La lutte...la lutte la lutte...je trouve toujours ça drôle d'entendre ça...
Hendricks est 0 en jujitsu et GSP est l'un des meilleurs au monde...et je suis désolé mais au sol, la lutte c'est pas dangereux, le jujitsu ça...c'est dangereux.
De toute façon, je l'est déjà expliqué, GSP est plus dominant et maîtrise plus d'art martiaux que Hendricks pourrait en rêver, il va faire ce qu'il doit faire pour que la gauche de Hendricks ne le touche pas...il va l'amener au sol et lui passer une soumission...
Tous les ceintures noirs et supposé meilleur au monde en jujitsu ont été dominé par le jujitsu de GSP...sur ce terrain là, personne n'est même proche de lui, la lutte de Hendricks y changera rien...de plus, GSP entraîne sa lutte avec l'équipe de lutte national...
J'aime Hendricks, j'ai vue une couple de combat...c'est pas sorcier pour lui, il fonce et essaie de placé sa gauche, il a été bon au sol aussi contre plusieurs adversaires.
Debout, GSP va le garder à distance, le combattant le plus rapide de la division et qui bouge le mieux c'est GSP...donc bonne chance à Hendricks pour lui en coller une...Diaz qui est supposé être le meilleur boxeur de la division c'est même fait dominé debout par GSP.
Hendricks est dangereux avec sa gauche, il a une force de frappe phénoménal...mais il doit toucher...s'il touche pas..il va perdre et contre GSP...je suis convaincu qu'il touchera pas.