CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
gotrunk75 gotrunk75
MP
Niveau 2
08 septembre 2012 à 09:58:49

bonjour,

J'ai une question assez importante concernant Darksiders 2, je vous explique j'ai joué pendant un moment jusqu'à arriver au Boss surnommé Le Hurleur, je me suis fait rétamer deux,trois fois(j'admets je suis pas franchement adroit) mais lorsque je voulais retourner dans la salle où se trouve le boss,sudainement des genres de pîques bloquent le passage en d'autres termes, je ne peux plus affronter ce boss et encore moins avancer.
Mes questions sont les suivantes:

-Quelqu'un pourrait-il me donner la solution s'il vous plaît??
-Est-ce un bug du jeu ou simplement que je ne sais pas jouer à ce jeu car c'est quand même étrange, je l'affronte comme j'ai précisé au dessus et là, oh les jolis piques.

J'en ai marre, je sais plus quoi faire

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 10:47:12

Salut!

motia :d) sous-sol de l'arène dorée ou TP sur un donjon à l'extérieur :ok:

gotrunk :d) fuck, c'est quoi encore ce bug à la con! :ouch2: Mais je ne me souviens plus trop si il y avait une énigme avant de rentrer dans la salle du boss.
Si je comprends bien, on dirait que le jeu croit que tu es encore dans la salle du boss (d'où les grilles).
As-tu essayé d'éteindre ta console, ça peut des fois régler le problème de certains bugs. Je peux malheureusement pas plus t'aider sur ce coup-là. Dsl :-(

assassin_furtif assassin_furtif
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 13:08:30

Gotrunk :d) Ce genre de bug m'est deja arrivé ! :-)))
Je vais dans un endroit habituellement ouvert, puis là c'est fermé. J'ai chercher, chercher mais rien.
J'ai éteint la console, pour l'après midi et quand je suis revenu le soir c'était ouvert :rire2:

Darksiders 2 est un vrai nid à bug :rire2:

Deathtination Deathtination
MP
Niveau 3
08 septembre 2012 à 13:49:10

Bonjour, je suis bloquer après avoir battu le Hurleur je dois aller à l'arbre de mort, je vais là où ccela m'indique ( le point violet) mais rien ne se passe

Alioh Alioh
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:52:24

Je pense que j'en aurais besoin, une fois que j'aurais le jeu. :noel:

[Prototype]_2 [Prototype]_2
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:53:54

salut ou nsont les deux bras d'oran je ne les trouves pas merci

motia_95 motia_95
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 14:47:46

re quelle TP ? de quoi parle tu ?

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 16:00:17

salut!

Deathtination :d) j'ai eu le même problème; moi j'y étais aller à pied et ça m'a fait ce bug débile. Essaye de te TP à l'arbre pour voir, moi en tout cas ça a marché :ok:

Prototype :d) tous les membres se trouvent sur la terres de la forge. Je ne sais plus l'endroit exact mais je pense que ça pourra t'aider:
-) 2 membres au défilé ardent, un sur le chemin du chaudron (impossible à rater) et un près du donjon "la balafre"
-) 1 membre au ravin de l'ombre, avant une sorte de petite plaine où il y a des ennemis volants et un nid
-) 1 membre au fjord, sur le chemin du bastion

motia :d)TP où déplacement instantané si tu préfère, c'est juste plus court à dire. Utilise-le sur un donjon à l'extérieur du trône si tu veux sortir vite, sinon va à pied jusqu'à la sortie qui se trouve au sous-sol de l'arène (vers l'escalier en colimaçon à l'entrée)

Enjoy :ok:

kikiyou3D kikiyou3D
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 17:54:17

Bonjour à tous!VOila ça fait à peu près 17h que je joue et je n arrivé tjr pas à accéder au tribularium sachant que j ai rentré le code marqué sur le bouquin dès le début. Merci de vos réponses.

spectre- spectre-
MP
Niveau 3
08 septembre 2012 à 18:01:56

Tout d'abord je tient a félicité Ezio_Communaute et je voudrer aussi vous demander de l'aide car j'ai un gros probleme je suis arriver dans le royaume des enfers j'ai eu plusieur freeze au meme endroit j'ai du éteindre et rallumer ma console mes le probleme ses que dès que je charge ma partie sa raconte la ou j'en suis et juste après j'ai constatent un freeze qui m'enpeche literallement de jouer j'ai beau l'eteindre et la rallumer sa me le fait tout le temp donc voila je vouler savoir si je devais recommencer une nouvelle partie mes sa me ferer chier par se que j'ai plus de 24 h de jeux --'ou si vous avez une solusion merci d'avance

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
08 septembre 2012 à 18:29:38

bonjours, besoin d'un coup de main pour ceux qui auraient eu ce bug. je suis sur ma partie new game + et une fois arriver dans le monde des mort le commercant, estegoth je crois, ne par pas du cercle devant l'arbre des mort du coup après avoir parler avec lui pas de quête principale... je vais quand même au trône... et pas de chancelier...

sasuke-eyes sasuke-eyes
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:08:01

bonjour je suis lv16 et je voudrai savoir ou trouver la cuirasse de vitalité d'executeur ?? merci

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:54:14

Ouvre la porte avec Death 1, l'autre va chercher la bombe pour l'envoyer sur l'interrupteur que tu ne peux atteindre.
Enlève le dédoublage, puis mets toi sur la plateforme, dédouble toi, envoie un Death ouvrir la porte, et l'autre pousse le bloque derrière celle-ci.
Ensuite tu met fin au dédoublement et le tour est joué.

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 20:19:11

Salut!

kikiyou3D :d) l'accès au Tribularium se débloque à partir d'un certain niveau de ton build. Après 17h de jeu, je pense que tu as atteins ce niveau (ne me demande pas quel niveau, je sais plus :gni: ). Va voir au grimoire, tu reçois l'accès par-là. Sinon, ça doit être un bug et je ne peux rien pour toi.

spectre- :d) chaud ce bug! Précise l'endroit exact où tu te trouves svp (balise spoil si il faut), je pourrais peut-être t'aider un peu mieux mais vu comment se présente ton problème, je te préconise un anti-rage, tu vois se que je veux dire :o))

MostFunkyTooch :d) As-tu parler avec Ostegoth sur tout les points qui te proposait? Ca m'est déjà arrivé avec un PNJ de ne pas pouvoir enclencher une quête parce qu'on avait pas raconter nos vies (aborde tous les points qu'il te propose).
Sinon, également un anti-rage :o))

sasuke-eyes :d) Ce type d'armure s'obtient un peu partout (loot, coffres, Vulgrim- coffre rare je pense- et autres marchands). Pour les loots et les coffres, équipe-toi du talisman prosperitas, ça augmentera tes chances d'obtenir des objets rares.

NB: pour ce qui est des anti-rages, ce n'est qu'une ppinte d'humour, n'y voyez rien de "trollesque". Juste pour dire que je pense que vos problèmes lié à certains bugs du jeu pourront peut-être être rectifié grâce au patch en approche. Alors, je sais que c'est dur mais patience :-(

Enjoy :ok:

sasuke-eyes sasuke-eyes
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:27:55

ok merci

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 20:32:25

lossehelin :d) Utilise ta nouvelle relique pour activer les 2 portails en face de toi sur la photo 1. Ensuite, ferme le portail en face du crochet et active en boost celui qui se trouve sur les autres photos si je ne me trompe pas pour pouvoir faire un wallrun. Pour finir, tu devras faire de même pour les 2 derniers portails. :ok:

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 20:42:42

Je l'ai dit pourtant, active le portail en boostant ta relique :hum:

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 20:44:32

Dsl du double post.
...en boostant, ou en tire chargé si tu préfères :ok:

wiineurXD wiineurXD
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:51:44

Salut

je viens d'acheté le jeu .
et quant je joue je n'arrive pas a utilisé les touche ZQSD et je ne peut pas les configurer non plus ...

quelqu'un peut me dire comment faire merci

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 21:10:33

Regarde juste au-dessus de toi une fois le premier portail traversé. C'est ce portail que je te disais de chargé avec ta relique.
Le portail en question se trouve sur un plate-forme volante :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment