CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Seksi_Seks Seksi_Seks
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 00:10:02

Requiest-cat : pour Beithir c'est dans "la retraite" si je me rappelle bien dans la salle où il y a le nid des Arakhnes, il y a un escalier qui descend vers dans un endroit avec de la lave et le boss est là (faut le "grappin" pour l'atteindre)

Requiest-Cat Requiest-Cat
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 00:24:18

Tu es un :ange: Seksi_Seks

:merci:

Marcodk Marcodk
MP
Niveau 5
25 août 2012 à 00:36:46

salut moi je suis bloquer dans la fonderie pour la 3 pierre (dans la carte tous en bas, le couloir avec de la lave en dessous,ou il faus s agripper avec l etreinte et sauter de poutre en poutre puis reprendre une double etreinte) .jarrive pas a aller au bout quand je fais l etreinte il saute en haut au lieu de sauter sur le cote ? merci de vos reponses

[Camus00] [Camus00]
MP
Niveau 2
25 août 2012 à 10:30:20

Salut à tous.

Peut-être ne suis-je pas le seul à avoir le problème, mais impossible pour moi de débuter le Dédale du Juge des Âmes, le jeu freeze à chaque fois que je veux lire le Grimoire permettant d'y accéder.

fersen97 fersen97
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 16:03:41

Bonjours, voila me voici à la cité des morts et je suis bloqué à l'endroit où l'ont doit récupérer la lanterne avec le block et la grille.
C'est la première fois que je suis bloqué comme ça, si je me dédouble et que je met le block en dessous de la porte et que j'enlève mes doubles ça se referme direct, donc sa m'énerve =)
Merci de votre aide

sharingan_123 sharingan_123
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:06:30

Fersen :d) la même chose, c'était la PREMIERE Fois que j'étais bloqué ! :) Et bien tu prends le block, tu te mets dessus, et tu te transformes en "double". Comme cela, ta statue du "vrai Death" sera sur le block. Ensuite, tu ouvres la grille avec l'un, puis pousse le block avec l'autre. Tu annules le tout, et tadaaa :ok:

fersen97 fersen97
MP
Niveau 1
25 août 2012 à 16:28:31

Mais mdr pourquoi j'y est pas pensé, j'ai résolut 15x plus dur, c'est si bête même mon père n'avais pas trouvé, merci beaucoups sharingan_123 je t'aime xDD

Magnetic_Rose Magnetic_Rose
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 16:38:25

Salut je suis bloqué au bastion http://www.youtube.com/watch?v=XENk6j9Q7wE&feature=plcp a 15minute 50 la boule se bloque impossible de la bouge !

Merci de votre aide.

asran69 asran69
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 17:11:15

Bonjour all,

Voila j'ai un problème, je souhaite retourné dans la tombe de Judicator, il me semble avoir raté une relique d'Ostegoth seulement impossible d’accéder a la salle où ce situe la relique :/

Un pond abaisser, des grille impossible à ouvrir à gauche et à droite. Quelqu'un a-t-il réussi a retourné dans la tombe ?

Seksi_Seks Seksi_Seks
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 17:27:32

si t'as plus les fantômes c'est mort, obliger de recommencer en NG+ désolé.

asran69 asran69
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 17:29:46

genre, jeu de merde. Comment je déteste sa dans un jeu :/

Merci pour la réponse en tous cas.

Elfy2033 Elfy2033
MP
Niveau 5
27 août 2012 à 19:13:00

slt a tous,
une petite idée pour tuer le roi detroné? je galere! :snif:

Thetheooo83[JV] Thetheooo83[JV]
MP
Niveau 1
30 août 2012 à 02:37:29

Bonsoir a tous ,
Donc mon probleme ( qui est le 1er de ce jeu ) est que je ne sais pas du tout comment vaincre le boss de la citadelle d'ivoir , apres l'avoir bourriné , il ne lui reste que tres peu de vie , il casse ensuite le sol ou apparait un portail et a ce moment la je ne sais pas quoi faire ,des que je le frappe plus aucun degats ne lui son causé, ci quelqu'un pourrait eventuellement m'exliquer la manip' a faire je suis preneur.

Merci a ce qui liront ce poste et encore plus a ce qui me donnerons la reponse de ce p*tain de boss et desolé des fautes d'orthographe.

davidXXfrf2 davidXXfrf2
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 15:28:30

bonjour, simple question comment fait on pour prendre de la vitesse pour passer les portails avec le transpatium ?

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 15:56:20

Thetheooo83 :d) Tu dois faire passer son rayon dans le portail qui est au sol et ouvir un portail qui est en hauteur . Il se butera tout seul . =)

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 16:04:52

davidXXfrf2 :d) Il suffit de garder ta gachette de tir du portail (RT pour 360) . ;)

Thetheooo83[JV] Thetheooo83[JV]
MP
Niveau 1
30 août 2012 à 16:27:02

[Abyssal] :d) Merci je n'avez pas essayer ^^ En tout cas tu m'as bien aidé et je te remercie :)

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 17:20:20

Bonjour,

Dans l'arène du royaume des morts, il faut ramener des lanternes et les accrocher quelque part, oui mais où ?...

J'ai pas écouté ce que disaient les statues en arrivant dans la zone et je viens de remonter une 1ère lanterne, puis j'ai fait 4 fois le tour du périmètre avec cette p... de lanterne sur le dos, mais je sais toujours pas quoi en faire. Vous auriez pas une indication svp ?!

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
30 août 2012 à 17:24:11

oeilhorus :d) Mets les sur la grosse tete de mort la ou il y a la zone de combat , l'endroit ou tu parles aux statues , et d'ou tu a acces a toutes les pieces .
Tu va en bas (la ou il y a le sable et tout les potos) et du appuie sur action en dessus de la grosse tete orangée .

J'espere avoir été clair .. :/

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 18:11:29

oeilhorus :d) Il faut descendre dans l'arene et aller vers la grosse tête accroché un peu en hauteur sur un mur. Il y a un grappin donc tu t'accroche et la cinématique ce lance et montre Death qui met la pierre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment