CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 02:05:19

Non, en faits argul n'est pas dans le DLC Arguls tomb, et pour faire marcher les DLC faut aller dans contenu téléchargeable, choisir sa campagne, et choisir le DLC, pour revenir à la quête principale, faut faire la même chose mais tu choisis campagne principale

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 février 2013 à 11:23:55

moi j'ai déja télécharger les dlc pour avoir d'autre quête et autre, mais je vois pas commen tu choisie de faire tel dlc, a mon avis vous expliqué mal

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 février 2013 à 11:24:52

la j'ai le pack death ride, et on choisie pas de faire tel dlc come sa a mon avis

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:07:20

Si on faits comme sa
http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/darksiders-2/dlc-de-darksiders-2-la-tombe-d-argul-chapitre-19283-2577.html#.URe3kh00HsM

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 février 2013 à 21:36:30

bas je comprend pas j'ai téléchargé les dlc mais je peut pas choisire comme il met, tu peut choisire de le faire le dlc, avant de faire continuer partie c sa ?

Benitor Benitor
MP
Niveau 1
12 février 2013 à 15:17:19

Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis avec Darksider 2! Je suis bloqué a la quête du Baron des os.
Je suis arrivé au passage ou l'on doit parler au chancelier à l'entrée du trône éternel! Par la suite normalement il faut allez vaincre le guerrier de l'arène sauf que je n'ai pas reçu la quête et je ne peux plus avancer dans mes quêtes principal! Par contre j'ai la quêtes du baron des os qui reste toujours dans le menu quêtes mais elle est terminée!
J'ai bien essayé de reparler au chancelier ou d'allez à l'arène dorée tout de même mais rien à faire. Le chancelier me répond que je lui fait perdre son temps.
Voilà donc mon problème j'espère que vous pourrez m'aider pour ne pas tout recommencer à zéro!

Merci d'avance!

anynoumos anynoumos
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:10:01

Super .. pas moyen de changer les controls et le SUPER COMBO SHIFT + ALT pour lock + esquiver me fait passer en mode qwerty ce qui nique tous mes controles..

stmichbeach stmichbeach
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 18:05:21

bonsoir
pouvez vous m'ajouter pour le trophé une ame charitable pour recevoir un cadeau !!
mon id ps3 : Shiryu_73

merci d'avance
jsui dispo tout ce week end

radium42 radium42
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 18:16:59

Benitor >> le chancelier est devant une porte, il faut la franchir …
par contre, si tu as battu le champion de l'arène, tu devrais avoir une cinématique en allant voir le chancelier (ou alors c'est plus tard ???)
enfin bon, le chancelier skoit devant une porte, essaye de rentrer ;)

81demon73 81demon73
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 15:37:27

slt est ce que qulqu'un peut me dire si je commande l'armure de l'ange de la mort elle se mettra a mon niveau car il n'y a rien de preciser a cote de l'article.
merci de me repondre.

radium42 radium42
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 14:56:30

81demon73 >> non l'armure ne se mettre pas à ton niveau

A_K972 A_K972
MP
Niveau 3
08 mars 2013 à 01:37:22

Salut à tous je savais pas ou poster ma requête alors je la poste ici.

J'aimerai savoir quelle statistiques augmenter avec les pierres de bulbe noir en t'en que Héraut Funeste uniquement, vu que mon style de jeu est plus le combat corps à corps et que mon inventaire est basé sur la défense la force et les dégâts critiques donc j'aimerai avoir vos avis par rapport à cette compétence.

Merci !!!

Mathis7108 Mathis7108
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:08:17

A_K972 bah moi je me pose un peu la même question le soucis c'est que je me demande si les attaques du "Héraut" sont consiédérés comme des attaques physiques ou magiques, car comme la force affluence les dagats qu'elles infligent, je pense que les stats critiques physiques les concernent aussi. En plus je joue beaucoup %critique et j'ai que dalle en % critique magique alors que je fais énormément de critique avec mes compétences Héraut. (à confirmer si possible)
Donc perso à ta place je prendrai quelques pierres de puissances pour augmenter légèrement ma force, et après tu switch en mélangeant les pierre pour améliorer des dégats critiques et tes pourcentages, et à la fin tu bourres avec ce qu'il te reste.

A_K972 A_K972
MP
Niveau 3
10 mars 2013 à 12:07:33

Bonjour à toi Mathis7108 pour répondre à ta question je pense que les compétences du Héraut Funeste sont évaluer par dégâts critique physique le seul doute que j'ai c'est pas rapport à la dernière compétences " Tempête Moissonneuse " mais je pense que sa doit être pareil que omnifrappe, Moisson et indomptable mais sa reste à vérifier.

En ce qui concerne ma question j'ai regarder les stats de Death sans équipement au niveau 22 (le max que tu peut atteindre avant un New Game +) et j'ai remarquer que la force et la magie sont plus faible de 3 points d'écart que la défense et la résistance et comme je le dit plus haut mes équipement sont la plus part basé sur la défense la force et les dégâts critiques et j'ai aussi remarquer que mes chances de dégâts critiques sont que de 3% sans équipement donc je pense que si j'augmente mes chances de dégâts critique puis au new game + plus ma force sa devrait le faire.

:merci: de m'avoir répondu Mathis7108 je pense que c'est que je vais faire :ok:

en-sursis_2011 en-sursis_2011
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:38:41

Bonjour a tous..

Avez vous déjà rencontrer un bug de respawn d'ennemis?

Je suis sur terre, en route pour aller chercher le deuxième morceau du baton, et juste après les égouts ouvert par uriel les ennemis reviennet sans cesse..

Limite impossible d'avancé, pas le temps de chercher les ange n'y de farfouiller pour les collectibles..

ça fait 30 min que je me ballade dans le même coin avec des ennemis qui n'arrétent pas de respawn..

C'est bien pour l'exp mais c'est limite relou, alors bug ou c'est normale?

en-sursis_2011 en-sursis_2011
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:40:38

Une musique retenti, un ravageur arrivent avec ça horde, je bute tout le monde, est ça recommence, musique puis ravageur, musique puis ravageur..

Les petits eux (pas fait attention au nom) reviennent a l'infini..

en-sursis_2011 en-sursis_2011
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:46:05

Musique rolala..

Un bruit sourd, style corne de brume plustôt..

en-sursis_2011 en-sursis_2011
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 17:06:24

Bon ça devait être normale, ça c'est stoper en arrivant au noss, passage un peu relou, mais qui m'a fait monter tout mon level 18 et la moitiè du 19..

radium42 radium42
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 22:48:15

Spoil

Sur Terre, si on gère bien le canon angélique, ça passe sans soucis, même les Noss et les immenses bestioles à 6 pâtes avec une langue de 3km couverte de crânes …
le meilleur du jeu est encore à venir

fin Spoil

Mehdi_chino Mehdi_chino
MP
Niveau 1
13 mars 2013 à 01:09:48

Bonjour je suis bloquer après avoir battue basileu g pas reçu la séparation des âmes et je suis bloqué au psychamerôn merci d'avance pour la solution

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment