CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Alexandreuh Alexandreuh
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 21:14:24

non je suis au debut mais bloqué par une grille

hiracool hiracool
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:17:02

Eh bien le voilas ton problème :)
tu pourras te servir de ce pouvoir seulement quant tu l'auras battu

tony_63 tony_63
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 21:17:25

Je relance ma demande si qq un peut m expliquer correctement ;)

Alexandreuh Alexandreuh
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 21:18:08

ahhhhhh ok bon bah je vais chercher le levier pour ouvrir la grille alors j'ai du louper un chemin :merci:

hiracool hiracool
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:46:01

:d) Tony_63
Je sais pas trop quoi te répondre,mais je pense que pour bien améliorer ton arme, vaut mieux en trouver une avec des stats supérieurs, mais j'ai jamais fait de tests dans le détail.

tony_63 tony_63
MP
Niveau 8
13 septembre 2012 à 21:47:50

ah ok merci, c est que je me demandé si ca servait de sacrifier plusieur armes avec les même stats ou si une seule avait le même effet..

wiineurXD wiineurXD
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:14:44

super_zansafer :ok:

ElDiablo134 ElDiablo134
MP
Niveau 1
13 septembre 2012 à 22:39:57

bjr tlmde je me doute ke la kestion a deja été posé , je doi tuer sylvesang mé je ne le trouve pas eske kelkun pouré m'aidé ?

Alexandreuh Alexandreuh
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 22:58:39

il faut aller au rocher des larmes là où il y a Vulgrim, il y a un donjon a faire, ne te fie pas au point indiqué sur la carte. Au rocher des larmes tu continues tout droit, tu arrives sur une sorte de pont cassé à droite tu va sur Vulgrim et à gauche tu as un passage à grimper et une porte à deverouiller avec une clé squelette. Arrivé devant la porte squelette, il suffit de courir sur les murs sur la droite pour commencer. Attention Sylvesang se trouve dans une petite salle qui n'est accessible qu'en passant sous l'eau (sorte de passage secret) et ce n'est pas indiqué c'est à toi de chercher. Bon courage

ElDiablo134 ElDiablo134
MP
Niveau 1
13 septembre 2012 à 23:05:32

ok merci

suspect91 suspect91
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 03:45:54

salut a tous, moi j'ai un petit soucis dans "le dédale du juge" le secret du niveau 2 qui est: nord nord donc (N N) ne donne accès a rien! est ce que quelqu'un peut m'en dire plus! merci.

mcheley06 mcheley06
MP
Niveau 4
15 septembre 2012 à 11:45:40

bonjours messieurs j ai 2 petite question qui me perturbe est j arrive pas ah avancer .voila j ai fini le jeu mais je suis lvl 21 je peut recommencer le jeux pour lvl up? pck je galere au vague du tribularium ah la 60 voila sinon si je change de difficulter dans le tribularium vous pansser que j ai toute les recompanse merci d avance pour vos reponse

super_zansafer super_zansafer
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 11:54:15

Salut!

suspect91 :d) bizarre ça. Essaye de revenir dans la salle et refait la combinaison, c'est la bonne donc pas de soucis de ce coté là. Tu as sûrement dû utiliser une autre combinaison avant celle-ci et cela n'a pas été pris en compte.

mcheley06 :d) Oui tu peux recommencer le jeu pour xp et donc réussir plus facilement le Tribularium (ou pas parce que les ennemis évoluent avec toi). Mais cela te permettra de débloquer de nouvelles armes avec des stats intéressantes telles que "vol de santé" et "vol de courroux".
Pour ta 2ème question, je ne saurais te répondre, j'ai jamais changé la difficulté durant une partie. Dsl.

Enjoy :ok:

mcheley06 mcheley06
MP
Niveau 4
15 septembre 2012 à 14:32:44

merci pour l infooo :-)))

scarface592501 scarface592501
MP
Niveau 1
15 septembre 2012 à 15:29:44

bonjour messieurs,

j'aurai besoin d'une aide technique voilà je suis bloqué dans la citadelle cote d'ivoire dans la deuxième partie du donjon ...je n'arrive pas a utiliser le wall jump quand tu sors d'une surface bleu pour pouvoir courir sur un mur ? quelqu'un connait la technique ? merci si j'utilise pas cette technique je ne peux pas courir sur le mur et je ne peux pas avancer dans le jeu ?

Merci d'avance pour votre aide.

micro-geek micro-geek
MP
Niveau 8
15 septembre 2012 à 16:28:14

Hello :) voila je viens de commencer Darksiders deux et je suis deja bloqué :rire: . Voila je suis vers le début du jeu a un endroit ou je dois faire monter . J'ai deja actionner le premier levier qui m'a permit de redescendre dans le hall mais quand je tire le deuxieme la porte se ferme automatiquement et apres 1h a chercher j'ai decidé de me tourner vers vous
Merci et désolé si il ya des fautes

NewgodII NewgodII
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 17:25:20

Pas de prob pour t'aider micro-geek. J'ai le guide du jeu sous les yeux. Dis moi juste le nom de l'endroit où tu es, et une photo de la pièce en général. A partir de ça je peux t'indiquer tout ce qu'il te faut sur la démarche à suivre.

NewgodII NewgodII
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 17:29:08

MESSAGE IMPORTANT !

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, la deuxième chambre secrète à laquelle on peut accéder après avoir rendu 20 pages des livres des morts à Vulgrim se trouve dans le royaume des morts. C'est l'antre du roi détrôné (à coté de "la faille"). Il y a plusieurs sous sols accessible directement depuis l'escalier d'entrée à ce donjon, allez au plus bas, tuez les ennemis et utilisez la clé.

A ++

NewgodII NewgodII
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 17:32:07

scarface592501,

je n'ai pas bien compris l'endroit où tu es et pourquoi tu es confronté à un tel problème.
Une photo (même prise avec un portable vers ta télé) me permetterai de t'aider.

A ++

wiineurXD wiineurXD
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:09:02

Salut

je suis dans l'arene dorée, et après avoir récupéré les 3 pierres j'ai tué le boss j'ai récupéré ce qu'il y avait dans le coffre et le crane d'orée , mais après je ne vois pas ou il faut allez :hum:
quelqu'un peut me dire ou allez après :question:

:merci:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment