CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Nuit sans fin...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:50:17

bonjour tout le monde j'ai un ami qui fais sa premiere fic (que j'adore :oui: tres bon scenario... )

je l'ai aidée à meublé, aéré, coriger, et enlever toutes les fautes de repetition ect... :)

mais le scenario, les perso (je suis dedans :hap: vous verez un couillon appeller guillaume sa seras moi :hap: )... tout sa c'est lui qui l'a fais et je trouve sa magnifiquement bien fais :oui:

c'est un thriller et... j'en dirais pas plus :)

1er chapitre : Sans retour...

Ca fait déjà trois heures que je suis partis de Paris, j'ai été invité à une sortie organisée par des joueurs de rabbit doubt, là je me retrouvais loin de la grande ville, de la population et de tout airs pollué, c'était la campagne, les vaste plaine et les villages fermier presque abandonner, le bus roulas près de quatre heures et le voyage parut presque interminable...
A vrai dire je ne suis pas ici de mon plein grès, si mon colocataire ne m'avait pas forcé à y aller, soi-disant que ça me ferait du bien de sortir, que c'est bon pour mon morale, tu parles...

Vers les environ de huit heures les organisateurs nous on dit qu'on allait faire une halte à un hôtel pour se reposer, on s'était arrêté au milieu de nulle part en pleine forêt.

L'hôtel avait vraiment une sale gueule, il semblait délabré de l'extérieur mais, était bien plus spacieux, les organisateurs alla voir le maitre d'hôtel pour la réservation durant ce temps on était allé dans la salle a mangé pour diner.

Comme d'habitude je me suis mis seule dans un coin sombre, c'est alors qu'une fille s'approcha, elle était grande, avait des cheveux noirs, les yeux d'un bleu plus profond que l'océan, elle se nommait Rei Azama.

Elle était japonaise mais, parlait couramment le français. Elle restait la devant moi sans dire un mot quand elle se décida à parler.

- Salut.

Je ne dis rien durant un moment, je me sentais mal à l'aise, à l'ai-je la rejeter comme les autres ou lui adresser la parole, finalement je tournas la tête et lui dit :

- Quesque tu me veux ?

- Rien, je t'ai remarqué, tu n’es pas très causant dit-moi ?

- Non je n'aime pas trop parler.

Je garda la tête tourner, je n'avais pas envie de croiser son regard, mais sans savoir pourquoi je tournas quand même la tête et c'est là que j'ai vu qu'elle était vraiment mignonne, mais comme à mon habitude je ne rougis pas.

- Comment t'appelles-tu au-faite. Me dit-elle.

- Heu... John Apser... et toi ?

- Rei Azama.

Je ne pouvais détacher mon regard de ses yeux comme si j'étais envoûté.

Je me sentais gêner. Elle avait toujours ce petit sourire aux lèvres. Idiot comme j'étais je ne décrocha pas un mot.

Alors que j'allais enfin avoir le courage de prononcer un mot, un cri sourd se fit entendre. Je me sentis bizarre, tout tournais autour de moi mes yeux ce recouvrais d’un brouillard noir progressif, ma force diminua à une vitesse folle, et à ce moment je tomba au sol.
 
 
Que s’est-il passer, que fais-je ici... Ce sont les seuls pensé qui me vienne à l'esprit. Je ne me rappelle que du crie et de la salle envahit par la fumée et voilà que je me trouve ici dans cette pièce dont je ne connais pas. À ma première impression je dirais une cuisine mais, je n'en suis pas encore sur, je regardais autour de moi, il fessait plutôt noir et mes yeux mire du temps à s'adapter. J'étais bien dans une cuisine, et la première idée qui me vis à l'esprit fut de vérifier les tiroirs à la recherche d'une arme, je ne savais pas pourquoi mais, ma conscience me disait de prendre une arme avec moi. À ma grande surprise les tiroirs était vide, pas de couteaux de boucher ou d'objet qui pourrai me servir. Je me reposa à terre. À observer la cuisine.

Je me suis réveillé avec deux autres personnes. À priori je suis le premier à être réveillé du moins je le pense vu que quand j'ouvris met yeux nous n'étions que trois, un anglais qui était plonger dans sa musique, tout ça lui semblait bien égal, et une fille, elle était venu avec son frère, elle était française.

- Ou somme-nous ? Fut les premiers mots de la fille.

- Je n'en sais rien. Dis-je

- Hmm... Elle tourna la tête vers moi puis fit le tour de la pièce avec sa tête.

- Mais que s’est-il passer ?

- Je n'en sais rien.

- HAAA... MON PORTABLE, IL A DISPARU. Cria-elle

Dans un moment pareille penser à son portable, je trouve sa pitoyable. Je me redressa et lui dit :

- À première vue nous sommes dans une cuisine et mon portable aussi a disparu, mais le plus important pour l'instant s’est de savoir ce qui s'est passé. Dis-moi quelle est la dernière chose donc tu te rappelles ?

- Heu... et bien... Si je me rappelle bien, il me semble avoir vu une bombe qui éjectai du gaz et des gens qui ce m'était à tousser après plus rien, le noir.

- C’est bien ce que je pensais. Du gaz soporifique. Dis-je.

- Mais on va faire quoi maintenant ? demanda la fille.

- Je ne tiens pas à rester ici plus longtemps, moi je me casse, je ne resterai pas ici une minute de plus !

- HEY ! Attend moi.

- Alors dépêche-toi. Je ne tien pas à trainer un boulet compris ?

- Heu... D'accord.

J'avais remarqué une porte dans la pénombre, je m'avançai d'un pas décidé.
La fille derrière moi attrapa mon bras et me dit.

- Au faite comment tu t'appelles ?

- john Apser.

- Ha et moi ses Marie Rendarc

J'ouvris la porte, la fille étais derrière moi et l'anglai qui semblait nous suivre mais, à son rythme. Nous entrâmes dans la salle à manger, tous était dévasté dans la pièce. Les fenêtres étaient barricadées, elle était illuminée par les rayons de la lune, ces dernier passaient à travers les planches de la fenêtre.

Les chaises étaient renversées, démembré, saccagé de même pour les tables. Les types qui ont organisé ça se sont donnés les moyens pour nous mettre dans un état de peur, je sentais que mari tremblait, elle serait fort mon bras. L'anglais quant à lui il était impassible. Tout ça lui semblait bien égal. Ont avançâmes dans les débris du mobilier.

Tout cela me semblait si familier, c'est comme si je revoyais mon passer, la peur m'envahissait, je craignais de voir surgir de nulle part un fantôme de mon passer. D'un pas alerte nous nous dirigeâmes vers la porte qui mène dans le hall.

Mais cela ne fais que de commencer...

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:52:06

heu il y a eu un peutit fail d'espace, les chifre bizar... enfein bref bonne lecture ^^

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:00:19

C'est... intéressant je ne ferai pas plus de commentaire pour l'instant.

NiggaFreezy NiggaFreezy
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 23:02:52

Ouais, intéréssant mais y a pas mal de fautes d'orthographes, de temps et enfin de syntaxe... (exemple tout bête: "dans cette pièce dont je ne connais pas." ça veut pas dire grand chose, il faut soit remplacer le "dont" par un "que", soit le "pas" par un "rien")
Enfin bref dans l'ensemble c'est pas mal.

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:06:19

oui je sais il me semblais l'avoir coriger :( enfein bref mercis de me l'avoir fais remarquer :)

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 01:44:04

voila je poste la suite que je vien de corriger :)
bonne lecture :-)

Chapitre 2 : Start Game

Alors que l'on venait de passer la porte qui menait dans le hall, le cauchemar commença. Le corps inerte du maitre d'hôtel crucifier à la porte, un pieu dans le cœur, d’autres dans chaque main et dans les pieds, le sang coulait à flot, le ventre grand ouvert laissa paraitre des intestins pendent de sa carcasse. Une longue trace de sang qui traversa la porte et remonta les escaliers, à croire qu'il a été trainé dans tout l'hôtel.

Marie et l'anglais avait les yeux grands ouvert, paralysé à la vue de cette scène macabre. Mon cœur s'emballait à la vue de tout ce sang, des souvenirs que je pensais enfouis a jamais resurgie, tout mon passer me revenait à l'esprit je me mis à trembler petit à petit.

Quand soudain un pleur se fit entendre dans une pièce non loin de là. Par chance je repris mais esprit rapidement, cela venais d'un coin sombre de la pièce. Je regardais dans la direction des pleurs. C'était Rei, elle était complètement désemparée, sans savoir pourquoi, je me suis sentis obliger de l'aider.

Mais que m'arrive-t-il ? Jusqu'à aujourd'hui ça m'aurai été bien égal, mais maintenant... tout semble différent.

