CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Nuit sans fin...

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:07:12

Disons que depuis le début de l'année le niveau de français*le miens surtout*a assez augmenter après pour hunter je sais pas.

demon-blanc demon-blanc
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 09:55:14

Rabbit-of-Death, personnelement je lis ta fic et celle de hunter mais dernièrement je n'ai pas pus poster ^^

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:20:12

fais nous de la pub et on te payera cher :sournois:

ornithorynque2 ornithorynque2
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 18:30:30

Si vous voulez je vous fait de la pub sur le fofo d'assassin's creed 2 il est pas tres actif mais je connais des gens la-bas.

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:35:22

je veut bien ecoute :hap:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:36:06

désolé du doublon mais c'est vrais qu'on aimerais avoir des critiques un peut quoi :hap:

ornithorynque2 ornithorynque2
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 19:36:55

Je l'ai dit et le dirais toujours cette fic est parfaite :oui:
Pour les fautes je sais pas je fais pas attention, en plus je suis pas un pro de l'otograffe.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je suis un ornithorynque
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

[ZoLT-GeaR] [ZoLT-GeaR]
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 20:17:42

La remarque sur l'ortographe, c'etait pour hunter, pas toi rabbit.
Parceque ton ortographe hunter elle est pas géniale, m'vois tu :hap:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:47:08

allez lire ma fic s'il vous plais :hap:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:24:58

Des commentaires enfin :coeur: cela faisaient longtemps

[Shadow_White] [Shadow_White]
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 11:30:23

Salut c'est moi ornithorynque desoler de pas etre passer avant, mais toujours pas de suite :ouch: Aller au boulot :sournois:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:45:57

Si la suite est écrite mais, vouyer vous je suis entrain de faire un boulot de dingue sur toute mes fic, j'en dirais pas plus. Mais la suite va venir elle arrive. Tient je l'entend qui arrive dans sur son lapin apprivoiser géant.

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:38:19

Ceux qui n'ont pas suivi je vous conseil de voire les premier chapitre je vous pris. merci.

Je m'excuse de l'attente pour ceux qui suivait. Voici donc le 8eme chapitre de Nuit sans Fin :

