CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ L'Arène /!\

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:21:57

Les ascenseurs menerent les deux combattants au coeur de l'Arene. L'Elu Humain, assis a cote du Marionnettiste et de l'Elu Shangeili, regarda l'ancien Forerunner et acquiesa. Il se leva et prit la parole, sa voix rauque et puissante masquant les bruits naturels du marecage:

-Que le combat soit!

Sur ces quelques mots, il se rassit et observa l'Arene, attendant avec delectation les premiers tirs.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:45:52

L’Élu Sangheili s'était enfin décidé.

Il annonça le résultat au Marionnettiste, qui acquiesça puis se leva.

Il laissa derrière lui une caméra qu'il consulterais plus tard, et disparut dans un ascenseur à l'arrière de la pièce. Il se rendit à l'infirmerie, où l'attendais les deux précédant combattants.

L'un deux, le vaincu était encore troublé de sa " résurrection ", l'autre, en apercevant l'Antique Entité, sera le point et lui jeta un regard noir.

Le Marionnettiste mit ses mains dans son dos, et dit de sa voix grave :

" Humains, les résultats ont été prononcés, vos sorts... Sont scellés. "

Il s'approcha du dénommé " Clarkson " et posa sa main sur son épaule, provoquant chez l'humain un léger mouvement de recul.

" Humain, je vous annonce que vous avez été déclaré...

Perdant. "

Un puissant courant électrique fut envoyé de la main du mécha, tuant l'humain sur le coup.

L'autre, ayant assisté au spectacle de la mort instantané de son congénère, jeta un regard horrifié au Marionnettiste, qui s'était retourné vers lui, et avait ordonné au Sentinelles, d'un geste de la main, de le conduire dans ses appartements, avec les autres qualifiés.

Il retourna ensuite auprès des autres jurys, pour pouvoir assister pleinement au combat qui se déroulait à se moment.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:46:36

( le poing* )

pparlement
pparlement
Niveau 22
11 mars 2012 à 16:54:48

Chuis juste dégouté

pparlement
pparlement
Niveau 22
11 mars 2012 à 17:06:40

Le fameux marionettiste approcha, et d'une poigne de main m'envoie une décharge, tout devient plus léger autours de moi, c'est la fin, ce fut une belle existence, ma seule ombre au tableau fut, ah maintenant je peux le dire sans problème la mort de mon capitaine et de toute mon escouade alors que j'étai chargé de la destruction d'un scarab, malheureusement je fut surpris par une embuscade élite, et le scarab tua toute mon unité, tant de bon soldats mort pour rien, a cause de moi, j'ai été stupide, et compound, compound s'auto-détruira, non ce n'est pas la fin dont j'ai révé, mais es-ce justement la fin que j'ai mérité?A quoi bon, je ne vaut rien.
-Non, n'abandonne pas clarkson.
-Mais...mais... capitaine?...
-Oui c'est moi Clarkson, je suis ravi de ce que tu es devenu, tu as réussi a gagner la guerre, alors tu dois survivre, si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi.
-Mais... j'a...bandonne, j'en peux.... plus..; Trop de....culpabilité....
-Non Clarkson, je t'ai jamais appris a raisonner comme cela, alors tu vas te remonter les co*illes, tu vas te réveiller, et tu vas t'en sortir.
-Mais....
-C'est un ordre soldat!
-mais... Ok.
Je ne sais pas si c'est un rève ou si c'est vraiment mon capitaine, mais il a raison, je ne peux pas mourir ainsi, non, car.

-SPARTANS NEVER DIES! THERE A JUST MISSING IN ACTION!!!

Et voila, mon petit baroud d'honneur. :noel:

Conrad-142
Conrad-142
Niveau 3
12 mars 2012 à 11:22:08

J’avançai prudemment accroupi pour être le moins visible possible. J'avais décidé de contourner l'arbre central par la gauche. Malgré ma maîtrise de toutes les armes de l'UNSC, je préférai largement utilisé une SMG M7S plutôt que le MA5C, les SMG était plus compact et plus adaptés à mon type de combat. J'avais tout de même mon couteau de combat, qui devrait se révéler utile sur ce type de terrain, où je pourrai approcher mon ennemi; si c'en était un ...

Furtivement j’avançai, au loin je crus voir ce qui devait être mon ennemi. Il avançait assez maladroitement, c'était probablement un Spartan-III, il était plus petit que nous autre Spartan-II, il semblait chétif et son armure était un modèle adapté au Spartan-III. Même s'il n'était pas Spartan-II, je ne pouvais le tuer ... ou alors c'était un traitre.

L'arène devait mesuré une 60ène de mètres de longueur et environ 25 de largeur. J'avais bien avancé. J'étais à une dizaine de mètres de l'arbre central toujours du côté gauche. Je décidai de m'accroupir un peu plus encore et d'avancer ainsi.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 mars 2012 à 00:14:51

Toujours à l'affût du moindre indice qui trahirait la présence de ma cible, j'avançais avec difficulté entre le branches et les racines, camouflée par la brume et la boue. Mon adversaire était un Spartan aussi, il n'était sûrement pas idiot. Il fallait que j'agisse vite et que je frappe fort. Pas question que ma cible n'entende une seule fois le son de ma voix.

L'erreur que j'attendais tant arriva. J'avais entendu un craquement de branche derrière moi, à gauche de l'arbre géant qui marquait sans doute le centre de la zone de combat. Il m'épiait. J'avais foiré mon effet de surprise, mais il ne passait pourtant pas à l'attaque. Il était temps de disparaître.

Je m'arrêtai une seconde et tourna la tête à droite et à gauche, comme pour trouver mon chemin. Puis, sans crier gare, je me propulsai en avant et couru à pleine vitesse. Je ne l'avais qu'entendu, je ne pouvais donc pas déterminer sa position exacte, mais je savais qu'il me poursuivais.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 mars 2012 à 00:27:09

(suite)
Après une vingtaine de mètres je biffurquai à droite et m'installai dans le renfoncement d'un arbre. La boue ammassée durant ma course me rendait quasiment invisible sans un examen approfondit de la cavité où je me trouvais. Je pris aussi la précaution d'éteindre ma visière et j'attendis.

Ma proie passa en courant devant moi sans me voir, et même si elle ne fut dans mon champs de vision que deux secondes, cela me suffit à me faire une idée. Spartan-II , armure Mark-VI , plus grand que moi mais moins rapide. Niveau de dangerosité : très élevé.

Espérons qu'il soit un moin bon tireur que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 11:57:36

Je ne devais pas lui faire pensé que j'étais hostile, ce n'était pas mon but. J’avançai donc d'un pas plutôt rapide. Il disparu en quelques instants et je ne vis bientôt qu'une ombre glissé difficilement.

Après quelques mètres il disparu. Je passai devant un arbre proche de celui qui se trouvait au milieu. L'armure lourde du Spartan avait laissé d'infime trace que seul mon I.A. pu détecté. Elle me demanda de passé devant l'arbre de sorte qu'elle puisse activé le radar thermique. Je passai devant mais rien, il devait être couvert de boue et son armure devait bien l'isoler.

Que faire ? Je me plaça sur le côté de l'arbre au cas où. Je visionnai la vidéo prise lors de mon passage, il y avait une cavité et je vis cette ombre accroupi ... je ne la vis qu'en augmentant la luminosité. Il était pris au piège il ne me restait plus qu'à élaborer mon plan ...

PS : Maya tu pourras me laisser finir STP ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment