CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silva vs Weidman

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:05:56

Je suis pas honnete quand je dis que je suis pas surpris, je l'ai jamais aimé pour ses truc de clown justement, et j'ai aussi vu pratiquement tous ses combats, au fait.

J'etais certain que ce soir serait special, qu'il allait perdre, mais...

Je suis extremement choqué par l'issue du combat, j'en ai les jamabes qui tremblent, j'arrive pas a realiser qu'il ait osé se faire mettre KO par un Weidman, aussi talentueux soit-il. Il avait jamais perdu dans l'Octagon,et en plus le ralenti du KO est carrément COMIQUE, RISIBLE et proprement SCANDALEUX.

Meme si je l'aime pas je suis hyper triste pour lui parce que comme tu dis ca va le suivre toute sa vie, ca va rentrer dans l'histoire du sport et ca va nuire a sa legende.

Quel dommage

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:13:27

Totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis choqué moi aussi et c'est pour ça qu'il ce faisait huer après le combat.

Dans tous sport, tu ne veut jamais voir une légende faire ce que Silva a faite ou plutôt, perdre comme il a perdu. Pour moi, ça fait mal au sport presque autant qu'à Silva...le sentiment général après cette défaite...c'est pas positif.

Comme j'ai dit, qu'il perde, ça devait arriver mais jamais comme ça...

Tous ce que je peux souhaiter c'est que GSP ne perde jamais comme ça...car c'est maintenant la dernière légende du UFC...du moins, jusqu'à ce que Jones est plusieurs défense de titre supplémentaire.

ciarma202
ciarma202
Niveau 8
07 juillet 2013 à 07:14:01

J'ai suivi tout les combat de silva et je suis quand meme assez fan de lui. Mais la je suis choqué, c'est pas la 1ere fois qu'il agi comme ca dans un combat mais d'habitude il fait ca quand il a clairement l'avantage. Ici il s'est pris de trop haut. Il m'a vraiment decu. Et dire que je suis crevé et que j'ai attendu depuis 2h du mat a me faire chier, a trouver des occupation pour passer le temps et rester eveillé tout ca pour le voir se faire ridiculiser. Enfin, se ridiculiser tout seul. Ca me fous quand meme la haine. J'aurais tellement preferé qu'il gagne et qu'il aille perdre conte st pierre ou jones dans un combat epique et qu'il prenne sa retraite apres ca que de perdre comme il l'a fait aujd. Meme si je l'adore, c'est bien fait pour lui !!

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:14:46

Et moi qui croyait...que le seul digne de battre GSP était Silva et que le seul digne de battre Silva était GSP...

Quel tristesse que ce soit Weidman qui mette un terme à Silva...

ciarma202
ciarma202
Niveau 8
07 juillet 2013 à 07:19:55

Qui sait ? On l'aura peut etre notre silva-gsp.
Silva va surement regretter tout ca et vouloir partir sur une bonne impression. Et pour se rattraper quoi de mieux qu une affiche comme ca ? Le temps nous le dira

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:23:58

Ca ma fait drole quand j'ai vu Anderson Silva s'effondrer, c'est tellement...du JAMAIS VU lol j'arrivais pas a y croire, tu vois Herb Dean mettre un terme au combat en protegeant un bonhomme KO par terre, et ce bonhomme c'est ANDERSON SILVA.

c'est a peine croyable bordel

chui en train de regarder le post fight show, le cas Silva on va en parler pendant 10 ans.

en meme temps jai hurlé ma joie pour Weidman, il a reussi un exploit a la Rocky Balboa, c'est le nouveau symbole americain, il a realisé l'impossible

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:38:55

Je peux vous dire qu'il ce fait ramasser solidement partout en Amérique, sur les réseaux de sport, les forums de sport, de MMA et sur facebook...un hécatombe...personne accepte ce que Silva a osé faire à son sport ce soir en faisant le clown, indigne d'un champions qui doit représenter son sport.

