Michael Bisping : Jones ne veut pas combattre Chael avec 8 jours de délai. Juste en passant, je l'ai fait.
Daniel Cormier : Je ne serais pas surpris de recevoir un coup de fil de l'UFC pour me supplier de descendre (à 205 lbs) et de lui botter le c** après Mir.
Dan Henderson : C'est la première fois qu'un champion ne veut pas combattre, j'étais choqué quand j'ai entendu ça. Ce n'est pas comme s'il est blessé.
Chael Sonnen : 30 minutes pour sauver (ton honneur). Champion ou lâche ? Je gagne beaucoup plus d'argent que toi. Ramène-toi dans 8 jours et je te donnerai ma bourse. (...) Le temps est écoulé.
Kyle Noke : Je ne combats plus. Le gala de l'UFC 151 est entièrement annulé. Désolé pour tous les fans qui ont acheté un billet d'avion, réservé un hôtel, payé un billet pour le combat. J'ai le cœur brisé.
Joe Rogan : Je suis effaré que Jon Jones n'ait pas accepté de combattre Chael Sonnen. Je ne m'y attendais vraiment pas. Le gala tout entier est annulé parce que Jones n'a pas accepté d'affronter un poids moyen complètement hors de forme...
Mike Goldberg : Je suis choqué ! J'ai mal pour les "autres" combattants qui ne gagnent pas un grand salaire et qui se sont durement entraînés !
Ben Henderson : Désolé les fans mais il s'agit de beaucoup d'argent et de bons choix à faire (pour l'avenir de ta famille). Alors arrêtez de dénigrer mon pote Jon Jones. C'est facile de dire que vous auriez tout fait à sa place mais lui l'a déjà fait et le fait toujours.
Vinny Magalhaes : Comment rendre furieux Dana White - Bones Knows.
Patrick Côté : Très, très triste pour les autres combattants de l'UFC 151 ! Je sais combien d'argent et de temps ça coûte pour se préparer à un combat.
Jeff Hougland : Alors je me combats plus ? Dites-moi que c'est pas vrai, j'ai des factures à payer ! (...) Peux-tu m'envoyer l'un de tes t-shirts Nike ? Je le donnerai à ma fille puisque je n'aurai pas d'argent pour lui acheter des habits d'école.
Danny Castillo : Qui a 50 dollars à me prêter jusqu'à mon prochain combat ? ;)
Josh Barnett : Si j'étais à la place de Jones, j'aurais dit : "Amenez-moi le contrat, et je vous ramènerai sa tête." A mon avis, ce scénario était de loin en faveur de Jones. En plus avec tout l'argent qu'il se serait fait avec ce combat, il aurait pu ruiner au moins trois Bentley.
Brad Tavares : Je suis dégoûté pour tous les combattants qui ne seront pas payés, dégoûté pour tous les fans, et encore plus pour ceux qui vont se pointer au gala.
Charlie Brenneman : Rick Story et moi avons combattu avec un délai de 24 heures ! Jon Jones, tu peux envoyer mon chèque à cette adresse : PO box 198. EH NJ. Le loyer doit être payé le 1er du mois, alors de préférence avant cette date. Merci.
Joe Lauzon : Non seulement c'est un sale coup à tous les fans ayant acheté leurs billets, des vols non-remboursables, pris des jours de congé, etc., mais pensez aussi aux combattants. Ils ont fait tout un camp d'entraînement, payé les voyages de leurs sparrings et coachs, etc. A la fin de mon camp, je dépense presque 20 000 dollars en frais (divers), vols, coachs, etc. Et maintenant le gala est annulé parce qu'UN gars n'a pas voulu combattre. CE gars qui s'est préparé pendant tout un camp d'entraînement, qui est le CHAMPION et au top de SA division, qui aurait pu rencontrer un mec n'ayant pas eu de préparation et qui MONTAIT d'une catégorie.
Michael Chiesa : Jon Jones est une arnaque. Il ne pense qu'aux dollars mais il n'accepte pas un combat contre Chael Sonnen, qui lui rapporterait beaucoup plus d'argent ? Il a peur, point.
Brock Jardine : Si tu veux te faire plus d'argent, pourquoi ne veux-tu pas combattre Chael Sonnen, qui a pris part au plus gros pay-per-view de l'histoire de l'UFC ? Je suis vraiment déçu.
Ulysses Gomez : Bones ne veut pas combattre avec un délai de 8 jours mais il s'est entraîné pendant au moins 8 semaines ! Chael a le même style que Hendo, mais il dit non ?
Henry Martinez : Je m'entraîne comme un dingue, je me sacrifie, je sacrifie ma famille, et mon combat est annulé. Mes sponsors ne vont pas me payer.
Shane Roller : Je viens d'apprendre la nouvelle. J'ai des billets d'avion, hôtels, plein de choses dont je dois m'occuper. Je viens de terminer mon dernier entraînement dur. J'espère que ce n'est pas vrai.
King Mo Lawal : Jon Jones est passionnant à regarder et il prend une décision pour lui et ces idiots l'insultent. Allez tous crever.
Kurt Pellegrino : J'ai eu deux désistements de dernière minute à l'UFC. J'ai quand même combattu et gagné les deux combats.
Max Holloway : Ça n'a pas de sens. Jones dit qu'il ne veut pas affronter Machida parce qu'il ne veut pas être ruiné (une fois à la retraite). Mais maintenant, il ne sera pas du tout payé.
TJ Dillashaw : Je n'arrive pas à croire que tout le gala ait été annulé à cause de Jon Jones ! Il devrait abandonner sa ceinture.
Il va se faire pousser dans les vestaires