Franchement ce soir je ne dort pas.. je ne peut pas.. Comment peux tu te faire massacrer par un mec du niveau de Chael Sonnen , et le battre par soumission au 4eme round.. et faire le fou ne pas attaquer , Weidman étais mort pour moi , il étais fatigué , il ne pouvais plus et Silva n'en profitais pas il dansait , il fait comme si il es touché , il n'envoie aucun coup a la tête il cours au tour.. je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passer , quand j'ai vu Silva K.O j'étais choqué , c'est Jamais arrivée quoi..
Je suis peut être le seul , mais je sens que y a de la magouille dans l'air , c'est pas possible autrement ! vous verrez si Weidman doit affronter un mec comme Victor Belfort ! oh Oui ! que j'aimerais que sa arrive , ce qui va se passer , Weidman n'es pas si bon que sa , il perdra prochainement vous verrez..
Il y a tellement de mecs qui devaient battre Anderson , mais non , c'est the Spider , jamais je n'aurais penser qu'il perdrais comme cela en jouant le MATRIX.. c'est une honte , Anderson m'as déçu. Je respecte tout ce qu'il as fait , c'étais le GOAT pour moi , mais le GOAT ne perdrais pas en se foutant de la gueule de son adversaire..
Revanche tu dit ? il as dit qu'il n'en voulais pas :/ qu'il étais fatiguée de tout sa et qu'il ne veut plus combattre pour la ceinture.
Repose toi Silva , 38 ans , juste deg qu'il perde de cette manière.. et je n'en reviens toujours pas , je ne dirais pas que je vais chialer , mais là si je pouvais me forcer je le ferais direct parce'que c'es tout ce qu'il mérite , que les gens chialent pour sa connerie.
Jony Bones Jones is the future , et j'espère qu'il ne feras jamais ce genre de truc.
En tout cas Silva restera dans la légende , qu'on le veuille ou non..