Je sent que GSP va `ce laisser aller niveau commentaire sur ce que Silva a fait ce soir...il ira pas de main morte lui non plus.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:51:25

PUTAIN DE MERDE meme si je suis un anti silva, c'est affreux ce qu'il lui arrive, cest un gachis monumental, hier cetait un exemple pour le monde du MMA, aujourd'hui c'est la reference de l'exemple a ne pas suivre. C'est violent

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
07 juillet 2013 à 09:00:37

Pfffffou je suis dégoutté, pour moi Anderson Silva est un, voir même le meilleur combattant du monde, mais avoir sa première défaite de cette manière c'est pitoyable...

Silva a l'habitude de narguer ses opposants, jusqu'ici ça me posait pas de problèmes, mais la il avait beaucoup trop confiance en lui, il a vraiment sous estimé son adversaire !!

Même si je suis fan de Silva, je pense tout de même qu'il a mérité ça, il fallait que ça arrive un jour, son arrogance vient de tacher définitivement son palmares.

Dommage :-(

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:09:00

C'est sa 5è défaite et non sa première. Mais faut savoir que la nature même du UFC empêche, à terme, les fiches parfaites...puisque tu affronte toujours les meilleurs des meilleurs et qu'il existe 100 prises différente pour mettre un terme au combat.

Tous combattant finira par perdre quelques combats. Dans le cas de Silva, c'est avant sa séquence légendaire qu'il en avait échappé car depuis Avril 2006, il était invaincu.

Plusieurs ne compte pas les défaites hors UFC mais je considère que c'est une erreur, ce n'est pas l'organisation qui fait le combattant, qu'importe ou il ce bat et dans quel registre, c'est le même Silva.

De toute façon, il a dit qu'il respecterait son contrat de 10 combat mais ne combattrait plus pour le titre...en gros, c'est du bourrage de crâne...soit il ne combattra plus jamais dans le UFC, soit il fera 2 ou 3 combats avant de prendre sa retraite...mais faire 10 combat sans championnat c'est impossible, surtout pour une légende comme Silva.

Ceux qui dise que le super fight peut encore avoir lieu...c'est pas la défaite qui me laisse croire que non...c'est la manière d'avoir perdu ce combat là..si vous pouviez voir à quel point Silva vient de tomber de haut chez les amateurs de MMA...vous en reviendriez pas...

L'intérêt n'est plus là...les fans ce dise à quoi bon opposé ce clown à GSP? Weidman, un inconnu vient de le ridiculisé devant des millions d'américain...a quoi bon le mettre dans le même ring que GSP? L'intérêt n'est plus là...

Perdre c'est pas le problème, tsé...GSP aussi va finir par perdre...mais tu peut pas perdre comme Silva vient de perdre, il n'y a aucun honneur, aucun respect, aucune valeur ou preuve de détermination, rien de champions dans ce combat là...

Ce que nous avons vue hier soir, c'était un clown...pas un champion et malheureusement, c'est l'image que tous les amateurs de MMA ont aujourd'hui, c'est l'image que Silva vient de laisser...

Sérieux, oublier le super fight...GSP aurait aucune gloire a battre un gars qui vient de ce ridiculisé contre Weidman...et dans l'esprit de tous le monde, GSP vient de passé au premier rang devant Silva...

Sérieux..vous voyez pas toute l’ampleur que ça aura sur l'image et la carrière de Silva...moi partout sur le net..je le constate...tous le monde ridiculise Silva, le prennent pour un clown, un demeuré, un ingrats, un lâche et ainsi de suite...

Il a tué sa propre légende.

PremierSinistre
PremierSinistre
Niveau 9
07 juillet 2013 à 11:48:13

Je viens de voir le combat à l'instant ... et HOUAAAAW :ouch2:

Mais les mecs, c'est exactement ce que je vous disait, ce qu'on a vu c'est Silva tout simplement, ça ne m'étonne même pas, il a toujours réagi de la même manière : ne pas se protéger pour faire le malin (et il s'en prend dans la gueule à chaque fois), et aucun semblant de respect ou de considération pour ses adversaires :nonnon:

Cette fois, il est passé à la caisse, c'est la seule différence...

Cette fin de carrière ridicule est amplement méritée.
Ca ne remet pas en question son talent, loin de là, mais de mon coté, à partir du moment où ce mec n'a jamais tenté d'être humble et sportif dans l'âme, il ne méritait pas la gloire qu'on lui faisait.

