CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Turf49 Turf49
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 15:10:43

Bonjour je suis sur pc et voila j'ai un bug dans la fonderie pour le second nodal.

quand j'arrive ici : http://youtu.be/arH-0DcO5t0?t=44m16s

l'eau ne monte pas donc je suis bloqué, en effet le mec avec moi ne veut pas passer la seconde portes pour aller mettre la pierre dans la géant.

Quand je suis sur le levier qui ouvre les deux portes, il reste bloqué la première en la soulevant et non la seconde qui donne accès au géant.

J'ai essayé de sortir de la fonderie cela ne fait rien, j'ai essayé d'aller ailleurs via déplacement instantané impossible.

Bref totalement bloqué.

Si vous savez comment faire merci

Turf49 Turf49
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 17:24:27

Fuck ce jeu de merde tout bugué 5h de jeu poubelle génial je delete tchao

vegeta83-2010 vegeta83-2010
MP
Niveau 2
23 juillet 2014 à 19:24:22

bonjour
je cherche quelq'un pour le trophée ame charitable sur 360

purtos77 purtos77
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 21:16:39

Bonjour svp je cherche quelqu'un qui aurait une paire de faux avec vol de vie niveau et de meme avec une paire de gantelet ou de griffe J'ai plein de faux possédé super puissante et des armes secondaire en echange

purtos77 purtos77
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 21:18:32

Sur ps3

cybers2 cybers2
MP
Niveau 3
24 août 2014 à 09:50:21

Bonjour
Purtos77 je te fait un don des 2 armes avec vol de vie.

Mon id : Cybers2

JickaelMackson JickaelMackson
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 17:26:42

s'il vous plait besoin d'un coup de main sur ps3 pour trophées âme charitable pseudo DonellJones merci :ok:

JickaelMackson JickaelMackson
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:32:29

plus besoin d'aide merci :ok:

Sogeking76610 Sogeking76610
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:00:10

bonjour voila mon j'ai un gros bug a la tombe de phariseer c'est j'arrive a la salle ou il faut activer le levier au niveau 1 en passant par le niveau 3 donc je fait exploser la coruption je prend le coffre et ensuite je vais direction le levir mais au moment ou je doit courir sur le mur pour y acceder pas moyen je tombe il commence et se laisse tiomber

TriforceRuin TriforceRuin
MP
Niveau 1
29 octobre 2014 à 15:49:26

J' ai fini la campagne et j'aimerais finir la dlc du tombeau d'argul sur Wii U mais deux capacités essentielles ont disparues :
- celle pour faire des portails
- celle pour se dédoubler

du coup je ne peut pas finir la dlc, si quelqu'un sait d'où vient le problème je serais ravi qu'il m'aide.

merci d'avance :snif:

mega8551 mega8551
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:29:15

Bonjours a tous je vous demande de l'aide j'ai un gros bug je suis rendu a la mission "le coeur de la montagne" et pendant la cinématique que death parle au gardien , le gardien dit ces dangereux d'aller là-bas seul et Karn est sencé , je dit bien sencé arrivé et nous suivre pour aller dans la fonderie mais moi lors de la cinematique il n'est jamais apparu , et du coup il a disparu de la forge des anciens plus aucune trace de lui donc je ne peux aucunement traversé la forgerie ... 10h de jeux perdu ou vous avez une solution merveilleuse pour m'aidé?

Merci d'avance a tous :)

amin06340cdm amin06340cdm
MP
Niveau 1
11 novembre 2014 à 23:15:33

mega8551: recommence le jeu t'es encore au debut sa durera pas longtemps de revenir ou t'en es

rise168 rise168
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 12:52:15

bjrrr..
je suis coince dans le niveau trone eternel, j ai pourtant battu le demon champion de l arene dore comme me l a demande le roi des morts, mais ensuite je ne fais que me balader dans le chateau, j arrive pas a sortir. il parait ke je dois me deplacer inantanement mais NADA...EN PLUS LA BALISE SE DEPLACE..
merci.
URGENCE!!!!!!!

amin06340cdm amin06340cdm
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 23:21:53

Retourne voir le chancelier

rise168 rise168
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 09:08:57

j y suis alle justement,il m a donne pour mission d aller battre phariseer,un truc comme ca;;;mais je ne sais pas comment quitter le niveau.
DECIDEMENT................................

steph-54 steph-54
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 05:31:54

rise168 :d) Il faut que tu appuies sur SELECT, tu va sur la carte avec R1, tu appuies sur L3 (stick gauche) si jamais tu est sur une carte de donjon pour avoir la map GENERALE du monde en cours (monde des morts), et ensuite tu sélectionnes une porte de n'importe quel donjon et tu appuies sur CARRE pour utiliser le déplacement instantané :ok:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:07:34

Salut,

Est-ce qu'il y aurait une âme charitable avec une bonne arme à m'envoyer. (genre avec vol de vie?)
Je suis en mode Apocalypse à ma première partie (donc j'ai mon niveau bloqué à 23; mais j'accepte toutes les armes ^^).
Mon ID PS3 = fatcap

Merci d'avance

BZHMaBro2995 BZHMaBro2995
MP
Niveau 2
07 mai 2015 à 19:06:24

Bonjour,
Je suis lvl 21 je suis entrain de faire le dédale du juge des âmes. Arrivé au niveau 9 du dédale je continue les instructions tout comme il faut pour descendre au 10ème niveau. Lorsque je passe le dernier portail Deah apparaît tout d'abord bien devant un escalier. Puis un sauvegarde auto se lance mais en même temps je suis directement renvoyer dans l'arène du niv 9... quoique je fasse il y a comme un retour arrière et je ne peux descendre l'escalier... Quelqu'un à un idée ou une solution? (j'ai déjà recommencez 3 fois...)

:bye:

steph-54 steph-54
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 19:16:09

BZHMaBro2995 :d) Je viens seulement de finir La Flèche de Cristal, donc je t'en dirais plus quand je serais parvenu au Dédale du Juge :ok:

douleurjunisher douleurjunisher
MP
Niveau 7
03 novembre 2015 à 11:50:06

Bonjour j'ai justement une question au niveau de difficulté.
J'ai recomencé en new game + en mode apocalypse comme j'était bloqué je suis passé en mode normal
donc voici ma question:Est-ce que changer de difficulté en cours de partie bloque le succès?

Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment