CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFC 151 annulé !!

zivass
zivass
Niveau 8
24 août 2012 à 08:46:26

Et Bim! Machida se désiste!

Jones vs Belfort à l'UFC 152 maintenant! Rocambolesque!!!!

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
24 août 2012 à 09:12:18

Machida et Shogun ont apparement refuser de combattre Jones, mais bon ça personne ne critiquera...

On est passé tout près d'un Jones vs Silva.

TheRush
TheRush
Niveau 10
24 août 2012 à 09:31:23

Que de rebondissements !

Que ce soit Jones, Shogun ou Machida, bordel c'est quoi ses mecs qui refusent les combats !

Ne pas avoir Hendo vs Jones me fait chier le plus !

En revanche Jones / Belfort ça me botte bien bordel, Go Belfort, avec sa vitesse et sa puissance de frappe, il à tout pour coucher Jones :malade:

Et que Belfort ne se désiste pas non plus hein, parce que lui est pas mal aussi pour annulé des combats :rire:

Sinon classe Anderson Silva, même si il voulait affronter un autre LHW, mais chapeau !

alexkidd59
alexkidd59
Niveau 9
24 août 2012 à 09:39:28

J'espère que Lyoto Machida va le démolir ce Jones, je ne supporte pas ce mec. :-((

Soonen mérite le respect en effet, avant je ne l'appréciais pas tellement mais c'est un redoutable combattant, son seul défaut c'est qu'il perde toujours face à des combattants Brésiliens...

alexkidd59
alexkidd59
Niveau 9
24 août 2012 à 09:51:34

J'attends de voir le communiqué de Machida, franchement c'était une belle opportunité pour lui de combattre Jones...
Et sinon Belfort je pense qu'il n'a aucune de chance de battre le champion :-(

alexkidd59
alexkidd59
Niveau 9
24 août 2012 à 09:59:25

http://www.riddum.com/nouvelles/news-ufc/33843-dana-white-anderson-silva-voulait-sauver-l-ufc-151

Ca c'est un putin de champion, rien à faire de qui on lui aurait proposé :banzai:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
24 août 2012 à 10:03:50

Machida dira la même chose que lorsqu'il a esquiver Evans, délai trop court pour sa préparation, une belle opportunité s'envole pour le Dragon, qui devra à nouveau re combattre pour avoir son title shot, je sais pas vous mais ça sent le Shogun vs Machida 3 à plein nez cette histoire.

C'est clair que la vitesse+ l'agressivité de Belfort peut gêner le champion, mais je pense que Jones va opter pour le mettre au sol et le finir en ground'n'pound.

L'impression que j'ai dans cette histoire, c'est certes un manque de professionalisme de la part de White, Silva etc...

Mais aussi que les combattants Lhw craignent Jones, mais que les moyens n'ont vraiment peur de rien(entre Sonnen, Weidman et Belfort).

Toujours pas de photo du genou d'Hendo à l'hosto???

CarlosCondit52
CarlosCondit52
Niveau 7
24 août 2012 à 10:57:20

Bon maintenant ceux qui ont dit " Sonnen est pas légitime ca alaisse pas place a un top 10 " Heuu ouai donc Machida et Shogun refuse et finalement Belfort va combattre Jones, Belfort n'est pas plus légitime que Sonnen et apparement les 205 ont tous refusé que des 185 qui accepte

Serieux Jones qui refuse le lutteur astucieux qu'est sonnen et accepte le gros bourrin de Striker de Belfort qu'il est sur de mettre à l'amande !

Jones n'a plus d'estime la même Weideman voulait aller lui régler son compte ! Serieux Jones est écoeurant et beaucoup de 205 ont peur des 185 c'est fou !

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
24 août 2012 à 11:01:11

CarlosCondit52
Posté le 23 août 2012 à 22:06:54
Non Cedric Honte a Jon Jones et sur la GFreg jackson

Maintenant que l'on ne vienne pas me redire que sonnen est une tafiole

Le mec accepte l'affrontement a 9 jour du combat sans prépa sans combat en 205 et JOnes lui qui cut pour être a 205 refuse parce que Greg jackson pense que c'est pas bon pour Jones d'affronter Sonnen.
Mais la La greg jackson et Jones m'écoeure vraiment ca choisit ses adversaires ! Serieux respect a SOnnen qui a accepté et Honte sur Jones qui détruit une carte car il n'assume pas son statut de Champion

Serieux Machida Casse lui la machoire

Je te plussoie à 100% :ok:

Nan mais sérieux quoi en faisant ça Jones manque de respect à tout les autres combattants qui étaient présents sur la carte de l'UFC 151 et aussi à Machida :(

Ca fera même pas deux mois que Machida aura combattu Bader quand il affrontera Jones...

Moi je dis honte à Jones et a Greg Jackson :-)))

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
24 août 2012 à 11:02:57

Je pige vraiment pas pourquoi Machida refuse... Moi qui ai toujours admiré ce combattant, je suis sur le cul :(

Bordel de merde, Jones fait peur a ce point aux autres fighters ?!

WanderIei-SiIv
WanderIei-SiIv
Niveau 7
24 août 2012 à 11:23:48

Jones vs Belfort sa me plait bien, juste pour voir Belfort se mangé des coudes dans la bouche.

Sinon aucun combattant cité n'a de légitimité pour combattre Jones "pour la ceinture".

Après pour un superfight, ils sont tous crédible, même pourquoi pas l'idiot de l'Oregon.

En tout cas bien fait pour l'UFC et leur gestion débile.
Et j'ai ris de Dana White qui veux se faire passer pour le bon samaritain, genre le mec qui pense aux autres, allez fout le camp avec ta démago a 2 balles.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
24 août 2012 à 11:30:17

Ils devraient mettre Benavidez vs Johnson en ME de l'ufc 151 et Jones vs Belfort en ME du 152
Comme ça pas d'annulation :(

bestintheworld2
bestintheworld2
Niveau 10
24 août 2012 à 11:44:38

C'est n'importe quoi ce bordel

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
24 août 2012 à 11:55:45

Hendo tu pouvais pas te blesser à un autre moment ? :-( :noel:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
24 août 2012 à 12:08:09

Pourquoi annulé le gala ? WTF ?

Jones qui refuse :d) Weidman, Sonnen !

Machida et Shogun qui refusent Jones alors qu'ils disent "je suis meilleur que lui" :rire:

White qui refuse Silva !

Un moment WTF ? Et de lire le tout après une nuit de taff c'est encore plus WTF ? :hap:

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
24 août 2012 à 12:11:23

Bon bah moi je vais me tourner vers le bellator :noel:

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
24 août 2012 à 12:12:00

cédric : "L'impression que j'ai dans cette histoire, c'est certes un manque de professionnalisme de la part de White, Silva etc..."

Silva ? WTF ?

Wand is back :fete:

PS désolé du doublon je me réveille :rouge:

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
24 août 2012 à 12:13:34

Sonnen vs jones, la blague de l'année, n'importe quoi!!! Machida et shogun qui refusent, normal ils ont combattus il y a trop peu de temps. Belfort vs jones, pauvre vitor...

zivass
zivass
Niveau 8
24 août 2012 à 12:16:43

Dommage aussi que Koscheck se soit blessé! Car Kos vs Ellenberger avait de la gueule comme ME... (et là il n'y avait pas d'annulation!)

Je trouve bizarre que l'UFC (D. White ou je ne sais qui) annonce des remplacements "à la hâte" sans l'accord des concernés!
Machida passe limite pour un bouffon, un mec qui n'a pas de couilles, etc...

Je peux comprendre qu'il refuse un tel combat pour des raisons médicales ou plutôt de santé. On ne sait pas à quel poids il est, on ne sait pas quelle préparation il a enduré pour son combat contre Bader (le 4 août je rappelle)...

L'UFC se fout de la santé de ces combattants ; je crois que c'est un des principaux enseignements de cette histoire!

RespectThe209
RespectThe209
Niveau 10
24 août 2012 à 12:26:18

bimbambadaboom Voir le profil de bimbambadaboom
Posté le 24 août 2012 à 12:13:34 Avertir un administrateur
Sonnen vs jones, la blague de l'année, n'importe quoi!!! Machida et shogun qui refusent, normal ils ont combattus il y a trop peu de temps. Belfort vs jones, pauvre vitor...

Plein de combattants ayant combattu récemment ont accepté dans d'autres cas :oui:

Leben pour Akiyama
Lavar Jonhson pour Struve
...

En plus lorsque tu acceptes ta notoriété auprès des fans + et aux yeux de l'UFC aussi :oui: donc salaire +...

La vidéo du moment