CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Nuit sans fin...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lennyx lennyx
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:30:20

Salamandxrs j'ai 11 ans va et je joue a des jeux 18+ jer 1 armoire compléte de jeux 18+ 16+ 12+

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:31:27

heu oui c'est bien :hap: moi je parle avec mes pote de chose cappable de te faire dégeuller sur place alors... tes jeux 18+... :hap:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:32:15

quel belle chose que l'heritisme :bave: le pire c'es que je suis dans un lycée catholique :o))

lennyx lennyx
MP
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:32:18

men fous s'est ta vie a demain

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:35:43

quel belle chose que de faire monter du dead space au cerveau a cet âge là.

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:36:50

:rire: dead space n'est pas gore je trouve par contre :(

clive barker's jericho... :bave:

ardty ardty
MP
Niveau 11
28 janvier 2012 à 00:07:10

substances illicites... :bave:

lennyx lennyx
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 12:13:45

sais pour quent la suite

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:10:14

quand je la posterais...

Forumeur_mature Forumeur_mature
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 15:21:50

La sweet

lennyx lennyx
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 19:46:27

sais quant la suite

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 20:25:18

l'auteur est sadique et aime vous faire attendre xDen réalité il travaille aussi sur le 2 en meme temp donc... (les bon accord le scenario...)

mais normalement il ne devrais pas tarder :)

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 21:15:15

Salutation Lapins et loups *ou les deux* Je me présente auteur de cette fic. Le suite à bien été écrite mais pas encore posté. Si vous avez des question je me ferait un plaisir d'y répondre *ou pas *sadique is my life* *

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 21:16:58

comme je vous l'ai dit c'est un gros sadique ce mec :noel:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 21:19:33

c'est aussi un grand fan de Darksiders 2 :oui:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:03:55

voila la suite (on l'à attendue celle la :hap: )

Chapitre 6 : La Chasse au loup

Rei est morte sans que je puisse venir la sauver. Adam fut massacré devant Marie et elle vient de découvrir son frère mort, quand à Guillaume il a disparu en essayant de poursuivre celui qui buta Adam. Plus le temps passe et plus je me dis que ma vie n'ait qu'une succession de morts.

Marie est descendue dans le hall pour chercher de quoi enlever les planche de la porte, après ce qu'elle a vécu je ne pense pas que le corps crucifier l'attristera encore plus et maintenant je suis seul avec Sekai, dans le couloir du premier étage. J'ouvrai la marche et elle éclaira le chemin, Tout ce qui reste de mon humanité disparait peu à peu dans les ténèbres de ces couloirs, Je devais au moin sauver Marie et Guillaume pendant que je le pouvais encore.

Nous passâmes devant l'endroit où se trouvait la chose qui bloquait le passage. Une autre victime de ce jeu de massacre mais, cela m'importais guère maintenant.
Même si mon corps avait céder à mes pulsion je gardai le control de mon esprit m'efforça de trouver le moyen d'avoir le loup. Ce garçon et cette fille que nous ne savons rien sont mes principales suspect.

Nous arrivâmes devant la chambre ou se trouvait Sekai et l'inconnu. En face ce trouvait une autre porte que j’enfonçai avec la hache. Sekai entre en première avec la lampe, la chambre était vide je me mis à regarder dans les tiroirs et les étagères. En fouillant je remarquai un papier ensanglanter, légèrement froisser, je le pris et le déplia pour voir ce qu'il contenait, un message était écrit.

"Mes chère lapins, je me suis bien amuser avec vous mais, le temps viens à manquer, Je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir affaire à des personnes si forte, donc il est temps de mettre fin au jeu. Que la chasse commence et que le meilleur gagne. Bisous mes lapins et à bientôt dans ce cauchemar."

Je repliai le papier et le mis dans ma poche sans dire un mot et je ressortie. Le loup était tous proche, je sentais qu'il nous observait cacher dans l'obscurité. Je me mis à dire.

- Je vois que tous cela t’amusent hein. Mais on verra si tu trouveras tous sa aussi drôles quand tu seras entre mes main.

Pas un bruit ne se fit entendre quand tout à coup un son presque imperceptible se fit retentir.

- hihihi...

Le son disparut à nouveau et une petite voie reprit.

- hihihi... vous êtes drôles... vous allez me manquer mes lapins quand je vous aurais tous dépecer... j'ai hâte de t'attraper... pour que l'on puisse encore plus s'amuser... hihihi...

Je me remis en marche sans me soucier de ce que venait de dire le loup. A chaque porte je forçais la serrure avec la hache et foulait. Au bout de trois portes nous arrivâmes au bout du couloir. Alors que je me retournais pour repartir. Une ombre cachait les rayons de la lune. Je m’arrêtai net et jeta un coup d'œil dans mon dos. Une forme ce balançait devant la fenêtre et venait la frapper de manière aléatoire.

Je m’approchai de la fenêtre et regarda a travers les planche. Je ne vie que très mal la chose qui pendait devant moi.

Je me retournai et me dirigea vers les escaliers du deuxième étage. A chaque marche que nous passions la tension monté de plus en plus. Sekai était assez effrayer mais gardais son calme. Chaque minute semblait être des heures. Arriver à l'étage supérieur je jetai un regard dans le couloir, je ne distinguais rien dans le noir. En m'avançant j'aperçu sur ma gauche, une fenêtre au bout du couloir qui était grande ouverte, les planches qui y était furent arraché. Je distinguais cinq porte avant la fenêtre et dont l'une était légèrement ouverte. Le loup pouvait ce caché dans l'une de ces chambres, attendant que l'on passe devant et qu'il nous bondisse dessus.

- Sekai va vers la droite et inspecte les salles que tu trouveras. Moi je m'occupe de la gauche.

Sur ces mots Sekai partie aussitôt vers la direction que je lui avais dit. Sa silhouette disparaissait à fur et à mesure qu'elle s'avançait dans la pénombre, juste la légère lueur de sa lampe était encore visible. Je rasai le mur d'un pas alerte, je passai sans bruit devant les trois premières portes avant d'arriver sur celle qui était ouverte. Doucement je jetai un regard dans la salle.

La seule chose que je perçu fut une grande flaque de sang. J'ouvris la porte silencieusement et la ferma derrière moi. Dans le noir je distinguais une longue trace de sang qui menait dans la salle de bain de la chambre. Alors que je m'avançais. Le placard s'ouvrit et une grande forme me tomba dessus. Je l’évitai de justesse et m'apprêta à donner un coup de hache. En regardant mieux je reconnu la silhouette. Je posai ma main dessus et la retourna.

- Guillaume ?

- HMMM.... HMMM... !!!

Il avait été bâillonné et attaché. Je le détachai et le releva. Sans rien dire je me dirigeai dans la salle de bain, pour l'inspecter, la baignoire était remplie de sang le corps d'une personne y était les membres arraché du reste du corps, la tête qui jonchait le sol. Je retournai vers Guillaume et lui dit.

- Vas dans le hall le plus vite possible rejoindre Marie, elle a besoin d'aide pour enlever les planches de la porte.
Sur c'est mot je sortie de la chambre et regarda si la voie était libre.

- Surtout ne t'arrête pas en chemin. Même si tu entends quelqu'un ou quelque chose tu continues.

Je laissai Guillaume et sorti de la chambre. Je me glissais vers la fenêtre pour voir ce qui y était pendu. Arrivé au seuil de la fenêtre je regardai derrière moi pour m'assurer que personne ne me ferait tomber. Je me penchai doucement.

Plus je me penchai plus je distinguai mieux la forme. Quand je perçu la forme tout entier, le doute ne m'était plus permis. L'homme en costar que nous avions rencontré ne pouvait plus être le loup, étant lui-même fait tuer. Je me redressai quand un bruit m'interpella. Je me retournai à toutes vitesse une porte s'ouvrit rapidement et un forme y sortit à toute allure. Sans réfléchir je saisi ma hache et la lança sur la silhouette. Le sang vola dans le couloir. Je me mis à courir pour récupérer ma hache la personne touché à l'épaule continua de courir et monta à l'étage au-dessus. J’attrapai la hache en vitesse. Sekai qui avait entendu le raffut causé rappliqua en vitesse. Guillaume qui n'était pas encore partie arriva juste derrière.

- Qu'est-ce que c'était? Demanda Sekai.

- Le loup…

A c'est mot, un large sourire se dessina sur mon visage. Le son du sang qui coule le long du manche puis tomba au sol se fit entendre.

- Je l’ai gravement touché, mais il a encore de la force. Nous ne devons pas perdre notre vigilance. Au faite Sekai à tu trouvé quelque chose ?

- Dans une des chambres j'ai encore trouvé des corps empilés, et ceci.

Elle tendit sa main, elle tenait un portable. Je le pris et le donna à Guillaume.

- Quand tu seras dans le hall appelle la police.

Sans dire un mot Guillaume prit le portable et descendit. Je regardais Sekai dans les yeux, elle pensait comme moi. Nous commençâmes à monter l’escalier.

- Sekai...

- Oui?

Mon regard ne reflétait plus que la haine, la tristesse et le plaisir que tout cela me procurait. Ma voie était froide.

- Avant que tout cela ne finisse il y a quelque chose qu'il faut que tu sache.

Dans la pénombre j'avançais doucement, je suivais l'odeur du sang qui était mon seul repère. Sur le palier du troisième étage, je m’arrêtai net.

- Alors que voulais-tu me dire? me demanda Sekai.

- Cette nuit...

Sekai me regardait d'un air étrange, comme si elle se douta ce que je m’apprêtais à dire.

- N'est pas la première... Pour moi...

- Que... De quoi tu parles ?

- Il y a longtemps j'ai été contacté par une personne. Cette personne me demanda de participé à une sortie. J'avais pour ordre de tuer tout le monde.

Sekai était figer par ce que je venais de dire. Elle comprit vite ce que je lui disais.

- Alors avant que nous n'attaquions le loup il faut que je te dise à quoi tu te prépares...

Forumeur_mature Forumeur_mature
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 08:33:05

Super sweet je suis accro maintenant

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 10:57:13

Sa fait chaud à mon petit coeur imbibé de ténèbre :coeur:
Petite info : Si vous vouler apparaitre dans la suite comme guillaume, faite le moi savoir par mp, je vous donnerai la fiche a remplir.

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 14:36:49

oui moi j'ai faillis me faire tuée au moin 3 fois :hap:
alors si vous voulez comme moi etre bailloner inscrivez vous :oui:
:hap:

Rabbit-of-Death Rabbit-of-Death
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:08:54

Je te réserve un traitement spécial pour toi, et t'inquiète pas que tu vas froler la mort encore longtemps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.74€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment