CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silva vs Weidman

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:20:28

J'écoute le UFC 162 en direct, Silva vient de monter sur le ring.

GSP croit que Weidman va gagner...peut-être...moi je crois qu'il a de bonne chance, c'est un sacré combattant malgré sa faible expérience.

Ça commence dans 1 minute.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:21:51

Silva a l'air en forme tandis que Weidman est clairement stressé, c'est pas bon ça, relaxe...le moment est trop big pour te perdre le contrôle de ces émotions...peut-être trop big pour un gars qui n'a que 9 combat dans le UFC?

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:23:29

Si j'étais un de ces experts étranges qui ce fit strictement au non verbal des combattants avant le combat pour dire l'issue du combat, je dirai que Weidman passera pas le premier round tellement il a l'air stressé.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:24:50

WOOOW solide amené au sol de Weidman, impressionnant, seulement 1 minute, Silva est en danger.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:26:33

Weidman essaie une monté complète mais est pas capable, solide défense au sol de Silva mais il ce prend un paquet de coup.

PUTIN, SOUMISSION!!!

NON...

Quel défense de Silva sur la soumission, ça passé proche en siboire!

Weidman l'a presque eu.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:27:30

Weidman martèle Silva...il domine complètement le premier round mais Silva est imprévisible, il doit ce méfier.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:29:44

Premier round fini, Silva fanfaronne mais Weidman l'a complètement dominé, au sol et debout, sauf que Silva est tellement imprévisible, Weidman doit rester concentré, sinon il va perdre. Silva essaie de le déconcentré en faisans le clown.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:32:04

Silva faisait le cave...il viens de ce faire passer le KO!

GSP l'avait vue venir...

Silva jouait, il dansait, il riait....il était encore plus fou que d'habitude, aucun respect pour Weidman...il a fini sur le dos, les lumières ce sont éteinte et une légende est morte.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:33:58

Quel façon pathétique de mettre un terme à une grande légende...le Ko le plus ridicule de l'histoire, Silva ce protège même pas, il joue à ça me fait même pas mal et il fini sur le cul...c'est n'importe quoi...

Il m'a déçu...incroyable...

GSP ferait jamais le clown comme ça.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 06:35:29

Oh putain je vais pleurer les mecs...

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 06:36:53

Mais bien fais pour lui on ne se moque pas de son adversaire :ok: .

Pitoyable, sérieux...

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:38:10

Les fans lui en veulent clairement d'avoir fait le clown, il était scandé par la foule pendant le combat, dès qu'il a pris le micro, il s'est fait huer et plus il parlait plus la foule le huait...surtout quand il a dit qu'il respectait ces fans et le UFC, la foule le huait à plein poumons...

Il a respecté personne en faisait le clown comme ça et en ce faisant passer le KO en faisant le clown...n'importe quoi...

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 06:39:30

Je suis dégouté au plus haut point, Weidman c'était pas lui qui devait le battre quoi, c'est un JJ ou GSP pas un Weidman, merde quoi!

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:45:29

Bah Silva a rien fait de sérieux dans ce combat là, c'est pour ça qu'il était huer à la fin...il faisait que danser, faire des faces drôles, faire des danses devant Weidman...men...c'est un combat de UFC, pas une piste de danse...

Donc il mérite ça, tu peut pas faire ça...Silva a toujours été un électron libre dans l'arène mais jamais comme ce soir...c'était ridicule, même moi devant l'écran j'étais fâché de le voir faire le clown alors qu'il ce faisais dominé..

Juste avant de ce prendre le KO, il a fait semblait que ces jambes le lâchait, sur un coup de Weidman, pour rire de sa puissance de frappe, ensuite il a essayé d’éviter les autres frappes sans conviction en lui riant dans la face puis...1 push de Weidman l'a finalement atteint sur le menton, il s'est écrouler comme une truite et s'en était fini.

GSP aurait eu aucune difficulté à battre ce clown là...même si je sais que Silva aurait jamais osé faire le clown devant GSP...

Mais il a pas respecté Weidman et Weidman est le nouveau champions...

Ya pas eu de combat...ya eu Weidman qui ce battait et dominait Silva pendant que Silva dansait, bougeait, riait, faisait le clown, faisait du jogging autour de Weidman...c'est pour ça qu'il s'est fait huer.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:49:56

je vous avais dit ya pas longtemps que Silva etait le combattant le plus surestimé et surtout le plus ennuyeux et qu'il allait se prendre la raclée par Weidman.

J'avais raison et je suis pas surpris du resultat

Marsch
Marsch
Niveau 6
07 juillet 2013 à 06:51:09

Vram tu as tout a fait raison !

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:56:17

Rockenfield

Faut pas exagérer non plus, ce gars là est un génie, il a battu presque tous les record du UFC et probablement tous les record de sa division...

Utilisé Sur-estimé dans son cas, c'est fort, pour avoir vue presque tous ces combats, il possède un package, surtout debout, de qualité que 99% des autres combattant n'auront jamais.

Mais ce qu'il a fait ce soir est inacceptable, un champions, aussi grand puisse t'il être, ne peut pas agir comme s'il était dans une autre classe, au dessus des hommes...

Il va ce faire ramasser par tout le monde et tous les amateurs de MMA dans le monde pour avoir fait le clown comme ça, son étoile vient d'en prendre un solide coup.

Perdre c'est une chose, il est rendu à 38 ans, ça devait arriver tôt ou tard mais perdre comme il vient de perdre, c'est inacceptable.

ciarma202
ciarma202
Niveau 8
07 juillet 2013 à 06:59:00

suis-je le seul a pensé qu'anderson ne voulait pas gagner ? je suis sur qu'il ne s'attendait pas a ce ko mais bon j'ai vraiment l'impression qu'il en a marre de combattre, en plus il ne veut pas de revanche etc

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:59:48

Dans un autre ordre d'idée, Champions à son 10e combat, Silva est sur sa fiche de victoire, aucune défaite...toute qu'un dossier pour Weidman.

J'ai vue 1 seul de ces combats avant ce soir, j'avais vue qu'il était solide, assez complet et bonne puissance mais j'ignore encore s'il possède ce qu'il faut pour demeurer champions longtemps.

Chose certaine, une étoile est née.

Une légende s'éteint.

Pour le super fight, on oublie ça...

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:03:03

Ciarma

Certain doute on traversé mon esprit...

Mais tu sait, la seul chose que veut une légende, c'est ce retiré sur une victoire, à son apogée...

Silva aurait pu décider de mettre un terme à sa carrière n'importe quand s'il aurait voulu et demeurer la légende qu'il était...au lieu de ce faire passer le KO comme un clown.

Je pense qu'il voulait gagner et qu'il n'a jamais pensé que Weidman avait la moindre chance de le battre...quand tu croit trop en ta propre légende...ça joue des tours...

La vidéo du moment