Chapitre 8
Death Game

Jack se retournas, la foule s'écarta pour le laisser passer.
- Faite en ce que vous voulez, c'est peut-être eux les tueurs. S'exclama t-il.
- Au faite Jack je te rend ta louve.
Je prit le sac de mon dos l'ouvrit et y sortie la tête de la louve de l'hôtel.
- Je t'aurai bien rendu le reste du corps mais, disons que ce n'était pas pratique à transporté.
Je lui jetta la tête à ses pied. Quelque goutte qui restait encore vinre taché les chaussures de Jack.
- Tu aurais du envoyer quelque d'un peu plus compétent elle n'a pas duré longtemps.
Jack repartie nous laissant au millieu de la foule en colère. Un villageoi armée d'une pelle commença a s'approché de moi et Guillaume. Il leva sa pelle pour m'asseinez un coup a la tête.
- Je ne ferais pas ça si j'était toi.
Alex apparut dans le dos du villagoie, son flingue au niveau de sa tête. Le villageoi s'arréta net.
"clic"
- Maintenant tu vas posé cette pelle par terre doucement, tous doucement.
Le villageoi s'éxécuta aussi tôt.
- Ou est Mickael ? Demandais-je à Alex.
- Il arrive, il doit encore finir certain préparatif pour ce soir.
- Il ferait mieux de ce dépécher sinon je ne donne pas cher de nos chance de survie...
A peine avais-je finit mes mot que je pris le coté non coupants de ma hache et m'élança sur les villageois, Alex et Guillaume firent de même en me suivant. Nous nous fraiâmes un chemins à travers les villageois mais, plus nous avansion et plus ils nous cernait.
- A droite ! Criat Guillaume.
Je tournas a droite sans me posser de question.
- Un cul-de-sac !
- Putain guillaume. S'écriat Alex.
Les villageois nous cernait.
- Je vais les découpé en morceaux...
Lucy sortas de la foule, une machette à la main. Je pris ma hache dans mes deux mains. Alex pointat son arme vers Lucy.
- Hey pétasse !
- Hein ?
Sekai sortit de la foule et donna un coups de poing dans le visage de Lucy.
- Maintenant tous le monde rentre chez soi compris !
Un coups de feu retentis au milieu de foule. Les villageois s'écartèrent. Mickael et les autres apparurent.
- Je vous préviens le premier qui tente quoi que ce soit se verra atribué d'une balle dans la tête sans autre forme de procès.
- Après ce qui c'est passé ce soir, Mickael est plus que jamais en colère. Dit Sekai.
Mickael s'approcha de nous. Je remarquais que son épaule droite était en sang.
- Suivez moi.
- Vous irez nulle part d'ande d'enfoiré !
Un villageoi sortit un couteau et fonça sur Mickael. En une fraction de seconde l'homme ce retrouvat au sol, une balle entre les deux yeux.
- Je vous avais prévenus...
J'aperçus devant nous sur le tois d'une des maisons un reflet. Je devinais facilement qui si trouvait.
- Je vois que tu as ramené du monde, même ton collègue Jario. Dit-je a Mickael.
- J'espère que tu sais vraiment comment gagné Asper. Sinon tu finiras comme ce pauvre villageoi. Dit Mickael sur un ton grave.
- Ne t'en fait pas ce soir tous sera terminé.
Nous nous éloigniâmes de la foule et rentra dans le batiment qui leurs servait d'avant poste. Mickael me montras toutes les informations qui savait sur les loups, je fit de même avec ce que je savais.
- Pourquoi attaqué la nuit c'est la que nous somme le plus vulnérable ! S'écria Alex.
- Les loups aussi justement. Répondit-je. Ce ne sont que des homme comme vous et moi après tous. Il non pas de super pouvoir vous savez.
- Si nous agissons de nuit nous devrions agir le plus silencieusement possible. Reprit Sekai.
- Si seulement on avait Cyril, il connaisait mieux que quiquonc les loups. Dit Mickael.
- Pourquoi allons nous pas le chercher. Reprit-je.
- Comment ça ?
- Votre Cyril la il ne serait pas petit, avec des lunettes, pas très causant et légèrement fou ?
- Oui, bien que fou, je ne me souvenait qu'il était pas très logique mais, de la à dire qu'il est fou, heu... Répondat Valentin.
- Si vous voulez je peux vous amenez la ou il ce cachait.
- Tu sais ou il est ? S'écria Mickael en ce relevant d'un trait.
- Oula, oula du calme Commisaire. Je n'ai pas dit que je savai ou il était mais ou il se trouvait avant et croyer moi sa vaut le coup d'oeil.
Je me leva et me dirigea vers la porte.
- Alors vous venez ?
- Mason reste ici avec les autres, Alex, William venez avec moi. Ordonna Mickael.
Nous sortîmes du batiment, la place était vide mais, nous nous savions observé par les villageois. J'ouvrit le chemin, et les amena dans une ruelle, je m'arréta devant une porte à moitier défonçé.
- C'est ici, je vous préviens ça surprend.
- Après tous ce que j'ai vue je ne croies pas non. Répondit William
Je sourit un moment et rentra dans la maison, Mickael me suivit de près. L'intérieur était noir, nous nous déplacion en aveugle les fenètres avait été barricadé, jusqu'à ce que je senti un intérupteur sous ma main.
- Attention les yeux j'allume.
- Nom de...
La salle ou nous nous trouvion était parsemer d'écriture de la couleur du sang sur les mur, sur le plafond, le sol et même le mobilié.
- Il avait péter un cable mais, dans sa folie il ma apporté de nombreux renseignement.
- Ces... ces du sang ? Demandat Alex. Il a écrit tous sa avec du sang ?
- Pas le sien en tous cas. Répondit-je.
- Comment peux tu en être sur Asper ? Dit Mickael.
- Car entre le moment où j'ai découvert cette endroit et le moment où je l'ai vue il était encore en vie.
- Bon voyons ce que Cyril a à nous raconté.
Mickael commença à lire les inscription sur les murs, Alex au plafond, et william le sol et le mobilié. Je les laissa seul et visita les autres pièce du batiment. J'eu vite fait le tours de la maison, je fouillat chaque bureau, armoire et tiroir que je trouva mais, sans résulta. Je décida de retourner voirs Mickael et les autres pour savoir ou ils en étaient rendu.
- Alors ? Cela vous est-ils bénéfique ? Demandai-je.
- Il a laissé quelque info sur le mode opératoir des loups mais, le plus important qui ils sont dans le village. Répondit en premier Alex.
- De mon coté rien de nouveau, bien qu'il fait mention d'un terrier, je pense qu'il doit parler des réseaux de souterrain en dessous du village. Reprit Mickael.
- Et toi William ?
- Bof, je suis perdu, au début il parlait de conspiration dans le pays, si on prend en compte que certains politique de notre pays sois corrompus mais, après il a du commençer a péter un cable, voilà qu'il ce met a parler des extra terrestre, d'un mec qui voyagerais entre les dimension et qui serait a la tête d'une grande conspiration puis ensuite il repart sur un délire sur les illuminati. Sincèrement si ont retrouve Cyril j'ai peur de savoir à quoi il va ressembler ou a comment il est devenue.
- Tu ne crois pas si bien dire. Répondit je à William.
- Par contre j'ai remarqué qu'il parlait du lapin noir et d'un lapin de la mort mais, il présisait bien que c'était deux personne totallement différente mais, malheureusement la suite est complètement intraduisible.
- Le Lapin de la mort ? Jack en avait parler une fois, sa voie trahisait une certaine peur mais, sans plus. Repris je.
- Pour l'instant notre cible est le Lapin Noir alors ne ne nous éloignons pas de notre objectif principale. Reprit Mickael.
Je resortie de la maison un moment. La brume était revenue sur le village, le silence était toujours de plus en plus pesant. Mickael et les autres ressortie à leurs tours du batiment.
- Bon et maintenant Asper ? Quel est la suite ? Me demandat Mickael.
- Les loups ne sortent que la nuit car c'est la que nous somme le plus vulnérable, l'obscurité est leurs éléments mais, sont ils aussi fort de jours ?
- Je voie ou tu veux en venir. Répondit Mickael.
- Nous avons les noms de nombre d'entre eux, alors commençons la chasse.
Mickael se dirigeat vers notre avant poste suivi de William et Alex. Je les regardait s'éloigner et s'engoufrer dans la brume.
- Bon voyons ce que tu as a me dire de plus.
- Haha... Tu es fort... haha... mais ils t'auront tous comme il m'on eu... Le chat et la sourie... caché caché, manger ou être manger... je ne suis pas un lapin moi ! Non non non ! Ils ne m'auront pas !
- Tu aurais pu te montré plus tôt... Cyril.

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:17:13

Et surtout n'hésité a laisser des commentaire s'il vous plait.

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:13:09

:up:

marcusphenix marcusphenix
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 08:33:42

J'ia pas pu laisser de commentaire la dernière fois, mais je trouve que tu as une bonne plume en écriture et aussi très bon dessinateur, continue comme ça.

:up:

Darxel Darxel
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 15:54:12

:up:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:05:38

Merci de commenter plz.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.74€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment