CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 151 annulé !!

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
25 août 2012 à 00:58:44

Les combats auront lieu :

http://en.wikipedia.org/wiki/UFC_151

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
25 août 2012 à 01:49:06

Soulagé pour eux en tout cas :)

zivass
zivass
Niveau 8
25 août 2012 à 04:34:59

Le fric, le fric, le fric... Les arguments ne sont que financiers! Mieux vaut un combat pour le championnat au rabais...

Honte à l'UFC de traîner dans la boue de la sorte son champion le plus prometteur!

Je comprend que les autres fighters ont des factures à payer mais ils feront leur combat, ils sont sous contrat.
Je pense qu'ils sont quand même un peu idiots car ils voient à quel point leur organisation en a rien à foutre de ses fighters!

C'est l'UFC qui a annulé l'event, pas Jones!

pesnigga
pesnigga
Niveau 6
25 août 2012 à 05:16:00

Ok mais ça lui aurait pas fais de mal de combattre Sonnen surtout qu'il y a quelque jours sa ne l'aurais pas déranger de l'affronter d'après lui.
En plus il a un style quasi-similaire a celui de Hendo, il est mal conseiller ce jeune homme, il aime beaucoup trop la prudence et sa se ressent met dans ces fight

S-freud999
S-freud999
Niveau 1
25 août 2012 à 07:43:40

Franchement je comprends pas l'acharnement de certaines personnes sur Machida :non: , il vient de combattre lors du dernier event, certes sans douleurs physique mais une préparation laisse toujours des trace au niveau mental et par conséquent il faut du repos et ensuite repartir à l'entrainement pour élaborer son "game plan" :oui: .
En 2 mois c'est vraiment très court sachant qu'une deuxième défaite face à Jones anéantirait pour un bon moment un combats pour la ceinture. Donc le choix de Lyoto est tout à fait logique. :ok:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
26 août 2012 à 14:57:14

Bon apparemment Hendo était blesser depuis plusieurs semaines, et s'est désister 9 jours avant l'échéance.
Bizarre tout ça, Dana White était au courant???
Sinon toujours pas de preuve de sa blessure, moi les gars je l'a sent mal l'histoire.

CarlosCondit52
CarlosCondit52
Niveau 7
26 août 2012 à 14:58:43

Hendo ne pas vouloir faire un combat en inventant une fausse blessure IMPOSSIBLE

le mec est pret a combattre dans n'importe quel caté n'importe qui n'importe quand

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
26 août 2012 à 16:04:00

Je suis d'accord avec toi au sujet de la blessure, je pensais au dopage en fait.
Ca doit être mon côté paranoïac qui resurgit, mais pour Rory j'ai eu du mal à croire à sa version(annuler pour coupure deux mois avant le show), mais quand j'ai vu les image j'ai compris....que ses sparring partnair sont tranchants.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
26 août 2012 à 16:17:57

Hendo est blessé c'est sur :ok:

Et pour une fois je trouve que son utilisation de la TRT est justifiée (Oui il en prend très certainement et oui c'est une exception car je suis du genre à être totalement contre le dopage :) ) car il y a 5 ans il était sous une thérapie de remplacement de TRT due à un niveau trop bas dans son corps :oui:

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
26 août 2012 à 17:13:35

Bien fait pour l UFC qui est juste entrain de bousiller notre sport ....

angie-demon
angie-demon
Niveau 1
26 août 2012 à 18:02:18

HONTE A JONES

angie-demon
angie-demon
Niveau 1
26 août 2012 à 18:11:35

ENCORE HONTE A JONES

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
26 août 2012 à 19:41:15

Hendo est blesser, aller on va dire depuis 3 semaines, mais il attends 15 jours pour l'annoncer, de plus la rumeur la veille commence à pointer le bout de son nez, et Diabate sort un "i love rumor, sur son twitter, Safiedine lui dit qu'il s'est sort d'une session d'entrainement avec lui(ou c'est l'inverse), bref les deux retirent leurs publications direct sur twitter et Dana annonce qu'Hendo est blessé.

Je veux pas dire mais cette situation me rappelle celle de Marquardt et Overeem tous deux aussi adepte de TRT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 01:37:22

réponse un peu tardive... effectivement je me suis emmêlé... Shogun avec sa face défigurée était dégoûté lors du verdict... le combat avait été tellement bon et les derniers rounds en faveur de rua que j'avais gardé en tête qu'il l'avait gagné :rire: honte à moi

shogun-rua-73
shogun-rua-73
Niveau 4
02 septembre 2012 à 10:31:52

j ai vu kil y avai plein de fan de sonnen,dois je vous rappeler kil avai taper dans les produit lors de son 1er combat contre silva?pour le 2 ieme combat,je dit pas,sonnen a bien gonfler silva au 1er round jusqu a se que silva se leve et kil le deboite en 15 sec...sans les produit c passer de 5 round a 1 ou debut du 2ieme(je me rappel plu) faudrai une nouvelle categorie pour les droguer avec en main event sonnen vs alisteroide overdose lol

shogun-rua-73
shogun-rua-73
Niveau 4
02 septembre 2012 à 10:36:34

et pour jones alors oui il manque de respect a ses adversaire mais fau avouer que c un pur combattant,il fais de joli combat et o finale c se qu on veu voir...au jour d aujourd hui je pense que personne ne peut le battre tout comme pour anderson silva...pour dos santos je pense que cain velasquez va revenir surchaud et que ca va etre bon,et les autre categori jmen tape un peu...gsp tu soule,et je veu revoir condit par contre

shogun-rua-73
shogun-rua-73
Niveau 4
02 septembre 2012 à 10:55:06

dfacon le seul challenger qui peut massacre jones c est chuck norris :)

La vidéo du moment