CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
HariboKnight HariboKnight
MP
Niveau 13
15 décembre 2012 à 20:16:25

:hello:

A noel j'ai demander Darksiders II edition limite ( il a un DLC offert et il est au meme prix que la version de base donc pourquoi sans prive ? :noel: ) donc j'ai 2 questions:

1) Les deux autres DLC sont ils bien ?

2) Va-t-il y en avoir d'autre ?

:svp: :merci:

link-guerrier link-guerrier
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 13:37:15

hzx73 : merci bah enfait c'était un bug... j'ai rebooter le jeu et ça a marché ! x)

Haribo : bah perso j'ai la version Wii U avec TOUT les DLC inclus (sauf un nouveau qui vient de sortir je crois) et ouais c'est pas mal ! ;) surtout la campagne : la Tombe d'Argul qui a l'air vraiment pas mal mais à laquelle j'ai peu jouer.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
23 décembre 2012 à 23:54:16

Bonsoir tous le monde ! Je viens ici en paix (bon ok je sors ...)

Non plus sérieusement, j'ai acheté le jeu Darksiders II a mon frere et il ADORE sa race comme il dit. Il m'a parlé d'une armure ultime qu'il aimerait avoir, mais il n'est pas du tout "débrouillard" et doué, donc je me suis renseigné un peu et paraîtrait il que l'on peut envoyer et recevoir des objets et armes par quelqu'un IRL. Donc, je viens demander si quelqu'un serait assez gentil (ca existe ?) pour lui envoyer cela, ou bien quelque chose qui se rapproche de cette fameuse armure. Cordialement, bon jeu a tous !!

PS : MP pour les généreux :) merci !

cena55 cena55
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 16:12:18

comment fait ont pour prendre les pierres je n y arrive pas je tire dessus sa marche pas j essaye avec le gan sa marche pas faut faire comment :fou:

randy45210 randy45210
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 18:00:04

bonsoir moi se serai juste pour realiser le tropheé qui consiste a envoyer a objet a un ami alors si vous ete okai mon id est deathborn85 ;)

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:00:50

bonsoir je suis bloquer dans la salle en haut a gauche au nivaux 1 de la cité des mort , pas parce-que je ne sais pas quoi faire mais plutôt parce-que j'ai envoyer la plateforme dans le trou ou y a le levier a enclencher et je n'arrive plus a la monter. j'ai fait des retour instantané mais rien aider moi :ange: merci

forceful forceful
MP
Niveau 41
04 janvier 2013 à 18:05:04

Hello tous je cherche
un topic qui parle des couleurs pour les armes et accessoires? Il y a vert,bleu,violet,argent, or, orange laquelle à le + d'importance?
Aussi pour faire évoluer les armes je ne trouve pas non plus de topic des caractéristiques que l'on peut associer?
Pareil où est-ce que l'on peut trouver un listing de toutes les armes et accessoires que l'on peut trouver dans le jeux?

Mr-DARK-PGM Mr-DARK-PGM
MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 14:50:36

Bonjour vous pouvez m'aider svp je suis niveau 28 je débute un peu et je sais pas si c un bug mais j'arrive pas a accéder au dlc quand je veut choisir ma campagne il me l'affiche pas aide svp

leehann leehann
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 13:56:13

J'ai une question au sujet du code d'enregistrement pour WiiU.
Est ce qu'il y a un code normalement dans la boite d'un jeu neuf?
Je voulais faire un topic pour plus de visibilité mais pour une question où il faut répondre juste oui ou non...

-ultimedarknes- -ultimedarknes-
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 23:24:41

Salut, je viens de terminer le DLC Argul's Tomb, et il y a une place que je n'ai pas encore découvert c'est ou on doit utiliser le fusil explosif, le problème c'est que la pente qui nous mène en haut au tout début est bloqué et quand je veux y aller je meurt toujours, aidez s'il vous plaît!

gibouno gibouno
MP
Niveau 1
20 janvier 2013 à 22:48:53

bonjour à tous j'ai un gros problème :
Lors de l'utilisation d'étreinte mortelle sur des anneaux suspendus mon personnage s'accroche à l'anneau puis saute dans une direction aléatoire au lieu de sauter tout droit.
C'est particulièrement embêtant quand je dois enchainer plusieurs anneaux de suite
Je précise que ce n'est pas moi qui donne au perso ces directions car si j'appuie juste sur la touche action sans toucher à la direction j'ai le même phénomène.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution je suis preneur

Justepourparler Justepourparler
MP
Niveau 6
21 janvier 2013 à 20:51:16

qui pour faire le succés de donner un objet a un ami en live ?
Mon GT : Loik117
ajouter moi svp , c'est l'un des derniers succés qui me manque.

Noryes Noryes
MP
Niveau 4
29 janvier 2013 à 23:13:23

Bonjour tout le monde je début sur darksiders 2 et je voulais savoir si pn pouvait m aider a m equiper convenablement . Si vous etes dacor de m'aider sa me fair plaisir . Vous pouvez me contacter sur mn psn "Noryes" .Merci d avance et bn jeux a tous ^^

Necral Necral
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 12:27:55

Bonjour.

Je me posais une question concernant un objet que l'on peut attraper avec l'étreinte mortelle dans Pestebois.

Lorsque l'on vient de l'ouest, on voit des ruines au nord (on peut y grimper pour y trouver deux objets). Si on longe la paroi, on arrive à des piliers et arches en ruines, avec une pierre de magie très visible au milieu de l'arche.

Si on regarde juste à gauche, on voit une étrange plaque en hauteur, hors de portée. En l'attirant avec l'étreinte, elle reste sur le sol. C'est donc un objet qui n'ira pas dans l'inventaire (sauf si une quête le permet) et on peut juste la "trainer".

J'ai vu très tôt cette plaque, et cela m'intrigue pas mal depuis. Si quelqu'un a la moindre idée de ce que c'est, ça serait super ;)

Bonne journée à vous.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 00:06:11

J'ai un problème avec le 1/2 boss du temple perdu. Ou je trouve dans le topic ? Dois-je tout lire ?

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 00:14:21

Décrit le boss parce que le temple perdu sa remonte à loin :o))

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 février 2013 à 00:41:58

est-ce que tu parle des tête flottante, jaune les six tête. c soit sa, soit les deux colosse dans la salle.
si tu y arrive pas, moi les tête je les est buter avc des griffe, pour une question de rapidité, et j'ai utilisé les goule pour m'aider, a chaque fois je boostais le sort a fond, le premier a fond et inssi de suite, sans en amélioré un autre avant d'avoir terminer celui commencé

cheetarah cheetarah
MP
Niveau 3
10 février 2013 à 01:00:39

Bonsoir, je suis bloqué dans le DLC DE DARKSIDERS 2 : LA TOMBE D’ARGUL. J'ai TOUT finis mais un hic : Comment je fais pour revenir dans l'autre monde ? Ca fait des heures et des heures que je cherche comment continuer a jouer mais sans trouver...

Après j'ai peut-etre mis une couille dans le paté parce qu'en réalité j'ai commencer par le passage ( la grotte de glace ) puis la crypte des os gelés et pour finir avec la flèche glaciale...
Donc j'ai tout finis et je peux plus rien faire... Après il me semblait que c'était pour tuer Argul et j'ai pas trouver le bonhomme... :/

Skyvaxs Skyvaxs
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 01:40:53

Faut que t'ailles dans choisir sa campagne et tu choisis campagne principale :ok:
En faits argul tu le trouves dans le royaume des morts, la tombe d'argul c'est juste le pouvoir d'argul.

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
10 février 2013 à 01:46:35

euh mais quand vou parler de choisire, campagne principale, vous parler des quête ou quoi ? moi je suis sur la ps3 et j'ai pas sa, j'i bien les dlc, mais argul( roi détronné) n'est un pas un dlc, et la grotte glacé je connais c peut-être la forteress sombre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment