CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 151 annulé !!

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
23 août 2012 à 20:55:44

Mauvaise nouvelle,
C'est avec tristesse que Dana White annonce que Dan Henderson ne pourra pas affronter Jones Jones pour cause de blessure au genou.
Chael Sonnen a accepté le remplacement, mais Jones Jones a refusé le combat.
De ce fait, pour la première fois de l'histoire de l'UFC, l'événement UFC 151 est annulé.
Jon Jones affrontera Lyoto Machida le 22 septembre prochain a l'UFC 152 de Toronto qui s'appellera UFC 151.

Source : Le facebook officiel de l'UFC http://www.facebook.com/UFC

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
23 août 2012 à 21:00:36

refuser sonnen ? :pf:

le type viens pas de monter à peine dans la caté ? :pf:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
23 août 2012 à 21:12:41

Une honte:

Honte pour le reste des combattants prévu sur la carte

Honte de Jo Silva et White de proposer Sonnen, c'est un gros manque de respect vers l'ensemble des Lhw.

Vous verrez Jones va lui aussi se desister avant le 22sept

CarlosCondit52
CarlosCondit52
Niveau 7
23 août 2012 à 22:06:54

Non Cedric Honte a Jon Jones et sur la GFreg jackson

Maintenant que l'on ne vienne pas me redire que sonnen est une tafiole

Le mec accepte l'affrontement a 9 jour du combat sans prépa sans combat en 205 et JOnes lui qui cut pour être a 205 refuse parce que Greg jackson pense que c'est pas bon pour Jones d'affronter Sonnen.
Mais la La greg jackson et Jones m'écoeure vraiment ca choisit ses adversaires ! Serieux respect a SOnnen qui a accepté et Honte sur Jones qui détruit une carte car il n'assume pas son statut de Champion

Serieux Machida Casse lui la machoire

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
23 août 2012 à 22:15:38

je suis d'accord avec carloscondit52 je le déteste greg jackson quel raclure et respect a sonnen qu'il faut avouez a des couilles le type.

et surtout merci a jon jones et greg car grâce a eux 2 les autres combattant qui gagne une misère peuvent faire une croix sur leur salaires :sarcastic:

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
23 août 2012 à 22:17:25

Carlos je suis a 200% d'accord avec toi !
Jones fait annulé un event surtout que Sonnen est largement a sa portée en plus.
J'avais rien contre jones mais son truc de "Machida ca rapporte pas" plus ca ben il m'ecoeure bien

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
23 août 2012 à 22:19:01

klest tes arguments sont tout pourris qd meme

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
23 août 2012 à 22:21:03

Je déteste Sonnen mais faut bien avouer qu'il a dans le froc sur ce coup la, quoi qu'il vendrait père et mère pour 1 dollar, quitte a se faire casser la tête :hap:

En tout cas j’espère bien que Machida va saisir cette 2éme chance, il en aura pas de 3éme je pense

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
23 août 2012 à 22:39:07

jon jones pue l'intelligence, il maitrise sa carrière comme personne d'autre :ok:

:d) un champion qui choisie ces adversaires on aura tout vu :sarcastic:

CarlosCondit52
CarlosCondit52
Niveau 7
23 août 2012 à 23:41:39

Klest déjà le style de Hendo est similaire a celui de SOnnen

Ensuite SOnnen lui ne s'est pas preparé pour ce fight

Puis quand tu es champion tu ne choisis pas tes combats

Et ensuite t'as pas l'air de te rendre compte ya des mecs qui combattaient sur cette carte des mec en prélim qui ont payé des camps d'entrainement et qui espérait combattre pour 1000 $ afin de nourrir sa famille et lui

Jones a tuer des combattants en faisant ce choix ! Et l'enfant pourrit gâter te dit bien d'aller te faire foutre tu ne connais rien a ma vie alors ne pense pas qu'elle est facile !

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
24 août 2012 à 00:47:53

Mais arrêtez, Dana White est rentrer dans votre tête ou quoi?

Vous oubliez qu'à la base c'est Hendo qui s'est blesser, d’ailleurs moi je veux une preuve de sa blessure, photo à l'appui.

Jones n'a rien annulé du tout, c'est l'ufc, Joe Silva et White qui l'on fait, pourquoi? mettre un show avec juste un ME alléchant+ une carte moisi, ça a des risques. D’ailleurs au lieu de pleurer ils avaient cas maintenir la carte sans son ME mais je pense qu'il auraient eu un gros manque à gagner(comme par hasard).

Alors ok Sonnen, il en a, mais le choisir c'est insulter toute cette catégorie qui cravache pour atteindre ou se maintenir dans le top 10.
Je trouve qu'ici comme sur d'autres sites on pisse facile sur Jones, quand Shogun refuse Teixera et bien personne ne dit rien, Jones a battu les meilleurs dans sa division, de façon unanime, il les a enchaîner tous les trois mois, et pas un an comme dans certaines divisions, ça c'est de l'objectivité.

Alors je suis comme vous à vouloir voir Jones en difficulté, afin de voir ce qu'il a dans les tripes, mais restons objectif même si on déteste un combattant.

pisseuse23
pisseuse23
Niveau 8
24 août 2012 à 03:44:41

Dana blanc c'est un connard qui se soucie seulement de son propre intérêt et il veut collé son reflet sur Jones bien que je n'aime pas Jones non plus mais je pense qu'il a raison de refusé, les gens paient pour voire des beaux combats et non du celui qui veut se battre se battra, en plus Sonnen c'est un troll face il se serais fais éclater par Jones et aurais fais comme si derien n'était comme avec Anderson Silva puis va chercher un autre a faire chier pour obtenir un combat..

zivass
zivass
Niveau 8
24 août 2012 à 04:09:16

10000 % d'accord avec Cédric!

C'est d'abord l'UFC qui est fautif à organiser des events qui reposent sur 1 seul combat intéressant, franchement c'était quoi cette carte??? (Non pas que les combats auraient été pourris mais c'était pas très sexy non plus!)
Ca leur servira de leçon!

ENORME manque de respect pour Jones (et pour le reste de la caté) de lui proposer Sonnen. En plus d'être la plus grande gueule de l'UFC, c'est aussi le plus chiant à regarder combattre! Un somnifère ce mec!
Il vient de se faire foudroyer dans la caté d'en dessous, on lui donne un combat pour le titre en LHW? C'est une blague?
Franchement Jones a eu 1000000000 de fois raison, Sonnen n'avait pas à se faire de l'argent sur son nom ; Forrest Griffin lui suffit! (d'ailleurs Go Forrest!)

Concernant les autres combats de la carte, ils auront lieu de toute façon, les fighters sont sous contrat...

Le plus dommage dans cette histoire, c'est qu'on ne verra pas le combat Jones vs Hendo, deux guerriers qui auraient livré un super spectacle, j'en suis sûr...

zivass
zivass
Niveau 8
24 août 2012 à 04:11:05

Et je préfère que ce soit le champion qui choisisse ses combats, que des challengers à 2 sous!

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
24 août 2012 à 05:58:16

Alors la j'aurais tout entendu , penser que Hendo simule une blessure ... Tout a fait le genre de gars a faire ca biensur.
Vaut mieux lire ca que d'etre aveugle.
Par contre decu qu'il soit pas juste reporté car on va passer direct a MAchida la. On est passé a cote d'un bon fight je pense .

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
24 août 2012 à 06:28:33

Pour une fois je suis d'accord avec sonnen
http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/33836-ufc-151-chael-sonnen-enterre-jon-jones#comment-218605

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2012 à 08:08:01

Je vais peut être paraître idiot mais sera t'il possible de voir un jour un JONES/ANDERSON SILVA?

Parce que là ca serait un vrai combat pour le titre :)

Catte annulation marque le malaise palpable du moment à l'UFC. Entre des events mous du zboub et des combats pour le titre complètement abusés... voire la revanche Ben Henderson contre Edgar sans qu'il n y ait eu de chance pour un autre combattant franchement...

Et pourquoi pas RUA contre Jones au lieu de mettre Handerson qui a perdu face à Shogun?

Je comprends pas leur façon de programmer les combats.

Vous verrez que bientôt il mettront directement Mutante contre Jones alors qu'il sort à peine du TUF brazil. :honte:

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
24 août 2012 à 08:15:55

Hendo qui a perdu contre shogun ??? t'as du louper qqchose la

zivass
zivass
Niveau 8
24 août 2012 à 08:25:55

Oui effectivement Hendo a battu Shogun...

Concernant Edgar, il aurait été un peu dur pour lui de ne pas lui accorder un rematch pour le titre alors qu'il en a donné 2 à BJ Penn et à Maynard. Surtout qu'il n'a pas démérité!
Mais c'est relou de voir toujours les mêmes fights ; en particulier pour les lightweights qui est une division assez dense en terme de qualité!

J'ai l'impression que l'UFC veut absolument créer des rivalités entre certains combattants très bankables pour monter les enchères et vendre encore mieux les PPV!
L'UFC est une entreprise, pas une fédération!

Finalement, le Sport, il s'en tamponne le coquillard à l'UFC!
La preuve, donner Sonnen (qui vend très très bien) à Jones avec 10 jours de préparation... Je pense que ça aurait été une boucherie!

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
24 août 2012 à 08:42:29

Je n'insinue rien, je demande juste des preuves, pas d'opération au genoux, et bien j'aimerai bien voir l'état de son genoux.
Pour rappel Hendo est sous TRT aussi, un truc pas très naturel, certains sous TRT se sont aussi désister au dernier moment.

La vidéo du moment