CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
thejma thejma
MP
Niveau 1
09 septembre 2012 à 15:15:39

Merci Beaucoup!!!

spectre- spectre-
MP
Niveau 3
09 septembre 2012 à 19:34:43

super_zansafer ses pas grave merci quand meme je le referer mes plus tard

evilcool89 evilcool89
MP
Niveau 3
09 septembre 2012 à 21:42:45

Merci merci merci j ai retrouver le gout du . Un cour de chapeaux au fondateur de se forum

azer46 azer46
MP
Niveau 1
10 septembre 2012 à 11:28:29

Bloqué dans le premier tiers "tour ivoire". Map en forme de croix en sous-sol avec 1 coffre + 2 teleporteurs bleus.
Je recupere le contenu du coffre, ouvre les 2 teleporteurs (celui qui ejecte Death vers le ciel est bien ouvert au plafond).

Pourtant quand j'initie le passage a partie du 1er contre le mur, death est bloqué pendant l'ejection du second (comme si le plafond etait fermé); la cinématique ne s'enclenche pas ...

Bloqued !!! J'ai bien l'impression d'avoir affaire à un sale bug de progression

Quelqu'un a t il rencontré le problème ? que puis je faire ?

A.

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 12:20:53

Salut!

Est-ce la salle dans laquelle il y un portail surélevé et un autre au sol + 2ème étage 2 leviers à activé?
Si c'est le cas, charge ton transpatium sur le portail en hauteur, monte à l'étage et active la séparation des âmes sur la plate-forme (au milieu si possible). Utilise tes 2 âmes pour ouvrir la plate-forme; la statue devrait se retrouver dérrière une grille :ok:

Si ce n'est pas là, éssaye d'envoyer une image svp, se sera plus simple pour t'aider. Merci.

zebulonner zebulonner
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 14:20:37

https://www.noelshack.com/2012-37-1347278790-img-0183-1.jpg
Salut a vous je vous envoie cette photo pour une question toute simple dont je voudrai confirmation j'ai finit le jeux une fois en mode Normal et donc je les recommencé en mode NG+ apoca et là sur cette photo je suis actuellement a là recherche des seigneur la question que je me pause est ce que sait normal d'avoir 2 seigneur alors que attention je ne suis que au premier seigneur >< sait a ne plus rien n'y comprendre .....

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 14:32:29

WTF :ouch2:

Si tu n'être qu'au premier seigneur, tu devrais normalement en n'avoir qu'un. Moi c'est ce que j'ai eu en tout cas (NG+ également). C'est quoi ste bug de ouf?
Essaye de redémarrer ta console pour voir si le bug persiste parce que là :fou:

zebulonner zebulonner
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 14:38:23

sait ce que j'ai fait et là du coup sait assez drôle regarde le pour quoi https://www.noelshack.com/2012-37-1347280607-img-0184-1.jpg
lol il manquerai plus que j'ai le dernier seigneur après je vais voir certain boss accessible avec les seigneur enfin je sait plus trop si y en a et là je les l'aise tous faire ^^

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 14:43:39

Continue ton aventure pour voir se qu'il se passeras.
Question: le deuxième fantôme était Judicator ou un double du premier?
Sur la première photo, on voit pas trop les détails. Merci.

zebulonner zebulonner
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 14:45:22

Non non c'était bien judicator sait pour sa que je dit lol imagine un bug avec le dernier et sait énorme épée a là mode WAR ^^

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 14:51:46

Encore un bug découvert, en espérant qu'il n'entrave en rien la progression du joueur.
Recense-le dans le topic des bugs si tu veux bien. :)

J'espère pour toi que tu pourras continuer ton périple tranquillement.

zebulonner zebulonner
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 14:55:55

Wép je vais l'annonce.
Encore là sa va je doit récupérait les âmes pour judicator encore heureux que on ne le combat pas judicator car sa m'aurais fait bizarre je croie ^^

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 17:57:26

Hello all !! Je suis bloqué a un niveau du jeu et j'aimerais un p'tit coup de pouce.

Je dois réveiller le goliath et au début.. mon ami géant me lance par-dessus un mur et je me retrouve à sauter dans un puit. Alors là, il a un le mini monstre avec la boule bleu dans l'eau mais aucun moyen de le faire sortir et quand je suis dans le puit, je ne peux plus resortir non plus.

Merci de m'aider. :(

blood2 blood2
MP
Niveau 1
10 septembre 2012 à 18:00:41

petit probleme a la fonderie apres avoir récupéré la 1er pierre ben apres la salle de l assanceur le pont n est ouvert qu a moitié je fais comment

blood2 blood2
MP
Niveau 1
10 septembre 2012 à 18:01:48

desole pour le double post mais bonjours a tous quand meme

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 18:22:27

Salut!

Akatsuki-Names :d) nage plus loin dans le puit, tu trouveras un passage qui te permettra de découvrir une boule et ainsi utiliser le protecteur à ta guise.

blood2 :d) Bizarre, tu dois pourtant faire lever les 2 parties du ponts pour pouvoir aller à l'ascenseur :question: .
Serait-ce encore un bug? Il est clair qu'il a beaucoup de problème avec Karn à la Fonderie mais je n'ai pas encore entendu parlé de ce bug. Essaye de redémarrer ta console.
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus :-(

blood2 blood2
MP
Niveau 1
10 septembre 2012 à 18:36:06

ben non je suis passe sans et c est que maintenant que je m aperçois que je peu plus avancer .............. bon ca vas suis pas trop loin ......

spectre- spectre-
MP
Niveau 3
10 septembre 2012 à 19:05:37

voila j'ai entendus dire que les developeur vont sortir un patch pour ceux qui ne peuvent pas continuer l'aventure don moi inclus :-(( je voudrer svoir comment se le procurer par quel moyen dès qu'il sortira merci d'avance

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 19:14:34

Sûrement comme d'ab, une fois que le patch est sorti tu mets le cd dans ta console et elle télécharge le patch automatiquement.

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:12:50

Oui les MAJ se font automatiquement :ok:
Je ne savais pas qu'il y en avait qui ne pouvait pas finir le jeu :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment