CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Nuit sans fin...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:09:08

j'en ai oublié un :hap:

- :loveyou:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:57:29

voici la suite mes amis merci d'avoir passienté :hap:

Chapitre 2 : La lettre ensanglanté

- Co... Comment ça ? Dit Marie d'une voix tremblante.

- Je vois... A part vous, les deux autres ne le savent pas je me trompe. Reprit Mickael en s'adressant à Sekai.

Mickael remit la voiture en marche.

- Je vous expliquerais une fois arrivé au poste de police.

Les phares de la voiture tranchait la pénombre de la nuit, Le temps semblait s'être arrêter, Durant le reste du trajet personne n’osa dire un mot. Au bout de quelque heure ils atteignaient la capitale, exténuer de cette épreuve Marie c'était endormi. La voiture s'arrêta devant le QG de la police.

- Nous sommes arrivées.

Mickael Sortie de la voiture, ouvrit la portière et réveilla Marie.

- Allez debout, on n'a pas beaucoup de temps.

Sekai et les autres sortirent de la voiture et suivirent Mickael. Ils entraient dans l'immense édifice. Mickael ce dirigeât vers l'accueil où il y revenait avec 3 badge.

- Prenez sa ce sont des laisser-passez.

Tous prirent un laisser-passer puis Mickael les amenas jusqu'à une salle.

- Entrer, c’est mon bureau.

Ils s'asseyaient. Mickael ferma la porte à clés et ferma les volets de la fenêtre, s'asseyait, sorti la lettre de sa poche et la posa sur le bureau, il sorti un dossier d'un des tiroirs de la commode derrière lui qu'il posa sur le bureau a son tour.

- Il y a environ 5 ans, une série de meurtre à commencer dans un village de 1200 habitants, tous les inspecteurs qui y furent envoyé on était porté disparu. Aujourd'hui le village a été mis en quarantaine. Leur ligne téléphonique leur ont été coupé, tous comme l'électricité, bien que l'eau leurs est encore accessible, Il est impossible de sortir de cette zone
et pourtant...

- Pourtant quoi ? Reprit Sekai.

- C’est de la que vient le jeu Rabbit Doubt. La que se trouve la tanière des loups, dans ce dossier ce trouve toutes les affaires de massacre répertorier dans le pays.

Mickael prit le dossier et l'ouvrit, il y sorti plusieurs photo.

- Ce que je vais vous dire doit rester secret. C'est photo ce sont les dernières personne encore en vie, sans compter vous. Le faite même qu’ils sont encore de notre monde ne doit pas être révéler.

- Et que dit cette lettre ? Demanda Guillaume.

Mickael prit la lettre et commença à la lire.

"Inspecteur, cela fait 3 ans que nous jouons au chat et à la sourie... mais le niveau vient d'augmenter, désormais ce n'est plus une question d'essayer de s'attraper. Vous savez déjà de nombreuse chose sur ces massacre... mais il vous manque encore trop d'élément..."

"Désormais, ne vous fiez plus à rien n'y a personne... Vous l'aurez peut-être déjà remarqué depuis ce soir mais vous vous faite surveillez depuis que vous vous charger de ces séries de meurtre dans le pays... Ils ont réussi à infiltrer le moindre de nos service... aussi bien homme politique que simple fonctionnaire... la police même regorge de leurs membres..."

"De qui je parle vous demandez vous ? Mais la réponse est simple... des Loups voyons... Chaque loups à une histoire bien à lui... Perte d'un parent proche... Traumatisme psychologique qui date de l'enfance... tous sorte de raison qui font d'eux des loups en puissance... "

"Vous ferez certainement bientôt la connaissance de ces loups, vos cible sont parmi vos propre hommes... même votre amis d'enfance peut en être un, les loups opèrent en discrétion, chaque loups a des ordres qu’ils lui sont propre... Depuis ce jour où je sauvai cette fille, de prédateur je devins la proie... mais après ce soir... Le tournoi final va commencer... Vous savez aussi bien que moi que ce jour arrivera... Les deux camps sont prêt... Le match va bientôt commencer... Mais si vous voulez gagner... alors il nous faudra s'aider..."

"Si vous accepter de suivre ce qui est marquer alors appelez ce numéros, et vous saurez tous ce qui faut pour mettre fin à la partie..."

- Voilà ce qui y est marqué.

- Et le numéro qu'il parle quelle est-il ? reprit Sekai.

Mickael tourna la lettre et y lit "06 66 00 00 01".

- Comme vous l'aurez compris désormais votre vie sera en danger jusqu'a ce que le jeu ne s'arrête définitivement, comme les personne sur ces photos vous êtes mort, du moins jusqu'à maintenant.

- Mais que voulais dire John par "Les deux camps sont prêt" ?

- Vous voyez les 5 personnes sur ces photos. Depuis le soir où ils sortirent de ce massacre il juraient de venger les personnes mortes à cause de ces fous. Leur existence est cachée. Seul moi et une poigné de personne les connait, aujourd'hui nous somme au nombre de 15 personne, survivant, ancien loup désormais lapin, et autre personnes impliquer indirectement à ces affaire.

Mickael tira un autre tiroir et sortie un autre dossier.

- Voici tous les membres de cette organisation.
Sekai prit le dossier et l'ouvrit.

- Pourquoi vous nous faite confiance ? demandait-elle.
Mickael ne dit pas un mot et se leva.

- Je vais chercher à boire, pendant ce temps lisez.
Mickael sortit du bureau laissant Sekai et les autres seuls, Sekai commença à lire les noms des personnes sur le dossier.

"Mickael Lerones = Chasseur"

"Valentin Jario = Chasseur"

"Cyril Lauffenburge r= Chasseur"

"Mason Schepard = Ancien loup"

"Mathieu Coronel = Ancien loup"

"Anaïs Matiris = Survivante"

"Charle Montero = Survivant"

"Andrew Layer = Survivant"

"Alex Boudin = Survivant"

"William Drake = Survivant"

"Maxime Grane = Vengeur"

"Juliane Rivan= Vengeur"

"Arnaud Yavis =Vengeur"

Sekai redéposa le dossier sur la table, durant un long moment personne ne parla.

- Sekai... où est parti John ? demanda Guillaume.

- Il est parti mettre fin à c'est tourment... exorciser son passer...

- Lors de cette nuit il a failli me buter et ma sauver la vie. Je sais c'est con, mais dans un sens j'ai une dette Enver lui.

Mickael rentra dans le bureau à ce moment-là, il se dirigeât vers son bureau où il y prit un revolver, et plusieurs dossiers de son tiroir.

- Que... Que ce passe t'il. Dit Marie.

- On doit se dépêcher... Sekai regarde à la fenêtre et dit moi ce que tu vois.

- heu... d'où vous me... oh et puis merde, d'accord.
Sekai s'avança vers la fenêtre ou elle regarda à travers le volet. 3 voitures de police ce garas devant l'entrer, les hommes qui y sortirais portait tous un loup sur la poitrine droite de leurs tenue. Sekai se tourna vers Mickael.

- Ils... nous ont déjà retrouvés...

- Asper avait raison en fait, ils ont certainement des agents ici aussi.

Mickael ouvrit la porte du bureau et ordonna à Sekai et aux autres de sortir en vitesse.

- On va sortir par derrière, ma voiture est garer pas très loin.

En passant devant une alarme incendie Mickael appuya dessus pour créer une diversion. En quelque instant, les couloirs furent envahis par le personnel. Profitant de la confusion générale, ils sortirent en toutes discrétions dans la rue. Mais alors qu'il s’éloignait du bâtiment une voiture venait les stopper net dans la rue.

- Dégage de la, ou je te confisque ta voiture. Cria Mickael en sortant son insigne.

La fenêtre de la portière s’ouvrit de moitié et une personne s'approcha, le visage caché dans l'ombre.

- Bien le bonjour, Lapin et lapine, je me nomme le lapin noir...

voila la suite... ce soir ou cet apres midi :)

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:18:49

désolé je peut pas pour aujourd'hui mais je la posterais demain soir si j'ai le temp et si j'ai l'ordi a ma mere sous la main :)
(je l'aurais bien coriger la mais ma mere et partis avec son pc :hum: )

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:19:18

voila le nouveau chapitre meme si il n'y a plus nos lecteur ce n'est pas grave je poste la suite, plus tot que prevue d'ailleur :)

Chapitre 4 : La tanière des lapins

Tout le monde se mit à bouger, sur les 13 personnes présentes neuf sortir de la pièce, Mickael, Andrew, Mason, Valentin, Juliane, Mathieu et trois autres personnes. Les autre restant dans la pièce entraient dans une autre salle, de la il faisait la communication entre les différente personne de l'équipe.

- Sekai, Guillaume, Marie venez ici j'ai à vous parler. Dit Mickael.

- Je pense que vous avez compris que désormais vous ne devez plus sortir d'ici mais, vous avez aussi le droit de vous battre, donc je vous laisse le choix, ou vous rester ici à aider les autres ou vous venez avec nous pour botter le cul aux loups, alors ?

- Je viens avec vous. Répondit Sekai.

- Pareille. Reprit Guillaume.

- Je... Je ne sais pas. Dit Marie.

- Tu devrais rester ici pour ta sécurité Marie. Dit Sekai

- Que... oui tu a raison. Je serais plus utile ici que dans vos pattes.

- Bien, quand nous partirons demande à voir Alison, elle te donnera de quoi aider.

Mickael Sortit de la pièce suivit de Sekai et Guillaume, Marie restait dans la pièce avec le reste des personnes. Arrivé dans le hall Mason nous attendait, 3 camionnettes entièrement noires attendaient dehors.

- On a chargé tous le matériel, On attend plus que vous.

- Sekai, Guillaume venez avec moi dans la première voiture. Faut que l'on parle.

Mason embarquait aussi dans la même camionnette. Le moteur démarra et la camionnette bougea.

- Vous savez utiliser une arme ? Demanda Mickael.

- Oui. Répondit Sekai.

- Heu... non.

- Tu apprendras sur le tas. Dit Mason.

Mickael sortis une arme de l'un des sacs.

- Fusille d'assaut, Kalachnikov plus communément appelé AK-47, notre arme de prédilection dans cette bataille.

Il rangea l'arme et reprit.

- Ce que je vous ai dit sur le village n'est que la partie immerger de l'iceberg pour ainsi dire. C'est de là-bas que vienne les loups, là où ils choisissent leurs proies et leurs prédateurs.

- Comment ça ?

- C'est leurs QG en quelque sorte.

- Je croyais que la zone était mise en quarantaine. Dit Sekai.

- Elle l'est mais, les loups ne sont pas idiots, leurs villages donne sur des réseaux de tunnel abandonnée qui date de la deuxième guerre mondial. Jusqu'à la mise en quarantaine du village il était désaffecter, mais les loups s'en serve désormais pour pouvoir quitté le village.

- Si la zone autour du village est bouclé comment vous compter y rentré ? Demanda Guillaume.

- On ne peut y sortir mais pas y rentrer. Reprit Mason.

- Si je comprends bien une fois dans la zone nous ne pourrons y sortir. Dit Sekai d'un ton hésitant.

Mickael sortie une carte d'un des sacs.

- Voilà la carte de la zone interdite. Là c'est le village et toute la forêt qui l'entoure est bouclée, il y a de nombreuse patrouille dans la forêt et la seule route qui y mène est barré par un barrage. Ils sont complètement coupé du monde, Seule l'eau marche encore là-bas. L'électricité a été coupée ainsi que le gaz.

- Vous en savez des choses sur le village. Pourtant la zone y avait été interdite d'accès au média.

- Nous avions un homme dedans. Un vieil ami avec qui j'ai travaillé de nombreuse fois sur cette enquête. Quand nous avons récupéré le premier survivant de cette série de meurtre on a créé cette organisation pour protéger les survivants... Mais depuis trois semaines il ne nous a plus donné de nouvelle...

- J'en suis désolé pour votre ami. Dit Sekai.

- Il savait les risque qu'il prenait, puis... quelqu'un qui lui était cher fut tuer par les loups... c'est ce jour-là qu'il se proposa d'aller dans le village comme espion.
Il y avait un silence glacé dans la camionnette. Puis Mickael reprit.

- Grace à lui nous avions eu de nombreux renseignements sur les loups, le nom de personne qui les aidait. Pour en revenir sur le village, il nous avait dit que les villageois ont créé une milice, toute les deux semaines il faisait un conseil ou il condamnait à mort celui ou celle qui était le plus suspect et ceux qui ne venait pas ce faisait aussi tuer. Donc croyez-moi, quand nous arriverons là-bas préparer vous à un accueil plus que glacial.

- Ils n'ont jamais essayé de fuir ? Demanda Guillaume.

- Non, les militaires qui patrouillent ont pour ordre de tirer à vue quand ce n'est pas un cadavre qu'il découvre.

- Comment ça ?

- D'après des enquête sur la zone en quarantaine des ombres silencieuse ce glisse à travers la forêt mais, je pense surtout que ce sont des loups qui tue tous ceux qui s'éloigne un peu trop du village.

- J'ai une question, sur le dossier, avec le nom des membres de votre groupe, certain était marquer ancien loups... Je ne comprends pas à quoi gagnerez-vous de faire équipe avec ceux qui veulent vous tuez ? Demanda Sekai.

- Quand l'on devient trop gênant ils nous éliminent. Répondit Mason.

- Comment ça trop gênant ? Reprit Guillaume.

- Normalement lors de ces massacres le loup doit opérer de la manière la plus discrète possible. J'ai voulu essayer une nouvelle méthode moins... subtile.

- C'est à dire...

- J'ai massacré tous les participants à la tronçonneuse. Ce qui n'est pas passé inaperçu, surtout dans un centre commercial.

- Mason Schepard c'est bien votre nom hein ? Demanda Sekai

- Oui pourquoi ?

- Votre nom me dit quelque chose...

- Il fait partie des personnes les plus recherché en Europe. Reprit Mickael.

- J'ai rejoint Mickael en échange de quoi il me gardais caché et je combattais les loups avec lui, puis j'ai juré de me venger du Lapin Noir en le butant. Répondit Mason.

- Tous comme John... Murmura Sekai.

Mickael frappa contre la petite ouverture du poste de conduite. Valentin l'ouvrit.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda-il.

- Ils nous restent encore combien de temps jusqu'au barrage ? Demanda Mickael.

- Encore une bonne heure, voire trois quarts d'heures si ça continue à rouler aussi bien.

Mickael referma l'ouverture.

- Un fois dans le village ont s'installera dans un des bâtiments abandonnés ou ont installeras le QG, puis on commencera les recherches. Et surtout n'oubliez jamais une chose là-bas... on ne peut se fier à personne. Pas même au plus jeunes des gamins, personnes...

- Nous voilà partie droit dans la gueule du loup. Reprit Mason.

- Si ils essayent de m'avaler, ils vont connaitre de grave problème d'estomac. Dit Guillaume sur un ton amusé.

Les camionnettes avançait en silence à travers la nuit, l'aube se dessinant au loin ainsi que le massacre à venir dans cette...

nuit sans fin.

voila merci d'avoir lu je posterais la suite demain au mieux :)

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:37:37

J'ai beaucoup bosser sur ma fic pendant les vacances, ainsi que d'autre fic qui me sont personnel. J'avais rien à foutre alors ça m'arrangeait.

demon-blanc demon-blanc
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 03:18:52

sympas comme fic ^^ a quant la suite?

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:16:28

à ce soir peut etre :ok:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:44:53

Un lecteur, je croyait qu'il avait tous disparut. La suite ce soir je suis d'accord, viens sur skype que je te la donne.

demon-blanc :d) En voilà un speudo qui m'inspire :ok:

demon-blanc demon-blanc
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 23:49:53

hunter mon pseudo est bien comme il est sinon bon travaille les gars ^^

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 08:30:55

je sais pas si vous avez remarqué mais Mason Schepard s'écris

Shepard* normalement.

Egas Egas
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:40:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doubt

/siffle

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:25:03

salamanders :d) je sais pas c'est cyril qui l'a inventé ptete qu'il voulais l'ecrir comme sa tout simplement ^^

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:26:35

egas :d) l'auteur ne peut plus se co a l'internat donc tu discutera de sa avec lui ce week end :)

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:23:42

de la part de rabbit que je voie sur skype :

"Salamandxrs :d) http://mclean.alltheragefaces.com/img/faces/jpg/fuck-that-bitch-yao-ming.jpg

Egas :d) Je me suis certte inspiré de ce manga (il est bandant n'est ce pas), mais dans le déroulement de l'histoire en aucun cas je m'y inspire."

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:37:29

quadrupost c'est pas du beau sa :rire:

bon voila la suite :)

Chapitre 6 : Premier contacte

- Voilà la mairie.

- Et maintenant ? On devait pas se retrouver ici a dix-neuf heures ? On n’a pas loupé l'heure j'espère. Dit Alex

- Il n'est que dix-huit heures cinquante-six, on peut encore attendre un petit moment. Répondit Mickael.

- Hum... voilà des gens qui arrivent. Dit Sekai.

- Ah vous voilà, merci d'avoir accepté mon invitation mais, dites-moi vous avez amené des gens avec vous a ce que je voie, bah ce n'est pas un problème, nous n'aurons qu'à mettre des couvert en plus. Je vous en prie entré donc.

L'homme ouvra la porte de la mairie, nous faisant signe de rentré. Mickael et les autres rentrèrent, Mickael avait la main près de son arme, faisant signe à Juliane et Alex de faire de même.

- Vous vivez dans la mairie ? Demanda Sekai.

- Oui, je suis le maire du village, l'ancien maire a disparu, j'étais le plus compétant pour prendre le rôle de maire étant moi-même vice-maire avant.

Mickael et les autres rentrèrent dans une grande salle ou était dresser un table.

- Nous allons rajouter des couverts. Dit l'un des hommes qui accompagnait le maire.

- Je vous en prie asseyez-vous.

- Je me présente, je me nomme Jack Blakrow, maire du village, chef de la milice et votre humble serviteur. Je tiens à vous présenter mes excuse pour ce qui s’est passé tous a l'heure, les villageois ce méfit beaucoup des étranger, vous savez ce qui ce passe ici n'est-ce pas ? Vous êtes là pour nous sauver ? C'est ça ?

- Dans un sens oui, on est là pour vous aider. Répondit Mickael.

- Alors repartez sur le champ, vous ne trouverez que la mort ici. Tous ceux qui sont venus ici avec l'intention de nous aider sont morts. Nous avons créé une milice pour nous protéger, nous n'avons pas besoin d'aide extérieur, vous ne savez pas ce qui ce passe ici.

Des hommes sortis d’une porte qui se trouvait derrière Jack avec des assiettes dans les mains et les posa devant tout le monde.

- Bonne appétit.

Jack s'assis et commença à manger.
Pendant une heure Jack ne faisait que déblatérer sur la littérature et la musique classique, à part Juliane qui s'y connaissait en littérature et Guillaume en musique classique, la plupart ne disait pas grand-chose, arrivé à la fin du repas Jack raccompagnât tout le monde a la sortie.

- Et surtout faite très attention à vous. La nuit tous peut arriver.

- C'est vrai que l'éclairage ne marche plus. Dit Alex.

- J'ai de quoi éclairer. Répondit Sekai en sortant une lampe de poche.

Sekai ouvrit le chemin, à force et à mesure qu'elle avançait elle croyait presque revoir les couloir sombre de l'hôtel.

- Attendez. S'écria Mickael.

- Qu’est ce qu'il y a ? Demanda Guillaume.

Cling...

- Que...

Cling...

Cling...

Cling...

- Courrez... crias Mickael.

Un silhouette sorti de la pénombre et fonça sur Mickael, une hache dans la main. Mickael dégaina son arme mais la personne l'avait déjà atteinte au corp à corp. D'un coup de pied il envoya l'arme de Mickael au sol et le fit tomber.

- Courrez !

Sekai et les autres commençaient à s'enfuir.

- Pourquoi ont l'abandonne ? On ne devrait pas l'aider ?
Demanda Sekai.

- Quand Mickael donne un ordre ont le suit un point c'est tous. C'est comme ça c'est lui qui la dit.

- Merde regarder. Cria Alex.

D'autre silhouette sortait de l'ombre. Sekai orienta sa lampe vers les silhouettes; Tous avaient le visage caché par un masque de loup.

- On se disperse. Cria Juliane en prenant guillaume par le bras. Vien avec moi.

Alex fit de même avec Sekai.

- Tu es armé pourquoi tu n’utilises pas ton arme ? Demanda guillaume.

- Ils sont trop nombreux et on risque d'attirer les autres
loups.

Julianne et Guillaume tournaient dans une ruelle quand une porte s'ouvrit, une main saisis guillaume et le tira dans la pièce ainsi que Julianne. Aussi tôt dans la maison, un homme refermât la porte à clé. La salle était très faiblement éclairée par quelque bougie posée un peu partout. Julianne ce releva et sorti son arme.

- Toi tu es seul, tu ne seras pas un problème.

L'homme s'approcha de guillaume et poussant délicatement le flingue de Julianne, le saisi et le releva.

- Sa faisait un bail pas vrai guillaume.

- Que... John ?

voila j'espaire que sa vous à plus :)
en l'auteur travaille sur plein d'autre fic en ce momant donc je posterais la suite... ce week end si tout ce passe bien :hap:
on ne sais jamais un loup peut si vite nous tuée :fou:

ornithorynque2 ornithorynque2
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:09:18

Plusieurs chapitre d'1 coup quel regal super fic.J'espere une apparition plus pousser de mon perso.

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:36:05

je travaille sur la suite la et aussi 6 autre fic :gni:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:38:41

et si sa vous interesse la je suis en trein d'ecrir le 3eme chapitre de ma fic "enfer ou cauchemar", fic que je posterais quand j'aurais terminer ce chapitre pour me donner un peut d'avance car elle est asses complexe donc voila... merci :)

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:15:16

Je crois que plus personne ne lit les fic enfaite :hum:

[ZoLT-GeaR] [ZoLT-GeaR]
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 22:03:43

No offence mais ca me fait rire quand tu dis que tu as aidé ton ami(e) a corriger dans le premier post. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.74€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment