Bah Silva a rien fait de sérieux dans ce combat là, c'est pour ça qu'il était huer à la fin...il faisait que danser, faire des faces drôles, faire des danses devant Weidman...men...c'est un combat de UFC, pas une piste de danse...
Donc il mérite ça, tu peut pas faire ça...Silva a toujours été un électron libre dans l'arène mais jamais comme ce soir...c'était ridicule, même moi devant l'écran j'étais fâché de le voir faire le clown alors qu'il ce faisais dominé..
Juste avant de ce prendre le KO, il a fait semblait que ces jambes le lâchait, sur un coup de Weidman, pour rire de sa puissance de frappe, ensuite il a essayé d’éviter les autres frappes sans conviction en lui riant dans la face puis...1 push de Weidman l'a finalement atteint sur le menton, il s'est écrouler comme une truite et s'en était fini.
GSP aurait eu aucune difficulté à battre ce clown là...même si je sais que Silva aurait jamais osé faire le clown devant GSP...
Mais il a pas respecté Weidman et Weidman est le nouveau champions...
Ya pas eu de combat...ya eu Weidman qui ce battait et dominait Silva pendant que Silva dansait, bougeait, riait, faisait le clown, faisait du jogging autour de Weidman...c'est pour ça qu'il s'est fait huer.