Mais arrêtez, Dana White est rentrer dans votre tête ou quoi?
Vous oubliez qu'à la base c'est Hendo qui s'est blesser, d’ailleurs moi je veux une preuve de sa blessure, photo à l'appui.
Jones n'a rien annulé du tout, c'est l'ufc, Joe Silva et White qui l'on fait, pourquoi? mettre un show avec juste un ME alléchant+ une carte moisi, ça a des risques. D’ailleurs au lieu de pleurer ils avaient cas maintenir la carte sans son ME mais je pense qu'il auraient eu un gros manque à gagner(comme par hasard).
Alors ok Sonnen, il en a, mais le choisir c'est insulter toute cette catégorie qui cravache pour atteindre ou se maintenir dans le top 10.
Je trouve qu'ici comme sur d'autres sites on pisse facile sur Jones, quand Shogun refuse Teixera et bien personne ne dit rien, Jones a battu les meilleurs dans sa division, de façon unanime, il les a enchaîner tous les trois mois, et pas un an comme dans certaines divisions, ça c'est de l'objectivité.
Alors je suis comme vous à vouloir voir Jones en difficulté, afin de voir ce qu'il a dans les tripes, mais restons objectif même si on déteste un combattant.