C'est sa 5è défaite et non sa première. Mais faut savoir que la nature même du UFC empêche, à terme, les fiches parfaites...puisque tu affronte toujours les meilleurs des meilleurs et qu'il existe 100 prises différente pour mettre un terme au combat.
Tous combattant finira par perdre quelques combats. Dans le cas de Silva, c'est avant sa séquence légendaire qu'il en avait échappé car depuis Avril 2006, il était invaincu.
Plusieurs ne compte pas les défaites hors UFC mais je considère que c'est une erreur, ce n'est pas l'organisation qui fait le combattant, qu'importe ou il ce bat et dans quel registre, c'est le même Silva.
De toute façon, il a dit qu'il respecterait son contrat de 10 combat mais ne combattrait plus pour le titre...en gros, c'est du bourrage de crâne...soit il ne combattra plus jamais dans le UFC, soit il fera 2 ou 3 combats avant de prendre sa retraite...mais faire 10 combat sans championnat c'est impossible, surtout pour une légende comme Silva.
Ceux qui dise que le super fight peut encore avoir lieu...c'est pas la défaite qui me laisse croire que non...c'est la manière d'avoir perdu ce combat là..si vous pouviez voir à quel point Silva vient de tomber de haut chez les amateurs de MMA...vous en reviendriez pas...
L'intérêt n'est plus là...les fans ce dise à quoi bon opposé ce clown à GSP? Weidman, un inconnu vient de le ridiculisé devant des millions d'américain...a quoi bon le mettre dans le même ring que GSP? L'intérêt n'est plus là...
Perdre c'est pas le problème, tsé...GSP aussi va finir par perdre...mais tu peut pas perdre comme Silva vient de perdre, il n'y a aucun honneur, aucun respect, aucune valeur ou preuve de détermination, rien de champions dans ce combat là...
Ce que nous avons vue hier soir, c'était un clown...pas un champion et malheureusement, c'est l'image que tous les amateurs de MMA ont aujourd'hui, c'est l'image que Silva vient de laisser...
Sérieux, oublier le super fight...GSP aurait aucune gloire a battre un gars qui vient de ce ridiculisé contre Weidman...et dans l'esprit de tous le monde, GSP vient de passé au premier rang devant Silva...
Sérieux..vous voyez pas toute l’ampleur que ça aura sur l'image et la carrière de Silva...moi partout sur le net..je le constate...tous le monde ridiculise Silva, le prennent pour un clown, un demeuré, un ingrats, un lâche et ainsi de suite...
Il a tué sa propre légende.