C'est sûr sur cet aspect là qu'il était critiquable, et c'est ça qui l'a "tué".

Maintenant, ça reste un grand, mais c'est dans l'ordre des choses voilà tout. Si il passait plus de temps à combattre qu'à faire le malin, il n'en serait pas là.

Je suis content en tout cas :noel:

Les choses vont enfin bouger :bave:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
07 juillet 2013 à 11:52:08

WEIDMAN :)

Marmotteu
Marmotteu
Niveau 6
07 juillet 2013 à 12:10:07

Il a pris sa retraite ?

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 12:13:33

[vram] à tout à fais raison :ok: .

Il veux pas sa revanche contre Weidman?

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:15:10

Il a dit qu'il respecterai son engagement de 10 combat qu'il a signé mais qu'il ne voulait plus être champion.

Pour le reste, tout les amateurs sont furieux envers lui et plus je lis de commentaire partout sur le net, plus je me dis que Silva ne s'en remettra jamais...impossible, c'est pas sa glorieuse carrière dont le monde vont ce souvenir, c'est du clown qui s'est fait démolir par Weidman en dansant et en le niaisant dans l'octogone au lieu de ce battre.

J'ai jamais vue autant de monde furieux après un combattant...wow...Silva est fini...mais vraiment fini...personne ne payera plus pour le revoir combattre.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 12:16:36

Ah bon, tant que ça ? :ouch:

Ca craint... :-(

PremierSinistre
PremierSinistre
Niveau 9
07 juillet 2013 à 12:26:57

C'est la fin symbolique de sa carrière, peu importe ce qu'il a signé :(

Mais je vois pas pourquoi les gens sont furieux, ils le boudent pour la même raison qu'ils l'ont adulé pendant des années. Silva était exactement le même hier qu'il l'a été pendant tout ce temps ...

Comme quoi le public est très versatile ...

Quoi qu'il en soit, c'est le clown qui a perdu, pas le combattant :noel:

Ca ne remet pas une seule seconde le talent de Silva en doute.

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:31:10

Pour avoir vue la majorité des combats de Silva...hier il y est allé beaucoup plus fort qu'à l'habitude...mais vraiment plus fort...il n'a pas combattu, dominé d'un bout à l'autre du combat, il a passé tous le combat à danser, courir, faire de mimic mimer d'être sonné, ensuite il dansait, ce prenait 3-4 claques, lançais un coup de pied dans le vide, ce remettait à danser, à rire de Weidman, plaçait 2-3 coup de poings dans le vide, ce faisait massacrer, une fois qu'il s'en sortait, il recommençait à danser...

Il a toujours été baveux mais hier, il n'a pas combattu, il a juste niaisé, c'est pour ça que le monde est furieux...c'est pour ça qu'il c'est fait huer après le combat...car 1 seul gars c'est battu, lui...Silva...il a juste niaisé, d'un bout à l'autre et ça...personne ne lui pardonne.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
07 juillet 2013 à 13:23:36

ca sent le coup monté,il ya quelque de louche dans ce combat.Silva ne touche pas les gant mais le salut quand meme, silva le provovoque et lui fait quand meme la bise à la fin du 1er round.à croire qu'il a fait le clown à contre coeur cette fois si...

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:38:03

yaura une revanche, Dana white dit ca dans une interview postmatch : " je vous assure que la chose qu'anderson veut le plus au monde a l'heure actuelle, c'est une revanche contre weidman"

Y va revenir dans 5 mois voire moins, et il va gagner with a fashion way et la legende sera repartie.

Si ensuite il affronte GSP et qu'il gagne,c'est bon, il aura rectifié le tir.

Mais pour l'instant, y va sen prendre plein la gueule, que ce soit aux USA et au Bresil.

Et quand il sort a Joe Rogan : " je vis dans l'aisance grace a l'amerique, ma famille vit dans l'aisance grace aux etats unis, etc cetait pas le truc a dire puisque les americains se sentaient justement trahis par ce pseudo plus grand de tous les temps, d'ou les huées, mais de tout facon j'ai envie de dire que ya pas UN combat ou Silva ne se fait pas huer, les gens l'aiment pas.

La vidéo du moment