CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Killer-Flo42 Killer-Flo42
MP
Niveau 5
23 mars 2013 à 15:46:02

Mehdi_Chino pour sortir du Psychameron il suffit d'utiliser le voyage rapide ou déplacement instantané je sais plus comment ça s'appel. Quand tu vois le baron des os il te passera le séparateur d'âme.

MetalBea MetalBea
MP
Niveau 1
23 mars 2013 à 21:26:30

Comment tu peux avoir des faux possédées tres vite ?

Killer-Flo42 Killer-Flo42
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 07:21:55

Avec de la chance lol. C'est aléatoire ce qui tombe des coffres ou des ennemis tu auras jamais la même chose.

Sur tous le temps que j'ai passé dans le jeu je suis loin d'en avoir ramassé une centaine je pense. Donc quand tu en as garde la précieusement et améliore là comme tu veux.

J'en est une très bien qui ne fais pas beaucoup de dégats comparé à ce que je peux trouver mais elle me donne plein de santé, couroux et dégats critique. Utile pour pas utiliser trop de popo.

MEROU-POWER MEROU-POWER
MP
Niveau 1
09 avril 2013 à 16:42:48

Bonjour à tous, voila, j'aimerai savoir si quelqu'un voudrais bien m'envoyer l'armure complète du nécromencien, que death portais lors des premières bandes annonces, à partir du niveau 30 si possible sur xbox live. Je sais, vous allez me dire de me débrouiller pour la trouver, mais malheureusement j'ai finis déjà le jeux une fois, et je n'ai rien trouvé sur mon passage, allez savoir pourquoi. Merci pour votre attention, mon gamertag est MEROU POWER

Amaury91 Amaury91
MP
Niveau 5
13 avril 2013 à 17:31:47

Tu trouveras jamais ce skin d'armure à ton niveau. En fait les skins changent en fonction de ton "rang de niveau". Pour être plus clair, tu auras les skins vus ds les bandes-annonces du niveau 1 au niveau 5 ou 7, et là tu passes à de nouveaux skins jusqu'au niveau 13 à peu près, et ça rechange, etc....
J'espère avoir été le plus clair possible :ok:
PS: ce système est aussi valable pour les skins des armes

metalleux2078 metalleux2078
MP
Niveau 1
20 avril 2013 à 00:16:01

bonsoir quelqu'un pour le trophees envoiyer un truc a un ami svp mon id nightwish2078 merci beaucoup bonne soiree

xeno62 xeno62
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 07:42:32

bonjour,

Je suis au niveau de la zone sud de la brèche et j'ai donc terminé l'arène dorée (assez facilement :p)!!! je voulais donc savoir si je pouvais m'attaquer à l'antre du roi détrônée et surtout si je pouvais m'attaquer à Argul?? j'ai déjà essayé mais il m'a ratatiné :D ?? je suis au niveau 15 donc je peux porter le set du corbeau.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:07:00

Salut!

Je viens d'acheter la version limitée sur Internet, je la recevrai dans la semaine, et j'aimerais savoir quand est-ce que le DLC Argul's Tomb se situe dans le jeu? C'est nous qui choisissons?

Ou bien c'est avant ou après la fin?

kezia36 kezia36
MP
Niveau 1
28 avril 2013 à 20:50:33

bonjour jais acheter le jeu il est vraiment trop bien mai voila je suis bloquer après que jais ramener les 3 pierre au Goliath il me dise de traquer le Goliath mai les porte son fermer je suis retourner dans les pièce précédente mes rien je tourne en rond je parle a guern il me dit de continuer tout seul j’essaye de me téléporter il me dit que ses pas possible pour l'instant enfin bref si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci

xeno62 xeno62
MP
Niveau 2
30 avril 2013 à 08:06:03

kezia36 :d) Normalement tu as un passage qui te permet de retourner en arrière. je ne me souviens plus très bien mais tu dois prendre un tuyau pour contourner les portes fermées. Il faut toujours se diriger en direction du nord en évitant les portes fermées par la droite (caverne anciennement corrompue et couloir étriqué)

ElvynnPixelsH34 ElvynnPixelsH34
MP
Niveau 2
01 mai 2013 à 16:19:27

Salut all !

Voila j'ai une question a poser au plus doués :p): J'ai perdu mes saves alors que je voulait joué sur l'emplacement de mes saves s'affichait "sauvegarde corompue " du coup j'ai perdu le tribularium et 2 packs ( argul's tomb et death rides pack ) et je ne sais pas comment faire pour les reprendre .
J'ai essayer ae Modio mais rien je n'ai pas réussi, donc je vous demande si vous n'avez pas un tuto ou un truc pour m'aider
Merci d'avance n'hésiter pas sur les liens

Yoshii198 Yoshii198
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 09:00:30

Bonjour tout le monde ^^

J'ai un problème dans la forge après avoir récupérée "L'étreinte mortelle" : après l'avoir récupérée j'ai suivi Dust qui m'a emmenée dans une salle où on devait activer l'espèce de levier au mur avec une bombe. Mon problème subvint dans la salle juste après : je n'arrive pas à atteindre la deuxième poutre pour activer le premier levier..... ( Je n'ai pas encore trouvé de pierre nodale, à moins que ce n'en soit une lorsque l'on a l'étreinte mortelle).
Si quelqu'un pourrais m'aider , merci d'avance !! :svp:

dragon1976 dragon1976
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 13:07:44

comment faire pour avoir le talisment des exsangues j'ai parlé de tous avec le maitre d'armes et je ne l'ai pas eu. un peu d'aide serait la bienvenue. merci

Xxdevil-croow Xxdevil-croow
MP
Niveau 7
22 mai 2013 à 23:55:40

Question DLC, si moi personnellement je prend Bélial (oui j'ai 800G a dépensé...) Sa vaut le cout niveaux histoire tout sa ? Sachant que je suis lvl 30, je suis vraiment fan de cette ce jeux et j'aimerais avoir mon propre avis sur les Dlc. Mais le quelle prendre ? Quelle Dlc le plus récent je pourrait prendre au pire ?

:merci: :ok:

Renegade08 Renegade08
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 15:25:21

Argul's tomb est un bon dlc il te permettra de compléter un quête du jeu principal que te donne Thane ;)!

Après Belial je ne connais pas...

;)

sum41_offspring sum41_offspring
MP
Niveau 3
27 mai 2013 à 22:56:23

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter et de télécharger le season pass, comprenant les dlc la forge abyssale, le démon bélial et l'armure des fondateurs, j'ai lancé la forge abyssale et sans aucune interaction avec un PNJ ou de la prise d'équipement, la partie s'est rapidement mise à freezé, et depuis il m'est tout simplement impossible de jouer à darksiders 2. En effet j'ai eu beau redémarrer la console et relancer la forge abyssale, j'ai à nouveau freezé au même endroit et de plus même le dlc la tombe d'argul et la campagne principale freeze très rapidement (de l'ordre de quelques minutes).

Est ce que quelqu'un a eu le même problème et à réussi à le résoudre ?

Merci d'avance

Nostal07 Nostal07
MP
Niveau 1
04 juin 2013 à 17:02:14

Hi everybody!

Voilà je suis à l'empreinte de l'hérésie, à un moment après avoir utiliser plusieurs portails on déverrouille une passerelle avec un rayon de lumière et on accède à la tour centrale.
J'ouvre un portail sur les deux plates-formes dans la salle du bas et monte au niveau supérieur. Je dédouble Death et active les deux leviers sur les côtés.La statue tombe dans la salle du bas, prend le portail et la statue reste là. Impossible de l'envoyer sur la corniche en face. J'ai vérifier et c'est bien ce qu'il faut faire. J'ai redémarré, cherché une MAJ...rien! Quelqu'un peut m'aider?

djos972 djos972
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 00:47:22

salut a tous g un gros problèm a la cite d'ivoire jsui bloque pour pouvoir recupere la cle du boss j arive pas a passer le fossé. :snif: .. le portail ne m ejecte pas asser loin es-ce normal ou je me sui mal pris avc ls portails aider mois svp a l'aiiiiidddeee :snif2:

Gorunj Gorunj
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 16:02:41

tu reste appuié sur ton bouton pour charger le portail il va grossir et t'emener plus loin

Gorunj Gorunj
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 16:04:58

Par contre j'ai un soucis : je joue sur pc et je n'arrive pas a fermer un portail et du coup je me retrouve bloqué. Dans le jeu ça me dis de cliquer sur le "scroll" pour l activer , de rester appuyer sur le scroll pour le charger ça c'est bon mais par contre rien de marche pour fermer un portail qq'un a une idée svp merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment