CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silva vs Weidman

PremierSinistre
PremierSinistre
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:40:54

N'empêche, quel truc de ouf ... :ouch:

J'ai le même sentiment que si il y'avait eu un coup d'état, ou un tremblement de terre, je sais pas :noel:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:45:29

lol pareil, jetais hyper fatigué, mais quand il est tombé ca ma electrifié, je me suis couché qu'a 9h, jai regardé le pst fight show, chose que je fais jamais, j'etais en etat de choc, WEIDMAN est rentré dans la legende, a l'image d'un Joe Frazier

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:46:51

et en plus c'est aussi un crochet gauche qui fait tomber la legende. Smokin Chris Weidman

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 13:53:19

Pareil, je suis resté sur le cul quand il c'est pris le KO, même maintenant j'en reviens pas :(

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:04:01

J'avoue, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, ca reste MEGA CHOQUANT.

J'etais euphorique, j'ai hurlé jusqua me peter les cordes vocales en l'honneur de Weidman, parce que toute la journée jai pas arreté de dire a mon entourage que le regne de Silva s'achevait ce soir, tout le monde me contredisait, mais moi j'avais foi en weidman , je sais pas pk, jai jamais vu un seul de ses combats et voila, il l'a fait, j'aurais pensé a un TKO au sol, pas a un KO debout, chose hautement improbable face a Silva, mais le resultat est le meme. HE DID IT. il a profité du manque de vigilance de Silva pour le punir

on dirait un film de Rocky

silva aurait du plus se mefier de lui, c'etait un challenger invaincu réputé bien plus dangereux que tous les autres qu'il a affronté

et je sens que Hendricks va faire la meme a GSP. Le vent tourne a l'UFC.

Ya que JONES que je vois regner encore un peu

PremierSinistre
PremierSinistre
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:14:28

"et je sens que Hendricks va faire la meme a GSP. Le vent tourne a l'UFC."

:d) La performance de Weidman tient à 95% à celle (ridicule) de Silva. Je suis pas sûr que GSP, lui, vienne face à Hendricks pour faire des claquettes :noel:

ChrisWeidman
ChrisWeidman
Niveau 1
07 juillet 2013 à 14:19:27

Crée avant le show :content:

darid974
darid974
Niveau 3
07 juillet 2013 à 15:33:56

Salut ! on a repris les pronos on me dit rien ? lol

Silva a dit à la pesée :"Je combats pour Chris Weidman, pour lui donner sa chance", je n'irai pas à dire qu'il l'a laissé gagner, mais je pense qu'il à vraiment voulu lui faciliter le passage de témoin... Après on ne sait pas encore quel sera son prochain combat, mais Silva Reste et restera le plus grand (et je suis pas un fan inconditionnel, juste quelqu'un qui apprécis la valeur du combattant)

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:41:28

Hendricks est beaucoup plus dangereux en stand up que GSP, et c'est un tres bon lutteur aussi. Je pense que Hendricks a plus de chance de gagner via TKO qu'en a GSP.

GSP se borne a la decision.

Et cette fois-ci ca marchera pas. On en reparlera...

[vram]
[vram]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 15:54:02

La lutte...la lutte la lutte...je trouve toujours ça drôle d'entendre ça...

Hendricks est 0 en jujitsu et GSP est l'un des meilleurs au monde...et je suis désolé mais au sol, la lutte c'est pas dangereux, le jujitsu ça...c'est dangereux.

De toute façon, je l'est déjà expliqué, GSP est plus dominant et maîtrise plus d'art martiaux que Hendricks pourrait en rêver, il va faire ce qu'il doit faire pour que la gauche de Hendricks ne le touche pas...il va l'amener au sol et lui passer une soumission...

Tous les ceintures noirs et supposé meilleur au monde en jujitsu ont été dominé par le jujitsu de GSP...sur ce terrain là, personne n'est même proche de lui, la lutte de Hendricks y changera rien...de plus, GSP entraîne sa lutte avec l'équipe de lutte national...

J'aime Hendricks, j'ai vue une couple de combat...c'est pas sorcier pour lui, il fonce et essaie de placé sa gauche, il a été bon au sol aussi contre plusieurs adversaires.

Debout, GSP va le garder à distance, le combattant le plus rapide de la division et qui bouge le mieux c'est GSP...donc bonne chance à Hendricks pour lui en coller une...Diaz qui est supposé être le meilleur boxeur de la division c'est même fait dominé debout par GSP.

Hendricks est dangereux avec sa gauche, il a une force de frappe phénoménal...mais il doit toucher...s'il touche pas..il va perdre et contre GSP...je suis convaincu qu'il touchera pas.

darid974
darid974
Niveau 3
07 juillet 2013 à 16:03:50

VRAM sauf ton respect, je ne pense pas que la technique au sol de GSP soit du JJB... vous direz ce que vous en pensez, mais il suffit de revoir le combat GSP/Diaz ou GSP/condit qui ont été atomisé au sol pour voir que le style de GSP, qui est considéré comme un des meilleurs lutteurs P4P, c'est la lutte et non le JJB.

Après on va pas faire une disserte sur les différences entre le JJB et la lutte, ya trop à dire ! ;-)

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 16:34:27

toute facon GSP cest le plus well rounded de l'UFC, mais Nick diaz au fait n'a AUCUNE force et la vitesse jen parle pas... ya que son cardio qui est au niveau, y pouvait pas battre GSP sans puissance ni vitesse, ses jab direct precis nont rien changé a l"equation.

Hendricks gagnera par KO/TKO, ou perdra par decision. Je vois pas GSP placer une soumission et risquer de perdre l'avantage de la position,il ose pratiquement jamais des transitions, il se borne a conserver l'avantage pour marquer des points, ou alors il tentera une soumission a chaque fin de round.

ps : j'adore GSP

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:59:41

heureusement qu'un topic avait été cré pour l'event... fin bref =(

Oh oui darid revient faire les pronos =)

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 20:22:51

Franchement, je suis content pour Weidman, même si ça me fais chier pour Silva , je préfère lui qu'un chael Sonnen ou autre, surtout qu'au début du premier round il l'avait dominé grâce à sa lutte ( et ça clef de cheville :bave: )

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:19:44

je pense aussi que Weidman meritait de gagner, il a abordé ce combat de maniere plus professionnelle, il etait a 9-0 quand meme. Silva aurait du contrer un peu plus plutot que de s'amuser a faire des esquives a la tortue ninja et du breakdance. Mais bon, ca nous a diverti...

Mon plus grand souhait est que Silva revienne et nous montre toute l'etendue de son talent, qu'il se batte a 100%, concentré et lethal comme jamais.

il est pas #1 p4p pour rien bordel

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
07 juillet 2013 à 22:48:19

Je ne peut qu'être d'accord avec toi :oui: .

shangomokay
shangomokay
Niveau 8
07 juillet 2013 à 23:11:25

Je viens de regarder le combat.. c'est juste incroyable. Quel gâchis.

J'adore regarder tous les combats de Silva, mais la il a vraiment trop joué au con... ça devait lui arriver tôt ou tard de toute façon à trop faire le malin.

Bravo à Weidman en tout cas, d'avoir su rester concentrer et d'avoir rien lâcher.

J'en reviens toujours pas... la légende en a pris un sacré coup. ça fait vraiment tâche.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 juillet 2013 à 01:13:04

Je suis sous le choque.. je viens de regarder sur rtl9

Electroni
Electroni
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:20:35

il a pris sa retraite ?

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
08 juillet 2013 à 01:35:35

PUTAIN ! je suis sous le choque encore je me sens limite mal.. il ne touche pas les gants avec Weidman , il étais grave Bisard , Weidman n'arrivais plus a le ramener au sol.. il étais fatigué et Anderson n'en profitais pas.. je comprend vraiment rien là..

Silva m'as déçu , avec ses provocations..

La vidéo du moment