CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silva vs Weidman

silva99
silva99
Niveau 4
08 juillet 2013 à 01:36:16

Je pense que comme il l'a dit, il était fatigué d'être le champion. Je pense que, inconsciamment il ne voulait plus être champion : il n'avait PLUS LA MOTIVATION, l'adrénaline pour ésquiver les derniers coups et se mettre à l'abris des coup de Weidman.
Je pense comme vous que son attitude est juste impardonnable et qu'il est allé trop loin (je trouve déja qu'il est allé très loin face à Stefan Bonnar et qu'il était trop irrespectueux).
Cependant lors de la revenche cela ne fait aucun doute qu'il battera Weidman : je ne sait pas si il va d'abord l'humilier et ensuite le mettre K.O ou si il va bien se comporter, se comporter en vrai champion et faire preuve d'humiliter. J'espère vraiment qu'il choisira la deuxieme possibilité et qu'il changera d'attitude. En plus il perd contre Weidman quoi.
Voila, UNE LEGENDE EST MORTE !!!!!
JE SUIS TELLEMENT DEGOUTÉ !!!! JE VAIS PLEURER
:snif:

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 juillet 2013 à 02:01:12

Franchement ce soir je ne dort pas.. je ne peut pas.. Comment peux tu te faire massacrer par un mec du niveau de Chael Sonnen , et le battre par soumission au 4eme round.. et faire le fou ne pas attaquer , Weidman étais mort pour moi , il étais fatigué , il ne pouvais plus et Silva n'en profitais pas il dansait , il fait comme si il es touché , il n'envoie aucun coup a la tête il cours au tour.. je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passer , quand j'ai vu Silva K.O j'étais choqué , c'est Jamais arrivée quoi..

Je suis peut être le seul , mais je sens que y a de la magouille dans l'air , c'est pas possible autrement ! vous verrez si Weidman doit affronter un mec comme Victor Belfort ! oh Oui ! que j'aimerais que sa arrive , ce qui va se passer , Weidman n'es pas si bon que sa , il perdra prochainement vous verrez..

Il y a tellement de mecs qui devaient battre Anderson , mais non , c'est the Spider , jamais je n'aurais penser qu'il perdrais comme cela en jouant le MATRIX.. c'est une honte , Anderson m'as déçu. Je respecte tout ce qu'il as fait , c'étais le GOAT pour moi , mais le GOAT ne perdrais pas en se foutant de la gueule de son adversaire..

Revanche tu dit ? il as dit qu'il n'en voulais pas :/ qu'il étais fatiguée de tout sa et qu'il ne veut plus combattre pour la ceinture.

Repose toi Silva , 38 ans , juste deg qu'il perde de cette manière.. et je n'en reviens toujours pas , je ne dirais pas que je vais chialer , mais là si je pouvais me forcer je le ferais direct parce'que c'es tout ce qu'il mérite , que les gens chialent pour sa connerie.

Jony Bones Jones is the future , et j'espère qu'il ne feras jamais ce genre de truc.

En tout cas Silva restera dans la légende , qu'on le veuille ou non..

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 juillet 2013 à 02:37:54

En gros pour expliquer a quoi ça ressemblais c'est exactement ça ...

http://www.youtube.com/watch?v=z8tFE7jZJS4

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 juillet 2013 à 04:21:13

la legende silva n'est pas morte, silva reste meilleur que weidman , ya pas eu de match et le peu qu'on a vu silva etait meilleur

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
08 juillet 2013 à 09:58:39

LOL kofi

lekern
lekern
Niveau 8
08 juillet 2013 à 11:55:49

a la plaçe de weidman je serais clairement pas fière de mon titre , a près c'est sur que c'est pas sa faute si silva a fait le mariole .

Le pire c'est l'itw de silva après match:

weidman is the best......heu lol?

weidman a fais quoi? mettre ko un gars qui se mettait pas en garde mais pire simuler des coups(juste avant le ko silva flageolle.....)

Enfin si dit qu'il ait fatigué ,t'aurais mieux fait de rendre ta ceinture du coup au lieu de cette defaite plus que pathetique.....

Trop deg.

Une legende vivante partir comme ça, je ne peux y croire.

Muplar_LeBD
Muplar_LeBD
Niveau 6
08 juillet 2013 à 12:16:32

J'ai passé une heure à chercher le combat mais impossbile + pas d'ordinateur pour le dl mais je viens de voir le ko il tente une esquive genre mohamed ali le truc c'est que lui il bougeait quand il faisait ce genre d'esquive lui il reste complétement à la porté du coup

silva1310
silva1310
Niveau 7
08 juillet 2013 à 12:48:53

Pourquoi vous dîtes des trucs genre "la fin d'une légende...", faut pas abuser, c'est pas comme s'il avait perdu sa vie ><', il a juste perdu un combat vous dramatisez trop la situation. Perso, j'étais pour weidman, vraiment, je voulais que ça change, et là quand il lui a mis un KO, j'ai pris mon pied. Mais de là à enterrer Silva... c'est débile! Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de cracher sur silva, la plupart des gens qui crachent sur lui sont des fans, et pourtant ne montrent aucun respect, gros coup de gueule là x)

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
08 juillet 2013 à 12:56:17

Muplar voilà le lien de la vidéo :d) http://www.mmafights.co.vu/2013/07/anderson-silva-vs-chris-weidman-fight.html :)

[vram]
[vram]
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:13:49

Silva1310

Tu fait erreur, c'est belle et bien la fin d'une légende et comme je l'est expliqué plus tôt dans ce sujet, c'est pas en raison de la défaite mais de la manière de perdre.

Presque tous les amateurs de MMA l'ont ridiculisé depuis hier, il y a ceux qui sont fâché qu'un champions est agis comme un clown sur le ring, qui considère que Silva a non seulement manqué de respect à son adversaire et au fans qui avait payé pour le voir mais également à son sport. Le sentiment général qu'à laissé ce combat chez les amateurs de MMA est loin d'être positif et c'est ce qui a tué la légende.

Il a perdu le respect de centaine de millier de fan alors que d'autre le traite comme un clown.

C'est pas de savoir que le gars est le meilleur de tous ou pas...l'image de Silva est maintenant celle d'un clown, qui danse sur le ring, rie, saute partout, fait des feintes d'être KO pour rire de Weidman et fini par ce faire mettre KO pendant qu'il faisait assemblant de ce faire mettre KO...

Bref, Silva a tué sa légende, de dieu de l'arène, en ce ridiculisant.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:23:20

Faut être un peu limité pour en vouloir à Silva d'avoir perdu comme ça, puisqu'il se bat quasiment toujours comme ça à l'UFC. Ca a marché contre Maia, mais pas contre Weidman, c'est tout.

C'est sa première défaite à l'UFC, c'est un peu tôt pour l' enterrer non ? Entre ceux qui parlent de magouille, les autres qui crachent sur Silva et ceux qui n'y comprennent rien, le niveau est pas très élevé sur ce topic :doute:

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 juillet 2013 à 13:34:56

Non le problème n'est pas que Anderson as perdu parce'que un mec étais plus fort , c'est que quand il avais des occasions pour lui envoyer des punchs des kicks a la face , il provoquais lui criais dessus , baissais les mains , fessais semblant d'être touchée et Bam K.O , moi je pense que soit il y a de la magouille dans l'air.

Soit , Silva voulais nous faire le SHow , esquiver comme cela provoquer Weidman , pendent tout le combat , pour ne pas le battre tout de suite , pour faire plaisir aux fans , pour durer le suspens et pas finir au premier round..

Mais en tout cas sa me dégoûte qu'il perde comme cela.

A sa place j'accepterais une revanche , car une légende ne peut pas partir sur cela..

Sinon sa restera a jamais , eh tu te souviens de Anderson Silva ? oui c'étais le meilleur il esquivais tout , jusqu'a ce que il provoque trop un mec et il se prend un K.O..

Muplar_LeBD
Muplar_LeBD
Niveau 6
08 juillet 2013 à 13:57:35

Merci pour le lien je vais regarder.

lekern
lekern
Niveau 8
08 juillet 2013 à 15:05:33

lol ce match a pas tué sa legende, silva devait bien finir par tombé un jour ou l'autre(comme fedor) or içi le mec perd pas cause d'un mec plus fort que lui ,mais a cause d'un exès de confiançe trop mal plaçés.

Mais le pire c'est que silva ne veut meme plus combattre pour le titre ,c'est incensé , il a clairement encore le niveau pour dominer sa caté.

Beacoup se demandait comment aller perdre silva un jour:

sa derniere defaite face a okami ,n'en n'est pas une(disqualifictaion par upkick) et juste avant il perd sur un improbable flying kneebar(le truc que tu vois une fois tous les 10 ans) et la sa derniere defaite? ne pas tenir sa garde et amuser le public.....

Bref je veux le revoir contre weidman, gagner a nouveau le titre et partir en laissant sa ceinture.(puis ne faire que des matches de gala comme il souhaite)

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
08 juillet 2013 à 15:30:58

Sa défaite ne fait selon moi que renforcer sa légende, puisque beaucoup de gens pensent qu'il a plus ou moins "fait expres" de perdre.Les 4 défaites successives de fedor ont parcontre un peu terni la légende de ce dernier.C'est mon avis...

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 juillet 2013 à 16:12:25

NEWS GSP réagis : Le champion UFC des poids welters, Georges St-Pierre, livre ses pensées après la défaite d'Anderson Silva à l'UFC 162 :
Le Canadien dit qu'il avait prédit la victoire de son ami Chris Weidman, mais pas de cette manière. Il voyait plutôt une victoire par soumission ou ground-and-pound.
Il pense que Silva s'est fait surprendre et qu'il reste le meilleur. Il ne le trouve pas irrespectueux dans l'octogone, c'est une stratégie pour déstabiliser ses opposants. Le Brésilien aime prendre l'ascendant psychologique sur ses adversaires, mais cette fois, ça n'a pas fonctionné.
GSP est persuadé que Silva reviendra plus fort de cette défaite, c'est le meilleur combattant de tous les temps d'après lui.

Lien : http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/37712-georges-st-pierre-reagit-apres-la-defaite-d-anderson-silva-video

Moi qui pensais que GSP allais en profiter pour rabaisser Anderson , respect pour lui :oui:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
08 juillet 2013 à 16:14:21

lekern
Posté le 8 juillet 2013 à 11:55:49
a la plaçe de weidman je serais clairement pas fière de mon titre , a près c'est sur que c'est pas sa faute si silva a fait le mariole .

Le pire c'est l'itw de silva après match:

weidman is the best......heu lol?

weidman a fais quoi? mettre ko un gars qui se mettait pas en garde mais pire simuler des coups(juste avant le ko silva flageolle.....)

Enfin si dit qu'il ait fatigué ,t'aurais mieux fait de rendre ta ceinture du coup au lieu de cette defaite plus que pathetique.....

Trop deg.

Une legende vivante partir comme ça, je ne peux y croire

Bah je te retourne la question, qu'à fait Silva pendant le combat, il c'est clairement fait dominer en grappling et une fois debout, à par quelques lowkick n'a pas arrêté de faire le clown, de provoquer, et de manquer de respect à sont adversaire, à sont staff, à l'ufc et au public...
Le seul qui a fait sont job c'est est weidman et personne ne peut lui reprocher d'avoir eu un adversaire qui n'a pas fait le sien..

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:31:23

Ma théorie :

Silva c'est fait un peu dominer au premier round et sa l'a enervé. Il a voulu faire le gars cocky pour rentrer dans la tête de Weidman et par la suite pour imposer son talent avec des contres chirurgicales.
Il a sous-estimé largement la frappe de Weidman, pas surprenant vu un de ces dernier combat face à Bonnar ou il "mangeait" les coups volontairement. Sauf que Bonnar n'a pas de punch. Sur le papier Weidman non plus comparé à un Belfort donc Silva trop confiant sur sa capacité à "manger" ses coups.
Donc 2e round Silva fait sont Neo mais se fait piquer au menton par sa propre faute. Weidman n'a pas mis un crochet exceptionnel c'est Silva qui a très mal organisé sont esquive. Bon je vais pas dérouler sur le KO, je pourrais continuer encore pas mal.

Ensuite à l'ITW de Rogan, je pense que Silva était tout simplement tellement choqué par sa défaite (et sûrement encore un peu groggy mentalement) qu'il a dit un peu ce qui lui venait à l'esprit. Ya quand-même eu un temps d'hésitation quand Joe lui a demandé si il voulait un rematch.
De toute façon, groggy ou pas, Silva n'allait pas dire qu'il veux un rematch. C'est un champion, il sait qu'il est le meilleure du monde donc pourquoi aller jouer au challenger à 38ans, après 7ans de reigne ? Je pense tout de même qu'il finira par refaire cette revanche en tant que dernier combat.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 juillet 2013 à 19:36:18

C'est bien cela le problème , Silva n'as rien fais pendant le combat :(

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
08 juillet 2013 à 19:45:10

la photo du coup

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHtdtHqxKXv8HHnLYEXUzxhUeK4GKWUEprtFrIg5DXBgQvzA79lv0FId0u

c'est assez impressionnant, alors qu'effectivement sur le direct c'est pzs ca

La vidéo du moment