Je m'avança vers Rei, me frayant un chemin à travers les débris en essayant de ne pas regarder le corps du maitre d'hôtel. Je l'attrapa par le bras et la souleva, elle arrêta de pleurer sur le moment et me regarda avant de verser encore quelque larme.

Dans la foulée j'attrapa marie et l'amena dans la salle à manger, contrairement à moi la vue d'un mort leurs était presque insoutenable. Ensuite j'alla chercher l'anglai et le tira par le bras à son tour et après avoir passé la porte je la referma derrière moi en prenant le soin de la coincer avec une chaise encore en état.

Rei était encore sous le choc mais cela ne m'empêcha pas de la questionner :

- Rei ! Rei tu m'écoute ? Que s’est-il passé. À tu vus ce qui s’est passé dans le hall ? Répond !

- Je ... snif... Je ...

Elle ne pouvait se retenir de pleurer, encore des larmes, je commençai à craquer.

- À tu vu quelque chose Rei ! Répond-moi !

- Mais espèce d'idiot, tu ne vois pas qu'elle est encore fragile après ce quel a vu ! Aller fiche le camp. Cria Marie.

Je retourna dans la cuisine, la colère montai en moi, je frappai de toute ma force le mur avec mon poing successivement. Petit à petit celui que j'ai été et que je croyais enfoui à jamais refaisait surface, il était hors de question de redevenir le monstre que j'étais.

Je m’écroulai à terre comme si une force invisible s'appuyait sur moi. Après un long moment de réflexion, la colère s'estompa et je repris mes esprits, fermement décidé à sortir de ce cauchemar.

Mais cette fois-ci je n'ai pas d'autre choix que de faire équipe avec les autres. Je me dirigeai vers marie et lui dit :

- Amène Rei a la cuisine pour quelle boive un coup, avec de la chance y a de l'eau.

- Que... Oui tu à raison.

- Je vais dans le hall ne venez que quand je vous appelle compris ?

- D'accord.

Je débloquai la porte et rentra dans le hall. Je me dirigeai vers le corps du maitre d'hôtel, le mis sur une table encore en morceau que j’ai reposé sur ces pieds. Je m’y connaissais asses bien en criminologie de toute sorte, j'allai vite être fixé sur ce qui a pu se passé ici.

Le corps fut crucifié, cela peut représenter un message comme un avertissement, que nous somme la pour les péchés que nous avons commis, ou alors l'auteur de ce crime est de forte croyance religieuse. Son ventre a été ouvert d'une manière barbare, les boyaux sont visible dont certain son hacher menu et quelque un sort même de la victime, je suppose qu'il a été tué par un coup de hache dans le ventre, sa mort à étais très lente et à en juger de la longue marque de sang au sol il a dû être tiré jusque-ici avant d'être crucifié à la porte.

Alor que je m’approchai du corps de la victime mon pied rentra dans une flaque de sang et en posant mon regard dessus je vis marquer en lettre de sang

"START GAME"

NiggaFreezy NiggaFreezy
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 09:55:00

Quelques petites fautes d'orthographes (notamment avec les "é" et "er") mais ça pas pas (trop trop) la lecture.
Ensuite les erreurs de temps sont un peu plus chiantes, par exemple "je l'attrapa" qui ne veux rien dire, à la première personne du sing, au passé simple, c'est ai a la fin (la c'est je l'attrapai)
Donc à part ces petites fautes, je trouve que ça commence a prendre forme, bien qu'un peu court. Continuez comme ça, c'est cool!

NiggaFreezy NiggaFreezy
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 09:55:36

ça gène pas trop trop*

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:40:06

personne lis ma fic abusé :hap:

bon chapitre mis a part les points nommé par Nigga

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:44:16

mercis je ferais passer les critique à mon pote :)

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:27:48

sa y est je suis enfein dans la fic :bave: (c'est totalement moi :hap: )
bonne lecture à vous :-)))

Chapitre 3 : Rabbits Doubt

Un jeu... un putain de jeu... Une bande de lapin bon ami, et un jour voilà qu'un inconnu les rejoins et commence à foutre la merde en les butant un par un... Il finisse par décider de tuer le plus suspect d'entre eux... et s'ils ont eu raison alors les lapins gagne... mais si ils se trompent... alors ils finiront tous dévorés par le loup... mon cul oui...

Désormais tous ce qui allait suivre ne sera qu'une suite d'évènement tragique, le loup est parmi nous et nous allons devoir le débusquer.

- Bordel de merde... Mais Quesque j'ai foutue pour être ici moi... en attendant on va devoir trouver de quoi sortir d'ici, une hache, un pied de biche, n’importe quoi.

Alors que je retournai dans la salle à manger, un bruit m'interpella. Un bruit de pas, le son était faible mais je décernais facilement le bruit, les pas venait dans ma direction. J’arrachai un pied de table et me cacha dans le creux des escaliers.

Plus les pas se rapprochaient plus mon cœur battait, mes pulsions recommençai, je repris mes esprit et à ce moment-là une personne passa à cotée de moi. En un bref instant je sautai dessue et le plaças à terre. Alors que j'allai le frapper au visage il me repoussa sur le côté et se releva.

- Argh... Putain tes qui toi tes complètement con ma parole.

Sur le coup je ne compris pas vraiment mais je pense que si sa aurait été lui le loup il en aurait profité pour m'achever.

- Je tes pris pour quelqu'un d'autre. Dis-je.

- Tes qui au juste toi. Demanda l’inconnu.

- Je te retourne la question tient.

Il était plutôt grand bien que maigre, à sa dégaine j'aurais dit un rockeur ou un mec du genre. Mais, il ne fallait pas que je relâche ma vigilance.

- On fera les présentations plus tard, aller passe devant j'ai aucune confiance en toi.

- Tu vas me parler mieux et pourquoi je t'obéirai d'abord.

Ce type là je sentais qu’on n’allait pas s'entendre. Je me mis à pointer du doigt le corps maitre d'hôtel. Je me suis dit que cela le calmerais. J'avais pas tout à fait raison au bout du compte.

- Huuuu...

Il était paralyser a la vue du cadavre mais dans son regard on pouvait voir que sa lui plaisait. A ce moment je commençai à avoir des doutes sur sa personne.

- Je pense que cela suffit pour tu comprennes, non ? Alors maintenant tu passe devant.

- Huu...

Il était omnibulé par la vision du corp. Ce mec est vraiment atteint psychologiquement, autant que moi à vrais dire. Ont entraient dans la salle à manger. Marie et Rei étaient revenus de la cuisine.

- Je ramène quelque chose.

- Quoi donc ? Dit Marie en tournant la tête.

- Sa. En pointant du bâton Le type.

Si on voulait aller plus loin il allait falloir se connaitre un peu mieux, ou au moins nos prénom.

- Quelqu'un c'est comment s'appelle l'anglai au juste ? Demandai-je.

- Il se nomme Adam White. Répondit Rei.

- Ok, et toi le rockeur ?

- Déjà je ne suis pas un rockeur mais, un métalleux, tu ne sais pas lire regarde, Metallica, c’est du métal pas du rock couillon.

- A vrais dire je m'en fous de ce que sait je veux juste savoir ton prénom. Alors ?

- Tu vas d'abord me dire le tient de prénom.

- John Asper.

- Heu... ok moi c'est Guillaume Barillè.

- Je suis Marie Rendarc, enchanté.

- Bon on ne va pas causer encore longtemps. On va devoir bouger si on veut sortir d'ici. Ça ne me plait pas particulièrement mais on va devoir faire équipe. Alors si vous avez des objections faite les tout de suite.

Pendant un moment personne ne dit un mot. Jusqu'à ce que l'anglai dise :

- Let's go?

Le jeu ayant commencé plus rien ne pourra le stopper jusqu'à la mort de tous les lapins ou de la mort du loup. Une course à la survie allait débuter.

Ce fut le commencement du plus long cauchemar que j'ai jamais vécu. Et tous cela n'était rien comparer à ce qui allait suivre.

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:57:06

up :noel:

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:02:08

lapin et des loups ta fumé quoi ? :noel:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:15:40

c'est pas moi :hap:
en fait c'est un groupe de person qui font une sortie (ils joue tous a un jeux video nommé rabbit doubt, rabbit = lapin )
et l'intro parle du jeux en faite dont : "Un jeu... un putain de jeu... " et une ou des personne veulent reconsitué ce jeux :ok:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 21:28:58

bon il y a pas des commentaire plus interessant ? :hap:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:28:25

désolé qu'il n'y est toujour pas eu de suite mais l'auteur n'a pas vraiment le morale en ce moment donc...

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:14:38

voicis le prochain chapitre, bonne lecture à vous :)

Chapitre 4: Loup es-tu là

Nous sortîmes de la salle à manger, je passa en premier pour ouvrir le chemin, puis regardas autour de moi pour observer la salle à manger, devant nous la porte qui menait au toilette était ouverte, à coter une porte sceller, une autre sortie issue probablement, devant la porte principale l'escalier et la porte du cagibi.

- Tu arrives des escaliers guillaume. Tu c'est ce qu'il y a là-haut ? Dis-je.

- Non, je suis aussitôt descendu quand je me suis réveillé.
- Alors, on va commencer par là.

Inconsciemment je me comportais en chef, je ne m'en aperçu pas au départ. Nous nous dirigeâmes vers les escaliers. Notre vision qui était déjà faible à cause de l'obscurité environnante risquait d'empirer au fur et à mesure que nous montions les marches, Jusqu'à ce déplacé en aveugle.

- Prenez-vous la main, on ne voit plus rien à partir d'ici. Dis-je.

Nous nous mire en file indienne, les mains pour seul contact, J'appuyai ma main contre le mur pour me diriger. L'atmosphère était pesante, nous étions des cibles faciles à la portée de n'importe qui. Au bout de quelque mètres je sentis une poigné de porte et m'arrêta net, les autres fis de même. Doucement je tournai la poigné et la porte s’ouvrit. Je murmurai :

- Par ici, c'est ouvert.

Nous entrâmes dans la pièce, une fois tout le monde passé je refermai à clé. La fenêtre était barricadé ici aussi mais les rayons de la lune passait quand même à travers. Nous nous trouvions dans une chambre de l'hôtel.

- Fouiller les placards, les tiroirs. On doit prendre tous ce qui peut avoir une utilité quelquonque.

Alors que nous nous mettions au travaille dans l'espoir de trouver un objet qui pourrait nous aidé un bruit m'interpella. Guillaume frappait contre les planches de la fenêtre.

- Mais quesque tu fous?

- Sa se voit pas j'essaye d'enlever ces planche.

- Avec tes mains? Sans pied de biche ou autre? Viens plutôt aidez au lieu de croire que tu arriveras a les enlever.

Alors que je me retournai je senti qu'il me regardait avec cette aire de vouloir dire que je m'en fous, que je fais ce qui me chante. Mais, je continuai à faire semblant de ne pas le remarquer.

Durant une dizaine de minute nous retournâmes les tiroirs, vidions les placards, soulevons les lits, mais en vain, pas d'indice, pas d'objet très utile. Je me posai sur un des lits. Rei était à coté de Marie, Adam écoutai toujours ça musique, et guillaume était contre le mur de la fenêtre. Pas un bruit ne retentissait dans l'hôtel. Pourtant nous étions une bonne vingtaine en arrivant. Qu'à t'il bien pue leur arrivé.

Alors que je m’allongeai sur le lit, un bruit sourd atteignait mon oreille qui me fit relever de vitesse. Marie me regarda et dit.

- Que t'arrive-t-il? Tu as vue quelque chose?

- Chut. Attendez.

Nous nous taisions un moment jusqu'à ce que nous entendions un léger bruit. Comme si quelqu'un frappait contre un mur. Je m’avançai vers la porte et colla mon oreille. Je ne dis pas un mot pendant un moment puis je me décidai à aller voir.

- Guillaume, Adam je vous confie les filles, je vais voire d'où Vien ce bruit je ne serais pas long.

- Attend je Vien avec toi. Dit Rei en m'attrapant le bras.

- Non tu restes ici. J'y vais seule.

- Mais ce n’est pas toi qui disais que l'on devait faire équipe.

Je ne pus résister et accepta.

- D'accord tu peux venir. Mais tu restes bien à côté de moi. Si tu te perds tu te démerderas compris ?

- Je serai sage promis.

Malgré les évènements elle avait toujours son sourire au coin de la bouche. Je déverrouillai la porte et l'ouvris lentement. Je jetai un regard dans le couloir pour m'assurer qu'il n'y avait personne.

Je refermai la porte derrière moi. Rei me suivait de près, elle serait très fort mon point, la peur lui pendait à la gorge. Nous avancions sans un bruit, dans la direction d'où venait le son. Le couloir semblait interminable. Quand je me mis à marcher dans quelque chose de mou.

- Quesque c'est que ça ?

Je tâtai le sol pour savoir dans quoi j'avais marché. Je mis ma main dans un liquide, à ma stupeur je la retirai vivement. L'odeur de sang me pénétra les narines, même si je ne voyais rien je me doutai de ce qui était à proximité. Les sons étaient bien plus forts.

Je contournai la chose dans quoi j'avais marché et continua à me diriger à l'aveuglette, Nous nous arrentâmes devant le mur d'où venait le son, Je sentais une poigner devant moi, J’essayai de tourner la poigner, la porte était fermé à clé. Le son venait de la porte.

- Recule Rei.

Je reculai à mon tour, prit mon élan et enfonça la porte. Cette dernière s'ouvrit en grand, alors que je me relevai je senti une main me chopper et me tirer vers le haut, dans mon élan je saisi la main et attira ce qui me tira vers moi, d'un mouvement rapide je m’abaissai et passa la personne au-dessus de mon épaule.

- Hey, Du calme. Dit la silhouette d’une voie féminine.

Sur le coup. Je ne fis rien, j'attendais de mieux la voir avant de réagir. La légère lueur qui s’échappait de la fenêtre me permis de mieux l'apercevoir dans le noir.
C'était une femme aux cheveux noir, ses yeux était marron, elle portait un rouge à lèvre rouge foncé, un chemisier en dentelle et un jean noir.

- Comment tu t'appelles ? Lui demandai-je.

- Ariane Sekai mais, appelle moi Sekai. Et toi, ton nom je te pris.

- Plus tard les présentations, tu es seule ?

- Non il y a ce type qui était avec moi. Il frappait la porte depuis tout à l'heure.

- Et qui est-il ?

- Je ne sais pas, il ne veut pas me le dire.

L'autre type était plutôt grand, le visage fin, les yeux marron, des cheveux bruns très court, il portait des lunettes et un costard bleu foncé.

- Bon suivez nous, on va rejoindre les autres.

- Vous vous déplacer en groupe ? Vous n'avez pas peur de vous faire manger par le loup.

Dans c'est parole je sentais un certain amusement. Comme si elle prenait ce qui se passait vraiment à la légère, alors que la si l'on mourait l'on n'avait pas de seconde chance. Son regard était vidé d'émotion mais ça voie regorgeait d'amusement.

- Libre à vous de nous suivre je ne force personne.

- Alors ce sera sans moi. Je préfère être seule. Répondit Sekai.

Elle sortie immédiatement de la chambre. Nous restâmes Rei, moi et l'autre type dans la chambre un moment. Je me mis a recherché ici aussi un quelquonque objet utile. Une nouvelle fois sans résultat.

- Bon on y va. Mieux vaut pas s'attarder ici.

Rei et moi ressortie de cette chambre. Le type ne semblait pas vouloir nous suivre. Nous repassâmes près de l'endroit où se trouvait la chose qui était étalé au sol. Je fis semblant de ne pas remarquer.

Quand nous arrivâmes devant la chambre. Je remarquai qu'elle était légèrement ouverte. Je M’empressai de la rentré à l'intérieur. La lueur de la lune éclairait la scène qui s’ouvrait devant moi.

Le corps inerte d’Adam gisait sur le lit. Une immense trace de sang couvrait le mur. Eventré, les boyaux sortant du ventre. Les yeux crevés, deux pieux enfoncés dans les mains.
Je sentais remonter mes pulsion m'envahir. Rei derrière moi ne vit pas la scène, me poussa sur le côté pour passer.

- Hey ! Que t'arrive-t-il ? Ta vue un fantôme ou...

Elle s'arrêta net. La vue d'Adam dans cet état paralysait tous ces membres, le regard remplie de tristesse, elle s'effondrât au sol, les larmes aux yeux.
Je profitai de ce bref instant pour reprendre mon esprit. Je soulevai Rei et la prit sur mon épaule. Je la sortie de la chambre en vitesse. En sortant je jeta un regard sur les mur de la chambre, je vis sur le mur écrit en sang :

"Kill all the rabbit's"

Plus le temps passait plus mon passé semblait ressurgir devant moi. Cette folie semblait sans fin. Et maintenant nous étions tous dispersé dans ce cauchemar. Le loup est plus proche que jamais et nous somme ces proies. Je ne pourrais protéger plus longtemps ce qui m'entoure...
Le loup est proche... dans le noir de c'est couloirs... La mort nous guette.

Forumeur_mature Forumeur_mature
MP
Niveau 6
27 janvier 2012 à 20:18:56

J'adore ta fic je veux la sweet

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:36:53

ok je vais pas tarde a la posté ^^
mais ce n'est pas de moi mais d'un pote :ok:

(jecorrige juste, remplace et meuble des phrase :ok:

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:52:54

j'ai lu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.58€ PC 29.99€ ONE 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment