourna ce bruit de manière à inverser la tendance et de me retrouver derrière moi.

Mon doigt sur la gâchette j'aperçu devant moi l'ennemi et mon index n'a pas attendu.

Adavey
Adavey
Niveau 10
04 février 2012 à 16:00:22

"Merde !"
Il m'avait repéré, je perdais mon bouclier.
Je courus me cacher derrière un muret et je ripostais.
Il me fallait une stratégie.

Je sais.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
04 février 2012 à 16:35:16

Je m'en voulu de ne pas avoir tenter de l'assassiner, son bouclier était presque partit, si seulement j'avais une grenade mais nan ! Je recharge mon arme et réfléchit à une technique.

Adavey
Adavey
Niveau 10
04 février 2012 à 16:54:37

Je regardais vit fait : il s'était cacher derrière un muret, mais on pouvait voir son épaulière. Je me recachais et pensais.
Je me mis à courir loin de la position pour qu'il ne puisse plus me retrouver.
La prochaine fois qu'il me verra, ce sera avant de mourir.

J'ai couru 1 min à travers le dédale de muret, puis je me sui accroupi. Et j'attendais.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
04 février 2012 à 16:58:31

Malheureusement pour lui mon HUD m'avait prévenu qu'il s'était enfui je pris un chemin détourné de manière à le prendre par surprise.

Adavey
Adavey
Niveau 10
04 février 2012 à 17:08:22

Il arrivait.
Il m'avait vu partir, et c'est ça que je voulais,.
Il n'arrive pas accroupi. Et le voilà qu'il traverse la salle le couloir sans me voir. je sorti vite de ma cachette, dégainant mon couteau. Je lui planta le couteau dans la jambe.

Il était à ma merci.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
04 février 2012 à 17:39:19

Parfait, comme nous l'avait appris notre chef, il fallait faire des sacrifices pour avoir ce qu'on voulait. Je sortis mon couteau et lui enfonça dans le bras.
Il était déséquilibré.

Adavey
Adavey
Niveau 10
04 février 2012 à 19:59:32

Du sang coulait sous mon armure.
Il était à un mètre de moi je tendais le bras et je le touchais.
Je pris mon fusil d'assaut avec mon bras valide, visa sa visière et pressa la détente. Il n'avait plus d'armure énergétique, il mourrait, c'est sûr. Je lui ai vidé un chargeur sur la tête, à bout portant, du sang giclait et éclaboussa mon armure.

Il s'écroule. J'ai gagné.

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
04 février 2012 à 20:16:29

Bon je vais être fair-play !

Au même moment nous nous avions tirés tous notre chargeur ayant mon bouclier plus endommagé, je m'écroula au sol. Ma dernière vision fut mon adversaire entrain de souffrir la martyre et je me disais que moi dans quelques secondes il n'en serait plus.

(Petite question : N'importe qui peut gagner car on peut tout écrire mais ce tournoi n'est j'espère pas basé sur la victoire ? Ou il l'est basé sur notre récit ? )

Marc-021
Marc-021
Niveau 2
04 février 2012 à 20:53:21

Je me réveillais dans une salle blanche. J'avais l'impression d'avoir dormi plus d'une journée. En face de moi se tenaient des sortes de structures en acier volantes. Après plusieurs minutes de réflexion, je compris que c'était des sentinelles. Après m'être levé, je me regardai dans un miroir. Je me voyais, dans une tenue blanche, très simple. Je remarquai aussi une paroi en verre. Je me retournai pour observer ce qu'il y avait derrière et j'aperçu une femme, allongée, plongée dans son sommeil.

Je voulu sortir de cette salle mais deux robots me bloquaient la route. Quelques secondes plus tard, une personne accompagnée deux soldats entrèrent. Ils m'expliquèrent pendant de longues minutes. Ils m'accompagnèrent dans une salle. Ils m'ordonnèrent d'enfiler cette armure. Elle ne ressemblait pas à mon ancienne armure mais cela m'importait peu, il y avait mon matricule et ce qui comptait le plus à mes yeux. Après avoir enfilé cette énorme combinaison, ils étaient revenus et m'ont dit de me tenir debout. Quelques scientifiques arrivèrent et commençaient à faire un diagnostic de mon armure. Pendant ce temps, je pensai encore à la personne que j'avais bu il y a bientôt deux heures.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment