CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ L'Arène /!\

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
06 février 2012 à 00:19:29

"Le Spartan prénommé Ayzen tomba à terre, mort. Son adversaire, bien que blessé, réussit à hurler sa victoire. Mais le conseil du Marionnettiste en décida autrement.

Une nuée de Sentinelles sortit alors des tuyaux attenant à l'Arène et se dirigèrent vers le soldat survivant. Une décharge IEM survint, détruisant le bouclier de l'Humain, et des dizaines de lasers aussi chauds que la magma transpercèrent l'armure du survivant comme si ce n'était qu'une simple couche de papier. En l'espace de quelques secondes, le survivant n'était plus que cendres.

Leur tâche macabre achevée, le petit groupe flotta près du corps d'Ayzen. Ils s'unirent alors en une même masse, et de tirèrent un autre laser. Ce laser-là était bleu. Cette opération singulière vit la réanimation de l'humain tué lors du combat. Les parties détruites par les balles se reformèrent, le sang coagula et les cellules mortes furent remplacées.

Ayzen avait ressuscité, tel un pheonix renaissant de ces cendres.

Cependant, son corps était encore trop affaibli; les Sentinelles l'emmenèrent alors dans un espace sain où il pourrait se remettre pleinement, aidé par cette médecine d'un autre temps.

L'Elu humain prit alors la parole. Sa voix résonna une fois de plus dans l'immensité de l'Arène.

"Ce fut un bel affrontement. Que les combattants Re'Gish et [Hello] se tiennent prêts."

Le sol s'ouvrit alors sous les deux combattants, chacun recevant son matériel de combat. Le Marionnettiste changea également la disposition de l'Arène, la transformant en marécage humide et puant. Les deux combattants se firent enfin face, profitant du peu de temps qu'ils avaient devant eux pour se jauger.

"Que le combat soit!" fit l'Elu Humain, avec un ton d'impatience. "

Mémoires de l'Arène, Chapitre 2, premier combat.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
06 février 2012 à 13:34:48

Il etait en face de moi , je cria " viens ici espèce d'ordure ! " je visai sa tête et au moindre mouvement je tirerai !

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
06 février 2012 à 19:26:30

Je fais une esquive puis me planque derrière un mur, braquant mon arme sur l'ennemi.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
06 février 2012 à 19:37:26

Il avait disparu ! mais se débutant ne c'etait pas accroupis donc je savait ou il etait mais je me mis a couvert et accroupis !

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
06 février 2012 à 19:44:06

Je sors doucement de ma plaque. Je vais discrètement vers la sortie.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
06 février 2012 à 19:50:01

Je le vois et sans hésiter je commenca a lui tirer dessus !

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
06 février 2012 à 20:00:47

Je me mis à couvert, et, sans sortir ma tête je tira en sa direction.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
06 février 2012 à 20:34:41

Il me tirait dessus ! je me mis a couvert rapidement et m'accroupis .

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
06 février 2012 à 21:01:56

Je repartis en arrière, me mettant à couvert accroupis.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
06 février 2012 à 21:08:51

Il n'etait plus je ne le voyais pas pour le faire sortir je sorti de ma planque .

pparlement
pparlement
Niveau 22
06 février 2012 à 21:25:33

Je promets de faire un Remake de se combat si j'ai du temps et quand il sera fini. :hap:

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
06 février 2012 à 22:36:46

Je me met à découvert, et me met à tirer sans m'arrêter jusqu'à ce que mon répéteur surchauffe.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
06 février 2012 à 22:40:44

cette ordure me tire dessus et son répéteur surchauffe j'étais seulement a quelque mètres de lui sans réfléchir je me rua sur lui et lui planta mon couteau dans sa jambe .

Re-Gish_Wamikee
Re-Gish_Wamikee
Niveau 10
07 février 2012 à 23:14:56

Mon sang n'arrêtait pas de couler ... J'essayais de stopper l'hémorragie mais rien n'y fait.
Je sortis ma dague à énergie, mon seul espoir contre cet humain, et lui planta dans le bras.

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
07 février 2012 à 23:26:10

J'avais mal , le sang coulait je sentais que c'était bientôt le fin mais je devais d'abord tuer cette ordure !!! je lui tira dessus a bout portant en plein dans la tête il était surement mort , je cria victoire mais je ne sais combien de temps il me reste a vivre ...

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
07 février 2012 à 23:33:09

Pourquoi avoir copié notre combat avec Adavey ? (La fin).

]Hello[
]Hello[
Niveau 10
07 février 2012 à 23:37:54

Tu a une autre idée toi en plus j'ai meme pas fait exprès mais :desole: comme meme :)

zoIthan
zoIthan
Niveau 10
08 février 2012 à 12:15:30

Nous allons procéder à la délibération, combattants.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
10 février 2012 à 19:42:30

Le Marionnettiste se leva, et dit de sa voix grave :

Les dénommés Major Clarkson-300 et "Vic" sont priés de rentrer dans l'ascenseur qui les mènera dans l'enceinte de l'Arène.

Il actionna ensuite sur sa grande table de commande une petite touche qui transforma la zone de combat en un gigantesque désert rocheux.

Combattez.

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
10 février 2012 à 20:22:02

"Oh, j'oubliais."

L'ascenseur ne monta pas.

Le Marionnettiste effleura une touche à nouveau et un ballet de Sentinelle arrivèrent, une fois encore, et, une fois encore, firent le travail qui leur était demandé.

Elles s'approchèrent de l'humain et le réduire à un tas de cendres fumants... Encore une fois.

Elles se retournèrent ensuite vers la dépouille du Sangheili et avec leurs rayons le réanimèrent, encore une fois, et le transportèrent en lieu sûr.

L'ascenseur repartit, avec à l'intérieur les deux combattants, près à en découdre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment